| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:19:33 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:20:02 ![]()
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
|
fougnac |
|
|
|
Tammuz |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 11:21:49 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:22:04 ![]()
|
|
|
|
Damze | Il parle de serrer la main, mais y'a aussi la parole c'est ça ? Les regarder ? Message édité par Damze le 25-01-2016 à 11:24:47 |
|
cd5 / g r e w t |
zakatana Crève Babylone |
J'avais pas lu les autres messages. Tant d'interventions, si peu de temps... Apres, la ou nous ne sommes pas d'accord, c'est que moi je ne m'en fous pas que le type pense comme ca, parceque pour beaucoup de gens qui verront cette emission, il pourra etre assimile a ce qu'est un musulman "non radical" (je ne voit pas quelle terminologie utiliser) qui en plus s'investi dans une cause que l'on devrait voir comme noble. Or a titre personnel, les seuls type que j'ai rencontre qui etait dans le delire de ne pas serrer la main a des gonzesses par exemple, c'etait justement tout sauf des musulmans vivant leur religion tranquillos sans gonfler personne (qui sont eux la grande majorite des francais musulmans; et heureusement sinon ca serait la guerre civile). Ce genre de type sont justement ceux qui donnent du grain a moudre a ton grand ami Finkielkraut, par exemple. Or moi j'aime pas non plus Finkie. Message édité par zakatana le 25-01-2016 à 11:27:45 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 11:28:29 ![]() |
360no2 I am a free man! |
fougnac |
|
Déjà, éviter la faut horrible que j'ai faite Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2016 à 11:37:31 |
fougnac |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hoiniel |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 12:04:54 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Quel complotisme ? Dois-je te rappeler ce que souhaite l'EI ou des mouvements tels que Sharia4Belgium ? Vu qu'il est quand même dans la même veine, excuse moi de douter des intentions pacifistes et progressistes du salafiste vu sur le Supplément. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2016 à 12:26:24 |
Damze |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Damze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |