Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3345 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44608006
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 16:46:34  answer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Quand une assoc' catholique affiche clairement qu'elle est animée par l'Amour du pays et de l'Église, que son premier principe directeur est l'église famille de Dieu, et que sa première fonction principale est la promotion sociale de l'Église, j'ai du mal à croire que son action ne soit pas dirigée vers une communauté spécifique.
D'ailleurs, si on remplace l'Église/Dieu par Islam/Coran/correspondants, je doute que tu sois d'accord pour expliquer que l'assoc' en question viserait ce coup-ci tout le monde, et pas spécifiquement les gens affilés à la religion en question ou susceptibles de le devenir.

Et au Nepal apres le seisme, c'etait quoi alors...
Ou ailleurs les exemples ne manquent pas.
Je vois surtout qu'une association vient en aide aux autres, comme d'ailleurs de nombreuses associations. Et qu'une autre ne vient en aide, qu'a certains.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 16:48:42
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 16:46:34  profilanswer

n°44608014
Hoiniel
Posté le 25-01-2016 à 16:47:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

moi je ferai coiffeur à la Libération quand Poutine viendra nous sauver.  
et tu seras bien dégagé derrière la nuque, crois moi. [:m3e30]  

Et on sait tous que ceux qui tenaient la tondeuse étaient ceux qui avaient le plus fricoté avec les allemands. :o

n°44608048
Damze
Posté le 25-01-2016 à 16:50:01  profilanswer

Qu'ils fassent des attentats sur l'élysée tiens, après tout c'est pas nous les fautifs des attaques :o

Kiveu a écrit :

moi je ferai coiffeur à la Libération quand Poutine viendra nous sauver.
et tu seras bien dégagé derrière la nuque, crois moi. [:m3e30]
(et ta liste pourra toujours servir à l'armée libératrice  [:gamercool_02:1] )

Les T-90 sous la tour eiffel  [:sadfrog62:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 25-01-2016 à 16:50:51
n°44608097
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2016 à 16:53:48  profilanswer

fougnac a écrit :

Tout le problème est là : si tu as ce type d'idéologie, ça ne veut pas dire que tu es en infraction pour autant.

Rien n'empêche que tu penses que la démocratie c'est de la merde, que certaines races sont supérieures à d'autres, que les femmes sont destinées à pondre et à se la fermer, que tu rejettes les gens qui ne font pas partie de ta communauté.

Les infractions qui pourraient être constituées en fonction de cette idéologie seront sans doute punissables, encore faut-il que les victimes de cette idéologie portent plainte...

Donc je réitère : au nom de quoi on intervient sur tel dogme, que l'on juge néfaste, mais qui ne suscite pas de comportements contraires au Droit ?  

Et question subsidiaire : comment on se débarrasse d'une telle idéologie, si tant est que tu me trouves une idée pour la détecter sur des critères tangibles...

Ça donne au moins le droit de dire que cette idéologie est dangereuse sans être taxé d'islamophobie et en fait de racisme.  
Ça donne aussi le droit de demander des comptes aux élus et institutions qui ont fait des compromis avec ces mouvances, que ce soit en salariant ces types pour pacifier leurs quartiers ou en leur permettant d'organiser des salons pour promouvoir leurs idées  

n°44608119
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 16:55:28  profilanswer

Damze a écrit :

Les T-90 sous la tour eiffel  [:sadfrog62:2]

Je préfèrerais plutôt collaborer que de voir les Russes débarquer à Paname. :lol:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44608144
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-01-2016 à 16:56:53  profilanswer

:sarcastic:

n°44608154
Damze
Posté le 25-01-2016 à 16:57:19  profilanswer

grozibouille a écrit :

Je préfèrerais plutôt collaborer que de voir les Russes débarquer à Paname. :lol:

T'insinues préférer Daech aux Russes ?  [:heech:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 25-01-2016 à 16:57:31
n°44608158
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 16:57:32  profilanswer

grozibouille a écrit :

ils ont déjà pris Nice.  [:frogaski62:5]
c'est vrai qu'on les attendait pas vraiment par le sud, là, ils ont bien feinté.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-01-2016 à 16:58:53

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44608162
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-01-2016 à 16:57:51  profilanswer

Damze a écrit :

Il est plutôt anti-russe ouai :o

n°44608192
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 17:00:18  profilanswer

Damze a écrit :

Entre la peste ou le choléra... Enfin pour le moment, c'est plutôt nous qui sommes plus proches d'envoyer des sacs de riz pour que la population russe survive que d'accueillir l'armée rouge en libératrice de l'islamisme mondialisé. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par grozibouille le 25-01-2016 à 17:00:53

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 17:00:18  profilanswer

n°44608226
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2016 à 17:02:18  profilanswer

grozibouille a écrit :

Entre la peste ou le choléra... Enfin pour le moment, c'est plutôt nous qui sommes plus proches d'envoyer des sacs de riz pour que la population russe survive que d'accuellir l'armée rouge en libératrice de l'islamisme mondialisé. :lol:

Faut être fou pour comparer vivre sous DAESH ou sous Poutine. Tu as pas regardé les infos ces 2 dernières années ? Tu crois qu'en Russie on brule des gens vivants dans des cages pour des broutilles ?  C'est clair que la Russie de Poutine est une dictature et que j'aimerais pas du tout la subir, mais de là à comparer à l'EI ...  :sarcastic:  :sarcastic:

n°44608255
D_omi
sourit
Posté le 25-01-2016 à 17:05:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

mais evidemment que ca chlingue, qui ici à dit que c'est bien de faire ça? Personne. Mais tu peux pas l'empecher de vivre comme ça, c'est pas hors la loi. Tout comme tu ne peux pas faire cesser les recrutements discriminatoire, les votes FN, les beauf qui gueule contre des jeunes qui font du bruit "y'en a marre des arabes", même quand y'a pas d'arabe etc... C'est impossible à faire.

Ton optimiste  :D  

Spoiler :

lucide, hélas ...  [:double deuce]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44608258
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 17:05:34  profilanswer

Tu demandais un exemple, tu l'as eu, maintenant viens pas le balayer en changeant d'office de sujet.

n°44608259
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 17:05:40  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Faut être fou pour comparer vivre sous DAESH ou sous Poutine. Tu as pas regardé les infos ces 2 dernières années ? Tu crois qu'en Russie on brule des gens vivants dans des cages pour des broutilles ?  C'est clair que la Russie de Poutine est une dictature et que j'aimerais pas du tout la subir, mais de là à comparer à l'EI ...  :sarcastic:  :sarcastic:

Détends-toi de l'anus, ni l'un ni l'autre arrivera. Je parlais des Russes en plus, pas de Daesh.

---------------
n°44608272
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 17:06:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

Entre la peste ou le choléra... Enfin pour le moment, c'est plutôt nous qui sommes plus proches d'envoyer des sacs de riz pour que la population russe survive que d'accueillir l'armée rouge en libératrice de l'islamisme mondialisé. :lol:

L'économie russe va très bien et se porte mieux que celle européenne.

/RT
/sapir.

n°44608303
Damze
Posté le 25-01-2016 à 17:09:21  profilanswer

Non mais HFR et ses posts :lol:
T'as combien de mecs qui disent que l'économie russe  se porte bien? 4 ?  :lol:

En attendant faut dire qu'ils étaient tellement bas que ça serait difficile pour eux de pas monter :o
(enfin si le pétrole continue à descendre ça va leur faire mal au cul :o)

Message cité 3 fois
Message édité par Damze le 25-01-2016 à 17:09:47
n°44608318
Maouuu
Posté le 25-01-2016 à 17:10:31  profilanswer

Si la pétrole continue a descendre, c'est tout le monde qui en souffre.

n°44608341
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 17:12:35  profilanswer

Damze a écrit :

En attendant faut dire qu'ils étaient tellement bas que ça serait difficile pour eux de pas monter :o  

Si seulement.:/
Va faire un tour sur le topic UE, les topics politiques ou actus qui ont un rapport quelconque avec la Russie.

On est quand même arrivé au point où des gens citent ce monument de propagande qu'est Radio Moscou comme source sérieuse.

Message édité par Ibo_Simon le 25-01-2016 à 17:13:24
n°44608361
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 17:14:30  profilanswer

Damze a écrit :

Et malgré ca on s'est privés de leur vendre des mistrals qu'ils avaient les moyens de nous acheter pour aller collaborer avec leur marine pas 6 mois plus tard dans la méditérannée après avoir dit "Bouh pas l'armée Russe" pour aller se faire Daech dans une tentative de coalition qui inclue El Assad 6 mois après avoir dit "bouh, pas El Assad" quelques années après avoir dit "dehors El Assad, soutenons les rebelles"  

Je sais pas pour leur économie, mais pour la constance diplomatique en tout cas, on est bien trop mongoles pour leur donner des lecons.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44608362
Damze
Posté le 25-01-2016 à 17:14:40  profilanswer

Je traine pas trop sur les topics politiques j'avoue :o  

Mais là on est complétement Hs messieurs, désolé d'avoir commencé avec ma boutade  [:le guide:1]

n°44608363
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-01-2016 à 17:14:44  profilanswer

Damze a écrit :

Putain... Damze... Ce retournement de veste total [:edden:3]  
T'es censé soutenir la Russie, quoiqu'il se passe, quitte à nier la réalité des choses.

Vlad va te gonfler le cul, tu sais pas toi...

n°44608375
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 17:16:13  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Putain... Damze... Ce retournement de veste total [:edden:3]  
T'es censé soutenir la Russie, quoiqu'il se passe, quitte à nier la réalité des choses.

Vlad va te gonfler le cul, tu sais pas toi...

Tu peux nous préciser la réalité des choses ?  
Y'en a plein qui disent que c'est extremement complexe mais si t'as un truc tout simple ce serait cool. J'ai pas TF1 à la maison.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44608426
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 17:21:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Et malgré ca on s'est privés de leur vendre des mistrals qu'ils avaient les moyens de nous acheter pour aller collaborer avec leur marine pas 6 mois plus tard dans la méditérannée après avoir dit "Bouh pas l'armée Russe" pour aller se faire Daech dans une tentative de coalition qui inclue El Assad 6 mois après avoir dit "bouh, pas El Assad" quelques années après avoir dit "dehors El Assad, soutenons les rebelles"  

Je sais pas pour leur économie, mais pour la constance diplomatique en tout cas, on est bien trop mongoles pour leur donner des lecons.

c'est vrai : pas de vision, pas de vista et bien trop peur de ce que pense l'opinion publique, alors que d'autres états occidentaux ont beaucoup moins d’états d'âme à ce sujet.
bon, cela dit, ce sont peut etre des choix de diplomatie de bisounours et qui nous coûtent cher, mais ça reste des choix quand même relativement éthiques et humanistes.

donc dans ma nature humaniste, je suis finalement plutôt content (mais dans ma nature fiscale, moins)

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44608436
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-01-2016 à 17:22:27  profilanswer

dobeliou a écrit :

Tu peux nous préciser la réalité des choses ?
Y'en a plein qui disent que c'est extremement complexe mais si t'as un truc tout simple ce serait cool. J'ai pas TF1 à la maison.

La réalité des choses c'est que l'économie russe tire la gueule et va beaucoup moins bien que ce que son gouvernement dit. Et c'est comme ça pour toutes les économies mondiales aujourd'hui, rien de spécial à la Russie. Cela semble pourtant assez inconcevable sur HFR pour beaucoup d’aficionados.
Par contre, à quel moment ai-je écrit que réalité des choses = vision simple et non complexe ?

Sinon, tu peux garder ce ton condescendant pour un auditoire plus réceptif. La prochaine fois j'alerte :)

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2016 à 17:26:11
n°44608445
Damze
Posté le 25-01-2016 à 17:23:49  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/821430enormementdemotion.gif

Recentrons !!  

Pour ou contre le serrage de main aux femmes ?  [:salade man:2]

Message édité par Damze le 25-01-2016 à 17:24:11
n°44608446
Maouuu
Posté le 25-01-2016 à 17:24:02  profilanswer

Il n'y a rien d’éthique ou d'humaniste la dedans, car on a aucuns scrupules a laisser de cote les principes (et tous hein, pourquoi faire semblant) pour faire affaire avec les Saoudiens par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Maouuu le 25-01-2016 à 17:24:39
n°44608487
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 17:28:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est vrai : pas de vision, pas de vista et bien trop peur de ce que pense l'opinion publique, alors que d'autres états occidentaux ont beaucoup moins d’états d'âme à ce sujet.
bon, cela dit, ce sont peut etre des choix de diplomatie de bisounours et qui nous coûtent cher, mais ça reste des choix quand même [b]relativement éthiques et humanistes.[/b]

donc dans ma nature humaniste, je suis finalement plutôt content (mais dans ma nature fiscale, moins)

Humaniste, certainement pas.  
Opportuniste à court terme.  

Humaniste à la limite c'est quand Villepin allait à l'ONU devant tout les chefs d'état pour leur dire de se carrer leur guerre illégitime en Irak dans le fion, tu sais, cette guerre qui a fait naitre l'EI.  

Vouloir s'immiscer dans la vie politique Syrienne en prenant la décision de soutenir unilatéralement des "rebelles" au visage bien flou, en dehors du fait que ca a été un échec cuisant, la déstabilisation politique en Syrie qui fait fuir des 100 aines de milliers de personne qu'on refuse d'acceuillir, on est co-responsables.  

Et quand les défenseurs des "rebelles" en Lybie venaient nous expliquer après qu'on ai découverts qu'il y'avait des Djihadistes violents dans le lot, nous dire au JT : "Si on doit soutenir des groupes Djihadistes pour virer un dictateur, on se doit de le faire", rien d'humaniste non plus.  

La diplomatie Francaise, depuis Sarko et son clone plus gros et plus mou, est inconstante, opportuniste, atlantiste et complètement suicidaire. Et on ne peut pas en dire autant de la Russe.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44608500
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 17:29:19  profilanswer

La réalité des choses c'est que l'économie russe tire la gueule et va beaucoup moins bien que ce que son gouvernement dit. Et c'est comme ça pour toutes les économies mondiales aujourd'hui, rien de spécial à la Russie. Cela semble pourtant assez inconcevable sur HFR pour beaucoup d’aficionados.
Par contre, à quel moment ai-je écrit que réalité des choses = vision simple et non complexe ?

Sinon, tu peux garder ce ton condescendant pour un auditoire plus réceptif. La prochaine fois j'alerte :)

Alors on est d'accord, l'économie mondiale tire la gueule.  

Pour l'alerte, je crois que les modos on désertés, à voir la gueule des 30 dernières pages.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44608504
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 17:29:40  profilanswer

Maouuu a écrit :

Il n'y a rien d’éthique ou d'humaniste la dedans, car on a aucuns scrupules a laisser de cote les principes (et tous hein, pourquoi faire semblant) pour faire affaire avec les Saoudiens par exemple...

disons que ça part en général d'intentions humanistes. On se dit pas d'emblée qu'on va aller leur construire des ponts et des centrales nucléaires après leur avoir vendu les rafales de la Liberté. On pense aussi au moins un peu aux peuples qui s'en prennent plein la gueule. Tout n'est pas non plus forcément noir dans la diplomatie française, on a parfois quelques principes moraux.

avec un max de guillemets partout, hein  :o

---------------
n°44608518
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 17:30:29  answer

dobeliou a écrit :

Humaniste à la limite c'est quand Villepin allait à l'ONU devant tout les chefs d'état pour leur dire de se carrer leur guerre illégitime en Irak dans le fion, tu sais, cette guerre qui a fait naitre l'EI.  

Et là un forumeur yankee te sortirait la liste des contrats passés entre la France et Saddam Hussein.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2016 à 17:33:12
n°44608544
Maouuu
Posté le 25-01-2016 à 17:32:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

disons que ça part en général d'intentions humanistes. On se dit pas d'emblée qu'on va aller leur construire des ponts et des centrales nucléaires après leur avoir vendu les rafales de la Liberté. On pense aussi au moins un peu aux peuples qui s'en prennent plein la gueule. Tout n'est pas non plus forcément noir dans la diplomatie française, on a parfois quelques principes moraux.

avec un max de guillemets partout, hein  :o

Peuples qui en prennent plein la gueule comme les Yéménites en ce moment ? :o

(je te rappelle qu'on a mis des veto pour laisser nos amis arabes les massacrer tranquillou avec nos armes).

n°44608548
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-01-2016 à 17:33:30  profilanswer

dobeliou a écrit :

Alors on est d'accord, l'économie mondiale tire la gueule.

Pour l'alerte, je crois que les modos on désertés, à voir la gueule des 30 dernières pages.

Ernestor est le plus fourbe. Le mec il peut débarquer de n'importe où, faut toujours se méfier :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2016 à 17:37:49
n°44608661
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 17:43:41  profilanswer

dobeliou a écrit :

Vouloir s'immiscer dans la vie politique Syrienne en prenant la décision de soutenir unilatéralement des "rebelles" au visage bien flou, en dehors du fait que ca a été un échec cuisant, la déstabilisation politique en Syrie qui fait fuir des 100 aines de milliers de personne qu'on refuse d'acceuillir, on est co-responsables.  

Et quand les défenseurs des "rebelles" en Lybie venaient nous expliquer après qu'on ai découverts qu'il y'avait des Djihadistes violents dans le lot, nous dire au JT : "Si on doit soutenir des groupes Djihadistes pour virer un dictateur, on se doit de le faire", rien d'humaniste non plus.  

La diplomatie Francaise, depuis Sarko et son clone plus gros et plus mou, est inconstante, opportuniste, atlantiste et complètement suicidaire. Et on ne peut pas en dire autant de la Russe.

la vie politique Syrienne, putain cet euphémisme en adamantium  :lol:  
genre pendant tout le printemps 2011 Assad fait massacrer sans état d'âme des milliers de syriens qui avaient le tort de vouloir aussi voir souffler un ptit vent de liberté en Syrie (Personne voulait destituer Assad au début) et toi tu appelles ça sobrement "la vie politique Syrienne" ?  [:salade man:2]  

Genre en fait c'était juste un débat télé un peu animé, quoi :D  [:on_the_corner:4]  

ben dis donc, j'aimerais pas être là le jour ou ils organisent une élection, avec des primaires et tout. Vu comment ils sont chaud quand ils causent politique, y'aura un bombardement des circonscriptions régionales à l'arme atomique avant le second tour. :o

---------------
n°44608676
Damze
Posté le 25-01-2016 à 17:45:08  profilanswer

Le printemps arabe, cette avancée démocratique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 25-01-2016 à 17:45:16
n°44608686
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 17:46:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

la vie politique Syrienne, putain cet euphémisme en adamantium  :lol:
genre pendant tout le printemps 2011 Assad fait massacrer sans état d'âme des milliers de syriens qui avaient le tort de vouloir aussi voir souffler un ptit vent de liberté en Syrie (Personne voulait destituer Assad au début) et toi tu appelles ça sobrement "la vie politique Syrienne" ?  [:salade man:2]

Genre en fait c'était juste un débat télé un peu animé, quoi :D  [:on_the_corner:4]

ben dis donc, j'aimerais pas être là le jour ou ils organisent une élection, avec des primaires et tout. Vu comment ils sont chaud quand ils causent politique, y'aura un bombardement des circonscriptions régionales à l'arme atomique avant le second tour. :o

Du coup comme en Lybie pour apaiser les choses on a déversé des armes sur qui en voulait du moment qu'il jurait la tête de sa mère qu'il était un gentil rebelle qui allait massacrer, oui, mais pour la démocratie ! Pis à la fin on a eu les massacres et pas de démocratie et c'est le peuple qui a morflé. Vraiment pas de chance quand même, chaque fois qu'on fait qque chose on se trompe :D

Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 17:46:51
n°44608746
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-01-2016 à 17:52:00  profilanswer

Damze a écrit :

Le printemps arabe, cette avancée démocratique :D

J'me souviens encore de l'emballement médiatique dans les JT français :D
J'avais l'impression d'être le seul con à voir qu'en fait ça allait juste amener le bordel et les frères.

J'étais pas le seul hein. L'homme de la rue il se fait ce genre de remarque mais dans la boîte à image les présentateurs, journalopes et politiques semblaient t'expliquer que ça allait être aussi simple que de remplacer un frigo cassé [:tim_coucou:1]

n°44608763
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 17:54:11  profilanswer

J'avais l'impression d'être le seul con à voir qu'en fait ça allait juste amener le bordel et les frères.

J'étais pas le seul hein. L'homme de la rue il se fait ce genre de remarque mais dans la boîte à image les présentateurs, journalopes et politiques semblaient t'expliquer que ça allait être aussi simple que de remplacer un frigo cassé [:tim_coucou:1]

Moi j'ai trouvé ça bien, jusqu'à ce que je voie BHL à la télé dire que c'était bien. Là j'ai compris que non du coup.

n°44608788
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-01-2016 à 17:56:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

Moi j'ai trouvé ça bien, jusqu'à ce que je voie BHL à la télé dire que c'était bien. Là j'ai compris que non du coup.

Ouais en général ce mec c'est le baromètre. Quand il t'explique que tel truc est une catastrophe, tu peux être sûr que c'est vers là où il faut aller en fait.

Message édité par el_nono_masquay le 25-01-2016 à 17:56:26
n°44608863
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-01-2016 à 18:04:05  profilanswer

Moi je me suis laissé avoir. Je pensais que ça allait améliorer la condition des gens sur place. J'étais absolument pour butter Kadhafi par exemple... Ben j'avais complètement tord. :/ Ces pays sont ingouvernables démocratiquement. Quand une guerre civile n'éclate pas immédiatement ce sont les islamistes qui s'emparent du pouvoir car l'opposition (la vraie et pas quelques mecs issues de la bourgeoisie de ces pays qui aimeraient vivre à l'occidental) EST islamiste. On l'a parfaitement vu en Egypte.
Seul espoir, la Tunisie. J'espère vraiment qu'ils réussiront. Au lieu de récupérer X millions de "réfugiés" de tous ces pays, on ferait mieux d'aider massivement la Tunisie.

n°44608919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 18:10:18  profilanswer

que ces pays soient des poudrières ok, mais de toute façon c'est un jeu ou quand tu es l'occident, quoi que tu fasses, tu perds.

tu n'interviens pas : t'es un enculé sans âme qui se drape de ses vertues humanistes mais qui en fait ne fait jamais rien pour améliorer le sort de millions d'humains en souffrance qui dépendent de toi, alors que finalement s'ils en sont là, c'est au début par ta faute et par le soutien que tu as accordé à ces régimes tyranniques et méprisants de la condition humaine parce qu'il est de notoriété publique que partout où tu es passé, ça a été pire après

tu interviens : t'es un putain de neo colonisateur arrogant qui fait de l'ingérence dans de banales affaires de sécurité interieure qui ne te regardent pas, le résultat de ton intervention sera catastrophique parce qu'il est de notoriété publique que partout où tu passes, c'est pire après

http://3.bp.blogspot.com/-JmumK0X9nXA/UNOBze6KVoI/AAAAAAAAAGc/HCErntUaN4Q/s1600/strangegame.png

Message édité par Kiveu le 25-01-2016 à 18:16:28

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)