Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44969622
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 20:49:19  answer

Reprise du message précédent :

Et je dirais que ça va continuer parce que les services continuent de recruter. Mais seulement des informaticiens pour traiter des données de manière mathématique. Je me demande quand ils vont se dire que recruter plus d'expert en culture djihadiste/jeune/islamiste/whatever (?) ça serait pas mal.

mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 20:49:19  profilanswer

n°44970630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 22:01:12  profilanswer

Je crois qu'ils n'ont pas confiance dans les experts.
compliqué de recruter quelqu'un : t'as toujours le risque de te faire infiltrer non pas par des barbus mais par des puissances étrangères.

n°44970655
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2016 à 22:02:51  answer

fiscalisator a écrit :

Je crois qu'ils n'ont pas confiance dans les experts.
compliqué de recruter quelqu'un : t'as toujours le risque de te faire infiltrer non pas par des barbus mais par des puissances étrangères.

La peur de l'espion russe on la connaît.  
Sauf qu'aujourd'hui ca ne marche plus comme ca. Ou ne devrait plus se passer comme ça.

n°44970686
yellowston​e2
Posté le 29-02-2016 à 22:05:33  profilanswer

Space a écrit :

Cet entètement à vouloir remettre dans le droit chemin les pauvres brebis égarées :o

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ie-2679916

"'En apparence, elle était en phase de «déradicalisation» et s'insérait doucement dans la société. ""
Depuis le 20 janvier dernier, Clara dort en prison et a reconnu son intention de partir. Elle a aussi manifesté son adhésion aux attentats du 13 novembre et avoué que la dissimulation faisait bien partie de son plan.

Marche très bien ce programme...une petite formation, un peu de comédie et tu passes entre les gouttes.

Sérieux, c'est quoi le plan pour des gens comme ça ?  :??:  
On croise les doigts qu'avec l'âge elle prenne du plomb dans la tête ? (au sens figuré bien sûr).

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 29-02-2016 à 22:06:29
n°44970799
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 22:14:47  profilanswer

mouais.

quand tu vois le jeu à la con auquel s'adonnent les turcs,  je sais pas  [:delprozac:2]

n°44970824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-02-2016 à 22:16:39  profilanswer

Space a écrit :

Cet entètement à vouloir remettre dans le droit chemin les pauvres brebis égarées :o

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ie-2679916

http://hfr.toyonos.info/generateurs/seal/?t=Donia%20Bouzar

n°44971107
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-02-2016 à 22:41:46  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

"'En apparence, elle était en phase de «déradicalisation» et s'insérait doucement dans la société. ""
Depuis le 20 janvier dernier, Clara dort en prison et a reconnu son intention de partir. Elle a aussi manifesté son adhésion aux attentats du 13 novembre et avoué que la dissimulation faisait bien partie de son plan.

Marche très bien ce programme...une petite formation, un peu de comédie et tu passes entre les gouttes.

On croise les doigts qu'avec l'âge elle prenne du plomb dans la tête ? (au sens figuré bien sûr).

LA vraie question :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44972291
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 04:50:51  answer

yellowstone2 a écrit :

On les laisse partir.
Et on fait en sorte qu'ils ne puissent pas revenir.
C'est leur choix de vie. Qu'ils l'assument.
Et ne viennent pas derrière se plaindre de s'être ramassé une bombe russe qui leur aura fait perdre les deux jambes.

n°44972355
homnibus
Posté le 01-03-2016 à 05:56:51  profilanswer

D'un côté si on les laisse partir on perd tout contrôle, et rien ne nous permet de les empêcher de revenir ici sous une fausse identité pour se faire exploser.

Comme solution pour ces cas sans espoirs il y a la peine de mort, le bagne, camisoles chimiques. Donc rien de compatible avec nos valeurs démocratiques :/

n°44972366
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 06:05:15  answer

homnibus a écrit :

D'un côté si on les laisse partir on perd tout contrôle, et rien ne nous permet de les empêcher de revenir ici sous une fausse identité pour se faire exploser.

Comme solution pour ces cas sans espoirs il y a la peine de mort, le bagne, camisoles chimiques. Donc rien de compatible avec nos valeurs démocratiques :/

Tout est compatible avec les valeurs démocratiques.  

mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 06:05:15  profilanswer

n°44972412
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 06:41:12  answer

homnibus a écrit :

Ben si. C'est juste une question de volonté politique.
Les frontières, cela se contrôle, même si cette antienne semble totalement farfelue de nos jours.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 06:41:35
n°44972416
Baggers
Posté le 01-03-2016 à 06:42:26  profilanswer

Le bon vieux temps:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/56/East_German_control_strip.gif/640px-East_German_control_strip.gif?uselang=fr

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44972424
homnibus
Posté le 01-03-2016 à 06:51:03  profilanswer

Même des gens arrivent à passer entre la frontière Corée du nord/ Corée du sud, donc l'idée d'une frontière européenne (ou française) imperméable me parait complètement utopique.

n°44972463
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 07:15:48  answer

homnibus a écrit :

Même des gens arrivent à passer entre la frontière Corée du nord/ Corée du sud, donc l'idée d'une frontière européenne (ou française) imperméable me parait complètement utopique.

Fichage de la totalité de la population par empreintes digitales au niveau européen (avec les passeports biométriques, c'est vers cela que nous allons de toutes façons).
Prise des empreintes sur la totalité des entrants et comparaison au fichier international (cela résoud le problème des fausses identités).
Véritables frontières avec contrôles, sans aller jusqu'à l'Allemagne de l'Est :D . Et politique extremement stricte vis a vis de ceux qui sont rentres sur le territoire en fraudant.
Bien sur, le risque zero n'existe pas, mais il est tout de meme tout a fait possible de le restreindre fortement et de compliquer la taches des personnes mal intentionnées.

n°44972476
yellowston​e2
Posté le 01-03-2016 à 07:24:14  profilanswer

Je demandais pas tellement ce qu'il faudrait en faire...chacun a plus ou moins sa petite idée. Personnellement, je te les enverrais vers  l'Australie  :whistle: à plus d'une dizaine de milliers de km de la France ou dans des prisons sibériennes....

Mais je demandais plutôt ce qu'il va réellement se passer ? Prison quelques mois et ensuite on la surveille 24/24 1 an ? On allège ensuite rapidement avec une obligation de pointage au commissariat tous les 15 jours ? Et obligation de suivre un stage de déradicalisation ensuite ?

Qu'est-ce qui peut réellement se passer pour elle selon nos lois ?

n°44972601
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 08:05:59  answer

Il ne va rien se passer, elle n'a fait concrètement que de l'apologie du terrorisme (5 ans de prison max).
Elle est mineure, en plus.
Une petite condamnation, un aménagement de peine, puis dehors. Probablement rien après sa conditionnelle.
Un vague suivi de loin pendant quelques mois, puis une fiche S.
Et dans 10 ans, elle pourra peut-être avoir l'insigne honneur d'être la première femme à se faire péter au milieu d'une foule en France :o

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 08:07:46
n°44972759
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-03-2016 à 08:48:47  profilanswer

...ils eurent beaucoup de petits djihadistes et moururent z'heureux ... :o :/

Message édité par crepator4 le 01-03-2016 à 08:49:34

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44973225
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2016 à 09:49:05  profilanswer

homnibus a écrit :

Quand je pense que dans les années 90' le gouvernement avait fait des lois suite aux suicides collectifs de la secte du Temple Solaire et autres dérives. Il fut mené une chasse aux sectes tueuses pour éviter d'autres drames. Ici nous avons à faire avec une sorte de secte 100 fois plus dangereuse et les gouvernements sont incapables de faire autre chose que de la surveillance et de la pseudo prévention parce que, effectivement nos valeurs démocratiques, ne peuvent recourir à des moyens drastiques pour les combattre.  

Les jeunes qui se valorisent dans l'islam radical seront pour la plupart irrémédiablement perdu et deviennent des dangers publics. Comment est-ce possible d'avoir passé des mouvements hippies des années 60' où la paix, l'amour et le sexe, et la drogue aussi c'est vrai, mais c'était une mode essentiellement pacifique et puissante et voici qu'on passe dans une mode obscurantiste où le fanatisme conduit les plus "engagés" à mourir le sourire aux lèvres en sachant qu'ils pourront tuer un maximum de mécréants, c'est un véritable cauchemar sociétal... :pfff:    

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44973895
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2016 à 10:46:32  profilanswer

La comparaison entre le djihad et les beatnicks, fallait la trouver :D

Compare plutôt avec les mouvements gauchistes violents et terroristes de l'époque, ça sera plus pertinent  ;)

n°44974035
homnibus
Posté le 01-03-2016 à 10:57:29  profilanswer

La comparaison avec le sectes n'est pas si mal, le profil psy des nouveaux convertis qui partent en Syrie semble similaire à ceux qui se retrouvaient dans les sectes dans les années 90.

n°44974099
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2016 à 11:02:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

La comparaison entre le djihad et les beatnicks, fallait la trouver :D

Compare plutôt avec les mouvements gauchistes violents et terroristes de l'époque, ça sera plus pertinent  ;)

Oui, bien sûr que la comparaison entre extrémistes type brigades rouges et djihadistes s'approche davantage en terme de danger et de violence. Mais je voulais illustrer le gouffre délirant qui peut exister dans les attirances d'une jeunesse de génération différente. Et je trouvais les mouvements gauchistes violents trop limités en nombre d'adhérents. Les hippies se comptaient en plusieurs milliers d'individus comme les pro-djihadistes aujourd'hui, tandis que les militants brigades rouges et associés n'ont jamais dépassé quelques centaines d'adhérents actifs. Je me demande s'il existe des chiffres officiels là-dessus, mais je pense pas me tromper de beaucoup.

édit. estimation des militants brigades rouges

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 01-03-2016 à 11:05:53

---------------
n°44974177
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2016 à 11:08:28  profilanswer

el nino71 a écrit :

L'EI n'en tue pas tant que ça [:le guide:1]

https://pbs.twimg.com/media/CcEghfMWEAAc1ZH.jpg

Ils auraient pu mettre directement 99.9% [:casediscute]

Oups, legerement en retard :o

Message édité par maouuu le 01-03-2016 à 11:09:21
n°44974541
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 01-03-2016 à 11:36:03  profilanswer

homnibus a écrit :

La comparaison avec le sectes n'est pas si mal, le profil psy des nouveaux convertis qui partent en Syrie semble similaire à ceux qui se retrouvaient dans les sectes dans les années 90.

Non, je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les sectes du type "temple solaire" et l'islam. La raison tiens de l'ampleur et la vivacité que connait l'islam en France alors qu'aucune secte n'est capable de réunir autant d'individus. Tout au plus, une 20aines de paumés qui sont manipulés par un gourou à fort charisme. Il n'y a pas de gourou en islam, il n'y a qu'un livre et c'est tout.

Moi j'aime séparer l'islam entre la théorie et la pratique, c'est à dire de l'école coranique au djihad. Tout du long du cycle, on retrouve un programme politique ainsi que des idées pré-conçues qui sont la base même de l'endoctrinement. Et la base c'est de ne jamais remettre en question ce Coran car il est directement la parole d'Allah.

L'islam est avant tout politique et il a pour lui la conviction d'être la vérité et uniquement la vérité. En ce sens, l'islam me rappelle plutôt le bolchévisme.  

n°44974637
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2016 à 11:41:55  profilanswer

markesz a écrit :

Oui, bien sûr que la comparaison entre extrémistes type brigades rouges et djihadistes s'approche davantage en terme de danger et de violence. Mais je voulais illustrer le gouffre délirant qui peut exister dans les attirances d'une jeunesse de génération différente. Et je trouvais les mouvements gauchistes violents trop limités en nombre d'adhérents. Les hippies se comptaient en plusieurs milliers d'individus comme les pro-djihadistes aujourd'hui, tandis que les militants brigades rouges et associés n'ont jamais dépassé quelques centaines d'adhérents actifs. Je me demande s'il existe des chiffres officiels là-dessus, mais je pense pas me tromper de beaucoup.

édit. estimation des militants brigades rouges  

Et puis ce n'était pas tant la comparaison que la différence de mentalité entre la mode chez les  jeunes d'il y a 40-50 ans et la mode jeune djihadiste recruté via religion-internet.

---------------
n°44975053
homnibus
Posté le 01-03-2016 à 12:09:47  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Non, je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible entre les sectes du type "temple solaire" et l'islam. La raison tiens de l'ampleur et la vivacité que connait l'islam en France alors qu'aucune secte n'est capable de réunir autant d'individus. Tout au plus, une 20aines de paumés qui sont manipulés par un gourou à fort charisme. Il n'y a pas de gourou en islam, il n'y a qu'un livre et c'est tout.

Moi j'aime séparer l'islam entre la théorie et la pratique, c'est à dire de l'école coranique au djihad. Tout du long du cycle, on retrouve un programme politique ainsi que des idées pré-conçues qui sont la base même de l'endoctrinement. Et la base c'est de ne jamais remettre en question ce Coran car il est directement la parole d'Allah.

L'islam est avant tout politique et il a pour lui la conviction d'être la vérité et uniquement la vérité. En ce sens, l'islam me rappelle plutôt le bolchévisme.

Je ne parlais pas de l'organisation en tant que telle, je parle du profils psychologiques des paumés qui se laissent embrigader dans de telles organisations. Et ces profils psychologiques sont selon moi assez comparables. Je serai curieux de savoir si il y a eu des études sur le sujet.

n°44975063
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2016 à 12:11:14  profilanswer

Eife a écrit :

Tu racontes que de la merde.  

Ça m'étonnerait que Jennifer ait encore une touffe !

c'est vrai  [:docteur speculoos:5]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44975085
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2016 à 12:13:15  profilanswer

homnibus a écrit :

Je ne parlais pas de l'organisation en tant que telle, je parle du profils psychologiques des paumés qui se laissent embrigader dans de telles organisations. Et ces profils psychologiques sont selon moi assez comparables. Je serai curieux de savoir si il y a eu des études sur le sujet.

il y en a eu...pour affirmer précisément qu'il n'y a pas de profil type du candidat au jihad.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44975239
starkiller​511
\\
Posté le 01-03-2016 à 12:31:19  profilanswer

C'est juste! Allons même plus loin, éradiquons les Rois et Reines de notre planète. Leurs fonctions n'as plus court aujourd'hui: Sus au Roi que Diable!

n°44975387
grozibouil​le
Posté le 01-03-2016 à 12:46:53  profilanswer

T'as oublié aussi l'écoute et la surveillance complète du trafic mobile 3G et 4G, l'inspection à base de DPI du trafic internet, l'interdiction du chiffrement pour les particuliers et la communication obligatoire des clés de chiffrements, la mise en place de backdoor dans certains logiciels, la mise en place de millions de caméras dans les rues françaises etc... :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 01-03-2016 à 12:47:37

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44975495
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:56:45  answer

grozibouille a écrit :

T'as oublié aussi l'écoute et la surveillance complète du trafic mobile 3G et 4G, l'inspection à base de DPI du trafic internet, l'interdiction du chiffrement pour les particuliers et la communication obligatoire des clés de chiffrements, la mise en place de backdoor dans certains logiciels, la mise en place de millions de caméras dans les rues françaises etc... :jap:  

Donc...
Les Francais (et d'autres nationalites) doivent voir stocké dans leur passeport des informations biométriques (dont les empreintes digitales): https://fr.wikipedia.org/wiki/Passe [...] 3.A9trique
Mais avoir la meme exigence vis a vis de personnes qui se presentent venant d'on ne sait ou, avec on ne sait quel passe, ce serait fasciste.
Ouais, ben on est mal barré :o

n°44975599
yellowston​e2
Posté le 01-03-2016 à 13:06:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il y en a eu...pour affirmer précisément qu'il n'y a pas de profil type du candidat au jihad.

:??:  on doit bien pouvoir trouver quelque chose

Kouachi était déjà passé à la télé sur France 3...
Coulibaly avait déjà été interviewé et a eu droit à un article dans le Parisien...

En tout cas, ils semblent attirer les journalistes parce que ça arrive quand même pas tous les jours et à tout le monde...

n°44975853
frouquet
Posté le 01-03-2016 à 13:28:17  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est pas Dupont-Aignan qui avait suggéré de remmettre en place les bagnes? :D
http://www.marianne.net/dupont-aig [...] 39047.html

N'empêche ça se tient: le contribuable ne paye plus leur bouffe, electricité, flotte, whatever - ils sont là-bas, assument pour leurs conneries et se demerdent. [:clooney35] Une forme de future Australie mais je leur donne peu de chance de survie :o

Mais ça doit pas respecter le traité X ou Y ou la loi européenne Z ou l'article de l'ONU W ou le ... [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par frouquet le 01-03-2016 à 13:31:40
n°44976389
Tammuz
Posté le 01-03-2016 à 14:11:00  profilanswer

Kiveu a écrit :

il y en a eu...pour affirmer précisément qu'il n'y a pas de profil type du candidat au jihad.

Ah si, on sait qu'ils disent tous bonjour.  

n°44976405
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2016 à 14:12:03  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

:??:  on doit bien pouvoir trouver quelque chose

Kouachi était déjà passé à la télé sur France 3...
Coulibaly avait déjà été interviewé et a eu droit à un article dans le Parisien...

En tout cas, ils semblent attirer les journalistes parce que ça arrive quand même pas tous les jours et à tout le monde...

déjà, on sait que les mecs disent bonjour.

---------------
n°44976406
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2016 à 14:12:17  profilanswer

ah merdre :D

Message édité par Kiveu le 01-03-2016 à 14:12:29

---------------
n°44976670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2016 à 14:28:31  profilanswer

frouquet a écrit :

C'est pas Dupont-Aignan qui avait suggéré de remmettre en place les bagnes? :D
http://www.marianne.net/dupont-aig [...] 39047.html

N'empêche ça se tient: le contribuable ne paye plus leur bouffe, electricité, flotte, whatever - ils sont là-bas, assument pour leurs conneries et se demerdent. [:clooney35] Une forme de future Australie mais je leur donne peu de chance de survie :o

Mais ça doit pas respecter le traité X ou Y ou la loi européenne Z ou l'article de l'ONU W ou le ... [:clooney27]

jusque en 1987, on faisait taffer les taulards obligatoirement en prison, mais ils avaient des formations professionnelles, ils ressortaient et avaient plus de chance de trouver un travail et de se réinsérer dans la société qu'avant d'y entrer.  

L'arrivée des valeurs 68ardes au pouvoir à fait valser tout ça à la réélection de Tonton, en pretextant que c'était de l'aliénation, quasiment de l'esclavage et qu'un detenu était libre (lol) de rester une raclure oisive s'il le désirait :o (en gros, je schématise à dessein).

C'est doublement dommage parce que d'abord, le travail des détenus permettait de financer une part des frais de fonctionnement des prisons. Donc, à la fin de ce système, c'est l'Etat qui a du passer à la caisse et augmenter ses dotations au système carcéral avec les eeeeexcellents résultats  [:hiich:3] que l'on connait aujourd'hui (on passerait tous volontiers des vacances dans ces petits paradis tout confort, n'est ce pas ? avec un personnel d'accueil pas du tout dépressif )

Et ensuite parce que la zonzon est vite devenu un excellent institut de formation, mais hélas pas dans les filières techniques qu'on espérait. Exit le CAP serrurerie, plomberie, tourneur fraiseur et place au CAP grand banditisme, trafic de drogue et salafisme en alternance avec stage en Syrie...

---------------
n°44977979
Ibo_Simon
Posté le 01-03-2016 à 15:51:08  profilanswer

Tu as juste oublié le fait que c'était du travail forcé et bien-sur non rémunéré.
A quelle belle époque. :wahoo:

n°44978361
valentinvt​l
Posté le 01-03-2016 à 16:23:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu as juste oublié le fait que c'était du travail forcé et bien-sur non rémunéré.

ça ne gêne pas.

---------------
Carpe Diem.
n°44978392
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2016 à 16:25:27  profilanswer

L’école est obligatoire aussi :o

n°44978397
Rasthor
Posté le 01-03-2016 à 16:25:36  profilanswer

http://www.lematin.ch/monde/europe [...] y/18743565

Citation :

Deux personnes ont braqué mardi à la mi-journée la bijouterie Chopard de la place Vendôme, dans le centre de Paris, emportant un butin dont le montant n'a pas encore été déterminé, a-t-on appris de sources policières. «Deux individus ont exhibé un pistolet automatique et une ou des grenades dans la bijouterie vers 12h40 sans faire de blessés», selon l'une de ces sources. Les deux voleurs ont pris la fuite à pied.

Couillu quand même de faire ça en plein état d'urgence.  [:implosion du tibia]

Message édité par Rasthor le 01-03-2016 à 16:27:13
n°44978423
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-03-2016 à 16:27:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

aujourd'hui ils restent enfermé dans 9m².
quelle belle époque.

a vrai je crains qu'on ait stoppé le travail parce qu'il doit nécessiter plus de moyens humains pour surveiller tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)