| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 13:55:12 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
descendante_1936 | les p'tits cons qui vont faire la guerre ou se faire sauter sont le résultat de l'éducation des années 60-70 : attendez le gros boum des : on a déjà les : pour chaque connard qui veux faire le djihad, je t'enverrais les parents dans un centre de rééducation. Message cité 4 fois Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 14:09:47 |
cd5 / g r e w t |
descendante_1936 | désolée EDIT : je n'ai trouvé que 2 fautes Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 14:09:56 |
dobeliou | Faudrait renommer le topic en "Comptoir de PMU de Saint-Germain des champs dans le Cotentin" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
frouquet |
|
cd5 / g r e w t | Oui, et ? Rappel de ce que j'ai dit avant, quand même, j'ai pris mes précautions pourtant
Message édité par cd5 le 29-01-2016 à 14:31:53 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 29-01-2016 à 14:36:09 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:32:38 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cd5 / g r e w t |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 14:45:37 ![]()
|
arthas77 |
|
Groomy Oisif |
Bah non je vois pas d'où ça sort.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
StefSamy VC FTW |
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
StefSamy VC FTW |
fougnac |
|
la_pugne |
--------------- Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A |
StefSamy VC FTW |
Ah mais si ça te choquait pas de voir un mec de la LDJ porter un brassard avec croix gammée grand bien te fasse, tu dois être tellement au dessus de tout ça doit être un vrai bonheur
https://www.youtube.com/watch?v=vG2u8ycEC2o Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 29-01-2016 à 15:59:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jamere | Petite question de science-fiction :
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 20:42:40 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 29-01-2016 à 20:57:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2016 à 23:32:17 ![]()
|
Rasthor |
L'oeil, ca s'affute. Avec le temps, tu les repères tous, même les plus innocents. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dobeliou |
Les élites elles instrumentalisent les tensions pour éviter de parler du fait qu'elles pillent les impôts des Francais aussi, pour leurs intérêts personnels et ceux de leurs potes industriels chez qui elles finiront leurs carrières. Les "vrais" problèmes sont totalement occultés derrière un gros fumigène de tensions interculturelles semi imaginaires. Et pendant ce temps ca fait voter des lois que Pétain n'a pas réussi à faire voter malgré ses efforts et l'ambiance des années 40, ca pille les impôts des Francais devant leur gueule béante trop occupée à parler des quicks hallals, et ca vote à 4h du mat à l'assemblée en scred contre les lois de lutte contre l'évasion fiscale sans aucune putain de bonne raison (parcequ'il ny en a pas) pendant que Madame et Monsieur Grugeon dorment tranquillement en cauchemardant sur les hordes de musulmanos terroristes et de juivo satanistes qui viennent leur voler leur identité Francaise et leurs allocs avec le TéléZ sur le front et le babyphone du petit Matéo sous l'oreiller. Mais les élites, aussi responsables qu'elles sont de l'ambiance de fosse septique qui règne en France, elles violent un peuple endormi... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 30-01-2016 à 01:40:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Rasthor |
dobeliou |
Une bonne Fondue au Gruyerien, une bouteille de blanc Valaisan, 2 3 pintes de bière Feld, une cure d'amincissement de portefeuille, c'est de la dynamite. Message édité par dobeliou le 30-01-2016 à 02:23:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Baggers | Alors, c'est pas en Europe, mais c'est un attaque de terroristes islamiques: https://www.lorientlejour.com/artic [...] udite.html
La réaction efficace des fidèles de la mosquée est assez impressionnante.
Message édité par Baggers le 30-01-2016 à 03:11:53 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 03:56:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |