| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 04:41:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 04:41:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 04:45:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 04:50:17 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 05:10:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 05:11:08 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 07:42:38 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Il ne faut pas sur-interpreter la reaction de NvB. Je ne l'aime pas trop au demeurant cette arriviste, mais honnetement je ne sais pas comment j'aurais reagis a sa place. Quand quelqun dit des conneries de ce genre, j'ai tendance a m'enerver, begayer, et le traiter d'enfant de putain (pas sympa pour sa maman). Si elle avait fait ca, je l'aurait trouve street cred' mais pas forcement ce qu'on attend d'une ministre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:11:47 ![]()
|
Damze |
Ça serait comme une sorte de plaque qu'on achète un peu comme les taxi ? |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
baggers | Quelques liens sur la Garde Nationale de Hollande: http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 166_53.php http://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ures-91004
Message édité par baggers le 26-01-2016 à 08:19:17 --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
c'est juste plus facile de se faire exploiter en tant que clandestin en Angleterre qu'en France, je le comprends personnellement comme ça. ptain ce post de melenchonard, je m'épate moi-même Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 08:27:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dukeforever |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
oui, j'en suis sûr. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 08:43:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 08:48:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 09:00:21 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | ce niveau d'incompréhension mutuelle, ça fait quand même peur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 09:07:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |