| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 18:18:12 ![]() ![]() |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Pour le reste, désolé mais ce soir tu es incompréhensible --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roller and scratcher | Et laissez les quenelles tranquilles |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
blue meanie The art of dying |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:13:55 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Tiens, la télé publique norvégienne a fait un cartoon juste pour toi https://www.youtube.com/watch?v=Pmfs4fQjBEw "Too much tolerance" ça s'appelle. Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 26-01-2016 à 19:16:57 |
prokie Trump 2028 |
Ca me fait penser à la polémique sur l'iman de Brest Au nom du vivre ensemble, faut faire avec ces cinglés Message cité 1 fois Message édité par prokie le 26-01-2016 à 19:46:11 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
frouquet |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
dobeliou |
Ce sera vachement symbolique quand on va renvoyer des Franco Syriens ou Irakiens en Syrie ou en Irak chez les terroristes parcequ'ils sont une menace terroriste. Symboliquement ca a un impact ceci dit, celui de créer 2 statuts de Francais différents aux yeux de la loi, les Francais, et les Bi Nationaux... C'est profondément débile et contre productif, en plus de créer un précédent très dangereux. Mais bon, les Français sont pour il parait. Vichy doit crever de jalousie dans sa tombe. Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 26-01-2016 à 19:57:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Ibo_Simon |
|
frouquet |
Message cité 2 fois Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 20:23:06 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Rasthor |
Sinon je propose d'imposer le vin rouge a table dans les ecoles ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-01-2016 à 20:26:17 |
frouquet |
Message cité 1 fois Message édité par frouquet le 26-01-2016 à 20:30:18 |
cd5 / g r e w t |
arnyek Mixologue amateur |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
frouquet |
|
Hoiniel |
OTH My hovercraft is full of eels | tout va bien, Rokhaya Diallo, qui accusait CH de racisme, invitée à raisonner des détenus radicalisés |
cd5 / g r e w t |
blue meanie The art of dying |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
frouquet |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 21:15:04 ![]()
C'est quand même assez flippant tout ça. On y est arrivé. Notre civilisation est en train de se diviser. L'Histoire est en marche les amis. /je précise que ce n'est pas un post racist/pro-FN/blablabla Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 21:15:54 |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
frouquet |
|
frouquet |
|
mlon la frite c'est la fete |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |