| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:00:01 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | Ah oui voilà je suis tout à fait d'accord que ça me semble l'explication la plus plausible. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
galwhen Fumble | Reste la Corse que je méconnais, et dans TOM que je ne connais que mal (pour autant, d'après ce que j'ai pu en voir, dans les caraibes ça bise beaucoup --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Chez Vault-Tec? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 23:51:37 ![]() ![]() |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
mlon la frite c'est la fete | |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leo_ |
|
snikos |
Message édité par snikos le 28-01-2016 à 10:47:46 |
tarranis |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Leo_ |
Message édité par Leo_ le 28-01-2016 à 10:55:33 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Leo_ |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Leo_ |
|
punchnow0 |
D'ailleurs, un fait amusant est le suivant: on a cracher sur des personnes qui prônaient le vivre ensemble à la Française comme Tariq Ramadan (qui n'est pas parfait hein, personne ne l'est) pour la seule raison que ce n'était pas un béni oui oui et on se retrouve aujourd'hui avec des voix beaucoup plus dure en opposition frontale avec notre mode de vie. Un jour il faudra vraiment faire une auto-critique de ce qu'a été le scandale du traitement de la voix arabe-musulmane dans les médias français; entre reportage salissant sur les jeunes basanés de banlieue et humiliation par la désignation de crétins analphabète comme Chalgoumi. Message édité par punchnow0 le 28-01-2016 à 12:06:15 |
Leo_ | Sinon,
|
antioch_arrow Menace mineure |
C'est ton avis, mais j'y crois pas une seule seconde. Sur le côté propagandiste et se la péter, je suis d'accord. Et puis ça fait de belles images d'illustrations dans leurs vidéos bourrées d'after effects à en vomir. On remarquera aussi depuis quelques temps le renfort de leur communication sur le "cyber califat". Par contre, qu'un message disons d'importance stratégique, qu'il soit manipulatoire ou non, y soit caché, j'y crois pas du tout. Je n'enjoindrai jamais personne à les regarder, mais il suffit de voir quelques vidéos de l'EI (autant celles de combats, que celles de revendications, ou celles de purs propos idéologiques) pour comprendre qu'ils ne font jamais dans la dentelle. C'est du "martyr" qui part se faire exploser derrière les lignes dans un véhicule bourré d'explosifs, des charges aveugles sur l'adversaire, des exécutions par divers moyens, des discours idéologiques pour simplets. Stratégiquement, c'est très, très simpliste. Outre ça, je réitère qu'ils ont bien d'autres moyens de communiquer discrètement, sans avoir à passer par une vidéo destinée à nous les kuffars. Donc pour moi c'est de la pure image d'illustration, et si ce n'est pas "que" ça, au pire le message caché dedans est trollesque, et c'est tout. Message édité par antioch_arrow le 28-01-2016 à 12:08:37 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
dje33 |
Dans le cas du mec de plus de 60 balais avec la mineur il doit pouvoir être poursuivit pour détournement de mineur. Mais si les familles et l'autorité religieuses de la région sont complice cela complique la tâche. |
descendante_1936 | pourquoi se prendre la tête avec vos fichier cacher alors qu'avec le darknet et les messageries instantanées chiffrées on communique très bien ? Là tout le monde flippe sur la vidéo (il n'y a qu'à voir ici), on parle des trous du cul, et c'est ce qu'ils veulent.
Message cité 2 fois Message édité par descendante_1936 le 28-01-2016 à 13:29:41 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
descendante_1936 |
|
Theomede De gauche radicale |
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120827
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 28-01-2016 à 13:39:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arthas77 | http://www.la-croix.com/Religion/A [...] -27-846549
|
Cu Chulainn | Pour le débat sur "Salafistes", l'amputation qui était présente dans la première version a été retirée dans le version finalement interdite aux moins de 18 ans, de même que l'assassinat d'Ahmed Merabet.
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 28-01-2016 à 14:02:28 |
tarranis |
Message édité par tarranis le 28-01-2016 à 13:44:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |