Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44943001
markesz
Destination danger
Posté le 26-02-2016 à 20:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Sur les minorités opprimées dans les camps et les centres de réfugiés ? Bah y a que l'embarras du choix pour le coup.
C'est comme sourcer que l'eau mouille :o

Je vais mettre des liens en vrac
Rapport d'HWR (human watch right) sur les "gender specific violence", doux euphémisme
Dans la jungle de Calais, la peur des femmes migrantes
La jungle de Calais s’enfonce dans l’intolérable
Migrants: viols, prostitutions, MST, l’enfer des femmes dans la jungle de Calais

ça c'était juste pour les femmes et à Calais, maintenant on va aller en Allemagne
Les femmes et les chrétiens fuyant le foyer de réfugié

Citation :

Dans les camps de réfugiés, il y a souvent de graves conflits entre les différents groupes. Les femmes, les chrétiens et les homosexuels sont particulièrement souvent attaqués - et maintenant logés en partie séparément.

Le viol contre les demandeurs d'asile garçons inquiètent

Muslim Security beaten Christians in Asylheim Christian refugees are exposed in homes harassment and violence by Islamists. Some Turkish and Arab descent security guards not only look away - but beat them themselves.

Citation :

BERLIN. A Berlin, la violence des musulmans contre les chrétiens ne se brise pas en centres d'asile. Six Iraniens chrétiens ont fui la semaine dernière, craignant la violence d'une grande propriété à l' aéroport de Tempelhof, rapporte l' image journal.

«Nous avons lu la Bible dans notre chambre. Immédiatement, les autres musulmans nous ont insulté dans la chambre, parce que nous avons converti de l'islam au christianisme », a déclaré l'une des victimes. "Tout à coup, soixante-dix personnes se tenaient en face de nous, nous ont appelés et voulaient nous battre. Nous avons eu peur de la mort! "Seulement 20 agents de police et une unité de chien étaient les assaillants arrêtent. Le directeur national a confirmé au Journal: «Oui, il y a le harcèlement contre les chrétiens."

Allemagne est assis sur un baril de poudre - et il pourrait bientôt exploser
Les islamistes menacent les chrétiens dans les camps de réfugiés

Dommage y a un reportage allemand d'un juif qui se promène dans un centre de demandeurs d'asile installé dans un ancien aéroport et qui filme les réactions, mais je ne le trouve plus, c'était aussi assez éclairant :o  Et un autre très récent d'une émeute dans un centre de réfugié, car y avait une femme non voilée, vision insupportable.

Que c'est désespérant!  [:lehman brothers]  
Ils apportent avec eux l'intolérance et la haine qui fait rage dans leur pays.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 26-02-2016 à 20:34:28  profilanswer

n°44947264
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 09:43:54  answer

Je me demande ce que nos Femen attendent pour aller manifester à poil dans un centre de réfiugiés :o

n°44947407
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 10:17:34  answer

markesz a écrit :

Que c'est désespérant! [:lehman brothers]
Ils apportent avec eux l'intolérance et la haine qui fait rage dans leur pays.

Ils sont l'origine du mal de leur pays.  Juste trop lâche pour se battre.  

n°44947862
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2016 à 11:41:28  profilanswer

Elles vont éviter ... et je les comprends.  :D  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44947872
valentinvt​l
Posté le 27-02-2016 à 11:42:31  profilanswer

Facile et dégueulasse à dire quand on vit en France.

---------------
Carpe Diem.
n°44947931
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 11:53:45  profilanswer

A mon avis, c'est pas l'envie qui leur manque de le faire et elles ne sont pas les dernières à dénoncer les déviances sexistes liées à l'Islam et aux pays dont c'est la religions officielle. Malheureusement, là, cela équivaudrait à un suicide. Sans compter que si elles en réchappent, elles se feront cracher à la gueule toutes sortes d'accusations de racisme... Un grand classique pour qui ose s'attaquer à la condition des femmes dans les pays musulmans.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 27-02-2016 à 11:54:19
n°44947997
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 12:06:17  profilanswer

kolymine a écrit :

un pays qui fermerait bien sa mouille, si il était pas notre allié via l'OTAN hein.
avec une armée ridicule...

via l'OTAN!? ça compte pas, c'est économiquement que la Turquie a besoin de l'Europe. en faire un partenaire-OTAN pour garder la frontière de l'Europe du coté des arabes et lui tourner le dos économiquement c'est plutôt prendre les petits fils des Ottomans pour des cons.   ;)  

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44948002
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 12:07:43  profilanswer

souljy, toujours à faire les diagonales à ce que je vois.  :D

---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°44948011
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 12:09:06  profilanswer

Leo_ a écrit :

C'est vendredi et il me reste un peu de sucre lent dispo fallait absolument que je me dépense  :D  

En y repensant, j'ai posté dans le mauvais topac. Affreux amalgame entre immigration et terrorisme.  :jap:  mea culpa

:jap:

---------------
n°44948028
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2016 à 12:13:26  profilanswer

Sur le nuke, il me semble que pour la France, officiellement, c'est en cas d'atteinte au territoire national que la France est en mesure d'employer la bombe.  

S'il y avait un conflit UE (avec la France en chef de file militaire , sans doute avec les grecs) - Turquie (qui devrait au préalable être lâchée par les US et l'OTAN ) , du moment que ça n'atteint pas le territoire national, pas de raison d'employer le nuke.  

De toute façons, cela m'étonnerait qu'on revoit de notre vivant des guerres totales venant d'une puissance occidentale. L'opinion publique ne veut pas.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 12:13:26  profilanswer

n°44948096
nooch
Posté le 27-02-2016 à 12:26:41  profilanswer

mlon a écrit :

Sur le nuke, il me semble que pour la France, officiellement, c'est en cas d'atteinte au territoire national que la France est en mesure d'employer la bombe.

S'il y avait un conflit UE (avec la France en chef de file militaire , sans doute avec les grecs) - Turquie (qui devrait au préalable être lâchée par les US et l'OTAN ) , du moment que ça n'atteint pas le territoire national, pas de raison d'employer le nuke.

De toute façons, cela m'étonnerait qu'on revoit de notre vivant des guerres totales venant d'une puissance occidentale. L'opinion publique ne veut pas.

Oui oui, c'était la der des ders  [:hahaguy]

n°44948099
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 12:27:30  profilanswer

le gouvenement français aussi s'est vu obligé de se réfugier au UK, même que ...

Citation :

La bataille de France voit la destruction de l'essentiel des armées françaises en mai et juin 1940, ce qui pousse le gouvernement français à demander l'armistice, qui sera signé le 22 juin. Le 18 juin, depuis Londres, refusant de cesser le combat, le général français de Gaulle lance un appel à le rejoindre pour poursuivre la lutte contre l'Allemagne aux côtés de l'Empire britannique. Par l'armistice, la France s'est retirée de la guerre, entreprenant avec l'Allemagne une collaboration économique forcée qui englobe tout son empire.

Malgré cela, les dirigeants de l’Empire britannique écartent toute perspective de paix avec l'Allemagne. La Grande-Bretagne héberge d'ailleurs un certain nombre de gouvernements en exil ou dissidents qui mettent ce qui reste de leurs forces armées – notamment polonaises, tchèques, yougoslaves, belges, néerlandaises et françaises –, plus ou moins importantes, aux côtés du Royaume-Uni.

donc la lâcheté, elle doit avoir un autre sens que celui auquel tu fais allusion.  ;)

---------------
n°44948124
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 12:31:47  profilanswer

markesz a écrit :

Elles vont éviter ... et je les comprends.  :D  

ouais, elles n'ont pas les ouilles pour ça!  :D  

---------------
n°44948125
Tammuz
Posté le 27-02-2016 à 12:31:50  profilanswer

mlon a écrit :

D'après ce que j'en sais, c'est un peu plus large et ambigu : la doctrine de la France, c'est que le nucléaire est une arme à visée strictement défensive qui ne serait employée qu'en cas de menace contre les "intérêts vitaux" du pays.

Or la notion d'intérêt vital n'a jamais été définie de manière très précise.

Néanmoins, en 2006, Chirac avait précisé que cette notion ne se limitait pas aux seules attaques contre le territoire national : http://discours.vie-publique.fr/notices/067000234.html

Citation :

L'intégrité de notre territoire, la protection de notre population, le libre exercice de notre souveraineté constitueront toujours le coeur de nos intérêts vitaux. Mais ils ne s'y limitent pas. La perception de ces intérêts évolue au rythme du monde, un monde marqué par l'interdépendance croissante des pays européens et aussi par les effets de la mondialisation. Par exemple, la garantie de nos approvisionnements stratégiques ou la défense de pays alliés, sont, parmi d'autres, des intérêts qu'il convient de protéger. Il appartiendrait au Président de la République d'apprécier l'ampleur et les conséquences potentielles d'une agression, d'une menace ou d'un chantage insupportables à l'encontre de ces intérêts. Cette analyse pourrait, le cas échéant, conduire à considérer qu'ils entrent dans le champ de nos intérêts vitaux.

n°44948140
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2016 à 12:34:44  profilanswer

nooch a écrit :

Oui oui, c'était la der des ders  [:hahaguy]

Clairement. Sauf à ce qu'il y ait un préalable nuke détruisant d'entrée de jeu (une bonne partie de) l'appareil militaro industriel des US + FR + GB , je ne vois pas quelle puissance occidentale peut être amenée à guerroyer de manière totale...

Donc en gros ya que la russie et la chine qui ont le moyens de déclencher cela. A ma connaissance, ce ne sont pas des puissances occidentales.

Me semble qu'on attribue à Einstein qu'on ne sait  "pas quelle sera l'arme de la troisième guerre mondiale, mais " qu'on connait "celle de la quatrième, la hache de pierre"

Edit: et je ne vois pas un des trois précédents déclencher un conflit nuke contre la russie ou la chine...

Message édité par mlon le 27-02-2016 à 12:36:41
n°44948240
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-02-2016 à 12:53:16  profilanswer

Pas comme tous ces valeureux Français qui sont restés se battre contre la vermine communiste dès 1941 [:haha petain]

n°44948348
valentinvt​l
Posté le 27-02-2016 à 13:13:11  profilanswer

chiriko a écrit :

le gouvenement français aussi s'est vu obligé de se réfugier au UK, même que ...

Citation :

La bataille de France voit la destruction de l'essentiel des armées françaises en mai et juin 1940, ce qui pousse le gouvernement français à demander l'armistice, qui sera signé le 22 juin. Le 18 juin, depuis Londres, refusant de cesser le combat, le général français de Gaulle lance un appel à le rejoindre pour poursuivre la lutte contre l'Allemagne aux côtés de l'Empire britannique. Par l'armistice, la France s'est retirée de la guerre, entreprenant avec l'Allemagne une collaboration économique forcée qui englobe tout son empire.

Malgré cela, les dirigeants de l’Empire britannique écartent toute perspective de paix avec l'Allemagne. La Grande-Bretagne héberge d'ailleurs un certain nombre de gouvernements en exil ou dissidents qui mettent ce qui reste de leurs forces armées – notamment polonaises, tchèques, yougoslaves, belges, néerlandaises et françaises –, plus ou moins importantes, aux côtés du Royaume-Uni.

donc la lâcheté, elle doit avoir un autre sens que celui auquel tu fais allusion.  ;)

Cette comparaison n'est pas pertinente car justement ces personnes partaient en Grande Bretagne pour continuer le combat.

---------------
Carpe Diem.
n°44948606
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 14:00:37  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Cette comparaison n'est pas pertinente car justement ces personnes partaient en Grande Bretagne pour continuer le combat.

si t'en est convaincu. [:spamafote]

par ailleurs, vu de près, c'est les sénégalais et les maghrébins qui ont été le concept de la stratégie de riposte.  ;)

---------------
n°44948620
valentinvt​l
Posté le 27-02-2016 à 14:03:18  profilanswer

chiriko a écrit :

si t'en est convaincu. [:spamafote]

Je n'ai pas à en être convaincu, c'est un fait. :??:

---------------
Carpe Diem.
n°44948741
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 14:31:48  answer

chiriko a écrit :

Citation :

Je valide donc exemple.  
Donc à la fin de la guerre, ils rentrent tous chez eux ?  :jap:  

n°44948984
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 15:19:59  answer

Hermes le Messager a écrit :

A mon avis, c'est pas l'envie qui leur manque de le faire et elles ne sont pas les dernières à dénoncer les déviances sexistes liées à l'Islam et aux pays dont c'est la religions officielle. Malheureusement, là, cela équivaudrait à un suicide. Sans compter que si elles en réchappent, elles se feront cracher à la gueule toutes sortes d'accusations de racisme... Un grand classique pour qui ose s'attaquer à la condition des femmes dans les pays musulmans.

Ca me fait penser aux femens au salon musulman, on n'a jamais entendu parler de la femen qui s'est faîte tabasser :D  
On avait eu des pages et des pages pendant dse jours sur les femen qui se sont fait maîtriser par le service d'ordre du FN, et là une femen qui se prend des penaltys si je me souviens bien, j'ai même demandé sur le topic femen si on avait des nouvelles tant je ne trouvais aucun article dessus, et ben non :whistle:  

n°44949386
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-02-2016 à 16:52:41  profilanswer

Tu confonds la vérité avec le fait que tu ne t'informes pas correctement :o

http://www.huffingtonpost.fr/2015/ [...] 29122.html

Il y a la vidéo de la scène (Russia Today :D) où on voit clairement la femen se faire tabasser.

http://www.lemonde.fr/religions/ar [...] 53130.html

Citation :

Aussitôt, des « Sales putes ! Il faut les tuer ! » ont fusé dans la salle, et une « quinzaine d’hommes ont sauté sur la scène et leur sont tombés dessus », a poursuivi Mme Shevchenko, reconnaissante à l’égard de la police, qui est intervenue très vite pour les protéger. La vidéo montre que des hommes donnent des coups de pied aux deux femmes à terre.

http://www.leparisien.fr/val-d-ois [...] 094093.php

Citation :

Inna Shevchenko a prévenu que les deux militantes concernées porteraient plainte pour «violences».

La porte-porte des Femen à Paris a expliqué que les deux «sextivistes», qui ont des «marques visibles» sur le corps, vont à leur tour déposer plainte contre les organisateurs du salon de Pontoise.

Et là aussi il y a la vidéo.

Ca, c'est juste les premiers liens renvoyés par Google pour "salon musulman femen".

On continue ? Non, c'est pas utile.

n°44949562
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 17:22:48  profilanswer

évidemment que oui.

---------------
n°44949569
verseb
Posté le 27-02-2016 à 17:25:06  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Facile et dégueulasse à dire quand on vit en France.

les dégueulasses c'est eux pour le coup. Si tu n'as pas le courage de te battre ( et je peux aisément le concevoir ), la moindre des choses c'est de ne pas foutre le merdier dans le pays qui t’accueille. Un peu comme si en tant que catho tu fuyais des cathos intégristes dans ton pays, tu es accueilli dans un pays musulman, et qu'une fois arrivé là bas, tu savates du musulman... [:poutrella]  

Bref, ce sont des gros cons.

n°44949586
Ernestor
Posté le 27-02-2016 à 17:27:10  profilanswer

Se battre contre qui ?

Contre le méchant EI qui tue des civils syriens ou contre le gentil dictateur Assad qui tue des civils syriens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-02-2016 à 17:27:18
n°44949596
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 17:29:19  profilanswer

t'en fait pas, pas de nouvelles c'est donc forcement qu'elle n'a rien eu... avec l'Islamophobie, t'imagine le bruit que ça aurait provoqué?!

---------------
n°44949612
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-02-2016 à 17:32:33  profilanswer

verseb a écrit :

les dégueulasses c'est eux pour le coup. Si tu n'as pas le courage de te battre ( et je peux aisément le concevoir ), la moindre des choses c'est de ne pas foutre le merdier dans le pays qui t’accueille. Un peu comme si en tant que catho tu fuyais des cathos intégristes dans ton pays, tu es accueilli dans un pays musulman, et qu'une fois arrivé là bas, tu savates du musulman... [:poutrella]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massa [...] t_Kherrata

n°44949624
valentinvt​l
Posté le 27-02-2016 à 17:33:58  profilanswer

verseb a écrit :

Ce qui foutent la merde sont des gros cons et c'est loin d'être la majorité.

---------------
Carpe Diem.
n°44949663
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 17:39:34  profilanswer

verseb a écrit :

les dégueulasses c'est eux pour le coup....  

sans commentaire.  :pfff:

---------------
n°44949703
chiriko
Hi it's me!
Posté le 27-02-2016 à 17:46:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se battre contre qui ?

Contre le méchant EI qui tue des civils syriens ou contre le gentil dictateur Assad qui tue des civils syriens ?

la liste est plus longue que ça ...  y a les russes, les français, les turcs, les pirates du golfe, hesbollah, l'iran ... et l'autre assis au fond de son fauteuil qui les traite de dégueulasses et de gros cons! plus bas que ça, tu te fais bouffer par des vers.  :pfff:  

---------------
n°44949754
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-02-2016 à 17:55:32  profilanswer

chiriko a écrit :

la liste est plus longue que ça ...  y a les russes, les français, les turcs, les pirates du golfe, hesbollah, l'iran

OK, mais la question dans ce cas va toujours être : pour des hommes SEULS en TRES grande majorité. Il faut bien comprendre que la logique c'est quand même :
- tu fuis la guerre, tu laisses pas ta femme ou tes gosses derrière toi.
- tu es un migrant économique : tu laisse ta femme et tes gosses, tu tentes ta chance dans un autre pays et si ça marche tu fais venir ta femme et tes enfants.

Tu laisserais ta femme ou tes enfants derrière toi dans un pays en guerre avec tous les dangers que tu as cité ?  :sarcastic:

n°44949769
el nino71
Posté le 27-02-2016 à 17:57:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se battre contre qui ?

L'EI n'en tue pas tant que ça [:le guide:1]

https://pbs.twimg.com/media/CcEghfMWEAAc1ZH.jpg

n°44949809
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 18:05:05  answer

chiriko a écrit :

t'en fait pas, pas de nouvelles c'est donc forcement qu'elle n'a rien eu... avec l'Islamophobie, t'imagine le bruit que ça aurait provoqué?!

Non mais t'es dans un game mon gars. Oui bien évidemment que l'islamophobie se répand chez le français de base.
Par contre dans les médias il n'y a aucune islamophobie, bien au contraire on fait tout pour empêcher l'islamophobie de se répandre. Et cet exemple en était encore une illustration.

Si tu veux un pavé qui montre que les médias luttent activement contre l'islamophobie, je suis à ta disposition (sur le topic islam plutôt), mais tu devrais plutôt me donner des exemples du contraire puisque tu es si sûr de toi.

n°44949846
Ernestor
Posté le 27-02-2016 à 18:10:41  profilanswer

Sérieusement  [:clooney8]  

Tu parles bien des médias qui invitent en boucle Finkie pour vomir sur l'Islam ? Tu parles bien des médias qui ont à l'exception d'un ou deux, oublié de critiquer Philippe Tesson pour sa sortie islamophobe, ce même Philippe Tesson continuant à officier tranquillement dans les médias comme avant ? Tu parles bien de ces médias où un Eric Zemmour, malgré des condamnations judiciaires et des propos racistes/islamophobes en boucle, n'a pour l'instant été viré que d'un seul média parmi tous ceux où il officie ?

En effet, on la sent la lutte acharnée contre islamophobie dans les médias [:clooney4]

Par contre, tu dis un mot de travers sur un juif, là, tu sens passer la soufflante  [:matfou:1]

n°44949898
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 27-02-2016 à 18:19:41  profilanswer

cd5 a écrit :

La Turquie, une armée ridicule ?  

C'est quand même la 8ème armée du monde en effectifs :o La deuxième de l'OTAN derrière les USA :o

Les effectifs  
C'est de la chair à kebab, l'armement c'est du serieux

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°44949907
Tammuz
Posté le 27-02-2016 à 18:20:54  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre, tu dis un mot de travers sur un juif, là, tu sens passer la soufflante  [:matfou:1]

C'est normal, ils tiennent les médias.   [:audessusclesoleil:4]   [:gu m:3]  

Ernestor qui vire dieudo-soralien, j'étais pas prêt.   [:consternant]  

n°44949915
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 27-02-2016 à 18:21:48  profilanswer

n°44949936
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 18:24:07  answer

Ernestor a écrit :

Sérieusement  [:clooney8]  

Tu parles bien des médias qui invitent en boucle Finkie pour vomir sur l'Islam ? Tu parles bien des médias qui ont à l'exception d'un ou deux, oublié de critiquer Philippe Tesson pour sa sortie islamophobe, ce même Philippe Tesson continuant à officier tranquillement dans les médias comme avant ? Tu parles bien de ces médias où un Eric Zemmour, malgré des condamnations judiciaires et des propos racistes/islamophobes en boucle, n'a pour l'instant été viré que d'un seul média parmi tous ceux où il officie ?

En effet, on la sent la lutte acharnée contre islamophobie dans les médias [:clooney4]

Ah OK, donc parce qu'il y a 2-3 ténors qui sont devenus intouchables avec le temps et qui ont basculé dans l'islamophobie (mais c'est trop tard pour les virer), les médias sont islamophobes ? C'est petit le monde des médias dans ton idée :D  

Alors à part ces tribunes de personnalités, on a déjà cité des milliers d'exemple sur le topic migrants qui montrent bien cela, ce n'est pas à toi que je vais rappeler toutes les dissimulations, les mensonges, donnés par les médias sur ces sujets vu que tu fréquentes le topic. L'affaire Kamel Daoud dont on parlait il y a peu est symptomatique, ce genre de trucs là on les étouffe, et l'auteur est vilipendé. Par contre les articles mensongers on en trouve à la pelle, et ils sont repris partout.
Si le terme padamalgam est passé dans le langage de l'ED c'est justement en raison du comique de répétition de cette attitude. Pour un Philippe Tesson incritiquable, combien de Julie Lescaut critiquable et donc livrée à la meute ?

En plus perso Finkie je ne le connais que des gifs d'HFR, je ne l'ai jamais vu de ma vie à la télé cet homme là. Sûrement une chance extraordinaire qui n'arrive qu'à moi.

n°44949941
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 18:24:39  answer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1410733096-finky-au-revoir.gif

n°44949965
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2016 à 18:27:50  answer

En plus je trouve que vous avez la mémoire bien courte.

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2016 à 18:28:22
n°44949988
Ernestor
Posté le 27-02-2016 à 18:32:16  profilanswer

Ah ben voila, t'as pas la télé, c'est pour ça que tu racontes n'importe quoi, parce que dans le genre omniprésent, Finkie on fait pas beaucoup mieux [:clooney35]  

Par contre ton Kamel machin là, moi je le connais pas, aucune idée de qui c'est. Et puis Julie Lescaut, quand même, un peu de dignité.  

Faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que l'islamophobie est devenue quasiment mainstream en France et que les débats sur la dangerosité de l'Islam, il y en a un paquet. La parole islamophobe a clairement une fenêtre de tir dans les médias. Ce qui était pas le cas il y a encore quelques années.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1818  1819  1820  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)