Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44654867
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:55:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kiveu a écrit :

je ne sais pas qu'elles sont les statistiques sur le sujet, il est vrai qu'on a moins de chance de réussir dans la vie en partant d'un collège du 93 par exemple, je pense que ça souffre pas trop de contestation.  
Mais moins de chance ne veut pas dire "aucune chance". Plus d'échec scolaire, plus de chomage, oui, mais on est pas à 100 %, loin de loin j'imagine, par rapport à la moyenne du pays. Et l'ascenseur social n'est pas en panne, ne l'a jamais été, pour qui se sort les doigts.

J'avais bien aimé la vidéo du gars un peu bouboule au lendemain des attentats du 13 novembre, adressée à tous les "nik la france" qu'il traitait de bouffons. il renvoyant pas mal d'aigris dans leur 6 mètres.  
Moi, je suis sans doute un parvenu aux yeux de beaucoup de gens dans les banlieue, j'ai jamais vraiment galéré pour obtenir ce que j'ai obtenu, mais j'âi pas non plus attendu que ça tombe du ciel
je suis allé à l'école, j'ai pris des jobs d'été sur des chantiers à porter des parpaings dès 15 ans, j'ai fait des études, j'ai faits des jobs du soir pour payer ma piaule étudiante, j'ai cherché du taf, j'ai fait du chomdu, j'ai passé beaucoup de temps en transports, j'ai du aller bosser dans des coins d'Europe pourris (à Molenbeeck notamment :D) ...et je pleure pas de ça, it's life.

Bien sûr que ça ne veut pas dire 100% d'échec obligatoire, heureusement sinon on aurait une belle révolution :o Et certains peuvent s'en sortir.  

Si la solution était simple, ça ce saurait. Je veux juste un peu m'insurger contre le discours "Mais avant les immigrés ils faisaient pas..." :o  

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 13:55:12  profilanswer

n°44654950
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-01-2016 à 14:02:10  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tu as bien lu l'article ?  
Oui c'est vrai que tout le monde se ballade avec deux flingues et cartouches achetés illégalement  :sarcastic:

[:empificator:3] on me dit qu'il s'agissait d'un policier en rtt qui aurait amené son arme de service  

Spoiler :

:o

---------------
c'est nous lesamericains
n°44654984
descendant​e_1936
Posté le 29-01-2016 à 14:04:19  profilanswer

les p'tits cons qui vont faire la guerre ou se faire sauter sont le résultat de l'éducation des années 60-70 :
il faut laisser l'enfant s'exprimer !
pourquoi le brimer maintenant avec des règles ? Il devra en suivre tellement quand il sera grand !

attendez le gros boum des :
je veux que mon enfant ne soit privé de rien !

on a déjà les :
mon enfant est plus mature que moi à son âge / que les autres enfants de son âge.

pour chaque connard qui veux faire le djihad, je t'enverrais les parents dans un centre de rééducation.
le fruit tombe rarement loin du pommier.  :fou:

Message cité 4 fois
Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 14:09:47
n°44655013
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 14:06:23  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

les p'tits cons qui vont faire la guerre ou se faire sauter sont le résultat de l'éducation des années 60-70 :
il faut laissé l'enfant s'exprimer !
pourquoi le brimer maintenant avec des règles ? Il devra en suivre tellement quand il sera grand !

on a déjà les :
mon enfant est plus mature que moi à son âge / que les autres enfants de son âge.

pour chaque connard qui veulent faire le djihad, je t'enverrais les parents dans un centre de rééducation.

Un peu comme les règles de grammaire et d'orthographe :o

---------------
n°44655028
descendant​e_1936
Posté le 29-01-2016 à 14:07:24  profilanswer

désolée [:bakk33]
l'émotion  :o

EDIT : je n'ai trouvé que 2 fautes  :pt1cable:

Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 14:09:56
n°44655176
dobeliou
Posté le 29-01-2016 à 14:21:51  profilanswer

Faudrait renommer le topic en "Comptoir de PMU de Saint-Germain des champs dans le Cotentin"  

Ca permetterait d'inclure les discussions sur la polygamie sans être hs en plus :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44655177
frouquet
Posté le 29-01-2016 à 14:22:09  profilanswer

on a déjà les :

pour chaque connard qui veux faire le djihad, je t'enverrais les parents dans un centre de rééducation.

J'ai peur pour la France [:baron lichteinberg:3]

n°44655284
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 14:30:41  profilanswer

Oui, et ?

Rappel de ce que j'ai dit avant, quand même, j'ai pris mes précautions pourtant :o

Citation :

Les problématiques sociales n'expliquent pas tout, et personne ne parle d'excuser qui que ce soit ou quoi que ce soit.

Oui les problématiques sont différentes, à tous les niveaux. La société d'aujourd'hui n'est pas la même et les immigrés italiens des années 50 ou 60 ne sont pas les immigrés maghrébins des années 80.

EDIT : ça n'empêche pas d'essayer d'expliquer (et non, expliquer n'est pas excuser :o ) et de comprendre pourquoi et comment on en est arrivés là. /Merci Taubira proof :o

Message édité par cd5 le 29-01-2016 à 14:31:53

---------------
n°44655304
D_omi
sourit
Posté le 29-01-2016 à 14:32:24  profilanswer

cd5 a écrit :

Hé ben :o

Je l'ai pris comme une conclusion positive, pas comme un décompte discriminatoire, vu le reste de l'article j'ai du mal à voir en quoi c'est nul.

Pourquoi ?  
Démonstration :  

Kiveu a écrit :

2 pois 2 mezur frer  [:alain hiramoux:3]

Je mets le second degré nécessaire à sa réponse mais pour beaucoup, c'est du premier pur jus.

Kiveu a écrit :

Cherche pas c'est nul on te dit, c'est raciste, antisémite et islamophobe de parler de l'origine ethnique des gens, c'est comme ça. Si on te demande tes origines, c'est parce qu'on nourrit l'espoir secret de te renvoyer dans ton pays ou de te déporter.

On doit faire semblant de ne pas voir que des gens ont des couleurs de peau différentes, sont nés ailleurs qu'en France, ne sont pas d’une classique obédience chrétienne, parlent parfois une autre langue que la notre...
On en vient à un point où quand on veut, par exemple, désigner un collègue de couleur à quelqu'un qui ne le connait pas, on ne peut pas dire "Tu cherches Thierry ? C'est le grand noir la bas", parce que c'est raciste parait-il de désigner les gens par leur couleur de peau. On doit donc jouer à "qui est ce" avec les habits, la couleur des yeux, s'il a une moustache ou pas...etc. J'exagère à peine et ça entraîne des discussions surréalistes de coincés du cul qui osent pas appeler un chat un chat.

la France devient un grand where's waldo mais on a pas le droit de dire qu'il a des lunettes, un bonnet et un pull rayé parce que c'est discriminant et une atteinte à ses convictions vestimentaires.  

Serieux, faut songer à se détendre, tous. On est différents, on a des couleurs de peaux, des origines ethniques ou sociales, des cultures différentes, ben mince, faut l'accepter c'est pas grave, on peut en parler sans que chacun se sente agressé en permanence ou soupçonne des intentions malsaines derrière un banal "et toi tu viens d'où ?"

Perso, je suis un quart réfugié italien, 1 quart suisse, 1 quart lorrain, 1 quart savoyard, 1 quart belge, et 2 tiers super cool, arrêtons la flipette.

Non, il y a une différence à souligner que malgré des origines arabes, on a une ministre et un journaliste sur un plateau, vous voyez comme ça marche sur certains ma bonne dame, la république  [:negro] et s'interdire de désigner une personne par une particularité physique, le grand noir, le petit blond, la grande à lunettes  :D

Message édité par D_omi le 29-01-2016 à 14:36:09

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44655305
kolymine
Posté le 29-01-2016 à 14:32:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 14:32:38  profilanswer

n°44655365
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 14:37:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Les gens que je connais et qui bouffent hallal se foutent de savoir qui ils enrichissent. Tout comme je me fous de savoir que j'enrichis la famille Leclerc quand je fais mes courses, même si j'aime pas les bretons.

Les gens que je connais et qui bouffent hallal (au pif mon boss et notre apprentie :D ).... leurs parents bouffaient pas 100% hallal vu que c'était pas répandu. Et ils n'en faisaient pas tout un flan, ils avaient d'autres priorités, et en pesant le pour et le contre ils préféraient sans doute ça que de retourner au bled pour bouffer 100% hallal.
Petit j'étais en nourrice chez des algériens de ma barre HLM, pareil, leurs mômes bouffaient comme moi, steacks hachés carrouf&co.

Après, la société évolue, l'offre augmente, tant mieux, mais exiger du 100% alors que leurs aïeuls s'en passaient je me demande si c'est une bonne "évolution".

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44655371
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2016 à 14:38:17  profilanswer

ceux qui appel leurs chiards "jihad" [:petoulachi]  
http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] emique.php

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44655435
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 14:43:59  profilanswer

Ils ont été condamnés (en appel) :D

---------------
n°44655442
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 14:44:25  profilanswer

#jesuisjihad  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44655461
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 14:45:37  answer

on a déjà les :

Tout est de la faute de Françoise Dolto  [:matnissa:1]  
Bon, moi j'ai surtout lu le fils.

n°44655468
arthas77
Posté le 29-01-2016 à 14:46:14  profilanswer

Jihad et né le 11/09  [:cannot be unseen]  
Il va être un ado en errance...
Pas malins , les parents  :sweat:

n°44655509
Groomy
Oisif
Posté le 29-01-2016 à 14:50:11  profilanswer

dukeforever a écrit :

sauf sur le fait que si l'état d'urgence est levé ces mesures seront elles aussi levées !

Bah non je vois pas d'où ça sort.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44655561
carbon bas​ed
Posté le 29-01-2016 à 14:54:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

Stigmatisé par ses propres parents.[:blackballoon:3]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44655565
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 14:55:04  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas malin non plus l'état civil qui laisse passer.... Nutella non, mais jihad OK  :pt1cable:

---------------
n°44655655
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 15:02:13  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'avais bien aimé la vidéo du gars un peu bouboule au lendemain des attentats du 13 novembre, adressée à tous les "nik la france" qu'il traitait de bouffons. il renvoyant pas mal d'aigris dans leur 6 mètres.

"Tu manges les allocs mais tu veux pas payer d'impôts au système ? Tsss".

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44655822
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-01-2016 à 15:16:02  profilanswer

quelque part le mec sait déjà que ses parents peuvent pas le blairer.
c'est bien d'avoir l'info, ça permet de pas se poser la question trop longtemps à l'adolescence.
c'est sa chance.

n°44656011
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 15:34:10  profilanswer

la_pugne a écrit :

"Tu manges les allocs mais tu veux pas payer d'impôts au système ? Tsss".

"t'aimes pas les juifs mais tu te fringues comme eux, avec tes lunettes mark jaccobs et tes jordan, tu crois que c'est un palestinien mark jaccobs?"  :love:  [:alvas]  

Ca m'a toujours fait délirer les quietistes "l'occident c'est le mal" en boubou avec les dernières air max au pied en buvant le mekka cola pour pas boire le méchant coca américain. Le symbole de ce que l'occident peut faire de pire (luxure, frime, exploitation d'enfant dans des pays pauvres) mais faut quand même avoir un peu le stayle quoi.

---------------
n°44656125
fougnac
Posté le 29-01-2016 à 15:46:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

Faudrait renommer le topic en "Comptoir de PMU de Saint-Germain des champs dans le Cotentin"  

Ca permetterait d'inclure les discussions sur la polygamie sans être hs en plus :o

+1000
C'est lamentable ce qu'on lit ici, même les bourrés du PMU sortiraient pas des conneries pareilles :/

- j'enverrai tout ça dans des camps moi  [:barracus]  
- faudrait voir à appeler un chat un chat aussi  [:wkatepebaboune]  
- en plus ils s'achètent des nike  [:bilderberg:4]  

[:teepodavignon:1]  

n°44656132
la_pugne
Posté le 29-01-2016 à 15:46:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

"t'aimes pas les juifs mais tu te fringues comme eux, avec tes lunettes mark jaccobs et tes jordan, tu crois que c'est un palestinien mark jaccobs?"  :love:  [:alvas]

J'aimerais bien retrouver le lien tiens.

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44656257
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 15:59:29  profilanswer

fougnac a écrit :

Ah mais si ça te choquait pas de voir un mec de la LDJ porter un brassard avec croix gammée grand bien te fasse, tu dois être tellement au dessus de tout ça doit être un vrai bonheur  :)

la_pugne a écrit :

J'aimerais bien retrouver le lien tiens.

https://www.youtube.com/watch?v=vG2u8ycEC2o

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 29-01-2016 à 15:59:56

---------------
n°44657159
jamere
Posté le 29-01-2016 à 17:35:12  profilanswer

Petite question de science-fiction :

Est-ce que si le communisme existait encore (URSS) on aurait cette montée des fanatismes religieux ou le terrorisme aurait pris une autre forme ?

n°44657459
kolymine
Posté le 29-01-2016 à 18:17:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44657475
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-01-2016 à 18:20:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah mais si ça te choquait pas de voir un mec de la LDJ porter un brassard avec croix gammée grand bien te fasse, tu dois être tellement au dessus de tout ça doit être un vrai bonheur  :)

Un costume Hugo Boss , plutot...Remarques, c'est loin d'être incompatible...

n°44658295
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 20:42:40  answer

jamere a écrit :

Est-ce que si le communisme existait encore (URSS) on aurait cette montée des fanatismes religieux ou le terrorisme aurait pris une autre forme ?

La disparition du communisme et de la gauche en général a eu pour conséquence inattendue que la jeunesse n'a plus de cause pour catalyser sa rébellion et son énergie auto-destructrice. Alors il leur reste la drogue, l'alcool et le terrorisme  :o

n°44658359
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2016 à 20:52:00  profilanswer

jamere a écrit :

Terrorisme c'est trop global.

Artcurial censure une œuvre en France sous la pression d’Israël  
http://www.lemonde.fr/arts/article [...] 55012.html

Et ca passe tranquilou en 2016 avec le crochet du droit "Terrorisme", bravo Carlos Manouel Ier [:dbbg:1]  

Si tu parles du fanatisme saoudien il est imperméable au communisme, son essor est lié à la manne petroliere et à la haute spiritualité de ses élites.

Message édité par husbeck le 29-01-2016 à 20:57:54
n°44659314
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 23:32:17  answer

fougnac a écrit :

+1000
C'est lamentable ce qu'on lit ici, même les bourrés du PMU sortiraient pas des conneries pareilles :/

http://www.spi0n.com/breve-comptoir-charlie-hebdo-bar/

n°44659562
Rasthor
Posté le 30-01-2016 à 00:42:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui mais les arabes, voyez-vous, c'est écrit sur leur tronche qu'ils le sont donc on est obligé de les compter vu qu'on les voit  [:shiba]

L'oeil, ca s'affute. Avec le temps, tu les repères tous, même les plus innocents. :O

n°44659608
dobeliou
Posté le 30-01-2016 à 01:01:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

L'oeil, ca s'affute. Avec le temps, tu les repères tous, même les plus innocents. :O

Les moins coupables  [:aloy]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44659647
markesz
Destination danger
Posté le 30-01-2016 à 01:18:40  profilanswer

fougnac a écrit :

+1000

C'est vrai que ça change des analyses et propositions de nos élites qui se fichent bien de voir les classes populaires aux prises avec des problèmes de cohabitations de plus en plus difficiles. [:killterion]  

Ce sont eux qui, depuis des décennies, par leurs grandes visions sont en grande partie responsables des tensions actuelles.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44659680
dobeliou
Posté le 30-01-2016 à 01:31:36  profilanswer

markesz a écrit :

C'est vrai que ça change des analyses et propositions de nos élites qui se fichent bien de voir les classes populaires aux prises avec des problèmes de cohabitations de plus en plus difficiles. [:killterion]

Ce sont eux qui, depuis des décennies, par leurs grandes visions sont en grande partie responsables des tensions actuelles.

Les élites elles instrumentalisent les tensions pour éviter de parler du fait qu'elles pillent les impôts des Francais aussi, pour leurs intérêts personnels et ceux de leurs potes industriels chez qui elles finiront leurs carrières.

Les "vrais" problèmes sont totalement occultés derrière un gros fumigène de tensions interculturelles semi imaginaires.
Ca se chie dessus à propos d'un terrorisme qui tue 100 personnes tout les 50 ans, mais ca oublie le cancer, les maladies cardiovasculaires, les femmes blanches tuées sous le coup de leur maris blancs et Francais et pas musulmans toutes les semaines.

Et pendant ce temps ca fait voter des lois que Pétain n'a pas réussi à faire voter malgré ses efforts et l'ambiance des années 40, ca pille les impôts des Francais devant leur gueule béante trop occupée à parler des quicks hallals, et ca vote à 4h du mat à l'assemblée en scred contre les lois de lutte contre l'évasion fiscale sans aucune putain de bonne raison (parcequ'il ny en a pas) pendant que Madame et Monsieur Grugeon dorment tranquillement en cauchemardant sur les hordes de musulmanos terroristes et de juivo satanistes qui viennent leur voler leur identité Francaise et leurs allocs avec le TéléZ sur le front et le babyphone du petit Matéo sous l'oreiller.

Mais les élites, aussi responsables qu'elles sont de l'ambiance de fosse septique qui règne en France, elles violent un peuple endormi...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 30-01-2016 à 01:40:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44659714
Rasthor
Posté le 30-01-2016 à 01:40:33  profilanswer

dobeliou en grande forme.  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°44659781
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 02:14:26  answer

Bon, j'ai vu "Made In France", c'est plutôt pas mal (dans le sens pas mal pour un film français). Je pense que ça pourrait même bien fonctionner à l'export. Mais ça tient plus du thriller qu'autre chose, je vois vraiment pas pourquoi les distributeurs se sont chié dessus.

n°44659796
dobeliou
Posté le 30-01-2016 à 02:23:21  profilanswer

Rasthor a écrit :

dobeliou en grande forme.  [:lafroussedanstonfrog:2]

Une bonne Fondue au Gruyerien, une bouteille de blanc Valaisan, 2 3 pintes de bière Feld, une cure d'amincissement de portefeuille, c'est de la dynamite.

Message édité par dobeliou le 30-01-2016 à 02:23:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44659866
Baggers
Posté le 30-01-2016 à 03:09:52  profilanswer

Alors, c'est pas en Europe, mais c'est un attaque de terroristes islamiques:

https://www.lorientlejour.com/artic [...] udite.html

Citation :

« Nous nous sommes précipités pour fermer les portes. Le kamikaze s'est fait exploser et la porte s'est ouverte brusquement », a-t-il poursuivi. Le courant s'est coupé, laissant la mosquée dans l'obscurité alors qu'un deuxième assaillant tirait « au hasard » sur les fidèles qui tentaient de se cacher, a raconté M. Ahmadi. Ces derniers s'en sont finalement pris à l'assaillant avant de « saisir son arme et lui retirer sa ceinture d'explosifs », a-t-il détaillé, expliquant que les fidèles avaient « attaché » le kamikaze « jusqu'à l'arrivée de la police ».

La réaction efficace des fidèles de la mosquée est assez impressionnante.

Citation :

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montrait la mosquée après l'attaque avec plusieurs personnes couchées immobiles sur le tapis recouvrant le parterre de la salle de prière et des débris de verre. L'un des survivants a été montré plaçant un garrot à l'un des blessés dont la robe blanche était tachée de sang.

Message édité par Baggers le 30-01-2016 à 03:11:53

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44659927
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 03:56:26  answer

Avec le tee shirt "je suis une bombe"  [:l'artefact:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)