| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
tarranis | Reprise du message précédent :
Message édité par tarranis le 28-01-2016 à 13:44:53 |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 13:43:30 ![]() ![]() |
Leo_ |
+1 J'ai toujours joué aux jeux vidéos et les FPS ne m'ont pas appris à tirer, GTA ne m'a pas poussé à écraser des gens et j'ai beau passer des heures sur FIFA j'ai pas envie de devenir footballeur et je ne joue pas mieux au ballon. Après c'est une question de responsabilité des représentants légaux de ne pas mettre n'importe quelle image devant les yeux d'un public sensible. Enfants ou fragiles mentaux. Tu passes pas ça en maternelle ou dans une prison. Pas besoin de l'interdire sur papier à une population c'est de la bran*ette. Comme la déchéance de nationalité. Encore et toujours, ce n'est que mon point de vUe. Pendant qu'on parle de ça on ne parle pas d'autre chose. Message édité par Leo_ le 28-01-2016 à 13:54:04 |
descendante_1936 |
|
Theomede De gauche radicale |
Edit : http://www.la-croix.com/Religion/A [...] -27-846549 Message édité par Theomede le 28-01-2016 à 13:58:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ibo_Simon |
|
Leo_ |
|
descendante_1936 |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 14:14:08 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 28-01-2016 à 14:15:34 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
descendante_1936 |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cd5 / g r e w t | Je sais pas si c'est passé, j'imagine que oui mais bon tant pis, je relance quand même
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
StefSamy VC FTW |
Qu'on ne veuille pas serrer la main, faire la bise, je comprends. Y'a un mec à mon taf qui travaille avec des gants, va au chiottes avec son paquet de mouchoirs et ne touche absolument rien avec ses mains directement, ça doit être pathologique. Là où l'ennui montre le bout de son nez, c'est quand il y a discrimination. En l’occurrence sexiste dans le cas qui nous a interpelé. On peut tourner autour du pot pendant des plombes, le principal a été dit, le gars qui affirme clairement "je sers pas la main aux arabes et aux juifs", certain que les mecs qui ne sont pas plus choqués que ça par l'histoire nvb crieront au scandale à ce moment là..... Message édité par StefSamy le 28-01-2016 à 15:26:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
descendante_1936 |
|
fougnac |
Message cité 7 fois Message édité par fougnac le 28-01-2016 à 15:52:11 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fiscalisator tu dois rompre |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Un homme arrêté à Disneyland avec deux armes de poing
|
fiscalisator tu dois rompre | vous proposez donc d'installer un drap noir sur le space mountain et ça peut faire pélerinage à Marne la Vallée, pour promouvoir un islam de france
|
symaski62 |
Message édité par symaski62 le 28-01-2016 à 17:51:31 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
quiet now | hi hi hou hou , c'est plus deux hommes et un couffin c'est deux armes et un coran |
babyboy4 | Rassurant. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Blaq | Coup de bol qu'il ait sonné à l'hôtel |
lerouennais |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |