| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Werras Libérez le Kafiristan. | Reprise du message précédent : --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 19:14:32 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
thomas fabius rouge, pair et passe |
|
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 07:37:33 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ok mais d'un autre coté, des menaces visant tous les lieux possibles, il doit y en avoir souvent qui arrivent sur les bureaux des juges ou des proc. Evidemment quand ça se concrétise pour un cas précis, on se dit "putain, ils savaient et ils n'ont rien fait ! Qu'on réembauche Taubira pour pouvoir gueuler "démission" !" Message édité par Kiveu le 11-03-2016 à 09:51:37 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
OTH My hovercraft is full of eels | Ces projets d'attentat ciblé émanaient quand même de types impliqués par ailleurs dans des attentats meurtriers |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 10:12:13 ![]()
|
Jambier |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je suis pas fan de ce blog, mais on m'a incité à regarder la vidéo :
--------------- Horse_man |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Mon père : retraité depuis 3 ans, Colonel dans l'armée de l'air. Même explication, mêmes exemples, à peu de choses près. Mais bon, vu que dans l'armée "ils sont tous fachos", on va répondre que ça n'a pas de poids. Mais quand on s'intéresse aux fonctionnement des armées et des forces de sécurité, on se rends compte que c'est organisé de la même manière que n'importe quelle autre administration. Les chefs veulent continuer à cheffer et du coup ils obéissent au directive que le ministère leur donne. Et quand ils sortent du rang et ouvre un peu trop leur gueule, on les fait taire (cf le Général Soubelet en 2014). Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-03-2016 à 14:41:33 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 14:36:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2016 à 14:38:17 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2016 à 14:41:04 ![]() Quelle illusion ! Les forces étatiques ne servent qu'elles mêmes et le gouvernement du moment. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Ce qui est donc révélateur ce que projettent nos gouvernements pour ce pays à moyen terme. Message édité par el_nono_masquay le 11-03-2016 à 14:43:49 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Oui, ça s'appelle la critique des sources, ça. et ça devrait justement être incontournable quand on poste un lien.
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Black_Jack Bo_Jack |
Alors qu'un témoignage expliquant l'inverse sur une chaîne de propagande LGBT aurait eu par contre beaucoup plus de poids et de légitimité j'imagine Outre la chaîne qui sort des tréfonds de youtube, le témoignage de ce militaire (si tant est qu'il le soit vraiment, on est d'accord là dessus), vient grossir les dizaines d'autres témoignages de personnels allant dans ce sens. Le jeter à la poubelle comme tu le fais est idiot.
Clairement. Le seul problème c'est que dans une entreprise privée, bon, c'est dérangeant mais ça se cantonne aux murs de la société. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 11-03-2016 à 15:08:22 |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
|
Ou peut-être qu'il expose juste une réalité que toi, tu ne veux pas entendre Par contre c'est quelque chose qui revient souvent et pas seulement venant de bidasse de base. Message édité par el_nono_masquay le 11-03-2016 à 15:14:53 |
Nan mais je m'en fous des rapports que te feraient les membres de ta famille, hein. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |