Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44624798
nakata
frog game
Posté le 26-01-2016 à 22:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le combat de trolls ultime.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:13:56  profilanswer

n°44624799
Dix sept
Posté le 26-01-2016 à 22:14:08  profilanswer

putain , c'est tellement ça  :lol:

n°44624803
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 22:14:28  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

On s'en branle de ça, c'est pas le sujet (sans compter que le cinéma français ne se porte bien qu'en France, et les artistes français qui cartonnent ailleurs que dans l'hexagone, à part Daft Punk, je vois pas trop).

Ce qu'il ressent quand il prend le TEC et que 90% des gens ne se disent plus bonjour mais "salamalikoum" je peux comprendre que ça le fasse chier. Ça me ferait vraiment chier moi si je vivais ça.
Qu'il y en ait, ok, c'est même plutôt un joli visage cosmopolite, mais que ça prenne de telles proportions (et je suis persuadé qu'il n'exagère pas) non. Clairement pas.

C est le visage de n importe quelle capitale mondiale ouverte sur le monde. C est dingue on pourrait croire que ca vous ferais super envie que la culture française soit à chier...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44624849
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2016 à 22:18:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

C est le visage de n importe quelle capitale mondiale ouverte sur le monde.

Que les mecs se disent "salamalikoum" au lieu de leur bonjour version langue du pays ?
Tu te fous de la gueule de qui serieux  :D  

n°44624859
somberlain
Posté le 26-01-2016 à 22:18:57  profilanswer

On s'en branle de ça, c'est pas le sujet (sans compter que le cinéma français ne se porte bien qu'en France, et les artistes français qui cartonnent ailleurs que dans l'hexagone, à part Daft Punk, je vois pas trop).

david guetta?  [:sord:5]

n°44624882
roller and​ scratcher
Posté le 26-01-2016 à 22:20:20  profilanswer

Y a une pétition pour le naturaliser belge lui  :o

n°44624895
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2016 à 22:21:33  profilanswer

Que les mecs se disent "salamalikoum" au lieu de leur bonjour version langue du pays ?
Tu te fous de la gueule de qui serieux :D

Ca me fait pareil que d aller à londres ou à barcelone et d entendre parler fréquemment français

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44624902
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:21:54  answer

Citation :

Polis beordrades till platsen efter uppgifter om att en explosion hörts och ett ljussken hade setts.

Det finns inga uppgifter om att någon skadats.

Tekniker har beordrats till platsen och Mäster Samuelsgatan har spärrats av upp mot Regeringsgatan.

UPPDATERING

Förundersökning avseende allmänfarlig ödeläggelse inledd.

UPPDATERING

Kl 20:30. Den tekniska undersökningen pågår. Inget nytt finns att kommunicera i ärendet.

UPPDATERING

Den tekniska undersökningen är genomförd och den initiala bedömningen är att en kraftigare pyrotekniskt föremål exploderat.

Ca parle d'explosion d'engin pyrotechnique.  
Connaissant les suédois, ils vont foutre ça sur l’extrême droite. Ou mieux snowden.:o

n°44624917
nakata
frog game
Posté le 26-01-2016 à 22:23:28  profilanswer

D'après le peu que je comprends de ton post, je dirais que la cause la plus probable est qu'un catalogue Ikea a pris feu.

n°44625019
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:33:55  answer

Ce qu'il ressent quand il prend le TEC et que 90% des gens ne se disent plus bonjour mais "salamalikoum" je peux comprendre que ça le fasse chier. Ça me ferait vraiment chier moi si je vivais ça.  
Qu'il y en ait, ok, c'est même plutôt un joli visage cosmopolite, mais que ça prenne de telles proportions (et je suis persuadé qu'il n'exagère pas) non. Clairement pas.

J'exagère pas du tout. N'importe qui vivant en banlieue parisienne le vit.
Encore une fois, en tout cas où je vis, je crains pas de me faire agresser. Y'a quelques jeunes un peu turbulent de temps en temps, mais rien de grave.

Yems93 a écrit :

Chie sur la culture française si tu veux,  moi je le ferais pas

Bah regarde juste la réalité. C'est pas bien compliqué.

Tu te fous de la gueule de qui serieux  :D  

Ouai enfin quand tu vois des parents emmener leurs enfants à la maternelle en leur parlant arabe.. T'as pas trop de mal à comprendre pourquoi les jeunes ne deviennent pas de futurs Proust.
Et aussi qu'au fond, à 20 ans, en pleine détresse quand ils se retrouvent au chômage, ils vont chercher les extrêmes dans le terrorisme.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 22:33:55  profilanswer

n°44625022
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-01-2016 à 22:34:20  profilanswer

les visiteurs en Amérique  [:la petite voix]  
Sinon, luc besson a exporté beaucoup hein :) lucy par exemple, taken, etc (j'avou aussi, assez américanisé et acteurs américains ...)

Mais c'est les amerlock qui aiment que de l'américain ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44625027
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:35:25  answer

fabien a écrit :

les visiteurs en Amérique  [:la petite voix]  
Sinon, luc besson a exporté beaucoup hein :) lucy par exemple, taken, etc (j'avou aussi, assez américanisé et acteurs américains ...)

Mais c'est les amerlock qui aiment que de l'américain ...

La boite de Luc Besson fait 80% de films en anglais, avec des productions faites à l'étranger..

n°44625085
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 22:43:00  answer

Le nain de HFR a écrit :

Le cinéma français si il n'était pas MASSIVEMENT subventionné ça ferait longtemps qu'on en entendrait plus parler.  
Et ça n'est pas les 2 films par an moins mauvais parce que "américanisés" qui ont leur petit succès qui sauvent les centaines de merdes même pas digne de totoz qui sortent à coté graçe à ce pognon foutu en l'air mais pas perdu pour certains (comme les salaires des vedettes généralement assez abusés).

HS

L'origine du truc c'est de dire que la destructuration de la culture française donne un terreau fertile au terrorisme.

n°44625088
frouquet
Posté le 26-01-2016 à 22:43:38  profilanswer

Le nain de HFR a écrit :

Le cinéma français si il n'était pas MASSIVEMENT subventionné ça ferait longtemps qu'on en entendrait plus parler.  
Et ça n'est pas les 2 films moins mauvais parce que "américanisés" qui sauvent les centaines de merdes même pas digne de totoz qui sortent à coté graçe à ce pognon foutu en l'air mais pas perdu pour certains (comme les salaires des vedettes généralement assez abusés).

Grâce aux subventions nous allons avoir La Tour 2 contrôle infernale [:hodjeur] trop bien les subventions [:aqualung]  

Spoiler :

:o

n°44625093
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 26-01-2016 à 22:44:29  profilanswer

nakata a écrit :

Le combat de trolls ultime.

On a le topic Paris vs province dans le style encore plus ultime :o

n°44625333
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 23:17:33  answer

A l'étranger il faut y aller. Avec un pote on a inventé un jeu à l'étranger, c'est compter chaque fois qu'on voit ou entend la France. A Istanbul, y'a des quartiers où on arrivait à plus de cinquante points sur moins d'un kilomètre (sans compter les Renault) : magasins de fringues, pubs de shampoings, de parfums, le cinéma commercial projetait "Lucy" et "A Coup Sûr", un bar diffusait Zaz, un autre Patricia Kas... Bon évidemment c'est pas Delacroix et Debussy non plus hein.  
Et ça pour un pays sans lien particulièrement fort avec la France, c'est évidemment beaucoup plus facile dans une ex-colonie, que ce soit à Tananarive ou New Orleans

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 23:32:37
n°44625534
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 26-01-2016 à 23:50:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'etait avant ca. :o
https://fr.news.yahoo.com/statues-n [...] 04750.html

Citation :

«A Rome, fais comme les Romains»: il semble que l'adage antique ait souffert d'exceptions lors de la venue lundi et mardi du président iranien dans la ville éternelle. Lors de la visite d'Hassan Rohani au musée du Capitole à Rome - le plus ancien de la ville qui regroupe de nombreuses statues et vestiges antiques - pour rencontrer le premier ministre Matteo Renzi, plusieurs statues nues du musées ont été recouvertes de panneaux blancs. L'argument invoqué par les autorités était une «forme de respect envers la culture et la sensibilité iranienne». Selon les médias italiens, il s'agissait aussi de ne pas mettre en difficulté les médias iraniens couvrant l'événement.

Ce baissage de pantalon [:kluruit]
Ca me fait penser à un article que j'ai lu je ne sais plus trop où. Ils expliquaient que l'Eglise Suèdoise avait fait enlever des croix dans la rue pour ne pas offusquer les pauvres immigrés musulmans qui risqueraient de se sentir mal à l'aise en les voyants.

n°44625593
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 00:03:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44625703
Blackhawk8
Posté le 27-01-2016 à 00:32:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

oui, j'en suis sûr.
faut être vraiment désespéré pour partir avec femme et enfants dans des pays où on mange des fèves à la confiture et du gigot à la menthe.

Ils s'imaginent peut-être trouver un job chez facebook en Irlande  :o  

En tout cas on voit bien qu'il y a toutes les classes sociales parmi les migrants, certains arrivent par bateaux mais pas tous, d'autres par avion en vol commercial, ou par jet privé.

n°44625809
punchnow0
Posté le 27-01-2016 à 01:05:31  profilanswer

arnyek a écrit :

Ce baissage de pantalon [:kluruit]
Ca me fait penser à un article que j'ai lu je ne sais plus trop où. Ils expliquaient que l'Eglise Suèdoise avait fait enlever des croix dans la rue pour ne pas offusquer les pauvres immigrés musulmans qui risqueraient de se sentir mal à l'aise en les voyants.

Les deux choses que tu cites n'ont tellement rien à voir. Tu t'en rends compte au moins ? :o

Bah en même temps ça valide totalement hein. On peut ne pas être d'accord avec leur vision rétrograde la société, mais ça reste des humanitaires qui donnent beaucoup de leur temps de leur énergie pour fournir une forme d'aide (et absolument pas qu'aux musulmans comme ça a été dit).
Autant il est clair que le mec était à côté de la plaque, autant l'envergure que ça prend est délirante. Mais bon, on est au pays de l'affaire du bikini de Reims.
Alors que Zemmour, Tesson, Ménard ou Val, ça ne pose pas spécialement de problème qu'il occupe l'espace médiatique.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 27-01-2016 à 01:10:32
n°44626165
nakata
frog game
Posté le 27-01-2016 à 06:31:24  profilanswer

louyseiz a écrit :

On a le topic Paris vs province dans le style encore plus ultime :o

Plus ultime que boxxxy vs yems ? [:junk1e:3]

n°44626172
morb
Posté le 27-01-2016 à 06:37:48  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Bah en même temps ça valide totalement hein. On peut ne pas être d'accord avec leur vision rétrograde la société, mais ça reste des humanitaires qui donnent beaucoup de leur temps de leur énergie pour fournir une forme d'aide (et absolument pas qu'aux musulmans comme ça a été dit).
Autant il est clair que le mec était à côté de la plaque, autant l'envergure que ça prend est délirante. Mais bon, on est au pays de l'affaire du bikini de Reims.
Alors que Zemmour, Tesson, Ménard ou Val, ça ne pose pas spécialement de problème qu'il occupe l'espace médiatique.

D'où l'importance de bien choisir son porte parole :D

n°44626174
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 06:41:22  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Qu'il y ait des doubles standards a la television ne fait aucun doute. Mais on est sur le topic du terrorisme islamiste, ca me parait normal qu'on discute d'un gars qui participe, potentiellement, a la diffusion d'idees liees a un islam radical et surtout contraires au contrat social tacite qui permet a notre societe d'exister.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44626215
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 07:13:14  answer

+1

Pour moi la France c'est la maison de mon arrière-grand-mère où j'allais avec mes parents tous les dimanches dans les années 80 et jusqu'en 94 date de son décès, dans un petit village de campagne flamande avec ses maisons typiques, sa mairie, son école, son église et le cimetière derrière. C'est sa maison avec un poêle à charbon tout le temps allumé, un coin "cuisine" tout petit avec des armoires aux portes "moustiquaire" remplies de bocaux à languette de caoutchouc, de prises de courant en bakélite, de la verrière où se trouvait une pompe manuelle, un jardin potager avec une baignoire en émail remplie d'eau de pluie, une girouette et au fond le compost, pas de gazon en ce temps-là mais des fraises délicieuses, et surtout la grande cabane en bois (pas celle toute faite achetée à M. Bricolage, plutôt une sorte de 2ème maison collée à la première côté potager, avec une pièce remplie d'un tas de charbon d'1,5m de haut, des cages à lapins et plein d'outils datant du siècle passé. Je me rappelle de ces lits immenses (en hauteur, j'arrivais à peine à grimper dessus) et de l'angélus qui sonnait depuis le clocher de l'église.

Ça sentait bon le 19ème siècle. Je regrette tellement que cette maison ait été vendue à sa mort, maintenant les nouveaux proprio ont construit un garage, supprimé la vieille cabane et mis du gazon à la place du potager.

C'était pas une villa, juste la modeste maison de personnes ayant trimé dur toute leur vie dans les champs, catholiques d'une foi sincère et non extrême, et de mon arrière-grand-père ayant été fait prisonniers/esclave par les Allemands pendant 4 ans en Prusse Orientale et qui tiendra bon grâce à l'espoir de revoir un jour sa patrie. Si un tableau pouvait résumer cette vie ce serait justement l'Angélus de Millet.

Je me sens donc un devoir de défendre cet héritage face à ceux qui veulent nous détruire et s'imposer.

n°44626231
nakata
frog game
Posté le 27-01-2016 à 07:22:51  profilanswer

Moi aussi je trouve ça dégueulasse qu'ils aient installé la fibre dans la maison de mon enfance, une belle petite maison en brique rouge dans le NPDC. Ça colle pas du tout avec l'idée que je me fais de ma France (minitel, etc).

n°44626250
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 07:32:57  answer

Ce que je veux dire c'est que nos ancêtres n'étaient pas tous des colons s'étant enrichis sur le dos du tiers-monde, mais que la plupart étaient d'origine modeste et n'ont pas eu la vie facile. Ce qui me révolte c'est quand je vois des migrants à peine arrivés en Europe qui exigent tout, tout de suite, en jouant sur le sentiment de culpabilité et voulant imposer leur culture partout (ça va ou je dois poster des articles, déjà parus ici d'ailleurs, illustrant ces derniers points ?)

n°44626263
nakata
frog game
Posté le 27-01-2016 à 07:40:15  profilanswer

Oui, mais ça, ça n'a rien à voir avec une "France d'autrefois" en grande partie fantasmée, et qui n'existait déjà plus beaucoup dans les regrettées années 80. Les promoteurs immobiliers qui ont détruit les jolies maisons de bord de mer où vivait ma grand-mère pour construire des barres d'immeubles (genre baie de la Baule) ont sans doute plus fait pour détruire cette France image d'Epinal, que les immigrés.

Message édité par nakata le 27-01-2016 à 07:41:04
n°44626270
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 07:43:35  answer

Oui je me suis mal exprimé :jap:

n°44626334
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 08:04:22  answer

Justement ça se discute. Il y a plein de contre-exemples de pays européens riches, encore plus que nous, n'ayant colonisé personne. L'Europe était déjà relativement riche avant la colonisation (relativement par rapport au reste du monde à l'époque). Et construire une école, un hôpital, un pont dans les colonies ça faisait une école, un hôpital, un pont non construit en métropole. Ce qui est sûr ce qu'on n'aurait jamais dû aller coloniser qui que ce soit, on est d'accord !

n°44626359
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-01-2016 à 08:11:33  profilanswer

C'est par incompétence qu'on les accueille. Incompétence des gouvernements successifs incapables de mesurer les conséquences de leur inaction passée (refus de reconnaitre les side-effects de l'immigration en provenance des pays musulmans), et, on le voit bien aujourd'hui de leur inaction présente.

Nos politiques pour la plupart ne ressentent aucune culpabilité... Ils n'ont bien souvent aucun honneur. Il suffit de regarder Cahuzac qui s'est fait chopper pour tous les autres et qui représente l'archétype de l'homme politique en France. Un donneur de leçon, tricheur et qui ne pense qu'à sa pomme... Capable de jurer devant l'AN qu'il n'a rien fait... No limite quoi. [:spamafote]

n°44626365
tourtour
Posté le 27-01-2016 à 08:13:14  profilanswer

Barakacity. Déjà le nom qui respire bien la cassocerie.

n°44626403
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2016 à 08:20:27  answer

Hermes le Messager a écrit :

C'est par incompétence qu'on les accueille. Incompétence des gouvernements successifs incapables de mesurer les conséquences de leur inaction passée (refus de reconnaitre les side-effects de l'immigration en provenance des pays musulmans), et, on le voit bien aujourd'hui de leur inaction présente.

Nos politiques pour la plupart ne ressentent aucune culpabilité... Ils n'ont bien souvent aucun honneur. Il suffit de regarder Cahuzac qui s'est fait chopper pour tous les autres et qui représente l'archétype de l'homme politique en France. Un donneur de leçon, tricheur et qui ne pense qu'à sa pomme... Capable de jurer devant l'AN qu'il n'a rien fait... No limite quoi. [:spamafote]

C'est quand meme pratique ces politiques pour se décharger de toutes responsabilités de ce qui ne va pas aujourd'hui. Ca permet d'éviter de balayer devant sa porte.

n°44626409
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 08:21:55  profilanswer

tourtour a écrit :

Barakacity. Déjà le nom qui respire bien la cassocerie.

Je ne sais pas ce que ca veut dire. Il y a une signification cachee a ca? Mais sinon, je crois qu'il y a pas mal d'autres trucs a critiquer avant le nom du bouzin de toute facon.

---------------
n°44626418
markesz
Destination danger
Posté le 27-01-2016 à 08:23:32  profilanswer

J'avais déjà posté un message qui va dans ton sens je sais plus où,
c'était il y a 3 ou 4 ans, mais le voici:

Citation :

Je connais un ami Québécois qui n'était pas revenu en France depuis 1986. Et franchement il était bouleversé de découvrir l'aspect "cosmopolite" de la France depuis son dernier séjour. J'ai expliqué que ce n'était qu'une question d'évolution. [:bignono]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44626496
tourtour
Posté le 27-01-2016 à 08:40:22  profilanswer

Bon, "association" financée par des footeux en même temps. Sur la trajectoire de la mongolance de bout en bout.

n°44626531
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-01-2016 à 08:46:50  profilanswer

ah ok c'est juste ca? Oui je connais la baraka, j'avais pas fait le rapprochement; pas de quoi en faire un fromage hein.
sinon j'ai trouve un article sur cette assoc'. C'est streetpresse bien sur, donc forcement avec un bias, mais j'ai l'impression que hormis les vues moyennageuses du monsieur, il n'y a pas grand chose de concret a reprocher a cette ONG pour le moment.

http://www.streetpress.com/sujet/1 [...] le-derange

Message édité par zakatana le 27-01-2016 à 08:47:24

---------------
n°44626545
tourtour
Posté le 27-01-2016 à 08:49:21  profilanswer

Une ONG fondée sur la discrimination, ça fait rêver, c'est vrai.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1788  1789  1790  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)