Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44648967
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 28-01-2016 à 21:39:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

D_omi a écrit :

Bah oui, j'ai été bien éduquée :/

je vais te dénoncer de ce pas sur www.stop-djihadisme.gouv.fr  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 21:39:09  profilanswer

n°44649011
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 21:41:44  answer

D_omi a écrit :

Bah non  [:skeye] c'est complètement nul de souligner les origines de la ministre et d'un des journalistes  [:bouliyaanisqatsi]

Ca à au moins le mérite de rappeler ce qu'est le véritable racisme, à ceux qui à force finissent par ne plus savoir ce que ça veut dire.

n°44649125
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-01-2016 à 21:51:14  profilanswer

Ton post est raciste  

:D

n°44649202
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 21:56:12  answer

Sa brève analyse de la situation et son parcours
https://www.migrosmagazine.ch/socie [...] terrorisme

n°44649520
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2016 à 22:22:07  profilanswer

Vidéo d'explications de Sihamedi Idriss à propos de la polémique actuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=dUouhaAShmU

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44649588
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 22:26:59  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Vidéo d'explications de Sihamedi Idriss à propos de la polémique actuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=dUouhaAShmU

Une tite envie de troller les comms mais la flemme de créer un compte :D

Citation :

#JeSuisBarakacity

[:striker eureka:3]

Citation :

Idriss, la majorité, mise sous silence, du peuple français compatit à votre histoire, vous avez été pris à partie injustement par des actes de harcèlement, d'agression de la part de cette mafia "propagandiste"... euh... journalistique pardon.

Carrément, "la majorité du peuple" :D² Mise sous silence  [:bledartana:1]

Message édité par StefSamy le 28-01-2016 à 22:29:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44649835
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2016 à 22:41:24  profilanswer

Ca se tient pas trop mal jusqu'à 19 minutes. Après il part sur la poignée de mains aux femmes, la laïcité, joue les frondeurs autant que les victimes. Ca me convainc pas vraiment.

Sur la fin il devient agressif, dirigiste et autoritaire. C'est vraiment un piètre communiquant.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 28-01-2016 à 22:44:11

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44649939
dragages
Posté le 28-01-2016 à 22:46:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'es brimé depuis novembre? Raconte-nous tout, combien de temps t'es resté en garde à vue? Toujours assigné à domicile?

Ca te regarde pas  [:sent mal_homme:1]

n°44650068
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 22:57:45  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ca se tient pas trop mal jusqu'à 19 minutes. Après il part sur la poignée de mains aux femmes, la laïcité, joue les frondeurs autant que les victimes. Ca me convainc pas vraiment.

Sur la fin il devient agressif, dirigiste et autoritaire. C'est vraiment un piètre communiquant.

C'est très bien comme ça, que le loup n'arrive pas à se faire passer pour un agneau  :jap:  

Dans les coms ça ressort un peu le "fermez-la prenez un vrai pipoteur plutôt" :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44650222
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 23:09:00  answer

Il ne parle pas ni lit l'arabe...;Il a recours à des traducteurs de haut niveau?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 23:09:00  profilanswer

n°44650279
glod 2
Posté le 28-01-2016 à 23:12:03  profilanswer

Tu soulignes un point intéressant, tous ces experts du moyen orient et/ou du terrorisme islamiste qui ne savent pas lire l'arabe mais qui nous expliquent les choses sur les plateaux télé c'est quand même du sacré foutage de gueule. Y en a très peu (qui lisent l'arabe) et souvent c'est les plus intéressants.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 28-01-2016 à 23:12:32
n°44650292
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 23:12:50  answer

Mathieu Guidère est arabisant.Idem pour Gilles Kepel et Olivier Roy.

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 23:15:55
n°44650303
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2016 à 23:13:46  answer

glod 2 a écrit :

Tu soulignes un point intéressant, tous ces experts du moyen orient et/ou du terrorisme islamiste qui ne savent pas lire l'arabe mais qui nous expliquent les choses sur les plateaux télé c'est quand même du sacré foutage de gueule. Y en a très peu (qui lisent l'arabe) et souvent c'est les plus intéressants.

Emmanuel Todd a prévu l'effondrement de l'URSS sans parler le russe(cf "La chute finale" )

n°44650315
glod 2
Posté le 28-01-2016 à 23:14:31  profilanswer

...

n°44650720
xsirx
Posté le 29-01-2016 à 00:10:54  profilanswer

fougnac a écrit :

marrant comme compter les juifs c'est mal vu, mais compter les "arabes", c'est bon signe  [:triple porc:3]

Tu m'étonnes dpdm classique

---------------
RIP Ian Murdock :(
n°44650767
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2016 à 00:23:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si avec ça certains continuent à nier le grand remplacement [:junk1e:1]  

Ernestor a écrit :

Oui mais les arabes, voyez-vous, c'est écrit sur leur tronche qu'ils le sont donc on est obligé de les compter vu qu'on les voit  [:shiba]

Arabes, Berberes ou Bretons Alsaciens c'est pareil  :o

n°44650799
kappa
No pasaran
Posté le 29-01-2016 à 00:34:57  profilanswer

[:sent mal_homme]

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44650810
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 29-01-2016 à 00:36:49  profilanswer

Un post pour dormir sur vos 2 oreilles  

http://static.independent.co.uk/s3fs-public/styles/story_large/public/thumbnails/image/2015/09/15/16/lisa-borch.jpg

Spoiler :

Lisa Borch, 15 ans, danoise, condamné à 9 ans pour avoir visionné des videos de Daesh tué de 20 coups de couteau sa mere  

Hollywood has been

n°44650824
symaski62
Posté le 29-01-2016 à 00:42:29  profilanswer

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
SÉCURITÉ-77 Ce que l'on sait sur l'homme armé arrêté à Disneyland Paris (avec @visactu)  

n'est pas  fiche S ?!

https://pbs.twimg.com/media/CZ1GO-bWIAAg7Y0.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44650825
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2016 à 00:43:06  profilanswer

ya pas aussi une femme recherché ? :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44650948
dukeforeve​r
Posté le 29-01-2016 à 01:26:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pas vraiment, je ne vois pas en quoi ce genre de mesures de sécurité renforcées nécessitent l'état d'urgence pour être mis en place. [:spamafote]

L'etat d'urgence ne rend pas ces mesures obligatoires non plus. Que ce soit facilitant ou incitatif, voire même symbolique c'est suffisant pour le maintenir a mon avis !

n°44651044
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2016 à 02:20:25  profilanswer

husbeck a écrit :

Un post pour dormir sur vos 2 oreilles  

http://static.independent.co.uk/s3 [...] -borch.jpg

Spoiler :

Lisa Borch, 15 ans, danoise, condamné à 9 ans pour avoir visionné des videos de Daesh tué de 20 coups de couteau sa mere  

Hollywood has been

Une véritable contamination des cerveaux qui ne s'arrêtera peut-être jamais. [:fandalpinee]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44651165
grozibouil​le
Posté le 29-01-2016 à 05:43:31  profilanswer

dukeforever a écrit :

L'etat d'urgence ne rend pas ces mesures obligatoires non plus. Que ce soit facilitant ou incitatif, voire même symbolique c'est suffisant pour le maintenir a mon avis !

Mouais bof, je ne vois vraiment pas en quoi le maintien de mesures renforcées de contrôle à l'entrée des lieux publics par souvent du personnel privé nécessite l'état d'urgenre, faut pas tout mélanger.
L'état d'urgence, c'est avt tout des moyens administratifs inhabituels pour la police et la justice comme le couvre-feu, les perquis de nuit, l'assignation à résidence, la limitation du droit de réunion et manifestation etc... on sort de l'état de droit en quelque sorte avec une restriction des libertés, alors que ce n'est pas le cas avec des contrôles de sécurité.

Si on doit discuter de la pertinence de l'état d'urgence, c'est sur ces points-là, pas sur 2 détecteurs de métaux et 3 vigiles en plus à l'entrée du Louvre ou d'un lycée parigot.

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 29-01-2016 à 05:45:35

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44651172
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2016 à 05:59:05  answer

grozibouille a écrit :

Mouais bof, je ne vois vraiment pas en quoi le maintien de mesures renforcées de contrôle à l'entrée des lieux publics par souvent du personnel privé nécessite l'état d'urgenre, faut pas tout mélanger.
L'état d'urgence, c'est avt tout des moyens administratifs inhabituels pour la police et la justice comme le couvre-feu, les perquis de nuit, l'assignation à résidence, la limitation du droit de réunion et manifestation etc... on sort de l'état de droit en quelque sorte avec une restriction des libertés, alors que ce n'est pas le cas avec des contrôles de sécurité.

Si on doit discuter de la pertinence de l'état d'urgence, c'est sur ces points-là, pas sur 2 détecteurs de métaux et 3 vigiles en plus à l'entrée du Louvre ou d'un lycée parigot.

Surtout quand on voit la gueule du personnel de sécurité. Doit y avoir quelque fiche S dans le lot :o

n°44651239
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 07:18:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah dis donc, qu'est-ce que ça va chouiner quand ça sera la loi martiale  :lol:

---------------
n°44651246
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 07:23:09  profilanswer

D_omi a écrit :

Bah non  [:skeye] c'est complètement nul de souligner les origines de la ministre et d'un des journalistes  [:bouliyaanisqatsi]

Hé ben :o

Je l'ai pris comme une conclusion positive, pas comme un décompte discriminatoire, vu le reste de l'article j'ai du mal à voir en quoi c'est nul.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44651537
dukeforeve​r
Posté le 29-01-2016 à 08:47:31  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais non, ce n'est pas nécessaire, mais clairement incitatif. Je suis tout  à fait d'accord avec toi, sauf sur le fait que si l'état d'urgence est levé ces mesures seront elles aussi levées ! Pour moi ça ne le rend pas indispensable mais du moins très utile !

n°44651757
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 09:17:54  profilanswer

fougnac a écrit :

marrant comme compter les juifs c'est mal vu, mais compter les "arabes", c'est bon signe  [:triple porc:3]

kolymine a écrit :

ca c'est tellement vrai... :(

2 pois 2 mezur frer  [:alain hiramoux:3]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44651839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 09:26:28  profilanswer

cd5 a écrit :

Hé ben :o

Je l'ai pris comme une conclusion positive, pas comme un décompte discriminatoire, vu le reste de l'article j'ai du mal à voir en quoi c'est nul.

Cherche pas c'est nul on te dit, c'est raciste, antisémite et islamophobe de parler de l'origine ethnique des gens, c'est comme ça. Si on te demande tes origines, c'est parce qu'on nourrit l'espoir secret de te renvoyer dans ton pays ou de te déporter.

On doit faire semblant de ne pas voir que des gens ont des couleurs de peau différentes, sont nés ailleurs qu'en France, ne sont pas d’une classique obédience chrétienne, parlent parfois une autre langue que la notre...
On en vient à un point où quand on veut, par exemple, désigner un collègue de couleur à quelqu'un qui ne le connait pas, on ne peut pas dire "Tu cherches Thierry ? C'est le grand noir la bas", parce que c'est raciste parait-il de désigner les gens par leur couleur de peau. On doit donc jouer à "qui est ce" avec les habits, la couleur des yeux, s'il a une moustache ou pas...etc. J'exagère à peine et ça entraîne des discussions surréalistes de coincés du cul qui osent pas appeler un chat un chat.

la France devient un grand where's waldo mais on a pas le droit de dire qu'il a des lunettes, un bonnet et un pull rayé parce que c'est discriminant et une atteinte à ses convictions vestimentaires.

Serieux, faut songer à se détendre, tous. On est différents, on a des couleurs de peaux, des origines ethniques ou sociales, des cultures différentes, ben mince, faut l'accepter c'est pas grave, on peut en parler sans que chacun se sente agressé en permanence ou soupçonne des intentions malsaines derrière un banal "et toi tu viens d'où ?"

Perso, je suis un quart réfugié italien, 1 quart suisse, 1 quart lorrain, 1 quart savoyard, 1 quart belge, et 2 tiers super cool, arrêtons la flipette.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-01-2016 à 09:39:44

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44651911
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-01-2016 à 09:34:58  profilanswer

Les mecs sur Twitter quand même.  

"J'étais à Disney y'a 28 jours !!!! j'aurais pu y passer !!!!"

[:manust]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°44652021
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2016 à 09:44:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, je suis un quart réfugié italien, 1 quart suisse, 1 quart lorrain, 1 quart savoyard, 1 quart belge, et 2 tiers super cool, arrêtons la flipette.

On va te répondre que tu es blanc... Donc ça compte pas... Et ceux qui te répondront cela vont se revendiquer comme les chantres de l'anti-racisme alors que cette même réponse est tout ce qu'il y a de plus raciste... Un grand classique vu ici tous les jours.

n°44652041
dobeliou
Posté le 29-01-2016 à 09:46:37  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On va te répondre que tu es blanc... Donc ça compte pas... Et ceux qui te répondront cela vont se revendiquer comme les chantres de l'anti-racisme alors que cette même réponse est tout ce qu'il y a de plus raciste... Un grand classique vu ici tous les jours.

- Y'a rien de plus raciste
- Un grand classique vu ici tout les jours

Encore un mec qui voit du racisme partout quoi...

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44652069
Bitman
STAY APART
Posté le 29-01-2016 à 09:49:56  profilanswer

http://36.media.tumblr.com/tumblr_laiburj1Hc1qzy87yo1_500.jpg

[:aloy]

n°44652118
kolymine
Posté le 29-01-2016 à 09:55:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44652125
dobeliou
Posté le 29-01-2016 à 09:56:59  profilanswer

Blague à part, cette obsession à "il faut pas dire noir" "il faut pas parler de ca" c'est pas si répendu que ca, je crois que beaucoup de gens n'ont pas de soucis avec ca.

Donc il a raison. Surtout que ca eclipse le vrai racisme, celui qui importe, celui institutionnel par exemple. Celui qui est plus fourbe et moins facilement détectable, et celui ci ne touche effectivement pas les Blancs qui s'apellent Jean-Michel.

Faut pas enculer des mouches ou s'arrêter sur le détail, mais après faut pas faire l'autruche non plus. Le racisme c'est pas Matéo qui se fait engueuler par sa maman parcequ'il a dit "noir" mais c'est pas non plus une vue de l'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 29-01-2016 à 09:58:18

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44652162
markesz
Destination danger
Posté le 29-01-2016 à 10:00:30  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

[:genghis77:3]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44652188
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-01-2016 à 10:02:50  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

dommage en effet :/

n°44652520
Thom39
Posté le 29-01-2016 à 10:30:04  profilanswer

Citation :

L'homme arrêté jeudi à Disneyland Paris en possession d'armes de poing et de cartouches n'aurait eu aucun projet criminel.

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-2659045

Vous emballez pas en fait le type était en cours de déménagement et avait laissé ses armes dans sa valise, et disait "bonjour" ... Bon il a juste oublié qu'il fallait une autorisation de detention d'armes en France ... bref problème administratif  :o  

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°44652609
frouquet
Posté le 29-01-2016 à 10:37:56  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

[:nicarao]

n°44652855
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 10:56:56  profilanswer

Thom39 a écrit :

Citation :

L'homme arrêté jeudi à Disneyland Paris en possession d'armes de poing et de cartouches n'aurait eu aucun projet criminel.

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-2659045

Vous emballez pas en fait le type était en cours de déménagement et avait laissé ses armes dans sa valise, et disait "bonjour" ... Bon il a juste oublié qu'il fallait une autorisation de detention d'armes en France ... bref problème administratif  :o  

J'espère que l'état va le dédommager correctement suite à cette bévue :/

Les amalgames sont si vites arrivés de nos jours :/ Armes à feu, coran, converti, paf t'es vite catalogué injustement :/ Saloperie d'état d'urgence :fou:

---------------
n°44652877
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2016 à 10:58:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais c'est pas non plus une vue de l'esprit.  

Ah ben moi j'ai jamais dit que c'est juste une vue de l'esprit. Ce qui m'énerve, c'est qu'on dise des trucs genre : les polonais, les italiens, les portugais, les espagnols etc... etc... tout a été bien plus facile pour eux, soit disant parce qu'ils sont "blancs". Alors qu'ils ont subit un racisme au moins aussi grave comparé à ce que vivent les "personnes de couleur" de nos jours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)