Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44652877
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2016 à 10:58:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

mais c'est pas non plus une vue de l'esprit.  

Ah ben moi j'ai jamais dit que c'est juste une vue de l'esprit. Ce qui m'énerve, c'est qu'on dise des trucs genre : les polonais, les italiens, les portugais, les espagnols etc... etc... tout a été bien plus facile pour eux, soit disant parce qu'ils sont "blancs". Alors qu'ils ont subit un racisme au moins aussi grave comparé à ce que vivent les "personnes de couleur" de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 10:58:27  profilanswer

n°44652892
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 10:59:53  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ah ben moi j'ai jamais dit que c'est juste une vue de l'esprit. Ce qui m'énerve, c'est qu'on dise des trucs genre : les polonais, les italiens, les portugais, les espagnols etc... etc... tout a été bien plus facile pour eux, soit disant parce qu'ils sont "blancs". Alors qu'ils ont subit un racisme au moins aussi grave comparé à ce que vivent les "personnes de couleur" de nos jours.

A l'époque ils avaient du travail, pour la plupart, et ça change énormément de choses.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44652942
frouquet
Posté le 29-01-2016 à 11:03:20  profilanswer

Les noich s'en sortent bien, et pourtant ils sont pas "blancs"  [:el kiwi:5]

n°44652958
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 11:04:45  profilanswer

cd5 a écrit :

A l'époque ils avaient du travail, pour la plupart, et ça change énormément de choses.

Ouais, ils devaient se bouger les fesses au lieu d'attendre que les allocs tombent  [:tantalium:1]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44653021
Thom39
Posté le 29-01-2016 à 11:08:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'espère que l'état va le dédommager correctement suite à cette bévue :/

Les amalgames sont si vites arrivés de nos jours :/ Armes à feu, coran, converti, paf t'es vite catalogué injustement :/ Saloperie d'état d'urgence :fou:

Tu as bien lu l'article ?  
Oui c'est vrai que tout le monde se ballade avec deux flingues et cartouches achetés illégalement  :sarcastic:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°44653036
kappa
No pasaran
Posté le 29-01-2016 à 11:08:57  profilanswer

Thom39 a écrit :

Oui c'est vrai que tout le monde se ballade avec deux flingues et cartouches achetés illégalement  :sarcastic:

C'est peux être un amateur de tirs sportifs ?

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44653048
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 11:09:56  profilanswer

Thom39 a écrit :

http://i.imgur.com/wJ5fcq8.png

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44653063
frouquet
Posté le 29-01-2016 à 11:11:06  profilanswer

kappa a écrit :

Ou un mec qui a acheté des armes pour se défendre en cas d'attaques terroristes?  [:transparency]  

D'ailleurs je me demande si c'est pas un phénomène qui commence à apparaître ça..

n°44653073
dobeliou
Posté le 29-01-2016 à 11:11:21  profilanswer

Ouais peut être, si on peut comparer les racismes. J'ai toujours un doute la dessus.  

Après le racisme dont il faut s'inquiéter aujourd'hui, c'est pas le même qu'hier.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44653134
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-01-2016 à 11:15:18  profilanswer

cd5 a écrit :

Oui ben surtout à l'époque, leurs gamins étaient assidus à l'école et se prenaient des roustes quand ils ne bossaient pas à l'école. J'avais des camarades de classe qui chiaient dans leur froc au moment de recevoir leur copie et leurs notes... Sauf que maintenant, ils s'en sont tous sortis ! Et même très bien sortis les camarades en question. Alors, ok, leurs parents étaient sûrement trop sévères, mais le résultat est là. L'intégration, c'est pas de chier sur l'école, mais c'est de tout faire pour que le gamin réussisse à l'école. Si toi tu peux pas bosser, c'est pas une raison pour enfoncer ton gamin ou le laisser trainer dans la rue. Je suis pas en train de dire que tout est facile, mais la vie facile des années 60, 70, ça a surtout été une vie de dur labeur pour un pouvoir d'achat pas bcp plus élevé que le RSA.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2016 à 11:15:18  profilanswer

n°44653227
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 11:21:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ouais peut être, si on peut comparer les racismes. J'ai toujours un doute la dessus.  

Après le racisme dont il faut s'inquiéter aujourd'hui, c'est pas le même qu'hier.

oui, les choses changent effectivement
on est passé d'un racisme purement ethnique "les zarab feignants voleur violeurs" qui était le même que celui qu'on a pu opposer aux immigrés italiens, espagnols, portugais, polonais...etc
à un racisme je dirais "culturel" face aux "musulgnoules qui veulent nous imposer leur mode de vie". la mode du hallal et les polémiques liés des repas confessionnels dans les cantines, les polémiques sur les construction de mosquées et les prières de rue, le port du voile, le créationnisme, la manif pour tous et le fait que plein d'assoc religieuses musulmanes soient (entre autres) montées au créneau contre ça...à une époque ou le français laïcard de tradition catho a envie qu'on lui foute la paix (chomage, insecurité, fiscalité, rechauffement climatique, résultats mitigés en ligue des champions du PSG...)
c'est des trucs qui ne constituaient pas vraiment des sujets de discussion il y a 20 ou 30 ans en arrière disons mais sur lesquels maintenant chacun a un avis en général pas très raisonnable, alors couplé à la menace du terrorisme islamique, ça excite tout le monde. les éditorialistes et polémistes mettent ça bout à bout et à la fin tout le monde se tape dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 29-01-2016 à 11:29:54

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44653286
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-01-2016 à 11:24:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, les choses changent effectivement
on est passé d'un racisme purement ethnique "les zarab feignants voleur violeurs" qui était le même que celui qu'on a pu reprocher aux italiens, aux espagnols, aux portugais, aux polonais...etc
à un racisme je dirais "culturel" face aux "musulgnoules qui veulent nous imposer leur mode de vie". la mode du hallal et les polémiques liés des repas confessionnels dans les cantines, les polémiques sur les construction de mosquées et les prières de rue, le port du voile, le créationnisme, la manif pour tous et le fait que plein d'assoc religieuse musulmane soient aussi montées au cérneau contre ça...
c'est des trucs qui ne constituaient pas vraiment des sujets de discussion il y a 20 ou 30 ans en arrière disons mais sur lequels maintenant chacun a un avis en général pas très raisonnable, alors couplé à la menace du terrorisme islamique, ça excite tout le monde. les éditorialistes et polémistes mettent ça bout à bout et à la fin tout le monde se tape dessus.

le business du lallal tu voulais dire :o

personne n'en avait rien a cacarrer avant, les muslims les 1ers :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44653337
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 11:27:56  profilanswer

Oui ben surtout à l'époque, leurs gamins étaient assidus à l'école et se prenaient des roustes quand ils ne bossaient pas à l'école. J'avais des camarades de classe qui chiaient dans leur froc au moment de recevoir leur copie et leurs notes... Sauf que maintenant, ils s'en sont tous sortis ! Et même très bien sortis les camarades en question. Alors, ok, leurs parents étaient sûrement trop sévères, mais le résultat est là. L'intégration, c'est pas de chier sur l'école, mais c'est de tout faire pour que le gamin réussisse à l'école. Si toi tu peux pas bosser, c'est pas une raison pour enfoncer ton gamin ou le laisser trainer dans la rue. Je suis pas en train de dire que tout est facile, mais la vie facile des années 60, 70, ça a surtout été une vie de dur labeur pour un pouvoir d'achat pas bcp plus élevé que le RSA.

Avec un immobilier pas cher et un chômage inexistant.  

Quand t'as des perspectives pour ton futur, t'en as aussi pour tes gamins.

---------------
n°44653349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 11:28:39  profilanswer

totoz a écrit :

oui mais aujourd'hui est ce qu'un retour en arrière serait possible à ce sujet ?  
Par exemple dire dans les cantines "on arrête avec les repas confessionnels, si tu manges pas de cochon, ou de coquilles saint jacques ou de viande le vendredi, ben tant pis pour toi, tu mangeras plus le soir chez toi"

dans les établissements où c'est en cours, ça ferait un scandale. Et c'est dommage parce que selon moi c'était clairement pas un progrès social, surtout que comme tu dis, les musulmans n'en avait rien à carrer par le passé

---------------
n°44653405
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-01-2016 à 11:32:40  profilanswer

Thom39 a écrit :

Citation :

L'homme arrêté jeudi à Disneyland Paris en possession d'armes de poing et de cartouches n'aurait eu aucun projet criminel.

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-2659045

Vous emballez pas en fait le type était en cours de déménagement et avait laissé ses armes dans sa valise, et disait "bonjour" ... Bon il a juste oublié qu'il fallait une autorisation de detention d'armes en France ... bref problème administratif  :o  

déménagement ... donc séjour à Disneyland ...  [:cerveau paysan]  

n°44653423
Thom39
Posté le 29-01-2016 à 11:34:13  profilanswer

totoz a écrit :

A tel point qu'aucun d'entre eux n'a vu le marché ...

Citation :

Les deux plus grands fournisseurs de viande Halal en France sont: 1 – LDC, dirigée par Denis Lambert entreprise cotée en bourse, dont la marque se cache bien d’être le premier producteur de volailles Halal du pays. Le président directeur est Denis Lambert, chrétien traditionaliste, héritier du fondateur du  groupe (initiales des trois noms des fondateurs : Lombert Dodart Chancereul). - See more at: http://laic.info/2013/08/national/ [...] lSwXH.dpuf

2 – Zaphir, est dirigé  Jean-Daniel Herzog. Le président directeur est Jean-Daniel Herzog, juif de confession, professionnel de la production de viande. Il est le propriétaire des marques isla’delice. Isla’délice détiendrait 44 % du marché de la certification Halal. Le reste étant entre les mains de LDC. Source: http://www.al-kanz.org/2013/02/09/ [...] -chiffres/ - See more at: http://laic.info/2013/08/national/ [...] lSwXH.dpuf

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°44653448
totoz
Posté le 29-01-2016 à 11:35:49  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui mais aujourd'hui est ce qu'un retour en arrière serait possible à ce sujet ?  
Par exemple dire dans les cantines "on arrête avec les repas confessionnels, si tu manges pas de cochon, ou de coquilles saint jacques ou de viande le vendredi, ben tant pis pour toi, tu mangeras plus le soir chez toi"

dans les établissements où c'est en cours, ça ferait un scandale. Et c'est dommage parce que selon moi c'était clairement pas un progrès social, surtout que comme tu dis, les musulmans n'en avait rien à carrer par le passé

bah oui un retour en arriere serais possible, suffirait juste de mettre des couilles sur la table mais l'ena est un usine a cacastration :o

ceux qui ne mangent pas de porc et/ou qui ne veulent pas de porc/boeuf/volaille:  steak vegetal ( très bon, et ça pourrais lancer la filiere française :o )

rien d'insurmontable  [:airforceone]

---------------
n°44653461
totoz
Posté le 29-01-2016 à 11:36:37  profilanswer

Thom39 a écrit :

A tel point qu'aucun d'entre eux n'a vu le marché ...

tavu  [:petoulachi]

---------------
n°44653465
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-01-2016 à 11:36:58  profilanswer

cd5 a écrit :

Avec un immobilier pas cher et un chômage inexistant.  

Quand t'as des perspectives pour ton futur, t'en as aussi pour tes gamins.

C'est la faute à la société  :sweat:  

Mon N+2 a mon âge, algérien berbère d'origine, pratiquant +, il a fait son école d'ingé et il a réussi. Il nous a mis sa cousine en apprentissage, 21 ans donc la génération d'après, elle fait un master et j'ai aucun doute pour sa réussite. Avec le même immobilier et le même marché du travail que les autres.....

Après c'est sur que si tu cognes tes profs, que tu vas pas en cours, que tu sais pas écrire, et que tu t'exprimes comme un wesh aux 2 seuls entretiens qu'un tiers réussit à te dégoter, c'est plus compliqué.

Mais c'est de la faute à la société  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44653477
totoz
Posté le 29-01-2016 à 11:38:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°44653758
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-01-2016 à 11:58:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mon N+2 a mon âge, algérien berbère d'origine, pratiquant +, il a fait son école d'ingé et il a réussi. Il nous a mis sa cousine en apprentissage, 21 ans donc la génération d'après, elle fait un master et j'ai aucun doute pour sa réussite. Avec le même immobilier et le même marché du travail que les autres.....

Après c'est sur que si tu cognes tes profs, que tu vas pas en cours, que tu sais pas écrire, et que tu t'exprimes comme un wesh aux 2 seuls entretiens qu'un tiers réussit à te dégoter, c'est plus compliqué.

raciste culturel !
/kiveu

n°44654084
kolymine
Posté le 29-01-2016 à 12:39:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44654105
totoz
Posté le 29-01-2016 à 12:42:08  profilanswer

kolymine a écrit :

Attend, PAUSE.
tu es en train de me dire, que les muslim qui bouffent hallal, en fait, 44% du temps il filent de l'argent à un feuj XD ? c'est délicieux ca, faudrait leur dire :)
et plus globalement, ils enrichissent que des Koufar XD c'est trop bon, je vais allez me taper ma bonne barre de rire et en parler aux hallalien que je connais XD

et pkoi pas parler des vertus du thé vert avec Freddy Krueger  ?  [:petoulachi]

---------------
n°44654115
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2016 à 12:43:12  profilanswer

kappa a écrit :

Certainement pas, pour entrer dans un club de tir avec un flingue qui t'appartient, on vas te demander l'autorisation de détention de la préfecture.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44654167
carbon bas​ed
Posté le 29-01-2016 à 12:50:30  profilanswer

Thom39 a écrit :

Citation :

L'homme arrêté jeudi à Disneyland Paris en possession d'armes de poing et de cartouches n'aurait eu aucun projet criminel.

http://www.europe1.fr/faits-divers [...] se-2659045

Vous emballez pas en fait le type était en cours de déménagement et avait laissé ses armes dans sa valise, et disait "bonjour" ... Bon il a juste oublié qu'il fallait une autorisation de detention d'armes en France ... bref problème administratif  :o  

Et la greluche qui a pris la fuite, avait un truc sur le feu.[:rootsayen:5]

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44654318
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:09:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les problématiques sociales n'expliquent pas tout, et personne ne parle d'excuser qui que ce soit ou quoi que ce soit.  
Par contre, balancer un bon "c'est la faute à la société" bien ironique, ça laisse penser qu'ils sont nés comme ça et que la société n'a rien à voir là dedans.

---------------
n°44654328
frouquet
Posté le 29-01-2016 à 13:10:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:lechewal] :o

Message édité par frouquet le 29-01-2016 à 13:10:23
n°44654339
descendant​e_1936
Posté le 29-01-2016 à 13:10:37  profilanswer

cd5 a écrit :

Les problématiques sociales n'expliquent pas tout, et personne ne parle d'excuser qui que ce soit ou quoi que ce soit.
Par contre, balancer un bon "c'est la faute à la société" bien ironique, ça laisse penser qu'ils sont nés comme ça et que la société n'a rien à voir là dedans.

il manquait le redface pour qu'il comprenne :sol:

Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 13:11:06
n°44654346
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:11:01  profilanswer

kolymine a écrit :

Attend, PAUSE.
tu es en train de me dire, que les muslim qui bouffent hallal, en fait, 44% du temps il filent de l'argent à un feuj XD ? c'est délicieux ca, faudrait leur dire :)
et plus globalement, ils enrichissent que des Koufar XD c'est trop bon, je vais allez me taper ma bonne barre de rire et en parler aux hallalien que je connais XD

Les gens que je connais et qui bouffent hallal se foutent de savoir qui ils enrichissent. Tout comme je me fous de savoir que j'enrichis la famille Leclerc quand je fais mes courses, même si j'aime pas les bretons.

---------------
n°44654368
descendant​e_1936
Posté le 29-01-2016 à 13:13:02  profilanswer

ouais mais dans ceux qui font chier avec leur hallal, il y a une grosse proportion à ne pas aimer le casher :o
et après ça fait sauter des bombes pour lutter contre le complot sioniste mondiale :o

Message édité par descendante_1936 le 29-01-2016 à 13:13:17
n°44654440
Hoiniel
Posté le 29-01-2016 à 13:18:51  profilanswer

cd5 a écrit :

Les gens que je connais et qui bouffent hallal se foutent de savoir qui ils enrichissent. Tout comme je me fous de savoir que j'enrichis la famille Leclerc quand je fais mes courses, même si j'aime pas les bretons.

Et les collabos. :o

n°44654528
dje33
Posté le 29-01-2016 à 13:28:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

:love:

n°44654601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2016 à 13:33:59  profilanswer

J'suis de plus en plus souvent d'accord avec toi. Visiblement, ça te réussis d'être devenu patron, tu t'es beaucoup assagis :o

Message édité par Theomede le 29-01-2016 à 13:36:01

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44654622
totoz
Posté le 29-01-2016 à 13:35:42  profilanswer

oui oui et pkoi pas remonter encore + loin ? :o

---------------
n°44654650
totoz
Posté le 29-01-2016 à 13:37:52  profilanswer

si :o focalisons sur sur les 30/40 dernieres années au max, au dela c'est mathusalem :o

---------------
n°44654668
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 29-01-2016 à 13:39:14  profilanswer

J'avais oublié on est dredi !

Un bon débat sur les piscines hallal terroristes :love:

Du coup , le mec qui s'est fait choppé chez mickey, c'est un neuneu qui a pas compris qu'on devait pas trop de balader avec 2 flingues illégaux pendant un état d'urgence, ou c'est un deschien?

https://i.ytimg.com/vi/BsiePnWyfjQ/maxresdefault.jpg

Message édité par mlon le 29-01-2016 à 13:39:34
n°44654737
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:44:45  profilanswer

Mon arrière grand père immigré italien en a chié, et je suis pas devenu un terroriste non plus.  

Je vois pas le but ? Tout le monde est logé à la même enseigne ? En 1900 c'était pareil qu'aujourd'hui ?

---------------
n°44654769
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 29-01-2016 à 13:47:24  profilanswer

cd5 a écrit :

je ne sais pas quelles sont les statistiques sur le sujet, il est vrai qu'on a moins de chance de réussir dans la vie en partant d'un collège du 93 par exemple, je pense que ça souffre pas trop de contestation.
Mais moins de chance ne veut pas dire "aucune chance". Plus d'échec scolaire, plus de chomage, oui, mais on est pas à 100 %, loin de loin j'imagine, par rapport à la moyenne du pays. Et l'ascenseur social n'est pas en panne, ne l'a jamais été, pour qui se sort les doigts.

Donc c'est vrai que d'entendre les plaintes répétées des truan 2 la galere (qui ne représente bien sûr de loin pas la majorité des jeunes de banlieues, indistinctement de l'origine socioculturelle, c'est juste les plus bruyants) c'est pénible à entendre pour tout le monde. Parce que le mec qui émarge à son smic virgule 5% pour 40h payée 35h, il en marre d’être vu aussi comme un genre de pistonné du système par ceux là.

J'avais bien aimé la vidéo du gars un peu bouboule au lendemain des attentats du 13 novembre, adressée à tous les "nik la france" qu'il traitait de bouffons. il renvoyant pas mal d'aigris dans leur 6 mètres.
Moi, je suis sans doute un parvenu aux yeux de beaucoup de gens dans les banlieues, j'ai jamais vraiment galéré pour obtenir ce que j'ai obtenu, mais j'âi pas non plus attendu que ça tombe du ciel
je suis allé à l'école, j'ai pris des jobs d'été sur des chantiers à porter des parpaings dès 15 ans, j'ai fait des études, j'ai faits des jobs du soir pour payer ma piaule étudiante, j'ai cherché du taf, j'ai fait du chomdu, j'ai passé beaucoup de temps en transports, j'ai du aller bosser dans des coins d'Europe pourris (à Molenbeeck notamment :D) ...et je pleure pas de ça, it's life.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 29-01-2016 à 13:50:21

---------------
n°44654867
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2016 à 13:55:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

je ne sais pas qu'elles sont les statistiques sur le sujet, il est vrai qu'on a moins de chance de réussir dans la vie en partant d'un collège du 93 par exemple, je pense que ça souffre pas trop de contestation.  
Mais moins de chance ne veut pas dire "aucune chance". Plus d'échec scolaire, plus de chomage, oui, mais on est pas à 100 %, loin de loin j'imagine, par rapport à la moyenne du pays. Et l'ascenseur social n'est pas en panne, ne l'a jamais été, pour qui se sort les doigts.

J'avais bien aimé la vidéo du gars un peu bouboule au lendemain des attentats du 13 novembre, adressée à tous les "nik la france" qu'il traitait de bouffons. il renvoyant pas mal d'aigris dans leur 6 mètres.  
Moi, je suis sans doute un parvenu aux yeux de beaucoup de gens dans les banlieue, j'ai jamais vraiment galéré pour obtenir ce que j'ai obtenu, mais j'âi pas non plus attendu que ça tombe du ciel
je suis allé à l'école, j'ai pris des jobs d'été sur des chantiers à porter des parpaings dès 15 ans, j'ai fait des études, j'ai faits des jobs du soir pour payer ma piaule étudiante, j'ai cherché du taf, j'ai fait du chomdu, j'ai passé beaucoup de temps en transports, j'ai du aller bosser dans des coins d'Europe pourris (à Molenbeeck notamment :D) ...et je pleure pas de ça, it's life.

Bien sûr que ça ne veut pas dire 100% d'échec obligatoire, heureusement sinon on aurait une belle révolution :o Et certains peuvent s'en sortir.  

Si la solution était simple, ça ce saurait. Je veux juste un peu m'insurger contre le discours "Mais avant les immigrés ils faisaient pas..." :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1795  1796  1797  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)