| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 17:58:49 ![]() ![]() |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 11-03-2016 à 18:05:13 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
Blackhawk8 |
Message édité par Blackhawk8 le 11-03-2016 à 19:43:12 |
Handysize | C'est passé dans la presse française ça?
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 08:16:58 ![]() ![]() |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 11:47:32 ![]()
|
tarranis |
|
ark No wukkas | Je me suis trompé de topic, j'avais pas vu que c'était le topic FN ici --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
el_nono_masquay #Balkany2027 | |
jere07 | Pour certains, "patriotisme" est un gros mot... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 12-03-2016 à 12:47:04 |
valentinvtl |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je connais. Je suis un grand amateur de Maurice Leblanc (Arsène Lupin) et beaucoup de ses romans décrivent soit la guerre, soit ses conséquences.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2016 à 14:50:03 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Nan, mais quand on dit héros, on pense aux quelques histoires incroyables de gradés badass narrés par Stukka, mais aussi et surtout à tous ces militaires du rang qu'ont donnés leur vie pour la patrie (et dont parfois, les exploits nous arivent, parfois aussi dans un post de stukka).
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pour nous autres "modernes" le moindre troufion serait un héro, puisqu'il se levait et courait vers le feu et la mort quasi certaine, chose que quasi personne ne ferait aujourd'hui (heureusement d'ailleurs, mais même les militaires de maintenant c'est autre chose, ils vont se battre sachant qu'ils risquent peu (d'ailleurs quand un meurt il a droit à l'hommage vu à la télé, les guerres de tranchées et les fantassins qui chargent en comptant sur le nombre pour atteindre l'objectif c'est fini). Suffit de voir le topic "qui est prêt à mourir pour son pays" pour s'apercevoir que ce concept est quasi alien à tout le monde. C'est une des raisons qui fait que daesh3 attire des jeunes en manque d'idéal d'ailleurs. Le concept de valeurs supérieures, d'idéal et de devoir est bien mort quand le lis ton post Ledabro. Quand tu parles de bourrage de crâne pour ces soldats ça m'attriste beaucoup je dois dire. Message édité par glod 2 le 12-03-2016 à 19:26:54 |
Jambier | C'est un sujet compliqué les soldats.
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hfr of the dead | Genre une élimination au premier tour avec but contre notre camp... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
valentinvtl | La réserve militaire va augmenter significativement notamment pour vigipirate, à voir si tous nos pseudo patriotes/warriors/rambo vont se porter volontaires. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Ernestor modo-coco :o | Difficile de comparer les époques mais faut pas non plus penser que nos soldats n'ont plus le même courage que leurs aînés. Lisez ceci, c'est le récit du lieutenant du 3ème RIMA qui a mené l'assaut baïonnette au canon pour reprendre un pont aux serbes à Sarajevo en 95 : http://lavoiedelepee.blogspot.fr/2 [...] -1995.html Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 13-03-2016 à 18:27:37 |
babyboy4 |
Il y avait aussi un papier (ou blog je ne sais plus) d'un soldat américain qui disait que les français étaient extrêmement courageux (en Afghanistan je crois). Message édité par babyboy4 le 13-03-2016 à 18:32:00 |
valentinvtl |
Ernestor modo-coco :o | Oui c'est celui la : http://chrishernandezauthor.com/20 [...] ench-army/ |
carbon based | Attentat a la voiture contre des bus a Ankara. --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mini-mousaille ♡♥♡ | La Côte d'Ivoire ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jere07 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
jere07 | #Abidjan Bilan provisoire de l'attaque a #Bassam fait état d'au moins 12 morts dont 4 expatriés. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |