Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44659927
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2016 à 03:56:26  answer

Reprise du message précédent :

Avec le tee shirt "je suis une bombe"  [:l'artefact:1]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 03:56:26  profilanswer

n°44660088
Damze
Posté le 30-01-2016 à 06:44:18  profilanswer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414107404-1399124032-gege-salope.gif

n°44660241
christine9​72
Posté le 30-01-2016 à 08:50:24  profilanswer

Édit : allez hop je retire mes propos qui étaient HS de toutes façons

Message édité par christine972 le 30-01-2016 à 12:51:07
n°44660789
caf95
Posté le 30-01-2016 à 11:07:48  profilanswer

Lol du chomage dans le btp qui manque continuellement de MO...
Mon pere a fait 40 ans dans le btp et n'a jamais ete au chomage , il avait meme du boulot le samedi et dimanche...
Maïs pourquoi se fatiguer et subir la meteo quand tu peux recevoir de l'argent tout en restant assis sur le canapé toute la journée?

n°44660798
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2016 à 11:09:14  profilanswer

caf95 a écrit :

Mon pere a fait 40 ans dans le btp et n'a jamais ete au chomage , il avait meme du boulot le samedi et dimanche...
Maïs pourquoi se fatiguer et subir la meteo quand tu peux recevoir de l'argent tout en restant assis sur le canapé toute la journée?

Avec le pseudo qui va bien  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44660876
Rasthor
Posté le 30-01-2016 à 11:27:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Avec le pseudo qui va bien  :D

Et l'avatar Carglouche aussi. :D

n°44661345
dje33
Posté le 30-01-2016 à 12:53:50  profilanswer

jamere a écrit :

Petite question de science-fiction :

Est-ce que si le communisme existait encore (URSS) on aurait cette montée des fanatismes religieux ou le terrorisme aurait pris une autre forme ?

La Chine est un pays communiste.

n°44661409
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-01-2016 à 13:06:02  profilanswer

dje33 a écrit :

[:cerveau afrojojo]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44661450
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 13:15:46  profilanswer

caf95 a écrit :

Bcp de jeunes pourraient sans aucun doute bosser dans le BTP. Ils ne le font pas parce qu'effectivement, ce sont des boulots éreintants. Mais énormément de gens ne pourraient PAS bosser dans le BTP à cause de problèmes physiques, voire même psy. Un asthmatique par exemple ne peut PAS bosser dans le BTP, pareil pour un diabétique suivant la gravité de son diabète. ça représente énormément de monde. Pour les gens qui ont peur de la hauteur, idem et là encore ça représente énormément de monde. Si tu enlèves tous ceux qui sont dans ce genre de cas, il reste pas tant de monde que cela en fait.

Tu me diras : mais autrefois, ils avaient pas le choix, ils le faisaient...  
Ouai, mais autrefois ils crevaient justement. [:spamafote] Bcp de gens ne sont plus prêts à crever pour un SMIC. ça peut aisément se comprendre.

n°44661453
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 13:16:22  profilanswer

dje33 a écrit :

tu as oublié le red face non ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 13:16:22  profilanswer

n°44661465
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 30-01-2016 à 13:17:32  profilanswer

et n'oubliez pas la concurrence des fdp qui emploient des "plombiers polonais" :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44661467
valentinvt​l
Posté le 30-01-2016 à 13:17:58  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Bcp de jeunes pourraient sans aucun doute bosser dans le BTP. Ils ne le font pas parce qu'effectivement, ce sont des boulots éreintants. Mais énormément de gens ne pourraient PAS bosser dans le BTP à cause de problèmes physiques, voire même psy. Un asthmatique par exemple ne peut PAS bosser dans le BTP, pareil pour un diabétique suivant la gravité de son diabète. ça représente énormément de monde. Pour les gens qui ont peur de la hauteur, idem et là encore ça représente énormément de monde. Si tu enlèves tous ceux qui sont dans ce genre de cas, il reste pas tant de monde que cela en fait.

Ouai, mais autrefois ils crevaient justement. [:spamafote] Bcp de gens ne sont plus prêts à crever pour un SMIC. ça peut aisément se comprendre.

Je ne dirais pas "énormément de monde", certes certains ne peuvent pas pour ces bonnes raisons mais la plupart ne le veulent pas.
C'est d'ailleurs pareil dans la restauration et je ne parle pas de CDD payés au lance pierre.

Message cité 1 fois
Message édité par valentinvtl le 30-01-2016 à 13:20:22

---------------
Carpe Diem.
n°44661488
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 13:21:33  profilanswer

l'état contrôle effectivement l'économie de marché... C'est le grand paradoxe de la Chine. Un capitalisme sauvage encadré et controlé par l'État chinois. Également une économie à deux vitesses, celle des campagnes et celles des villes.
C'est absolument pas du communisme... Du temps de Mao peut-être.... Bien que même à cette époque, c'était avant tout une dictature, et sanguinaire qui plus est...

n°44661501
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 13:24:24  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je ne dirais pas "énormément de monde", certes certains ne peuvent pas pour ces bonnes raisons mais la plupart ne le veulent pas.
C'est d'ailleurs pareil dans la restauration et je ne parle pas de CDD payés au lance pierre.

Tu devrais te renseigner sur la prévalence de la peur de la hauteur par exemple. Et pour le genre de maladies dont j'ai parlé, c'est ultra-courant. ça représente énormément de monde. Tu as aussi les cardiaques, les gens qui ont des problèmes de souffle, les allergiques etc... etc...
Tout ensemble c'est énorme.
Les gens en parfaite santé qui ont la force physique pour bosser dans le BTP sont ultra-minoritaires. Et le problème, c'est que ces mêmes personnes ont souvent déjà un emploi, et évidemment pas forcément dans le BTP.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2016 à 13:25:33
n°44661512
valentinvt​l
Posté le 30-01-2016 à 13:26:39  profilanswer

Tu devrais te renseigner sur la prévalence de la peur de la hauteur par exemple. Et pour le genre de maladies dont j'ai parlé, c'est ultra-courant. ça représente énormément de monde. Tu as aussi les cardiaques, les gens qui ont des problèmes de souffle, les allergiques etc... etc...
Tout ensemble c'est énorme.
Les gens en parfaite santé qui ont la force physique pour bosser dans le BTP sont ultra-minoritaires. Et le problème, c'est que ces mêmes personnes ont souvent déjà un emploi, et évidemment pas forcément dans le BTP.

J'ai de gros doutes....

---------------
Carpe Diem.
n°44661515
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 13:28:49  profilanswer

valentinvtl a écrit :

J'ai de gros doutes....

renseigne toi. Regarde les stats sur toutes les maladies chroniques les plus courantes, les gens qui ont le vertige etc... Additionne et tu verras.

Ce qui est certain, c'est que bcp de jeunes qui ont la force physique de bosser dans le BTP ne le font pas parce qu'ils trouvent cela trop dur et pas assez gratifiant... Mais il ne faut pas étendre cela à l'immense majorité des chômeurs.

n°44661615
yellowston​e2
Posté le 30-01-2016 à 13:50:59  profilanswer

caf95 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] a-mal.html
Chômage : quand le bâtiment va mal...
Le nombre de mises en chantier a reculé de 14% sur un an. Les permis de construire ? Il y en a eu 22,2% de moins durant les cinq premiers mois de l'année que les cinq premiers mois de 2013. De quoi remplir un peu plus Pôle emploi.

Du côté des entreprises du bâtiment, le nombre de défaillance est en hausse et le nombre de créations en baisse. L'emploi continue de reculer, avec 16.300 postes en moins dans le secteur entre mars 2013 et mars 2014. C'est pourquoi il y a quelques semaines, le ministre des Finances Michel Sapin évoquait en aparté une série de mesures pour relancer l'investissement dans la pierre. Manuel Valls les a annoncées mercredi matin. Seront-elles suffisantes ?

02/15

Le BTP confronté à une crise jamais vue dans le secteur
Confronté à une baisse de la commande publique, le secteur du bâtiment et travaux publics (BTP) continue de s'enfoncer dans la crise en Champagne-Ardenne, selon le président de la fédération régionale.  

http://www.francebleu.fr/infos/eco [...] d=noscript

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 13:53:38
n°44661642
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2016 à 13:57:47  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] a-mal.html
Chômage : quand le bâtiment va mal...
Le nombre de mises en chantier a reculé de 14% sur un an. Les permis de construire ? Il y en a eu 22,2% de moins durant les cinq premiers mois de l'année que les cinq premiers mois de 2013. De quoi remplir un peu plus Pôle emploi.

Du côté des entreprises du bâtiment, le nombre de défaillance est en hausse et le nombre de créations en baisse. L'emploi continue de reculer, avec 16.300 postes en moins dans le secteur entre mars 2013 et mars 2014. C'est pourquoi il y a quelques semaines, le ministre des Finances Michel Sapin évoquait en aparté une série de mesures pour relancer l'investissement dans la pierre. Manuel Valls les a annoncées mercredi matin. Seront-elles suffisantes ?

On s'éloigne encore plus du sujet là :D

Par contre faudrait savoir, 10 ans qu'on nous explique que l'immo est cher car le foncier est rare, et là on dit qu'il n'y a pas assez de main d'oeuvre. En ces temps de crise, on pourrait imaginer que la solvabilité baissant, y'a moins de demande pour du neuf ultra cher, donc moins de demande de permis donc besoin de moins de MO.
De plus dans "le btp", y'a pas que le gros oeuvre. Un asthmatique sujet aux vertiges peut très bien faire electricien, carreleur, peintre, plombier etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44661648
valentinvt​l
Posté le 30-01-2016 à 13:59:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

De plus dans "le btp", y'a pas que le gros oeuvre. Un asthmatique sujet aux vertiges peut très bien faire electricien, carreleur, peintre, plombier etc.

Trop dangereux pour lui.

---------------
Carpe Diem.
n°44661652
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2016 à 14:00:23  profilanswer

Note que j'ai pas parlé de plaquiste :D

---------------
n°44661705
yellowston​e2
Posté le 30-01-2016 à 14:09:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Un asthmatique sujet aux vertiges peut très bien faire electricien, carreleur, peintre, plombier etc.

Conseil ô combien judicieux...

Peintre en bâtiment : Doté d'une bonne condition physique, il fait preuve de beaucoup de patience, de minutie, d'habileté et de soin dans son travail. Sur le chantier, il respecte les consignes de sécurité et manipule avec précaution les outils et les produits. Juché parfois en hauteur, il ne doit pas être sujet au vertige.

Alors oui, si tu tombes sur un employeur sympa qui accepte d'embaucher un mec que pour peindre en intérieur alors qu'il peut trouver des peintres multitâches

Quant à l'asthme... "cette affection touche aussi les adultes après une exposition prolongée aux allergènes. Les personnes qui travaillent avec les produits ci-après en courent un plus grand risque :
   solvants,  les mousses et les peintures.
"...

tu ferais un sacré conseiller d'orientation....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 14:16:00
n°44661794
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-01-2016 à 14:26:45  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Conseil ô combien judicieux...

Peintre en bâtiment : Doté d'une bonne condition physique, il fait preuve de beaucoup de patience, de minutie, d'habileté et de soin dans son travail. Sur le chantier, il respecte les consignes de sécurité et manipule avec précaution les outils et les produits. Juché parfois en hauteur, il ne doit pas être sujet au vertige.

Alors oui, si tu tombes sur un employeur sympa qui accepte d'embaucher un mec que pour peindre en intérieur alors qu'il peut trouver des peintres multitâches

Quant à l'asthme... "cette affection touche aussi les adultes après une exposition prolongée aux allergènes. Les personnes qui travaillent avec les produits ci-après en courent un plus grand risque :
   solvants,  les mousses et les peintures.
"...

tu ferais un sacré conseiller d'orientation....  :sarcastic:

Concentre toi bien juste sur la faille d'une des phrase hein, pas sur le reste.

Le vrai problème c'est que le travail est dur, qu'il faut se lever avant 14 heures, se taper généralement beaucoup de transports (les chantiers n'étant pas dans les 2 km à la ronde), que ça paye pas beaucoup plus que de rien faire, et aussi que même pour ses métiers il faut de la qualification non aquise quand on a quitté le système scolaire pour aller tenir les murs à 15 ans.

Et ils auraient tort de se priver car ils trouveront toujours plein de monde pour les victimiser.

La discrimination à l'emploi sur base d'origines ethniques c'est comme celle sexiste, ça ne fait que s'améliorer depuis 20 ans. Encore faut-il avoir les compétences pour les emplois proposés, faut pas pousser hein, on va pas embaucher quelqu'un juste pour la discrimination positive s'il n'a pas les compétences.

---------------
n°44662129
evan52
Posté le 30-01-2016 à 15:25:59  profilanswer

Le poil dans la main aussi, c'est une maladie commune. J' ai bossé dans le btp en interim, c'était correct niveau paye. Apres j'ai repris des études pour faire autre chose.  D'ailleurs,  les maghrébins qui bossaient avec moi était plutot agé, les jeunes de la boîte cetait des français de souches et qques turcs. Lesquels turcs, un peu plus entreprenant que les maghrébins, montaient vite leur propre boîte de btp.  
Apres faut etre realiste, si t'as pas de bagages, de diplôme ( j'entends pas forcément un diplôme universitaire, un bep, bac pro dans un métier Manuel, c'est quasi l'assurance d'avoir un taf. Et si ya de l'ambition et de la competence, finir rapidement patron artisan, avec un salaire parfois supérieur à un cadre sup, j'ai plusieurs exemples ds ma famille.

n°44662792
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-01-2016 à 17:32:46  profilanswer

evan52 a écrit :

Le poil dans la main aussi, c'est une maladie commune. J' ai bossé dans le btp en interim, c'était correct niveau paye. Apres j'ai repris des études pour faire autre chose.  D'ailleurs,  les maghrébins qui bossaient avec moi était plutot agé, les jeunes de la boîte cetait des français de souches et qques turcs. Lesquels turcs, un peu plus entreprenant que les maghrébins, montaient vite leur propre boîte de btp.  
Apres faut etre realiste, si t'as pas de bagages, de diplôme ( j'entends pas forcément un diplôme universitaire, un bep, bac pro dans un métier Manuel, c'est quasi l'assurance d'avoir un taf. Et si ya de l'ambition et de la competence, finir rapidement patron artisan, avec un salaire parfois supérieur à un cadre sup, j'ai plusieurs exemples ds ma famille.

Je ne dis pas le contraire, je suis même tout à fait d'accord avec cela, modulo tous ceux qui ne peuvent PAS bosser dans le BTP. Et il faut pas se leurrer. Énormément de gens ne peuvent pas. Mais ok pour dire que bcp de ceux qui le peuvent ne le font pas parce que c'est fatiguant. [:spamafote]

n°44663052
yellowston​e2
Posté le 30-01-2016 à 18:21:47  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, je suis même tout à fait d'accord avec cela, modulo tous ceux qui ne peuvent PAS bosser dans le BTP. Et il faut pas se leurrer. Énormément de gens ne peuvent pas. Mais ok pour dire que bcp de ceux qui le peuvent ne le font pas parce que c'est fatiguant. [:spamafote]

Comme il y a aussi beaucoup de gens qui peuvent travailler dans les pompes funèbres mais ne le font pas... Mais bon, une fois qu'on a dit ça...

Pourtant un métier d'avenir et qui recrute pas mal il me semble.

StefSamy a écrit :

Le vrai problème c'est que le travail est dur, qu'il faut se lever avant 14 heures, se taper généralement beaucoup de transports (les chantiers n'étant pas dans les 2 km à la ronde), que ça paye pas beaucoup plus que de rien faire, et aussi que même pour ses métiers il faut de la qualification non aquise quand on a quitté le système scolaire pour aller tenir les murs à 15 ans.....Encore faut-il avoir les compétences pour les emplois proposés, faut pas pousser hein, on va pas embaucher quelqu'un juste pour la discrimination positive s'il n'a pas les compétences.

Il y a paraît-il 400 000 emplois non pourvus pour 3.xx millions de chômeurs. Si ces emplois ne sont pas pourvus, ce n'est pas tant du fait de la fainéantise supposée de millions de gens mais plutôt l'inadéquation entre l'offre et la demande, plus d'autres problèmes structurels.

- Comprendre par exemple que les gens ne vont pas prendre le risque de déménager, alors qu'on leur propose seulement un cdd de quelques mois. Sans même parler de problèmes pour se loger, louer dans une autre ville etc. Quand tu vois que même avec un  cdi mais au smic, bien des gens se voient direct refuser leurs dossiers par les agences immobilières, même avec un garant...parce que...ben ouais, il faut au moins avoir un revenu équivalent à 3 fois le loyer. Bref, un frein à la mobilité qui n'est clairement pas du fait du travailleur. Alors je ne dis même pas quand le type est au chômage...aucune chance qu'on lui loue quelque chose dans une autre ville pour aller bosser. Ce qui inévitablement laissera quelques offres d'emploi sur le carreau...

- Les offres d'emplois situés dans une zone industrielle à 30 bornes...tout le monde n'a pas une bagnole et les moyens de s'en acheter. Et les transports en commun, s'ils desservent, s'arrêtent souvent en soirée dans de telles zones.

- les entreprises qui demandent une foultitude d'années d'expérience, même parfois pour des emplois "simples" et ne veulent surtout pas perdre du temps à former...car bien entendu, le temps, c'est de l'argent. Et après se plaignent de ne trouver personne.

- L'inadéquation entre les profils...on ne s'improvise pas électricien, même avec la meilleure volonté du monde. Et j'imagine volontiers que ce n'est pas juste l'affaire d'une poignée de mois de formation.

etc.

Sérieusement, faut arrêter de croire que les gens ont juste du poil dans la main et préfèrent vivre aux minimas sociaux. Il y a assez de chômeurs (et parmi eux des gens ne demandant qu'à bosser) pour que l'on ne puisse conclure que si tel emploi n'est pas pourvu, c'est juste parce que les gens ne veulent pas se lever avant 12h00 comme tu dis.

Vous devez vous rappeler il y a quelques temps de cet entrepreneur qui se plaignait à la télé de ne pas avoir de candidats pour une quarantaine d'offre de bouchers payés 1600 e net, 35 heures et exigeant aucune formation. La formation étant dispensée au sein de l'entreprise. Il allait embaucher des Polonais 400 e moins cher.

Alors beaucoup de conclure "blabla travail avec une mauvaise image" "blabla métier difficile" "blabla les gens veulent pas bosser" ou "se lever avant midi".

Sauf qu'ensuite, grâce au traitement médiatique de l'affaire, de très nombreuses personnes ont eu connaissance de cette offre et le monsieur croulait ensuite littéralement sous les candidatures...

Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 18:30:12
n°44666563
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2016 à 10:12:33  profilanswer

caf95 a écrit :

Ben ton daron à eu du bol ... Le mien à fait ses 46 ans ( ben ouais bizarre pour le mien vue l'époque il a commencé à 14 ans apprenti pour finir à 60). Et il a connu deux grosses périodes de chômage : années 80 et 2k.

Pour le coup je suis dans le BTP aujourd'hui et tu racontes du caca car les boites licencient à tour de bras depuis 2-3 ans . je suis côté maître d'ouvrage donc je donne du boulot et tous les jours ça chouine au tel pour faire avancer tel ou tel chantier.
/ hs

---------------
^_^
n°44666642
Rasthor
Posté le 31-01-2016 à 10:32:33  profilanswer

mlon a écrit :

Ben ton daron à eu du bol ... Le mien à fait ses 46 ans ( ben ouais bizarre pour le mien vue l'époque il a commencé à 14 ans apprenti pour finir à 60). Et il a connu deux grosses périodes de chômage : années 80 et 2k.  

Pour le coup je suis dans le BTP aujourd'hui et tu racontes du caca car les boites licencient à tour de bras depuis 2-3 ans . je suis côté maître d'ouvrage donc je donne du boulot et tous les jours ça chouine au tel pour faire avancer tel ou tel chantier.
/ hs

Ca depend peut-etre des regions aussi ?

n°44666689
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 31-01-2016 à 10:43:06  profilanswer

Sur le chomdu des années 80 je peux pas dire j'étais trop petit , sur le chomdu des années 2000, c'est possible.

Par contre, sur le taf actuel, nope, c'est national, sur et certain (on voit des fois des agences qui se tapent entre elles tellement elles sont mortes de faim...).

Enfin, mon père aussi a bossé samedi et dimanche et comment dire, pas sur que la caf ait touché quelque subside de son labeur fin de semainier :whistle:

n°44666999
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 11:27:27  answer

StefSamy a écrit :

Si tu savais toute la merde que tu respires en tant qu'électricien, t'éviterai de conseiller ce métier à un asthmatique :o

n°44667170
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 31-01-2016 à 11:50:19  profilanswer

Il faut arretez avec ces soi-disants métiers manuels qui recrutent à tout de bras c'est souvent faux quand on n'a pas d'expérience.Pour bien connaître son métier il faut un minimum de cinq ans.

Les offres non pourvues c'est souvent du temps partiel, ménage, garde d'enfants, livraisons à domicile etc...

Quant à l'hôtellerie restauration c'est bien si on n'a pas d'enfants.

n°44667463
Pavese69
Posté le 31-01-2016 à 12:36:36  profilanswer

http://www.sudouest.fr/2016/01/31/ [...] 5-6093.php

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°44667633
Tammuz
Posté le 31-01-2016 à 13:01:33  profilanswer

Pourquoi viens-tu poster ce genre d'info sur le topic du BTP ?   :o  

n°44667687
Pavese69
Posté le 31-01-2016 à 13:11:33  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pourquoi viens-tu poster ce genre d'info sur le topic du BTP ?   :o  

Pas faux [:pavese69:2]  

---------------
"Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE
n°44668743
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2016 à 16:31:26  answer

mlon a écrit :

/ hs

mlon a écrit :

Sur le chomdu des années 80 je peux pas dire j'étais trop petit , sur le chomdu des années 2000, c'est possible.

Par contre, sur le taf actuel, nope, c'est national, sur et certain (on voit des fois des agences qui se tapent entre elles tellement elles sont mortes de faim...).

Enfin, mon père aussi a bossé samedi et dimanche et comment dire, pas sur que la caf ait touché quelque subside de son labeur fin de semainier :whistle:

Je ne peut qu'approuver, je suis dans le domaine de l'importation/exportation de matériel BTP et ma boite fait la gueule depuis quelques années maintenant.

Ca me fait bine rire ces gens qui sont hors du domaine et qui te soutienne du font de leur siège en cuir que si, y a plein de taff dans la domaine du BTP aujourd'hui en France...

n°44668828
shiipithol​la
Posté le 31-01-2016 à 16:50:12  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CaCo0WdWAAA2cLJ.jpg:large

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44668845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 31-01-2016 à 16:52:13  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Il y a paraît-il 400 000 emplois non pourvus pour 3.xx millions de chômeurs. Si ces emplois ne sont pas pourvus, ce n'est pas tant du fait de la fainéantise supposée de millions de gens mais plutôt l'inadéquation entre l'offre et la demande, plus d'autres problèmes structurels.

Y a 3 fois plus d'emplois non pourvus en Allemagne.

400000 c'est rien du tout justement, c'est le turn over. Quasiment tous les emplois sont pourvus en France de ce fait .

Message édité par [Toine] le 31-01-2016 à 16:52:37

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44668894
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 31-01-2016 à 17:00:55  profilanswer

Très vrai ça.
Je pense que les chiites sont moins cons en moyenne... Mais ils sont peu nombreux, et l'occident à plutôt choisi de faire copain copain avec les sunnites  [:morpheus67]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44668912
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-01-2016 à 17:03:50  profilanswer

L'occident retourne sa veste. L'Iran se voit confier les clefs de la région par les USA et on fait partie du convoi.
Alors certes on reste amis avec les sunnites mais on sent que la guerre au Yemen n'est pas gagnée.

reste Israël ...

n°44669303
shiipithol​la
Posté le 31-01-2016 à 18:13:12  profilanswer

liano a écrit :

Très vrai ça.  
Je pense que les chiites sont moins cons en moyenne... Mais ils sont peu nombreux, et l'occident à plutôt choisi de faire copain copain avec les sunnites  [:morpheus67]

C'est quoi le lien entre mon post et les chiites ?  :D  

Ama rien ne sera réglé tant que les frontières ne respecteront pas les divisions ethniques/religieuses.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 31-01-2016 à 18:13:32

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44669471
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 31-01-2016 à 18:38:21  profilanswer

Regardez le reportage sur sept à huit, c'est intéressant :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1797  1798  1799  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)