| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2016 à 03:56:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 03:56:26 ![]() ![]() |
Damze |
|
christine972 | Édit : allez hop je retire mes propos qui étaient HS de toutes façons Message édité par christine972 le 30-01-2016 à 12:51:07 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rasthor |
dje33 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 30-01-2016 à 13:16:22 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et n'oubliez pas la concurrence des fdp qui emploient des "plombiers polonais" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
valentinvtl |
Message cité 1 fois Message édité par valentinvtl le 30-01-2016 à 13:20:22 --------------- Carpe Diem. |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-01-2016 à 13:25:33 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 13:53:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
StefSamy VC FTW | Note que j'ai pas parlé de plaquiste --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 14:16:00 |
StefSamy VC FTW |
evan52 |
|
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 30-01-2016 à 18:30:12 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour le coup je suis dans le BTP aujourd'hui et tu racontes du caca car les boites licencient à tour de bras depuis 2-3 ans . je suis côté maître d'ouvrage donc je donne du boulot et tous les jours ça chouine au tel pour faire avancer tel ou tel chantier. --------------- ^_^ |
Rasthor |
Ca depend peut-etre des regions aussi ?
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 11:27:27 ![]()
|
Pavese69 | http://www.sudouest.fr/2016/01/31/ [...] 5-6093.php --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Tammuz |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2016 à 16:31:26 ![]()
|
shiipitholla |
[Toine] A la demande générale... |
400000 c'est rien du tout justement, c'est le turn over. Quasiment tous les emplois sont pourvus en France de ce fait . Message édité par [Toine] le 31-01-2016 à 16:52:37 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 31-01-2016 à 18:13:32 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Regardez le reportage sur sept à huit, c'est intéressant --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |