Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44613297
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 04:41:23  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

C'est quoi ce post, sérieusement?  :D

Ben parfois, tu tiens du saint Thomas des evangiles. Faut que tu experimentes pour pouvoir eventuellement changer d'opinion.
Donc je me dis simplement que si cela venait a t'arriver, tu verras par toi-meme les differences entre les associations qui aident tout le monde et celles qui n'aident que ceux qui ont la bonne couleur de peau, la bonne religion, ou la bonne nationalite ;)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 04:41:23  profilanswer

n°44613300
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 04:44:04  answer

Elle aurait du faire une breve allocution, et quitter le plateau pour marquer sa desapprobation.
La, elle a juste dit du bout des levres qu'elle n'approuvait pas...

Faut etre coherent. Le gouvernement a designe un ennemi, nous a dit a de multiples reprises que nous etions en guerre avec cet ennemi. Cette ideologie pourrit meme jusqu'a notre systeme educatif et donc l'administration dont elle a la charge.
Et elle, elle desapprouve un type qui est incapable d'exprimer clairement son opposition a l'ennemi en question.
C'est tres tres mou, comme reaction. Pour ne pas etre plus mechant.

n°44613301
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 04:45:18  answer

blue meanie a écrit :

Et c'était la meilleure réaction possible  :jap: mais elle était vraiment mal à l'aise

La confrontation avec la realite dans un contexte non balise a l'avance par les communicants met toujours mal a l'aise les politiques :D
Sans EDL, ils sont perdus, les petiots. Ce que c'est de ne pas avoir d'idees propres...

:jap:
La question initiale des journalistes etait legitime. L'arrestation de l'humanitaire fait se focaliser un certain nombre de questions sur cette association et notamment ses interventions en Syrie.
Quand les journalistes creusent, ils sont tout a fait dans leur role.

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 04:50:17
n°44613303
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-01-2016 à 04:52:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

C'est clair que la Russie de Poutine est une dictature et que j'aimerais pas du tout la subir, mais de là à comparer à l'EI ...  :

Pour y vivre, c'est assez comique de lire que ce serait une dictature dure à subir. Ce n'est rien de tel, pas en tout cas pour le pékin lambda. Et effectivement le simple rapprochement de la Russie avec ce qu'on connaît de l'EI est grotesque et indécent.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44613316
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 05:10:42  answer

Je pense neanmoins qu'un Chevenement ou un Bayrou a l'epoque ou ils n'etaient pas senile pour l'un et inaudible pour l'autre, l'auraient renvoye dans ses cordes avec bien plus de vigueur.
Le probleme avec NVB, c'est qu'elle a un certain passif dans son ministere de mollesse vis a vis de ces questions, voir de complaisance (cf son retour sur la circulaire de Peillon sur les sorties scolaires).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2016 à 05:11:08
n°44613422
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-01-2016 à 06:52:03  profilanswer

kappa a écrit :

Tu as peux être une trop haute opinion des gens de ton entourage :o

https://pbs.twimg.com/media/CZmzBgpWEAAyhH6.jpg

Après c'est vrai que la musique à très haut volume ca peut être dangereux et qu'il ne serre peux être pas la main des femmes car il leur fait la bise :o

Je pense qu'ils ne connaissent pas cette face de ce type. D'ailleurs l'une des personnes a laquelle je pense bosse dans l'industrie du disque...

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°44613466
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 26-01-2016 à 07:17:44  profilanswer

Non. t'es juste un tocard arriéré.

n°44613476
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-01-2016 à 07:23:00  profilanswer

kappa a écrit :

Tu as peux être une trop haute opinion des gens de ton entourage :o

https://pbs.twimg.com/media/CZmzBgpWEAAyhH6.jpg

Après c'est vrai que la musique à très haut volume ca peut être dangereux et qu'il ne serre peux être pas la main des femmes car il leur fait la bise :o

La polygamie c'est aussi un excellent moyen d'être multi-cocu!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44613498
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 26-01-2016 à 07:35:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

La polygamie c'est aussi un excellent moyen d'être multi-cocu!

Ah ouais mais nan. Les putes qui font de la polygamie elles méritent la lapidation par contre [:garypresident:4]

n°44613511
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-01-2016 à 07:42:38  profilanswer

OK. Dis tout de suite que vu sa tronche, elle est certainement de connivence avec Daesh au lieu de tourner autour du pot :/

Tu travailles à Valeurs Actuelles aussi ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2016 à 07:42:38  profilanswer

n°44613518
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-01-2016 à 07:46:10  profilanswer

Il ne faut pas sur-interpreter la reaction de NvB. Je ne l'aime pas trop au demeurant cette arriviste, mais honnetement je ne sais pas comment j'aurais reagis a sa place. Quand quelqun dit des conneries de ce genre, j'ai tendance a m'enerver, begayer, et le traiter d'enfant de putain (pas sympa pour sa maman). Si elle avait fait ca, je l'aurait trouve street cred' mais pas forcement ce qu'on attend d'une ministre.

---------------
n°44613528
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-01-2016 à 07:48:26  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ah ouais mais nan. Les putes qui font de la polygamie elles méritent la lapidation par contre

Pas vraiment. Toute la pénalisation du sexe en islam, peut se résumer par : touche pas la femme d'un autre musulman (sachant qu'un fille non mariée appartient à son père). La prostituée n'appartenant plus à personne, et vu que ça arrange les hommes, c'est une licence en général tolérée.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°44613550
Blackhawk8
Posté le 26-01-2016 à 07:55:42  profilanswer

Bordel France 2, avec les associations à Calais qui essayent de convaincre les immigrés de rester en France plutôt que de vouloir aller coute que coute en Angleterre, disant qu'il n'y a pas de travail en France.
Même les immigrés Syrien ne veulent pas bosser en France :lol:

n°44613583
dukeforeve​r
Posté le 26-01-2016 à 08:06:10  profilanswer

[:delarue] nan mais sérieusement. Le fait de mettre "peut-être" ne le rend pas moins incompatible avec nos valeurs de notre société.  

C'était pareil quand on l'a interrogé sur les actions de Daesh, il répondait au conditionnel sur les actes qu'ils ont perpétré ...
Malheureusement le quidam qui a vu ce reportage n'aura pas accès à cet éclairage HFRien et n'aura sans doute pas aussi mauvaise opinion de cet énergumène qui utilise l'hypothèse pour exprimer ses idées dégueulasses.

n°44613586
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:06:50  profilanswer

Non mais Ibo cherche juste à faire des comparaisons absurdes et des jugements de valeur alambiqués pour tenter de prouver que finalement les catho et les islamistes intégristes c'est bonnet blanc et gris bonnet, j'me comprends :o

ce qu'il oublie ou ignore, c'est que le christianisme a quelques siècles de plus derrière la cravate que l'islam et qu'en conséquence il sait bien mieux se tenir à table que son ptit frère. :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44613592
quiet now
Posté le 26-01-2016 à 08:08:01  profilanswer

nakata a écrit :

Ca m'épatera toujours les mecs qui veulent voir ce genre de merde.

Oui , moi aussi , perso j'en suis parfaitement incapable rapport que je suis un garçon délicat et en plus que j'ai les nerfs à la fleur du pot ; du coup j'ai pas envie de me pourrir la vie avec ces conneries .

n°44613603
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 08:11:00  answer

Ca, pour le coup, cela la rend sympathique :)
Apres, si cela suffit a les mettre dans un tel etat d'ebullition, mon dieu, je me demande comment ils auraient reagi a une reponse comme celle que j'imagine :D
Sont sacrement susceptibles, les loustics.

n°44613606
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 08:11:47  answer

Andy Kauffman a écrit :

OK. Dis tout de suite que vu sa tronche, elle est certainement de connivence avec Daesh au lieu de tourner autour du pot :/

Tu travailles à Valeurs Actuelles aussi ?  :??:

Ben NVB n'est pas une fervente laicarde, hein.
Ce n'est pas nouveau.
Maintenant les proces d'intention a la con...

n°44613616
Damze
Posté le 26-01-2016 à 08:15:20  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pas vraiment. Toute la pénalisation du sexe en islam, peut se résumer par : touche pas la femme d'un autre musulman (sachant qu'un fille non mariée appartient à son père). La prostituée n'appartenant plus à personne, et vu que ça arrange les hommes, c'est une licence en général tolérée.

Ça serait comme une sorte de plaque qu'on achète un peu comme les taxi ?   [:salade man:2]

n°44613619
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-01-2016 à 08:15:52  profilanswer

nakata a écrit :

Ca m'épatera toujours les mecs qui veulent voir ce genre de merde.

Beaucoup de gens freinent quand il y a un accident sur l'autoroute, mais c'est plus pour voir un bout de colonne vertebrale que par securite. Moi non plus je pige pas pourquoi. J'ai jusqu'a present reussi a eviter de voir ces videos degueux, sauf un court extrait de decapitation apparu sans prevenir dans une autre video.

---------------
n°44613629
baggers
Posté le 26-01-2016 à 08:18:46  profilanswer

Quelques liens sur la Garde Nationale de Hollande:

http://www.lepoint.fr/editos-du-po [...] 166_53.php

http://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ures-91004

Citation :

l’armée avait enregistré 120 000 candidatures en 2014 et en attend 40 000 de plus cette année. L’armée de terre devrait ainsi comptabiliser 160 000 demandes pour cette année.

Citation :

Et cela tombe bien car le ministère de la Défense veut recruter 15 000 jeunes cette année, notamment pour renforcer l'opération sentinelle de défense à l'intérieur de nos frontières.

Citation :

. « Mais sur ce total, seuls 35 000 candidats seront déclarés aptes après les tests physiques, médicaux et psychologiques », précise BFM TV. Et seulement la moitié rejoindra vraiment les rangs.

Citation :

L'opération Sentinelle que l'on voit dans nos rues et nos gares est nécessairement provisoire, dès lors qu'on demande à des soldats, qu'on ne sait même pas où loger, d'accomplir des tâches de surveillance bien en deçà de leur niveau de qualification. Ils ne sont pas faits pour ça ! Il convient de trouver un démultiplicateur de force qui permettrait aux armées de disposer d'effectifs supplémentaires pour assurer ces nouvelles tâches.

Message édité par baggers le 26-01-2016 à 08:19:17

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44613635
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:20:22  profilanswer

Non mais en tant que ministre de l'éducation, je trouve Najat hyper laxiste sur ce coup là ! Le mec balance des scies et des raies en veux tu en voilà, aucune Bescherelle cred' , je suis à la place de Najat le gars je le rétrograde direct en CM2
Comme dirait le comte de Bouderbala " quoi ? si j'aurais ???? allez, hop, charter, tu dégages !"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44613642
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-01-2016 à 08:21:19  profilanswer

C'est de la  susceptibilité de communiquant, la victimisation comme business model. Toujours la faute des autres, on a rien fait de mal mais on nous rejette, la société est méchante (mais on prend les millions quand même :o)

n°44613648
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-01-2016 à 08:21:55  profilanswer

Ah bon ? Tu te bases sur quoi ?

n°44613659
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:25:44  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Bordel France 2, avec les associations à Calais qui essayent de convaincre les immigrés de rester en France plutôt que de vouloir aller coute que coute en Angleterre, disant qu'il n'y a pas de travail en France.
Même les immigrés Syrien ne veulent pas bosser en France :lol:

c'est juste plus facile de se faire exploiter en tant que clandestin en Angleterre qu'en France, je le comprends personnellement comme ça.
Du coup, je suis plutôt fier que mon pays ne soit pas le premier pôle d'attraction pour tous les desespérés du monde prêts à toutes les servitudes, ça veut dire qu'il y a encore des lois sociales qui protègent les travailleurs.

ptain ce post de melenchonard, je m'épate moi-même  [:johnsmith:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 08:27:33

---------------
n°44613672
dukeforeve​r
Posté le 26-01-2016 à 08:27:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est de la  susceptibilité de communiquant, la victimisation comme business model. Toujours la faute des autres, on a rien fait de mal mais on nous rejette, la société est méchante (mais on prend les millions quand même :o)

Citation extraite du facebook de ce monsieur

Citation :

Les articles sales du Le Parisien commencent à m'irriter, le moment voulu je serais vraiment sans relâche contre ce journal aux attitudes douteuses et perverses.

http://www.leparisien.fr/…/banglad [...] n-de-l-hu…

Est-ce que je comprends qu'il veut en venir aux armes ? C'est même pas dissimulé quoi  :sweat:

n°44613676
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:28:30  profilanswer

dukeforever a écrit :

Citation extraite du facebook de ce monsieur

Citation :

Les articles sales du Le Parisien commencent à m'irriter, le moment voulu je serais vraiment sans relâche contre ce journal aux attitudes douteuses et perverses.

http://www.leparisien.fr/…/banglad [...] n-de-l-hu…

Est-ce que je comprends qu'il veut en venir aux armes ? C'est même pas dissimulé quoi  :sweat:

tkt, un jour, frer, un jour, ils verront...  [:alain hiramoux:3]  

---------------
n°44613692
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 26-01-2016 à 08:31:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est juste plus facile de se faire exploiter en tant que clandestin en Angleterre qu'en France, je le comprends personnellement comme ça.
Du coup, je suis plutôt fier que mon pays ne soit pas le premier pôle d'attraction pour tous les desespérés du monde prêts à toutes les servitudes, ça veut dire qu'il y a encore des lois sociales qui protègent les travailleurs.

En vrai, la France les attire autant que tous les pays d'Europe de l'Est qui ne sont pas en guerre et qu'ils viennent de traverser, c'est à dire pas du tout

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°44613736
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:39:44  profilanswer

c'était d'une certaine façon induit par la sécularité que j'évoque, sous entendu que si les chrétiens se tiennent bien à table, c'est parce qu'on leur a tapé sur les doigts, mais j'avoue que ce n'est pas clairement exprimé dans mon post.

il me semble que tu as raté le second degré de mon post :o
je trouve la réaction de Najat très bien, personnellement
et je ne suis ni un pro ni un anti Najat, bien au contraire.

---------------
n°44613747
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 08:41:54  profilanswer

liano a écrit :

En vrai, la France les attire autant que tous les pays d'Europe de l'Est qui ne sont pas en guerre et qu'ils viennent de traverser, c'est à dire pas du tout

oui, j'en suis sûr.
faut être vraiment désespéré pour partir avec femme et enfants dans des pays où on mange des fèves à la confiture et du gigot à la menthe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 08:43:17

---------------
n°44613779
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 08:48:36  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ah bon ? Tu te bases sur quoi ?

Un exemple:
http://www.lefigaro.fr/vox/societe [...] lkacem.php
Peillon avait, lui, confirmé la circulaire Chatel.

n°44613817
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 26-01-2016 à 08:54:49  profilanswer

Ces accompagnatrices sont-elles rémunérées pour ce service ? Non.
Par conséquent elles n'ont pas le devoir de neutralité qui incombe au personnel enseignant [:spamafote]

Encore une fois, c'est une question de détournement du sens de la laïcité.

n°44613846
zakatana
Crève Babylone
Posté le 26-01-2016 à 08:58:40  profilanswer

[:clooney24] Le niveau des commentaires.

Bon c'est vrai, c'est facebook et on trouve des trucs incroyables qui heureusement ne refletent pas toujours la realite (allez faire un tour sur les pages frequentees par les soldats US, c'est gros niveau aussi).

---------------
n°44613867
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2016 à 09:00:21  answer

Andy Kauffman a écrit :

Ces accompagnatrices sont-elles rémunérées pour ce service ? Non.
Par conséquent elles n'ont pas le devoir de neutralité qui incombe au personnel enseignant [:spamafote]
Encore une fois, c'est une question de détournement du sens de la laïcité.

On ne va pas refaire le debat, mais il est tout de meme interessant de voir l'inflexion par rapport a Peillon qui lui l'avait confirmé.

Tiens, une autre anecdote amusante:
http://www.marianne.net/nouvelle-d [...] 37441.html
Je cite:

Citation :

Passons sur les suggestions de « débats autour de dilemmes moraux ». Ce qui reste au travers de la gorge, c’est l’incroyable demande faite à tous les professeurs de ne plus jamais distinguer « le savoir du croire ». Avec cette nouvelle définition de la laïcité, il faudra désormais « éviter la confrontation ou la comparaison du discours religieux et du savoir scientifique » : « Dans les disciplines scientifiques (SVT, physique-chimie, etc.) il est essentiel de refuser d’établir une supériorité de l’un sur l’autre, comme de les mettre à égalité. »

Une grande défenderesse de la laicité, en effet  [:implosion du femur]  
Perso, j'ai du mal à faire le distingo avec les poussées créationnistes américaines dont nous nous gaussons régulièrement.

n°44613923
StefSamy
VC FTW
Posté le 26-01-2016 à 09:06:46  profilanswer

Et bah on a pas le cul sorti des ronces avec ces comtes de fées pour esprits faibles si même la science n'a pas le droit de tenir la dragée haute à cause de calimérotages potentiels :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44613928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-01-2016 à 09:07:11  profilanswer

ce niveau d'incompréhension mutuelle, ça fait quand même peur.
le pire, c'est que tous ces gens qui suivent ce mec sont sans doute des bons gars et des bonnes filles, pas forcément violents, antisémites, anti républicains ou autre. Ils ont l'impression d’œuvrer pour le bien. Ils ne peuvent pas comprendre les réactions outrées qu'ils provoquent.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-01-2016 à 09:07:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1778  1779  1780  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)