| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nakata frog game |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:13:56 ![]() ![]() |
Dix sept |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
roller and scratcher |
|
somberlain |
|
roller and scratcher | Y a une pétition pour le naturaliser belge lui |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:33:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 22:33:55 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:35:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 22:43:00 ![]()
|
frouquet |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 23:17:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 23:32:37 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 00:03:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 |
|
punchnow0 |
Message cité 3 fois Message édité par punchnow0 le 27-01-2016 à 01:10:32 |
nakata frog game |
|
morb |
D'où l'importance de bien choisir son porte parole |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 07:13:14 ![]()
|
nakata frog game | Moi aussi je trouve ça dégueulasse qu'ils aient installé la fibre dans la maison de mon enfance, une belle petite maison en brique rouge dans le NPDC. Ça colle pas du tout avec l'idée que je me fais de ma France (minitel, etc). |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 07:32:57 ![]() Ce que je veux dire c'est que nos ancêtres n'étaient pas tous des colons s'étant enrichis sur le dos du tiers-monde, mais que la plupart étaient d'origine modeste et n'ont pas eu la vie facile. Ce qui me révolte c'est quand je vois des migrants à peine arrivés en Europe qui exigent tout, tout de suite, en jouant sur le sentiment de culpabilité et voulant imposer leur culture partout (ça va ou je dois poster des articles, déjà parus ici d'ailleurs, illustrant ces derniers points ?) |
nakata frog game | Oui, mais ça, ça n'a rien à voir avec une "France d'autrefois" en grande partie fantasmée, et qui n'existait déjà plus beaucoup dans les regrettées années 80. Les promoteurs immobiliers qui ont détruit les jolies maisons de bord de mer où vivait ma grand-mère pour construire des barres d'immeubles (genre baie de la Baule) ont sans doute plus fait pour détruire cette France image d'Epinal, que les immigrés. Message édité par nakata le 27-01-2016 à 07:41:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 07:43:35 ![]() Oui je me suis mal exprimé |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 08:04:22 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
tourtour |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 08:20:27 ![]()
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
tourtour | Bon, "association" financée par des footeux en même temps. Sur la trajectoire de la mongolance de bout en bout. |
zakatana Crève Babylone | ah ok c'est juste ca? Oui je connais la baraka, j'avais pas fait le rapprochement; pas de quoi en faire un fromage hein. http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] le-derange Message édité par zakatana le 27-01-2016 à 08:47:24 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tourtour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |