| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 08:53:36 ![]() ![]() |
caradec | LOIRE Neuf armes et 6700 cartouches saisies chez un jeune « radicalisé »
|
zakatana Crève Babylone | Exactement, on a l'exemple avec les affaires Dieudonne qui sont, dans une certaine mesure, comparables. Que le mec et l'equipe soient des gros cons (dans mon referentiel d'ultra-laicard facho du placard du moins), ca semble se preciser, mais un gros con qui respecte la loi, hormis dire ce que j'en pense, il n'y a pas grand chose d'autre a faire. edit: olala je fais de plus en plus de fautes d'orthographe, desole Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 27-01-2016 à 09:20:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
snikos |
Faut lire jusqu'au bout :
Ils ne savent pas s'il est en confirmité ou pas : ils ne veulent pas faire une incarcération arbitraire, même s'ils pourraient le faire sans crainte durant 7 jours |
zakatana Crève Babylone | Apres, il semble que des reseaux islamistes radicaux se servent, au moyen orient du moins, d'organistations caritatives pour noyauter les populations desoeuvrees et laissees pour compte par les gouvernements locaux. Que barakacity fasse l'objet d'une attention particuliere ne me semble pas choquant dans ce contexte, tant que cette attention reste elle aussi dans les limites de la loi. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ibo_Simon |
|
frouquet |
Message cité 4 fois Message édité par frouquet le 27-01-2016 à 09:25:52 |
Ibo_Simon | On se demande ce que ça vient faire sur ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:25:50 ![]() tu m'as grillé |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 09:26:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 09:26:02 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
caradec |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Crapoussin le 27-01-2016 à 09:38:47 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
punchnow0 |
|
fougnac |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tarranis |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 27-01-2016 à 11:29:59 |
tarranis |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
dobeliou |
Par contre ce serait pas du tout en rapport avec le sujet de ce thread. Même si Polygame = Musulman Musulman = Terroristes Ca se tient plutôt. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 27-01-2016 à 11:54:59 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
morb |
Un bon coup de pression et hop. Si non... Regarde ce frer infidèle qui n'aide pas ses autres frer alors qu'ils croulent sous les millions Et puis ça fait de la mauvaise pub |
Anonymouse |
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 27-01-2016 à 12:04:34 |
tarranis |
|
tarranis |
|
Backbone- |
|
Anonymouse |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 27-01-2016 à 12:43:57 |
Ibo_Simon |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
La distinction se fait essentiellement sur l'idée que ce sont 2 choses différentes. Et en général, les juges arrivent à faire cette distinction. Mais bon, c'est leur métier.
zut, grillé Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 27-01-2016 à 13:16:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 27-01-2016 à 14:00:50 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |