| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
symaski62 | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:16:03 ![]() ![]() |
dukeforever |
Blaq |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
verseb |
|
m3zcal | c'est pas un figurant du parc ? |
Blaq |
dragages | Purain impeccable pour renforcer le patriot act |
dragages |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Blaq | Faut pas être doué, ils disent que ce sont les rares hôtels en France avec des portails détecteurs |
dragages |
|
Woona | Pas de jugement hâtif. Peut-être que c'est le nom de l'hôtel qui a entrainé une confusion, lui faisant croire que c'était légal de promener ses flingues pour qu'ils voient un peu du pays |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
crepator4 Deus ex machina | Encore un malheureux qui s'est fait Captagoniser à son insu --------------- ...survivre à ses Medecins... |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il avait un catalogue cora
|
totsukaba Code Quantum | Ca doit être un peu chaud sur Disney la d’après les témoins. Les clients de l’hôtel étaient pas rassurés du tout. Message édité par totsukaba le 28-01-2016 à 19:51:25 |
prokie Trump 2028 |
J'avoue que c'est décomplexé les titres à base de "Disneyland Paris: un homme arrêté avec armes et Coran" AFP Y a des assos qui vont raler. Message cité 1 fois Message édité par prokie le 28-01-2016 à 19:48:18 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
no_gods Uplifting trance ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 28-01-2016 à 20:00:24 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dukeforever | Les assos droit de l'hommiste vont-elles réitérer leur volonté de lever l'état d'urgence ? |
Ernestor modo-coco :o |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
dukeforever |
Ah ? Je me fais systématiquement fouiller ou passer au détecteur de métaux mon sac quand j'entre dans un lieu public à Paris. Tu crois que ce sera toujours le cas quand l'état d'urgence sera levé ?
Message cité 2 fois Message édité par dukeforever le 28-01-2016 à 20:15:59 |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Il se passe rien dans le monde de Mickey, même les cast sont pas au courant |
nakata frog game | C'est pas forcément islamiste, le mec était tellement furax de ce que Disney a fait de Star Wars avec son méchant de merde qu'il est parti y faire un carton
Message édité par nakata le 28-01-2016 à 21:38:58 |
StefSamy VC FTW |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |