Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44626567
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-01-2016 à 08:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tourtour a écrit :

Une ONG fondée sur la discrimination, ça fait rêver, c'est vrai.

 


Tu préfères que les gens qu ils vont aider creve la dalle, t es super humaniste on dirait


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 08:53:36  profilanswer
 

n°44626607
caradec
Posté le 27-01-2016 à 08:59:10  profilanswer
 

LOIRE Neuf armes et 6700 cartouches saisies chez un jeune « radicalisé »
La perquisition administrative effectuée à son domicile près de Roanne a permis aux gendarmes de saisir tout son stock.
Aucune charge de pouvant être retenu contre lui pour l’instant [sic pour les 2 fautes], il a été remis en liberté.
 :ouch:  
http://www.leprogres.fr/loire/2016 [...] radicalise

n°44626658
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 09:08:41  profilanswer
 

 

Exactement, on a l'exemple avec les affaires Dieudonne qui sont, dans une certaine mesure, comparables. Que le mec et l'equipe soient des gros cons (dans mon referentiel d'ultra-laicard facho du placard du moins), ca semble se preciser, mais un gros con qui respecte la loi, hormis dire ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose d'autre a faire.

 

edit: olala je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, desole

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 27-01-2016 à 09:20:18

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44626679
snikos
Posté le 27-01-2016 à 09:11:54  profilanswer
 

caradec a écrit :

LOIRE Neuf armes et 6700 cartouches saisies chez un jeune « radicalisé »
La perquisition administrative effectuée à son domicile près de Roanne a permis aux gendarmes de saisir tout son stock.
Aucune charge de pouvant être retenu contre lui pour l’instant [sic pour les 2 fautes], il a été remis en liberté.
 :ouch:  
http://www.leprogres.fr/loire/2016 [...] radicalise

Faut lire jusqu'au bout :
 

Citation :

une double enquête est ouverte : l’une pour vérifier s’il avait les autorisations nécessaires pour posséder ces armes (il a été sociétaire d’un club de tir)

Ils ne savent pas s'il est en confirmité ou pas : ils ne veulent pas faire une incarcération arbitraire, même s'ils pourraient le faire sans crainte durant 7 jours :o

n°44626684
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 09:12:41  profilanswer
 

Apres, il semble que des reseaux islamistes radicaux se servent, au moyen orient du moins, d'organistations caritatives pour noyauter les populations desoeuvrees et laissees pour compte par les gouvernements locaux. Que barakacity fasse l'objet d'une attention particuliere ne me semble pas choquant dans ce contexte, tant que cette attention reste elle aussi dans les limites de la loi.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44626708
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2016 à 09:15:03  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Exactement, on a l'exemple avec les affaires Dieudonne qui sont, dans une certaine mesure, comparables. Que le mec et l'equipe soit des gros cons (dans mon referentiel d'ultra-laicard facho du placard du moins), ca semble se preciser, mais un gros con qui respecte la loi, hormis dire ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose d'autre a faire.


 
C'est le retour de l'affaire de Nantes et de son soit-disant polygame surtout. :D  
Le mec qui, quand ils n'ont pas pu le poursuivre pour avoir forcé sa femme à porter le voile intégral, a été poursuivi pour polygamie, puis quand ça a toujours pas marché a été poursuivi pour fraude aux aides sociales, puis quand ça n'a pas marché a été poursuivi pour travail au black. :D

n°44626813
frouquet
Posté le 27-01-2016 à 09:24:24  profilanswer
 

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  
 
Taubira a demissionné
 
[:hodjeur]
 

Citation :

C'est le député socialiste du Finistère Jean-Jacques Urvoas, qui la remplace. "Il portera, aux côtés du Premier Ministre, la révision constitutionnelle et préparera le projet de loi renforçant la lutte contre le crime organisé et la réforme de la procédure pénale".


 
Il fait du bon boulot lui?  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par frouquet le 27-01-2016 à 09:25:52
n°44626830
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2016 à 09:25:38  profilanswer
 

On se demande ce que ça vient faire sur ce topic.

n°44626835
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 09:25:50  answer
 

tu m'as grillé :D

n°44626837
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 09:26:02  answer
 


 [:emile_zola:5]  
C'est la seule que j'aimais bien dans ce gouvernement de pourris.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 09:26:02  profilanswer
 

n°44626897
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 09:30:12  profilanswer
 


 
Pareil. Ils peuvent aller bien se faire enculer maintenant, zero respect pour ceux qui restent.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44626964
caradec
Posté le 27-01-2016 à 09:35:01  profilanswer
 
n°44626991
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 27-01-2016 à 09:37:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Crapoussin le 27-01-2016 à 09:38:47

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44627056
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-01-2016 à 09:41:57  profilanswer
 

somberlain a écrit :


david guetta?  [:sord:5]


 
daft punk :/
 
une grosse scène electro surtout. Yelle, Synapson, Justice et j'en passe...
c'est sur que la chanson française et le rap, ça s'exporte moyen...
 
mais bon, plus que rené, n'oublions pas que c'est Jean-Jacquot qui est réellement à la base du succès de Céline Dion :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°44627349
punchnow0
Posté le 27-01-2016 à 10:01:54  profilanswer
 

zakatana a écrit :


 
Qu'il y ait des doubles standards a la television ne fait aucun doute. Mais on est sur le topic du terrorisme islamiste, ca me parait normal qu'on discute d'un gars qui participe, potentiellement, a la diffusion d'idees liees a un islam radical et surtout contraires au contrat social tacite qui permet a notre societe d'exister.


Oui, mais je tenais juste à dire que je trouvais les proportions délirantes. :o

n°44627708
fougnac
Posté le 27-01-2016 à 10:28:44  profilanswer
 


 

zakatana a écrit :


 
Pareil. Ils peuvent aller bien se faire enculer maintenant, zero respect pour ceux qui restent.


Pareil ici, la seule qui était pas arriviste et soumise :/
 
La "droite des valeurs" a gagné  [:babouchka:2]

n°44627973
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-01-2016 à 10:42:55  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Pareil ici, la seule qui était pas arriviste et soumise :/
 


 [:lugz:1]  
tu es attendu sur le fil PS stp  

n°44627998
markesz
Destination danger
Posté le 27-01-2016 à 10:44:16  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Apres, il semble que des reseaux islamistes radicaux se servent, au moyen orient du moins, d'organistations caritatives pour noyauter les populations desoeuvrees et laissees pour compte par les gouvernements locaux. Que barakacity fasse l'objet d'une attention particuliere ne me semble pas choquant dans ce contexte, tant que cette attention reste elle aussi dans les limites de la loi.


 
Ce qui fait la force de ces islamistes radicaux c'est bien d'aider les pauvres pour en faire de futurs militants, et ça marche. D'ailleurs quand une élection se présente dans un pays musulman, le parti islamiste, Frères Musulmans ou autres ramasse les votes des déshérités et prennent le pouvoir pour ensuite imposer leur propre dictature et mettre fin au système démocratique.


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44628260
tarranis
Posté le 27-01-2016 à 10:57:55  profilanswer
 

Yems93 a écrit :


 
 
et c'est ce qu'avait proposer Mme Belkacem si je ne me trompe pas.


Elle voulait aussi que les familles d'immigrés viennent parler dans leur langue natale en maternelle, afin de mieux s'imprégner de la musique de ces parlers différents  [:ortensio:2]  .
 Ces enfants d'immigrés sont déja freinés dans leurs études par leur maitrise tres difficile de la langue francaise, et l'idée c'est donc leur faire entendre leur langue natale pour la musique de ces parlers différents.....pt'ain  [:ortensio:2]  
 
Merci Francois d'avoir mis une gamine au ministère de l’éducation, c'est brillant  [:eaglestorm:5]

n°44628337
dobeliou
Posté le 27-01-2016 à 11:02:03  profilanswer
 

frouquet a écrit :


 
Si un mec veut buter des français, qu'on le vire de France à jamais [:heow] et tant qu'à faire on lui enlève sa nationalité vu que ça lui sert à rien, et à la France non plus [:heow] à la limite on en fait des apatrides, comme ça pas de jaloux pour cette histoire de 2 statuts vivrensemblistes, j'en ai rien à péter :o
Pour ce qui est des 2 statuts différents, j'ai ma version, et ça existe déjà (et c'est très pragmatique): d'un côté des mecs qui veulent buter des français, et de l'autre côté les français - ceux qui veulent buter des français je les considère comme rien du tout, donc rien à foutre de ce qu'il advient d'eux (apatride, ou autre), c'est des ordures, ils assument [:etienne421:2]


 
Ils assument quoi ? c'est quoi la punition ?  
Selon les nationalités, c'est quasiment une incitation au terrorisme cette loi.
 
Si un Franco Syrien qu'on choppe à la douane pour aller s'entrainer chez daech veut faire du mal a la France, qu'on le renvoie chez Daech pour aller faire du mal a la France.  
 
C'est quoi le problème avec le système judiciaire actuel ?  
 
Les 2 statuts différents, c'est les Francais de Souche, et les binationaux, c'est ca le nouveau statut des 2 catégories de Francais inventées par Flamby.
 
La seule différence de traitement aux yeux de la loi c'est en cas de terrorisme par contre. Mais le statut, rêvé par tant de fachistes depuis Pétain, il est bel est bien la. Ca va être dans la constitution. Vivement Lepen au pouvoir maintenant.  
 

cd5 a écrit :


 
Je comprends pas comment les français peuvent être pour une mesure aussi inefficace :D
 


 
Elle est pas seulement inefficace. Elle est au minimum contreproductive, voir dangereuse.  
 
Quand au "comment", jsais pas quoi te dire, j'ai envie de te répondre par le biais de la télévision à laquelle les Francais vouent un culte et accordent une confiance sans faille à en faire rêver les théologues et à en rendre jaloux les Saoudiens avec leur Mecque.  
 


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44628896
Hoiniel
Posté le 27-01-2016 à 11:29:31  profilanswer
 

frouquet a écrit :

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  
 
Taubira a demissionné
 
[:hodjeur]
 

Citation :

C'est le député socialiste du Finistère Jean-Jacques Urvoas, qui la remplace. "Il portera, aux côtés du Premier Ministre, la révision constitutionnelle et préparera le projet de loi renforçant la lutte contre le crime organisé et la réforme de la procédure pénale".


 
Il fait du bon boulot lui?  [:transparency]


 
Je veux bien croire que cela vous terrorise, mais cela n'a rien à voir avec l'islamisme cette nouvelle. :o


Message édité par Hoiniel le 27-01-2016 à 11:29:59
n°44629017
tarranis
Posté le 27-01-2016 à 11:36:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'est le retour de l'affaire de Nantes et de son soit-disant polygame surtout. :D  
Le mec qui, quand ils n'ont pas pu le poursuivre pour avoir forcé sa femme à porter le voile intégral, a été poursuivi pour polygamie, puis quand ça a toujours pas marché a été poursuivi pour fraude aux aides sociales, puis quand ça n'a pas marché a été poursuivi pour travail au black. :D


Je me répète encore, pour les "sois disant" polygames ils existent bel et bien, sur la Réunion (j'en connais), et surtout sur Mayotte, et surement dans les grosses communautés mahoraises des grandes agglomérations, Marseille, Lyon. D'origines mahoraises essentiellement ils vivent ainsi sans se cacher, le plus dégueulasse étant que les demoiselles n'ont pas toujours toutes l'age légal, mais sont les "filles" du patriarche qui gère tranquilou son harem avec les allocations sans être inquiété le moins du monde.
Ma grand mère qui était infirmière libérale était outré de ce qu'elle voyait dans certaines famille... C'est ainsi, c'est connu, mais c'est toléré, et sur le territoire français oui monsieur.Pas grand monde ne commentera ce post je pense, sujet brulant chaud chaud chaud  :sarcastic:

n°44629101
markesz
Destination danger
Posté le 27-01-2016 à 11:41:08  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Je me répète encore, pour les "sois disant" polygames ils existent bel et bien, sur la Réunion (j'en connais), et surtout sur Mayotte, et surement dans les grosses communautés mahoraises des grandes agglomérations, Marseille, Lyon. D'origines mahoraises essentiellement ils vivent ainsi sans se cacher, le plus dégueulasse étant que les demoiselles n'ont pas toujours toutes l'age légal, mais sont les "filles" du patriarche qui gère tranquilou son harem avec les allocations sans être inquiété le moins du monde.
Ma grand mère qui était infirmière libérale était outré de ce qu'elle voyait dans certaines famille... C'est ainsi, c'est connu, mais c'est toléré, et sur le territoire français oui monsieur.Pas grand monde ne commentera ce post je pense, sujet brulant chaud chaud chaud  :sarcastic:


 
Ce ne serait effectivement pas politiquement correct de s'attarder à ces quelques cas isolés de polygamies. [:autruche]  


---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44629330
dobeliou
Posté le 27-01-2016 à 11:54:44  profilanswer
 

markesz a écrit :

 

Ce ne serait effectivement pas politiquement correct de s'attarder à ces quelques cas isolés de polygamies. [:autruche]

 

Par contre ce serait pas du tout en rapport avec le sujet de ce thread.

 

Même si

 

Polygame = Musulman

 

Musulman = Terroristes

 

Ca se tient plutôt.

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 27-01-2016 à 11:54:59

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44629364
morb
Posté le 27-01-2016 à 11:56:34  profilanswer
 

tourtour a écrit :

Bon, "association" financée par des footeux en même temps. Sur la trajectoire de la mongolance de bout en bout.

 

Un bon coup de pression et hop. Si non...

 

Regarde ce frer infidèle qui n'aide pas ses autres frer alors qu'ils croulent sous les millions  [:werras:2]

 

Et puis ça fait de la mauvaise pub :/

n°44629476
Anonymouse
Posté le 27-01-2016 à 12:03:20  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Je me répète encore, pour les "sois disant" polygames ils existent bel et bien, sur la Réunion (j'en connais), et surtout sur Mayotte, et surement dans les grosses communautés mahoraises des grandes agglomérations, Marseille, Lyon. D'origines mahoraises essentiellement ils vivent ainsi sans se cacher, le plus dégueulasse étant que les demoiselles n'ont pas toujours toutes l'age légal, mais sont les "filles" du patriarche qui gère tranquilou son harem avec les allocations sans être inquiété le moins du monde.
Ma grand mère qui était infirmière libérale était outré de ce qu'elle voyait dans certaines famille... C'est ainsi, c'est connu, mais c'est toléré, et sur le territoire français oui monsieur.Pas grand monde ne commentera ce post je pense, sujet brulant chaud chaud chaud  :sarcastic:


 
D'un point de vue légal tu fais comment la distinction entre un mec à la DSK qui trompe sa femme à droite à gauche et un polygame, vu qu'en France on ne peut être civilement marié à plusieurs personnes?
 
Donc tu souhaites interdire l'adultère?

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 27-01-2016 à 12:04:34
n°44629547
tarranis
Posté le 27-01-2016 à 12:08:44  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


 
Par contre ce serait pas du tout en rapport avec le sujet de ce thread.  
 
Même si  
 
Polygame = Musulman  
 
Musulman = Terroristes  
 
Ca se tient plutôt.


Je réagissait juste au post d'Ibo qui parlait de "soit disant" polygames, désolé pour le hs.

n°44629641
tarranis
Posté le 27-01-2016 à 12:15:24  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
D'un point de vue légal tu fais comment la distinction entre un mec à la DSK qui trompe sa femme à droite à gauche et un polygame, vu qu'en France on ne peut être civilement marié à plusieurs personnes?
 
Donc tu souhaites interdire l'adultère?


Cela n'a rien à voir avec de l'adultère......................tu fais semblant de ne pas comprendre? ,c'est clanique et ancré dans leur coutume locale, ces fameux patriarches constituant à la fois l'autorité religieuse et familiale, pas besoin d'etre marié, le mec vit sous le même toit entouré de ses femmes, c'est de l'adultère ca?  Je t'invite à te documenter mais tu ne le feras pas, ca irait contre tes convictions et risquerait de te déstabiliser quelque peu.

n°44629712
Backbone-
Posté le 27-01-2016 à 12:22:02  profilanswer
 


 

zakatana a écrit :


 
Pareil. Ils peuvent aller bien se faire enculer maintenant, zero respect pour ceux qui restent.


 
 
+1 :/

n°44629849
Anonymouse
Posté le 27-01-2016 à 12:34:41  profilanswer
 

tarranis a écrit :


Cela n'a rien à voir avec de l'adultère......................tu fais semblant de ne pas comprendre? ,c'est clanique et ancré dans leur coutume locale, ces fameux patriarches constituant à la fois l'autorité religieuse et familiale, pas besoin d'etre marié, le mec vit sous le même toit entouré de ses femmes, c'est de l'adultère ca?  Je t'invite à te documenter mais tu ne le feras pas, ca irait contre tes convictions et risquerait de te déstabiliser quelque peu.


 
Oui c'est de l'adultère  
 
Je te demande comment tu fais la distinction légale entre une situation d'adultère et une situation de Polygamie et ce en respectant le principe d'égalité devant la loi.
 
Quand à tes attaques perso concernant mes convictions et ma "déstabilisation" tu peux te les garder.

n°44629941
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-01-2016 à 12:43:07  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Oui c'est de l'adultère

 

Je te demande comment tu fais la distinction légale entre une situation d'adultère et une situation de Polygamie et ce en respectant le principe d'égalité devant la loi.

 

Quand à tes attaques perso concernant mes convictions et ma "déstabilisation" tu peux te les garder.


Si y a 2 mots ça veut dire qu'il suffit d'un dictionnaire pour faire la distinction, la définition peut t'éclairer. Suffit que la loi parle de polygamie pour que la distinction soit faite, c'est la magie des mots :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 12:43:57
n°44630153
Ibo_Simon
Posté le 27-01-2016 à 13:02:31  profilanswer
 


 
 [:deep thought]  
 
J'espère que tu n'es pas sérieux.
 

n°44630254
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2016 à 13:11:29  profilanswer
 

frouquet a écrit :

[:breakingnews] [:breakingnews] [:breakingnews]  
 
Taubira a demissionné
 
[:hodjeur]
 

Citation :

C'est le député socialiste du Finistère Jean-Jacques Urvoas, qui la remplace. "Il portera, aux côtés du Premier Ministre, la révision constitutionnelle et préparera le projet de loi renforçant la lutte contre le crime organisé et la réforme de la procédure pénale".


 
Il fait du bon boulot lui?  [:transparency]


 
 
mais qui on va accuser d'être responsable de tous les maux de la société française maintenant... [:elcantara:5]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44630321
carbon bas​ed
Posté le 27-01-2016 à 13:15:57  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
mais qui on va accuser d'être responsable de tous les maux de la société française maintenant... [:elcantara:5]


 
[:grozny gaud]


---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44630323
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 27-01-2016 à 13:15:58  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :

 

Oui c'est de l'adultère

 

Je te demande comment tu fais la distinction légale entre une situation d'adultère et une situation de Polygamie et ce en respectant le principe d'égalité devant la loi.

 

Quand à tes attaques perso concernant mes convictions et ma "déstabilisation" tu peux te les garder.

 

La distinction se fait essentiellement sur l'idée que ce sont 2 choses différentes. Et en général, les juges arrivent à faire cette distinction. Mais bon, c'est leur métier.

 
glod 2 a écrit :


Si y a 2 mots ça veut dire qu'il suffit d'un dictionnaire pour faire la distinction, la définition peut t'éclairer. Suffit que la loi parle de polygamie pour que la distinction soit faite, c'est la magie des mots :o

 

zut, grillé :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 27-01-2016 à 13:16:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44630370
grozibouil​le
Posté le 27-01-2016 à 13:20:03  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
D'un point de vue légal tu fais comment la distinction entre un mec à la DSK qui trompe sa femme à droite à gauche et un polygame, vu qu'en France on ne peut être civilement marié à plusieurs personnes?
 
Donc tu souhaites interdire l'adultère?


A mon avis, le seul cas de polygamie possible en France est éventuellement un foyer conjugual avec un homme et plusieurs femmes qui y vivent sous le même toit (sans être mariés civilement puisque la loi ne le permet pas), avec des pressions d'ordre économique (l'homme entretient les femmes financièrement), sociales (femmes sans éducation, pseudo stature de l'homme) ou même physique. [:vautrin:1]  
De toutes façon, la polygamie se fait bien souvent en dépit des droits et du consentement de la femme, ce qui n'est pas tolérable. Mais bon, c'est vraiment un débat un peu à la con à mon sens, comme le halal quoi.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44630899
Anonymouse
Posté le 27-01-2016 à 13:59:10  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


Si y a 2 mots ça veut dire qu'il suffit d'un dictionnaire pour faire la distinction, la définition peut t'éclairer. Suffit que la loi parle de polygamie pour que la distinction soit faite, c'est la magie des mots :o


 

Kiveu a écrit :


La distinction se fait essentiellement sur l'idée que ce sont 2 choses différentes. Et en général, les juges arrivent à faire cette distinction. Mais bon, c'est leur métier.


 
Merci de me prendre pour un con ça fait plaisir. Sinon vous ne répondez pas à la question. Vous bottez en touche.
 
Définition du Larousse : http://www.larousse.fr/
 
Polygamie: Système social admettant légalement le mariage d'un homme avec plusieurs femmes (polygynie) ou d'une femme avec plusieurs hommes (polyandrie).
adultère: Qui entretient une liaison extraconjugale
 
En France le seul mariage reconnu par l'état est le mariage civil. Il est IMPOSSIBLE se se marier à plusieurs conjoints. La polygamie n'est pas possible en France.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 27-01-2016 à 14:00:50
n°44631189
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-01-2016 à 14:15:31  profilanswer
 

frouquet a écrit :

Etat d'urgence : saisie d'armes dans la Loire
 

Citation :

"Six fusils, trois armes de poing, 3700 cartouches de chasse, 3000 cartouches de 22 long rifle" ont été découverts dans deux lieux d'habitation d'une personne "suivie au titre de la lutte contre la radicalisation"


 

Citation :

Âgé d'une trentaine d'années et de nationalité française, l'homme visé par ces perquisitions a été entendu mais laissé libre et ne fait pas l'objet d'une mesure d'assignation à résidence


Il doit être gentil et dire bonjour [:tigregenou_]


Merde, faudrait pas que mes potes du club de tir soient perquisitionnés  :lol:


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°44631219
kolymine
Posté le 27-01-2016 à 14:17:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)