| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
gouleyance l'école de la vit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:13:51 ![]() ![]() |
bart1519 | Double post desolé ... Message édité par bart1519 le 19-03-2016 à 20:16:26 |
bart1519 | A votre avis cela va passer en boucle pendant combien temps ?
|
gouleyance l'école de la vit |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mlon la frite c'est la fete | Je pense que t'aurais du aller chercher on nous cache tout , ou un blog de reoppen 9/11 . Ce n'est pas parce qu'une partie de l'info est vraie qu'elle n'est pas présentée de manière partisane, même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour.
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 20-03-2016 à 00:21:51 |
gouleyance l'école de la vit |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2016 à 20:22:31 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 20:23:36 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
space droid | Son avocat c'est la creme dans le choix de ses clients
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blackhawk8 |
|
Rasthor |
J'ai vu plein de femmes en burqa a Londres, mais une fois, elle avait une démarche qui était loin d’être féminine. Je suis sur que c'etait un gars. C'est le meilleur moyen de se planquer. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 19-03-2016 à 21:38:09 |
MacEugene This is the Way. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 19-03-2016 à 20:54:01 --------------- drugs designer |
|
anatole303 |
|
tourtour |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
PITCHBLACK |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
babyboy4 |
Je confirme. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Makaveli_ |
Par contre Olivie et son agressivité habituelle ça passe --------------- Humanity is overrated |
-JLL- Wait ... What ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
_hendrix_ ™ |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
symaski62 | http://france3-regions.francetvinf [...] 55805.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |