Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3804 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44643312
tarranis
Posté le 28-01-2016 à 13:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

tout à fait, donc si personne ne porte plainte, faut qu'un évènement extérieur à l'assemblée vienne pour que la gendarmerie soit au courant.
Et pour la pédophilie (mineur de moins de 16ans), les gendarmes ne ferment pas les yeux. Surtout qu'en général, c'est pas des locaux, donc la coutume locale, ils en ont rien à foutre

Ben si dans la réalité les gendarmes ferment les yeux , obligé,ce phénomène touche beaucoup de familles, qu'est ce que vous ne comprenez pas quand on vous dit que là bas que c'est connu, que c'est interdit mais toléré, car c'est culturel et que nos militaires ont autre chose à faire avec les clandestins et la forte délinquance locale que d'aller arreter Moussa, présumé pédophile et polygame...manque de moyen ou manque de volonté,politique de l'autruche?
L'Etat civil est une vaste blague là bas qui plus est.

Message édité par tarranis le 28-01-2016 à 13:44:53
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 13:43:30  profilanswer

n°44643393
Leo_
Posté le 28-01-2016 à 13:50:10  profilanswer

Cu Chulainn a écrit :

Pour le débat sur "Salafistes", l'amputation qui était présente dans la première version a été retirée dans le version finalement interdite au mois de 18 ans, de même que l'assassinat d'Ahmed Merabet.

Et au-delà de la question de l'interdiction, j'ai l'impression que ce sont plutôt les arguments utilisés qui gênent ses auteurs. Penser que ce film fait l'apologie du terrorisme ou pourrait pousser à la radicalisation est d'un ridicule...

+1
Quand on se prépare à regarder un tel film on sait à quoi s'attendre et pour passer à la radicalisation dont on parle (terrorisme) il faut un terrain propice et déjà être bien entamé pas besoin d'un film pour déclencher un truc.

J'ai toujours joué aux jeux vidéos et les FPS ne m'ont pas appris à tirer, GTA ne m'a pas poussé à écraser des gens et j'ai beau passer des heures sur FIFA j'ai pas envie de devenir footballeur et je ne joue pas mieux au ballon.

Après c'est une question de responsabilité des représentants légaux de ne pas mettre n'importe quelle image devant les yeux d'un public sensible. Enfants ou fragiles mentaux.

Tu passes pas ça en maternelle ou dans une prison. Pas besoin de l'interdire sur papier à une population c'est de la bran*ette. Comme la déchéance de nationalité.

Encore et toujours, ce n'est que mon point de vUe.

Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose.

Message édité par Leo_ le 28-01-2016 à 13:54:04
n°44643444
descendant​e_1936
Posté le 28-01-2016 à 13:54:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais t'en a jamais marre de dire de la merde toi [:cend]
http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20120827
Quand on ne sait pas, on évite de raconter des conneries  :jap:

ha ben j'en apprend une bonne, car j'ai personnellement eu une connaissance qui l'a fait avant ! le mariage civil avait eu lieu après.
et de souvenir, dans le loiret, il y a eu un mariage religieux SANS mariage civil où l'histoire a finit en meurtre !

la loi date de l'année 2000, il y a eu un même genre de loi avant ?
car mes exemples datent d'avant 2000

n°44643466
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-01-2016 à 13:56:14  profilanswer

ha ben j'en apprend une bonne, car j'ai personnellement eu une connaissance qui l'a fait avant ! le mariage civil avait eu lieu après.
et de souvenir, dans le loiret, il y a eu un mariage religieux SANS mariage civil où l'histoire a finit en meurtre !

Tu me poses une colle là. J'imagine que oui, mais rien de sur, je vais chercher.

Edit :

http://www.la-croix.com/Religion/A [...] -27-846549

Message édité par Theomede le 28-01-2016 à 13:58:34

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44643522
hawkins
Posté le 28-01-2016 à 14:00:43  profilanswer

mlon a écrit :

Où ? (non pas là )  

Avec un ref oeuf corse.

Parce que dans le nord ça serre la main / fait la bise  

Dans le sud aussi

Dans l'est aussi  

Dans l'ouest pour autant que j'aie pu en juger aussi.

Reste la Corse que je méconnais, et dans TOM que je ne connais que mal (pour autant, d'après ce que j'ai pu en voir, dans les caraibes ça bise beaucoup :o )

ça se serre la main ou fait la bise dans le Nord...Ouais pour une majorité de personnes, mais sinon t'as aussi des français et françaises de base qui le font pas du tout. "bonjour", un signe de tête et voila. ça dépend où on met le curseur niveau politesse. Perso ça me choque pas de trop, y'a des gens que je vois rarement et sont toujours à vouloir serrer la pince, d'autres (même collègues) tu veux leur faire la bise c'est un parcours du combattant pour eux, à croire qu'ils ont été marqués dans leur enfance. Au final tant que y'a au moins bonjour de dit, ça suffit. Je suis plus embêté de voir des magasins ouvrir avec carrément tous les employés en mode camouflé (dans une boulangerie j'ai y'a pas longtemps), là j'me dis qu'on est vraiment mal niveau intégration.  

---------------
Men are brave
n°44643543
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2016 à 14:02:18  profilanswer

En lisant correctement la page, tu aurais vu que la loi date déjà d'au moins 1994 (qui est en fait la date de création du nouveau code pénal).

Et en fait, cette loi date de 1802 et est appliquée de façon systématique depuis 1810.

n°44643600
Leo_
Posté le 28-01-2016 à 14:05:46  profilanswer

hawkins a écrit :

ça se serre la main ou fait la bise dans le Nord...Ouais pour une majorité de personnes, mais sinon t'as aussi des français et françaises de base qui le font pas du tout. "bonjour", un signe de tête et voila. ça dépend où on met le curseur niveau politesse. Perso ça me choque pas de trop, y'a des gens que je vois rarement et sont toujours à vouloir serrer la pince, d'autres (même collègues) tu veux leur faire la bise c'est un parcours du combattant pour eux, à croire qu'ils ont été marqués dans leur enfance. Au final tant que y'a au moins bonjour de dit, ça suffit. Je suis plus embêté de voir des magasins ouvrir avec carrément tous les employés en mode camouflé (dans une boulangerie j'ai y'a pas longtemps), là j'me dis qu'on est vraiment mal niveau intégration.  

C'est toujours une question de mesure et de discrétion.
Perso je serre très peu la main et je fais encore moins la bise. Le contact avec les autres ne me plait pas plus que ça mais avec la belle famille je fait l'effort par exemple. Pour "la paix sociale". Avec une élue de la république, de quelque parti que ce soit je lui serrerai la main. Question de protocole social et de politesse.

n°44643655
descendant​e_1936
Posté le 28-01-2016 à 14:09:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En lisant correctement la page, tu aurais vu que la loi date déjà d'au moins 1994 (qui est en fait la date de création du nouveau code pénal).
Et en fait, cette loi date de 1802 et est appliquée de façon systématique depuis 1810.

et ben clairement j'ai prix mes exemples pour une généralité.
et j'aimerais bien retrouvé l'article parlant de ce cas où ça c'est fini en meurtre.
De souvenir, c'était une femme (nationalité française) qui voulait épousé un homme (nationalité algérienne ou marocaine). Promesse avait été faite, un mariage religieux musulman avait été fait, mais le mec a épousé civilement, plus tard, une autre femme.
le mec s'est fait buté.

n°44643692
Ibo_Simon
Posté le 28-01-2016 à 14:11:35  profilanswer

et ben clairement j'ai prix mes exemples pour une généralité.
et j'aimerais bien retrouvé l'article parlant de ce cas où ça c'est fini en meurtre.
De souvenir, c'était une femme (nationalité française) qui voulait épousé un homme (nationalité algérienne ou marocaine). Promesse avait été faite, un mariage religieux musulman avait été fait, mais le mec a épousé civilement, plus tard, une autre femme.
le mec s'est fait buté.

C'est vraiment très intéressant.

n°44643728
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2016 à 14:14:08  profilanswer

Faudrait quand même piger que nous, nous considérons la poignée de main comme une convention sociale, dont on déduit même des choses. C'est de la bienséance.

Du côté d'Idriss machin, c'est une question confessionnelle, on est plus du tout dans la donnée "bienséance sociale". Dans son univers, son dieu lui enseigne de ne pas serrer la main des femmes (et donc très potentiellement de ne pas la toucher tout simplement) et ce que lui dit ce dieu est au-delà de nos bienséances sociales. S'il en est ainsi de la bienséance sociale telle que nous l'envisageons, comment aborde-t-il les lois de la république, en regard de son dieu ?

Déjà ça, ça pose un problème.

Ensuite, le prétexte de la pudeur tel que j'ai pu l'entendre ici et là, je n'y crois pas. Je vois surtout là une validation de l'infériorité de la femme, qui n'est donc pas selon lui l'égale de l'homme.

Pareil, ça pose quand même un problème.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2016 à 14:14:08  profilanswer

n°44643746
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2016 à 14:15:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

+1

Message édité par cd5 le 28-01-2016 à 14:15:34

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44643784
descendant​e_1936
Posté le 28-01-2016 à 14:18:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est vraiment très intéressant. [:zest:1]  

n°44643800
kolymine
Posté le 28-01-2016 à 14:20:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44644033
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 28-01-2016 à 14:37:05  profilanswer

kolymine a écrit :

Ah mais comme je te dis le but c'est la provocation. le but c'est de dire regarder je met les cibles dans une vidéo public et ils ne peuvent pas vous protéger.
c'est beaucoup plus discret que d'envoyer un message crypté à un destinataire seul.
Le chiffrement c'est cool, mais dans la surveillance généralisé en cours excuse moi de te dire que réellement, c'est l'équivalent de faire passer un petit mot par un mec qui vient chez toi en tank, c'est voyant.
mais bon si tu préfères croire qu'ils sont complétement teubé..

La plupart sont effectivement des débiles mentaux. Il y a quelques meneurs de plus haut vol, qui pilotent une armée de gogols. Mais globalement, la piétaille, les martyrs, la chair à canon, les auteurs des attentats=qi de moules, totalement manipulables, mais efficaces sur le terrain. Faut pas se laisser impressionner par ce qu'on peut voir dans les vidéos de propagande, les reportages télé ou les attentats qu'ils commettent, ce sont des gogols, mais des gogols dangereux.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44644140
kolymine
Posté le 28-01-2016 à 14:46:20  profilanswer

n°44644588
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 15:18:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et comme bien entendu tout le monde respecte la loi....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44644659
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2016 à 15:23:36  profilanswer

Je sais pas si c'est passé, j'imagine que oui mais bon tant pis, je relance quand même :o  

C'est sur le sujet Najat Vallaud-Belkacem / Idriss Sihamedi sur canal :o

http://www.slate.fr/story/113241/m [...] e-scandale

J'aime pas mal la conclusion :  

Citation :

En même temps, on se souviendra que face à un humanitaire intégriste, la norme républicaine et la décence médiatique étaient incarnés par deux arabes, et nous commençons à avancer [...]

---------------
n°44644682
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-01-2016 à 15:25:04  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Faudrait quand même piger que nous, nous considérons la poignée de main comme une convention sociale, dont on déduit même des choses. C'est de la bienséance.

Du côté d'Idriss machin, c'est une question confessionnelle, on est plus du tout dans la donnée "bienséance sociale". Dans son univers, son dieu lui enseigne de ne pas serrer la main des femmes (et donc très potentiellement de ne pas la toucher tout simplement) et ce que lui dit ce dieu est au-delà de nos bienséances sociales. S'il en est ainsi de la bienséance sociale telle que nous l'envisageons, comment aborde-t-il les lois de la république, en regard de son dieu ?

Déjà ça, ça pose un problème.

Ensuite, le prétexte de la pudeur tel que j'ai pu l'entendre ici et là, je n'y crois pas. Je vois surtout là une validation de l'infériorité de la femme, qui n'est donc pas selon lui l'égale de l'homme.

Pareil, ça pose quand même un problème.

Qu'on ne veuille pas serrer la main, faire la bise, je comprends. Y'a un mec à mon taf qui travaille avec des gants, va au chiottes avec son paquet de mouchoirs et ne touche absolument rien avec ses mains directement, ça doit être pathologique.

Là où l'ennui montre le bout de son nez, c'est quand il y a discrimination. En l’occurrence sexiste dans le cas qui nous a interpelé.

On peut tourner autour du pot pendant des plombes, le principal a été dit, le gars qui affirme clairement "je sers pas la main aux arabes et aux juifs", certain que les mecs qui ne sont pas plus choqués que ça par l'histoire nvb crieront au scandale à ce moment là.....

Message édité par StefSamy le 28-01-2016 à 15:26:07

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44644691
descendant​e_1936
Posté le 28-01-2016 à 15:25:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Et comme bien entendu tout le monde respecte la loi....

de toute évidence non, mais maintenant moi j'ai les moyens d'emmerder les religieux  :o  

n°44645058
fougnac
Posté le 28-01-2016 à 15:50:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Je sais pas si c'est passé, j'imagine que oui mais bon tant pis, je relance quand même :o

C'est sur le sujet Najat Vallaud-Belkacem / Idriss Sihamedi sur canal :o

http://www.slate.fr/story/113241/m [...] e-scandale

J'aime pas mal la conclusion :

Citation :

En même temps, on se souviendra que face à un humanitaire intégriste, la norme républicaine et la décence médiatique étaient incarnés par deux arabes, et nous commençons à avancer [...]

marrant comme compter les juifs c'est mal vu, mais compter les "arabes", c'est bon signe  [:triple porc:3]

Message cité 7 fois
Message édité par fougnac le 28-01-2016 à 15:52:11
n°44645125
kolymine
Posté le 28-01-2016 à 15:54:51  profilanswer

n°44645149
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-01-2016 à 15:56:39  profilanswer

fougnac a écrit :

marrant comme compter les juifs c'est mal vu, mais compter les "arabes", c'est bon signe  [:triple porc:3]

comment tu sais ton score sinon http://i.imgur.com/FEL5Rf2.gif

n°44645171
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-01-2016 à 15:57:37  profilanswer

fougnac a écrit :

[:hiich:5]

n°44645193
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-01-2016 à 15:58:43  profilanswer

fougnac a écrit :

Reprendre l'argumentaire de l'humanitaire extrémiste, c'est d'une subtilité incroyable :o

---------------
n°44645235
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-01-2016 à 16:01:40  profilanswer

il n'y a pas moyen de changer le titre du topic? nan parce que bon j'en ai marre de lire 'Tourisme islamiste ...' :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°44645346
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-01-2016 à 16:07:54  profilanswer

nique les arbres ?

n°44645468
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-01-2016 à 16:16:10  profilanswer

fiscalisator a écrit :

nique les arbres ?

Et leurs putains d’allergies ... :/

n°44646397
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 28-01-2016 à 17:15:56  profilanswer

Un homme arrêté à Disneyland avec deux armes de poing

Un homme a été arrêté ce jeudi à l'entrée d'un grand hôtel du parc d'attractions Disneyland Paris, en Seine-et-Marne, annonce RTL. Il avait sur lui deux armes, une boîte de cartouches et un Coran.  
...

n°44646450
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-01-2016 à 17:19:47  profilanswer

il voulait Mickey niker  ?           ... ou le contraire  [:heeks:2]

La blaque pas sympa du jour, je vire on sait jamais :o

Edit : Le bandeau pub du Figaro , tout de suite des préjugés sur les terros :D

http://ds.serving-sys.com/BurstingRes///Site-64321/WSFolders/5344032_18/images/default.jpg

Message édité par crepator4 le 28-01-2016 à 18:15:19

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44646454
white jag
Posté le 28-01-2016 à 17:20:07  profilanswer

Je veux pas l'excuser mais c'est vrai que les files d'attente sont vachement longues. Le mec a essayé de prévoir de quoi cloper et bouquiner mais au bout de deux attractions à mon avis t'as fait le tour :/

Message édité par white jag le 28-01-2016 à 17:23:49
n°44646551
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-01-2016 à 17:27:07  profilanswer

vous proposez donc d'installer un drap noir sur le space mountain et ça peut faire pélerinage à Marne la Vallée, pour promouvoir un islam de france
répondez white jag [:jean jacques bourdin:2]

n°44646784
symaski62
Posté le 28-01-2016 à 17:47:00  profilanswer

[:breakingnews]  

Mathieu von RohrCompte certifié ‏@mathieuvonrohr  8 minil y a 8 minutes
Disneyland Paris: un homme arrêté dans un hôtel avec "deux armes et un Coran" http://po.st/KSt2fl  via @LExpress

un homme est  28 ans (arrêté)

:jap:

Message édité par symaski62 le 28-01-2016 à 17:51:31

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44646789
symaski62
Posté le 28-01-2016 à 17:47:36  profilanswer

incubusss a écrit :

Un homme a été arrêté ce jeudi à l'entrée d'un grand hôtel du parc d'attractions Disneyland Paris, en Seine-et-Marne, annonce RTL. Il avait sur lui deux armes, une boîte de cartouches et un Coran.  
...

ok

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44646833
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 28-01-2016 à 17:52:05  profilanswer

incubusss a écrit :

...

Tout va bien, je sirote mon café au Disneyland Hotel.

n°44646892
quiet now
Posté le 28-01-2016 à 17:59:22  profilanswer

hi hi hou hou , c'est plus deux hommes et un couffin c'est deux armes et un coran [:cheukleu]

n°44646896
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 28-01-2016 à 17:59:54  profilanswer

Citation :

L'homme domicilié à Paris serait inconnu des services de renseignement et n'aurait pas le profil d'un délinquant.

[:il a ri 8]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44646960
babyboy4
Posté le 28-01-2016 à 18:06:31  profilanswer

Rassurant.

n°44646967
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 28-01-2016 à 18:07:11  profilanswer

in before "il disait bonjour"

n°44647019
Blaq
Posté le 28-01-2016 à 18:13:54  profilanswer

Coup de bol qu'il ait sonné à l'hôtel :o

n°44647022
lerouennai​s
Posté le 28-01-2016 à 18:14:18  profilanswer

28 ans et né à Lagny sur Marne dans le 77 d'après LCI

n°44647039
symaski62
Posté le 28-01-2016 à 18:16:03  profilanswer

lerouennais a écrit :

28 ans et né à Lagny sur Marne dans le 77 d'après LCI

[:fegafobobos:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1792  1793  1794  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)