Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44622102
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2016 à 18:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maouuu a écrit :

Le pire étant qu'ils le reconnaissent eux même ...

Tout ce blabla pour un truc qu'ils décrètent symbolique

symbolique de la bêtise ambiante.:/

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 18:18:12  profilanswer

n°44622103
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-01-2016 à 18:18:18  profilanswer

nakata a écrit :

On a le droit de se gratter les couilles qui ont bien mariné dans le slip et de manipuler de la viande en même temps ???

Si tyu te les gratte en direction du Vatican ou de la Mecque, c'est bon ... :o

n°44622117
kolymine
Posté le 26-01-2016 à 18:20:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44622141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 18:23:03  profilanswer

OTH a écrit :

-c'est du racisme et du sexisme.Tu ne peux pas obliger les gens à changer mais tu peux les condamner
-c'est ce que je dis : tu condamnés les dessins racistes qui se moquent en fait de la religion
-non,introduire cela dans la loi c'est justement ce qui abimerait la cohésion national le.La religion n'à pas à dicter sa loi. Personnellement l'option hypocrite du menu végétarien alternatif me paraît être un bon moyen de gérer ce qui n'est qu'un choix individuel de certaines personnes de s'imposer des interdits alimentaires

Je sers les pinces de tout le monde donc voir ma signature. Vous êtes flippant à vouloir interdire les quenelles et en même temps obliger le baise main.

Pour le reste, désolé mais ce soir tu es incompréhensible

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44622406
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-01-2016 à 18:55:04  profilanswer

Sinon il y a des topics sur la religion ...

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44622413
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2016 à 18:55:49  profilanswer

Et laissez les quenelles tranquilles  :o

n°44622552
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 19:09:02  profilanswer

Et un manchot ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°44622582
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 19:11:55  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Comme tu peux légalement forcer les gens à être polis si ça fait partie de leur travail. Qu'est ce que tu croies en fait ?

Et si tu reçois des Japonais, tu les forces à serrer des mains ?

---------------
n°44622603
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 19:13:32  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les politiques du PS que tu soutiens tant

Genre, les autres ont fait mieux de leur temps ? :d

---------------
n°44622611
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-01-2016 à 19:13:55  profilanswer

cd5 a écrit :

Et un manchot ? :o

Bise obligatoire  :p

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 19:13:55  profilanswer

n°44622627
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-01-2016 à 19:16:16  profilanswer

cd5 a écrit :

On en est vraiment à justifier que des gens refusent de serrer la mains à une femme ?
Donc ta tolérance te fait tolérer quelqu'un qui ne tolère pas de toucher une femme pour la saluer.

Tiens, la télé publique norvégienne a fait un cartoon juste pour toi https://www.youtube.com/watch?v=Pmfs4fQjBEw "Too much tolerance" ça s'appelle.

Message cité 2 fois
Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 19:16:57
n°44622676
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2016 à 19:22:12  profilanswer

Non mais tout le monde ici trouve ça inadmissible qu'un mec, que l'on peut qualifier de sombre connard, refuse de serrer la main à une femme.

Je crois que ce que certains essaient de dire, c'est que légalement tu peux pas le forcer à serrer la paluche d'une dame.

n°44622924
prokie
Trump 2028
Posté le 26-01-2016 à 19:44:41  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Non mais tout le monde ici trouve ça inadmissible qu'un mec, que l'on peut qualifier de sombre connard, refuse de serrer la main à une femme.

Je crois que ce que certains essaient de dire, c'est que légalement tu peux pas le forcer à serrer la paluche d'une dame.

Ca me fait penser à la polémique sur l'iman de Brest
(Tu te transformes en Sheitan si t’écoute de la musique. les femmes qui se voilent pas, il faut pas s’étonner si elles se font abuser)
Le maire disait que aussi abject soit ses propos, c'etait pas pénalement répréhensibles

Au nom du vivre ensemble, faut faire avec ces cinglés  [:hish]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 26-01-2016 à 19:46:11

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44622998
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 19:50:51  profilanswer

prokie a écrit :

Ca me fait penser à la polémique sur l'iman de Brest
(Tu te transformes en Sheitan si t’écoute de la musique. les femmes qui se voilent pas, il faut pas s’étonner si elles se font abuser)
Le maire disait que aussi abject soit ses propos, c'etait pas pénalement répréhensibles

Au nom du vivre ensemble, faut faire avec ces cinglés  [:hish]

Nous sommes tous citoyens de la Terre, aimons nous les uns les autres [:hollandais2:1]

n°44623037
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 19:53:32  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Tout simplement :d

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44623085
dobeliou
Posté le 26-01-2016 à 19:56:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

symbolique de la bêtise ambiante.:/

Ce sera vachement symbolique quand on va renvoyer des Franco Syriens ou Irakiens en Syrie ou en Irak chez les terroristes parcequ'ils sont une menace terroriste.

Symboliquement ca a un impact ceci dit, celui de créer 2 statuts de Francais différents aux yeux de la loi, les Francais, et les Bi Nationaux...

C'est profondément débile et contre productif, en plus de créer un précédent très dangereux.

Mais bon, les Français sont pour il parait. Vichy doit crever de jalousie dans sa tombe.

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 26-01-2016 à 19:57:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44623113
Ibo_Simon
Posté le 26-01-2016 à 19:58:37  profilanswer

glod 2 a écrit :

On en est vraiment à justifier que des gens refusent de serrer la mains à une femme ?
Donc ta tolérance te fait tolérer quelqu'un qui ne tolère pas de toucher une femme pour la saluer.

Tiens, la télé publique norvégienne a fait un cartoon juste pour toi https://www.youtube.com/watch?v=Pmfs4fQjBEw "Too much tolerance" ça s'appelle.

Non, simplement que le fait que quelqu'un ne te serre pas la main, n'est pas un préjudice.
N'étant pas lésé, bon courage pour motiver une peine/une amende/ou autre punition contre un hypotéhtique contrevenant.

n°44623371
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 20:22:01  profilanswer

dobeliou a écrit :

Ce sera vachement symbolique quand on va renvoyer des Franco Syriens ou Irakiens en Syrie ou en Irak chez les terroristes parcequ'ils sont une menace terroriste.

Symboliquement ca a un impact ceci dit, celui de créer 2 statuts de Francais différents aux yeux de la loi, les Francais, et les Bi Nationaux...  

C'est profondément débile et contre productif, en plus de créer un précédent très dangereux.  

Mais bon, les Français sont pour il parait. Vichy doit crever de jalousie dans sa tombe.

Si un mec veut buter des français, qu'on le vire de France à jamais [:heow] et tant qu'à faire on lui enlève sa nationalité vu que ça lui sert à rien, et à la France non plus [:heow] à la limite on en fait des apatrides, comme ça pas de jaloux pour cette histoire de 2 statuts vivrensemblistes, j'en ai rien à péter :o
Pour ce qui est des 2 statuts différents, j'ai ma version, et ça existe déjà (et c'est très pragmatique): d'un côté des mecs qui veulent buter des français, et de l'autre côté les français - ceux qui veulent buter des français je les considère comme rien du tout, donc rien à foutre de ce qu'il advient d'eux (apatride, ou autre), c'est des ordures, ils assument [:etienne421:2]

Message cité 2 fois
Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 20:23:06
n°44623415
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-01-2016 à 20:25:46  profilanswer

frouquet a écrit :

[…]  rien à foutre de ce qu'il advient d'eux (apatride, ou autre) […]

Bah du coup ils resteront en France vu qu'ils ne pourront plus voyager. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°44623418
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 20:25:59  profilanswer

Yems93 a écrit :

tu planes mon potes  :D
Si je synthetise :
- Tu peux t'enerver et saigner du nez, tu forceras JAMAIS quelqu'un qui ne veut pas serrer la main à une femme/homo/arabe/minorité quelconque de le faire.
- Je te défie de trouver un post dans lequel je suis pour punir quiconque faisant blasphème
- L'amitié entre les peuples et la cohésion national ne pourra jamais se faire si on ne fait pas preuve d'intelligence : pourquoi se borner à vouloir imposer du porc au gens qui n'en veulent pas? Dans toutes les cantines que j'ai faites dans ma vie, y'a toujours eu un poisson/une viande... Tout le monde est content...

Tellement pragmatique.  :jap:

Sinon je propose d'imposer le vin rouge a table dans les ecoles !  [:tarator:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-01-2016 à 20:26:17
n°44623451
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 20:29:51  profilanswer

-JLL- a écrit :

Bah du coup ils resteront en France vu qu'ils ne pourront plus voyager. :o

L'Antarctique? [:valls] :o

Message cité 1 fois
Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 20:30:18
n°44623481
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 20:32:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Non, je le justifie pas. Si c'est illégal un procès règle le truc. Sinon on n'a rien à dire, personnellement  je serre la main à tout le monde sauf en pleine épidémie de gastro :o
Ma tolérance fait que chacun fait ce qu'il veut dans les limites de la loi. Si les gens sont cons, mais que c'est légal, j'ai rien à dire. Enfin si, je peux trouver ça complètement con, déplacé ou malpoli :s

---------------
n°44623487
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-01-2016 à 20:33:34  profilanswer

cd5 a écrit :

Je veux pas être méchant mes si tu reçois des gens bien éduqués, peut importe leur culture ou religion, ils vont essayer de s'adapter à la tienne.
Pas besoin de les forcer, tu expliques gentiment qu'en France on se serre la pince ou qu'on fait la bise et en général ça passe, même avec des japonais.
Non pas que ça les enchante spécialement mais comme dirait Shinzou Abe : "郷に入っては郷に従え". En bon françois "A Rome, fait comme les romains".

n°44623536
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-01-2016 à 20:37:31  profilanswer

frouquet a écrit :

L'Antarctique? [:valls] :o

A voir si le traité sur l’Antarctique le permet. :D

---------------
n°44623547
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 20:38:19  profilanswer

dobeliou a écrit :

Je comprends pas comment les français peuvent être pour une mesure aussi inefficace :D

J'aime bien le point de vue d'Altrad :

Citation :

Quel regard le Syrien que vous êtes porte-t-il sur la situation des réfugiés, et sur les terroristes ?

Il y a eu 130 morts. Les esprits sont marqués. Mais c'est le fait de quelques paumés qui ne connaissent rien de l'Islam, souvent, car ils ne savent même pas lire l'arabe ! Certains sont des dealers et rien d'autre. Il ne faut pas tomber dans la psychose, pas perdre son sang-froid, et les frapper chez eux. C'est ce que j'ai dit à Barack Obama lorsque j'ai été son invité. Ces Syriens sont obligés de quitter leur pays. Aidons-les plutôt à revenir chez eux en délogeant Daesh.

En tant que binational, comment jugez-vous la loi sur la déchéance de la nationalité ?

Je ne suis pas sûr qu'il faille aller dans ce sens. Ce n'est pas un sujet qui cible les terroristes. Ces gens s'en foutent de perdre leur passeport français. Et les Français qui vont combattre n'y vont pas en tant que tel… Je ne sais pas si cette loi sera efficace.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] niste.html

---------------
n°44623592
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 20:41:55  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tellement pragmatique.  :jap:

Sinon je propose d'imposer le vin rouge a table dans les ecoles !  [:tarator:1]

Jusqu'en 1956 c'était vin, bière ou cidre à la cantine :o

---------------
n°44623689
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 20:49:18  profilanswer

cd5 a écrit :

C'était ça ou de l'eau non potable :o

n°44623694
Hoiniel
Posté le 26-01-2016 à 20:49:50  profilanswer

cd5 a écrit :

Le bon vieux temps.  [:ethnik:1]

n°44623752
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-01-2016 à 20:53:36  profilanswer

tout va bien, Rokhaya Diallo, qui accusait CH de racisme, invitée à raisonner des détenus radicalisés  

http://www.lemonde.fr/police-justi [...] 53578.html

n°44623811
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2016 à 20:58:11  profilanswer

frouquet a écrit :

C'était ça ou de l'eau non potable :o

L'eau n'est pas devenue potable du jour au lendemain quand même :o  
Ils ont mis du lait :D

---------------
n°44623944
blue meani​e
The art of dying
Posté le 26-01-2016 à 21:08:37  profilanswer

OTH a écrit :

tout va bien, Rokhaya Diallo, qui accusait CH de racisme, invitée à raisonner des détenus radicalisés  

Elle va pouvoir serrer des mains  :D

n°44623966
carbon bas​ed
Posté le 26-01-2016 à 21:11:13  profilanswer

OTH a écrit :

Code :
  1. Éteindre un feu de friteuse avec de l'eau.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44623977
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:12:08  profilanswer

[:breakingnews]  

Citation :

URGENT SUÈDE Explosion signalée dans un centre commercial à Stockholm. Cause inconnue.

n°44624005
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 21:14:37  profilanswer

frouquet a écrit :

[:breakingnews]  

Citation :

URGENT SUÈDE Explosion signalée dans un centre commercial à Stockholm. Cause inconnue.

Citation :

"Une façade a été endommagée et une fenêtre de voiture brisée, mais nous ne savons pas si des personnes sont blessées. Manifestement, quelque chose a explosé, mais il semble que les dégats ne sont pas importants", a déclaré la porte-parole de la police Carina Skagerlind.

n°44624011
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 21:15:04  answer

liano a écrit :

Serais-tu contre la démocratie ? Les religieux sont les plus nombreux dans le monde, et de plus en plus d'ailleurs  :D
http://www.pewforum.org/files/2015 [...] e640px.png

C'est quand même assez flippant tout ça.
Je vis en banlieue parisienne, et j'y bosse aussi. Tous les matins en prenant le bus je vois presque aucun blanc. Beaucoup de gens qui se saluent en se disant salam alaikum. Ils ont rien de méchant. Je me sens d'ailleurs très en sécurité.
Mais je n'arrive pas à revoir la France du Chateau de ma Mère de Pagnol.
Contrairement à ce qu'on pense en province, beaucoup de ceux-ci bossent. J'en vois plein qui se lèvent tôt et finissent tard.
Le problème c'est pas vraiment la gène de la violence, qui pourrait mener à des attentats. C'est la coupure culturelle. Notre pays subit une vraie transition. Et on la regarde comme une vache qui pisse en regardant le train passer.
Cette phase transitoire, ça amènera aussi des gens, chrétiens, noirs, blancs, musulmans ou juifs, à prendre les armes et à tirer sur ceux qu'ils jugent contradictoires.

On y est arrivé. Notre civilisation est en train de se diviser. L'Histoire est en marche les amis.

/je précise que ce n'est pas un post racist/pro-FN/blablabla :o
Je suis apolitique, et j'essaie juste de poser un regard sur ce que je vois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 21:15:54
n°44624032
keall
Posté le 26-01-2016 à 21:16:10  profilanswer

Si les salafistes étaient plus malin, ils ne serreraient la main de personne comme ça pas de polémique... mais non, ils veulent qu'on sache que ce traitement est réservé spécifiquement aux femmes... :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°44624040
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-01-2016 à 21:16:36  profilanswer

OTH a écrit :

Et si un de-radicalise se re-radicalise, on en fait quoi? On cree un groupe de de-reradicalisation?
 [:frogyman]

n°44624073
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:18:06  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

"Une façade a été endommagée et une fenêtre de voiture brisée, mais nous ne savons pas si des personnes sont blessées. Manifestement, quelque chose a explosé, mais il semble que les dégats ne sont pas importants", a déclaré la porte-parole de la police Carina Skagerlind.

Ouais ya pas trop eu dégâts apparemment, mais si c'est ce qu'on suspecte, heureusement que c'est des bras cassés :o

n°44624090
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 21:19:20  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et si un de-radicalise se re-radicalise, on en fait quoi? On cree un groupe de de-reradicalisation?
 [:frogyman]

Ya sûrement des solutions un peu moins charlies :o

n°44624150
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-01-2016 à 21:23:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Au moins elle n'a répondu "casse toi pov' con" :whistle:

Alors que là, elle aurait dû :/

n°44624188
Rasthor
Posté le 26-01-2016 à 21:26:23  profilanswer

arnyek a écrit :

Je veux pas être méchant mes si tu reçois des gens bien éduqués, peut importe leur culture ou religion, ils vont essayer de s'adapter à la tienne.
Pas besoin de les forcer, tu expliques gentiment qu'en France on se serre la pince ou qu'on fait la bise et en général ça passe, même avec des japonais.
Non pas que ça les enchante spécialement mais comme dirait Shinzou Abe : "郷に入っては郷に従え". En bon françois "A Rome, fait comme les romains".

C'etait avant ca. :o
https://fr.news.yahoo.com/statues-n [...] 04750.html

Citation :

«A Rome, fais comme les Romains»: il semble que l'adage antique ait souffert d'exceptions lors de la venue lundi et mardi du président iranien dans la ville éternelle. Lors de la visite d'Hassan Rohani au musée du Capitole à Rome - le plus ancien de la ville qui regroupe de nombreuses statues et vestiges antiques - pour rencontrer le premier ministre Matteo Renzi, plusieurs statues nues du musées ont été recouvertes de panneaux blancs. L'argument invoqué par les autorités était une «forme de respect envers la culture et la sensibilité iranienne». Selon les médias italiens, il s'agissait aussi de ne pas mettre en difficulté les médias iraniens couvrant l'événement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)