| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Encore heureux que tu dis si. Une voiture a faire immatriculé en Allemagne, c'est beaucoup plus compliqué qu'en France |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 23:30:21 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Michael Bay c'était l'homme de paille hein |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 00:47:33 ![]() Pendant ce temps, reconstitution à Villejuif 1 an après le meurtre de la nana dans sa voiture garé prés d'une église, par le gogole qui avait appelé les pompier après s’être flingué la jambe Affaire réglée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2016 à 00:48:20 |
Blackhawk8 |
|
chimm |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
tarranis |
|
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 06:43:33 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 3 fois Message édité par crepator4 le 21-03-2016 à 08:05:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 21-03-2016 à 08:53:37 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Rasthor |
|
quiet now |
Damze |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2016 à 09:40:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Yog Sothoth Conchie les religions | Non mais c'est rigolo mais moi aussi je ne m'intéresse pas aux médias. C'est parfaitement possible de ne pas être au courant. D'ailleurs je l'ai appris par HFR. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
morb |
Tu parles des annonces en plaques belges vendues en Allemagne avec comme argument de vente "immatriculation possible"?
Qui donc ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je ne regarde presque jamais le TV, n'écoute jamais la radio et ne lis plus la presse généraliste depuis un paquet d'années. J'ai mieux à foutre qu'à m'exposer à des pubs et aux conneries que les journaleux racontent. Et les gens que je vois IRL discutent très peu de l'actualité. Donc oui c'est facile de ne pas être au courant. |
starkiller511 \\ |
|
Message édité par Kiveu le 21-03-2016 à 10:18:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
par-hasard | A minima drapaliser l'HFP Message édité par par-hasard le 21-03-2016 à 10:20:41 --------------- Achievement HFR unlocked |
CrazyGEN Jouer! Guerre! Salsifi! | Quand elle a vu toutes les affiches "Je suis Charlie" ma mère pensait que c'était juste une campagne de pub du journal, elle était pas au courant de l'attentat, et je suis prête à parier qu'elle ne sait pas non plus pour Abdelslam. --------------- Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | un portrait de l'avocat de Abdeslam
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 10:37:14 ![]()
|
jamere | En tout cas, certains choses lues ici sont inquiétantes. |
leraturbain |
Message cité 5 fois Message édité par leraturbain le 21-03-2016 à 11:06:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |