| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 19:09:40 ![]() ![]() |
mikekine |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Jambier |
|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dreamer18 CDLM |
les tensions me semblaient plus ethniques et politiques que religieuses. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 13-03-2016 à 20:38:55 ![]() ![]() |
eilec |
|
dreamer18 CDLM |
je n'ai jamais entendu quelque revendication religieuse. Des revendications territoriales ça oui,pas de souci. Après je n'y suis pas resté très longtemps. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:24:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:30:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 21:30:38 |
eilec |
|
markesz Destination danger | Je ne peux que citer une partie de l'AFP car non abonné à "L'Orient - Le Jour". Mais je me souviens que l'armée turque faisait des arrestations intempestives de sympathisants kurdes sans aucune raison.
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 13-03-2016 à 21:35:10 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2016 à 21:38:41 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete | Ouais, comme ce sont les US qui ont déclaré la guerre aux japs suite à Pearl Harbor . |
markesz Destination danger | On peut en faire l'interprétation qu'on en veut, tu as la tienne et je la comprend très bien puisque tu te sens concerné, moi je n'ai aucun lien avec la Turquie ou les Kurdes, mais j'ai mon idée sur le plan d'Erdogan. Peut-être suis-je dans l'erreur, mais jusqu'à présent trop de faits me porte à croire qu'il poursuit une montée en puissance personnelle au mépris des malheurs que cela peut provoquer. Message cité 1 fois Message édité par markesz le 13-03-2016 à 22:13:11 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
eilec |
Message édité par eilec le 14-03-2016 à 00:57:32 |
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:38:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2016 à 12:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:47:24 ![]() Cite moi une action armée du gouvernement turc contre le PKK avant l'attaque de ces derniers contre les deux policiers. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:49:55 ![]() On a deja les pro-russes sur le topic Ukraine. On doit vraiment avoir les nationalistes turcs sur le topic terrorisme islamique ? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 12:56:40 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 14:26:35 ![]() Ok, t'as tout compris... |
fiscalisator tu dois rompre |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 14-03-2016 à 14:37:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 15:55:56 ![]()
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kolymine le 14-03-2016 à 16:15:06 |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2016 à 16:25:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |