Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44608919
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 18:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
que ces pays soient des poudrières ok, mais de toute façon c'est un jeu ou quand tu es l'occident, quoi que tu fasses, tu perds.

tu n'interviens pas : t'es un enculé sans âme qui se drape de ses vertues humanistes mais qui en fait ne fait jamais rien pour améliorer le sort de millions d'humains en souffrance qui dépendent de toi, alors que finalement s'ils en sont là, c'est au début par ta faute et par le soutien que tu as accordé à ces régimes tyranniques et méprisants de la condition humaine parce qu'il est de notoriété publique que partout où tu es passé, ça a été pire après

tu interviens : t'es un putain de neo colonisateur arrogant qui fait de l'ingérence dans de banales affaires de sécurité interieure qui ne te regardent pas, le résultat de ton intervention sera catastrophique parce qu'il est de notoriété publique que partout où tu passes, c'est pire après

http://3.bp.blogspot.com/-JmumK0X9 [...] gegame.png

Message édité par Kiveu le 25-01-2016 à 18:16:28

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 18:10:18  profilanswer

n°44608963
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 18:16:09  profilanswer

OTH a écrit :

Ça donne au moins le droit de dire que cette idéologie est dangereuse sans être taxé d'islamophobie et en fait de racisme.

Bien sûr, on peut critiquer. Mais je t'apprends rien : on aura tôt fait de déceler dans cette critique un rejet de ta part de toute la religion, et un "amalgame" commis à l'égard de tous les fidèles.

OTH a écrit :

Ça donne aussi le droit de demander des comptes aux élus et institutions qui ont fait des compromis avec ces mouvances, que ce soit en salariant ces types pour pacifier leurs quartiers ou en leur permettant d'organiser des salons pour promouvoir leurs idées

Ces sujets sont épineux.

Déjà, les élus, dans leur majorité, savent à peine de quoi il s'agit et ont découvert le mot "takfirisme" après la centaine de morts en novembre...

Ensuite, comme j'essayais de le formuler, sur quels critères peut-on s'appuyer pour discerner entre un rigorisme religieux et une dérive sectaire ?  

En vérité, je ne sais pas quoi penser de tout ça : je suis perpétuellement tenté entre 2 analyses qui se contredisent, et qui ne me satisfont ni l'une ni l'autre :

• instaurer un régime spécifique pour les musulmans en encadrant leur dogme conduit à stigmatiser une partie de la population. La menace terroriste devient un prétexte à un peu plus de mépris envers les français d'origine maghrébine, qui, en réaction, sont poussés au repli identitaire. S’immiscer dans le culte revient à traiter les musulmans comme les juifs dans les années 30 : ils seraient par nature inintégrables, profitant de leur nombre pour corrompre les fondations de notre société... Je m'étonne de l'aveuglement de certains face à des discours "islamophobes" qui reviennent en réalité à exprimer sa haine de tous les maghrébins, comme on pouvait balancer sa haine des juifs sous Pétain, et quand je leur fais remarquer, me répondent "les juifs, eux, n'avaient pas commis d'acte terroriste". Comme si l'action de quelques excités aurait permis l'ouverture des camps de la mort en toute bonne conscience...

• l'Islam contient intrinsèquement le projet d'un Califat mondial, et les histoires d'Islam modéré sont périmées de plusieurs siècles (depuis la victoire du wahhabisme en gros). La lecture de quelques ouvrages a tendance à me convaincre que l'Islam politique mène souvent à des actions violentes, du moins à des régimes autoritaires (Moustapha Safouan, Abdelwahab Meddeb, Mohamed Sifaoui, mais aussi Sayyid Qutb, Gilles Keppel...) Il n'y aurait donc pas des "musulmans modérés", mais des hypocrites, voire des apostats, qui ne sont pas allés à la source pour se rendre compte que la radicalité est le seul chemin, en Islam sunnite du moins, je passe sur le soufisme qui ne pèse rien dans la balance. On pourra alors me rétorquer que je suis un athéocrate, que je ne fais que balancer ma haine de la religion...

Ça semble bête, mais ces 2 théories me semblent valables.  

Du coup, je n'aime ni le discours "le salafisme est le cancer de l'Islam" car nous ne sommes pas là, en tant que non musulmans, pour dire ce qu'est l'Islam, ni celui qui dirait "l'Islam est compatible avec la République" car, au regard des systèmes politiques des pays musulmans dans le monde, rien n'est moins sûr...

/désolé pour le pavé, je suis quasi-sûr qu'on va me traiter de tous les noms, mais je prends le risque  [:batata]

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 18:30:51
n°44608974
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-01-2016 à 18:16:57  profilanswer

salaud :o

Message édité par Kiveu le 25-01-2016 à 18:17:07

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°44609046
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 18:22:51  profilanswer

[:sharliecheen:2]

ce que tu écris rejoint un peu mon raisonnement : quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise, on est pas en mesure d'apporter une réponse satisfaisante, vu le merdier créé à l'étranger, et une situation économique toute pourrie...

Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 18:29:07
n°44609131
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 18:30:11  profilanswer

fougnac a écrit :

Bien sûr, on peut critiquer. Mais je t'apprends rien : on aura tôt fait de déceler dans cette critique un rejet de ta part de toute la religion, et un "amalgame" commis à l'égard de tous les fidèles.

fougnac a écrit :

Ces sujets sont épineux.

Déjà, les élus, dans leur majorité, savent à peine de quoi il s'agit et ont découvert le mot "takfirisme" après la centaine de morts en novembre...

Ensuite, comme j'essayais de le formuler, sur quels critères peut-on s'appuyer pour discerner entre un rigorisme religieux et une dérive sectaire ?  

En vérité, je ne sais pas quoi penser de tout ça : je suis perpétuellement tenté entre 2 analyses qui se contredisent, et qui ne me satisfont ni l'une ni l'autre :

• instaurer un régime spécifique pour les musulmans en encadrant leur dogme conduit à stigmatiser une partie de la population. La menace terroriste devient un prétexte à un peu plus de mépris envers les français d'origine maghrébine, qui, en réaction, sont poussés au repli identitaire. S’immiscer dans le culte revient à traiter les musulmans comme les juifs dans les années 30 : ils seraient par nature inintégrables, profitant de leur nombre pour corrompre les fondations de notre société... Je m'étonne de l'aveuglement de certains face à des discours "islamophobes" qui reviennent en réalité à exprimer sa haine de tous les maghrébins, comme on pouvait balancer sa haine des juifs sous Pétain, et quand je leur fais remarquer, me répondent "les juifs, eux, n'avaient pas commis d'acte terroriste". Comme si l'action de quelques excités aurait permis l'ouverture des camps de la mort en toute bonne conscience...

• l'Islam contient intrinsèquement le projet d'un Califat mondial, et les histoires d'Islam modéré sont périmées de plusieurs siècles (depuis la victoire du wahhabisme en gros). La lecture de quelques ouvrages ont tendance à me convaincre que l'Islam politique mène souvent à des actions violentes, du moins à des régimes autoritaires (Moustapha Safouan, Abdelwahab Meddeb, Mohamed Sifaoui, mais aussi Sayyid Qutb, Gilles Keppel...) Il n'y aurait donc pas des "musulmans modérés", mais des hypocrites, voire des apostats, qui ne sont pas allés à la source pour se rendre compte que la radicalité est le seul chemin, en Islam sunnite du moins, je passe sur le soufisme qui ne pèse rien dans la balance. On pourra alors me rétorquer que je suis un athéocrate, que je ne fais que balancer ma haine de la religion...

Ça semble bête, mais ces 2 théories me semblent valables.  

Du coup, je n'aime ni le discours "le salafisme est le cancer de l'Islam" car nous ne sommes pas là, en tant que non musulmans, pour dire ce qu'est l'Islam, ni celui qui dirait "l'Islam est compatible avec la République" car, au regard des systèmes politiques des pays musulmans dans le monde, rien n'est moins sûr...

/désolé pour le pavé, je suis quasi-sûr qu'on va me traiter de tous les noms, mais je prends le risque  [:batata]

C'est intéressant et mon coeur balance, mais moi je suis en dehors de l'islam et ce que je peux te dire c'est que de mon point de vue extérieur, le salafisme c'est un genre de fascisme. Tous les discours de salafistes que j'ai entendu sont au mieux dignes du moyen âge, au pire un danger (réel).
Alors non, je refuse de me faire traiter d'islamophobe parce que je dénonce le salafisme, ce qui me semble la moindre des choses quand même. Ce que je comprends pas c'est comment le salafisme a pu se construire l'image de quelque chose d'acceptable, de tolérable, alors que si un athée professait l'inégalité homme femme il serait considéré dangereux et banni de la société, mais là comme c'est religieux ça va ? Je comprends pas cette dissonance, ce double standard.

n°44609160
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 25-01-2016 à 18:33:04  profilanswer

Athéocrate, tu ne fais que balancer ta haine de la religion.

n°44609189
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 18:36:41  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est intéressant et mon coeur balance, mais moi je suis en dehors de l'islam et ce que je peux te dire c'est que de mon point de vue extérieur, le salafisme c'est un genre de fascisme. Tous les discours de salafistes que j'ai entendu sont au mieux dignes du moyen âge, au pire un danger (réel).
Alors non, je refuse de me faire traiter d'islamophobe parce que je dénonce le salafisme, ce qui me semble la moindre des choses quand même. Ce que je comprends pas c'est comment le salafisme a pu se construire l'image de quelque chose d'acceptable, de tolérable, alors que si un athée professait l'inégalité homme femme il serait considéré dangereux et banni de la société, mais là comme c'est religieux ça va ? Je comprends pas cette dissonance, ce double standard.

c'est un autre débat, mais on pourrait te rétorquer que si le discours inégalitaire homme/femme est bien banni dans notre société, il est en réalité encore à l’œuvre : inégalité salariale, pas de femmes dans les conseils d'administration, injonction sociale à la performance sexuelle, fragilité des mariages avec l'époux qui se casse avec une jeunette quand son épouse lui semble un peu défraichie... Le sexisme a pris d'autres visages que celui d'avant 1968, mais la société de consommation en fait encore l'apologie amha.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 25-01-2016 à 18:37:06
n°44609198
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-01-2016 à 18:37:46  profilanswer

fougnac a écrit :

c'est un autre débat, mais on pourrait te rétorquer que si le discours inégalitaire homme/femme est bien banni dans notre société, il est en réalité encore à l’œuvre : inégalité salariale, pas de femmes dans les conseils d'administration, injonction sociale à la performance sexuelle, fragilité des mariages avec l'époux qui se casse avec une jeunette quand son épouse lui semble un peu défraichie... Le sexisme a pris d'autres visages que celui d'avant 1968, mais la société de consommation en fait encore l'apologie amha.

Ha oui mais alors non, on pourrait me rétorquer ça, mais comme on est entre gens raisonnables on le fera pas :o On peut pas comparer les 2 déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 25-01-2016 à 18:38:28
n°44609239
fougnac
Posté le 25-01-2016 à 18:42:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha oui mais alors non, on pourrait me rétorquer ça, mais comme on est entre gens raisonnables on le fera pas :o On peut pas comparer les 2 déjà.

Non mais je trolle, un peu comme Médine qui chante "Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn "

C'est évident que la soumission de la femme est d'un autre temps  [:plop10:5]

n°44609301
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 18:48:01  profilanswer

Ah mais y'a pas de petit profit attention, on pourrait parler des heures de la politique Africaine puante de Chirac (putain reviens quand même Chirac) et faire la guerre ca rapporte aussi beaucoup.

Mais ca ne contredit pas vraiment ce que je disais.

Kiveu a écrit :

la vie politique Syrienne, putain cet euphémisme en adamantium  :lol:
genre pendant tout le printemps 2011 Assad fait massacrer sans état d'âme des milliers de syriens qui avaient le tort de vouloir aussi voir souffler un ptit vent de liberté en Syrie (Personne voulait destituer Assad au début) et toi tu appelles ça sobrement "la vie politique Syrienne" ?  [:salade man:2]

Genre en fait c'était juste un débat télé un peu animé, quoi :D  [:on_the_corner:4]

ben dis donc, j'aimerais pas être là le jour ou ils organisent une élection, avec des primaires et tout. Vu comment ils sont chaud quand ils causent politique, y'aura un bombardement des circonscriptions régionales à l'arme atomique avant le second tour. :o

Bin oui, une révolution quoi, ca fait partie de la vie politique Syrienne non ? Le terme est peut être trop sobre, mais c'est précisemment de ca que je parlais.

Ca n'enlève en rien le fait que notre ingérence irrésponsable et totalement inéfficace soit coresponsable de la situation actuelle.

Ca n'enlève en rien qu'aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que la menace numéro 1 c'est l'EI, mais en attendant, y'a les pays qui le disaient déjà y'a 6 mois, qui demandaient une coalition internationale incluant les partenaires de la région, et y'a ceux qui on rejetés cette idée en bloc et qui ont retournés leur veste (en apparence en tout cas) depuis. Ces mêmes qui ont dépensés des fortunes inutilement pour fliquer la méditerannée afin d'empêcher les victimes de ce merdier d'aller se réfugier chez eux. (ouais c'est nous ca)

Et tout ca ca avait été anticipé par certains, ceux qui maitrisent les sujets diplomatiques, depuis un moment.

Un de gauche un droite, comme ca y'en a pour tout le monde :

http://www.liberation.fr/politique [...] ue_1098779

Mélenchon

Citation :

"bombarder une fois de plus comme on l’a déjà fait en Libye avec le succès dont on se souvient, ou l’on distribue des armes aux uns aux autres qui finissent par se retourner contre nous?"
Mélenchon prône de «s’intéresser à ceux qui les financent et devraient prendre la responsabilité de cesser de le faire, c’est-à-dire les monarchies saoudienne, qatarie, avec lesquelles nous entretenons des relations d’une délicieuse courtoisie et à qui nous vendons du matériel des armes qui ne servent à rien puisqu’ils ne sont pas capables eux-mêmes de participer au maintien de l’ordre étatique»
François Hollande «n’a pas le pouvoir monarchique de décider tout seul de la guerre et de la paix». «C’était une des principales prérogatives que notre République, à sa naissance, a voulu s’attribuer: que la guerre et la paix soit décidées par le Parlement»
«Non, bien sûr. D’abord, je vous prie de cesser d’appeler cela l’Etat islamique. Il n’y a aucun Etat, il ne s’accommode d’aucune structure», a répondu Jean-Luc Mélenchon, évoquant des «bandes armées qui participent à une guerre civile»

http://www.les-crises.fr/irak-vill [...] angereuse/

Villepin

Citation :

“Aujourd’hui, aller faire la guerre dans cette région, c’est prendre le risque de fédérer contre nous, combien de terroristes allons-nous créer?”
"L’État islamique, c’est l’enfant monstrueux de l’inconstance et de l’arrogance de la politique occidentale"
"Il serait temps que les pays occidentaux tirent les leçons de l’expérience. Depuis l’Afghanistan, nous avons multiplié les interventions militaires, pour quel résultat ?"

"Inconstance"

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 25-01-2016 à 18:50:10

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 18:48:01  profilanswer

n°44609541
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 19:13:57  answer

Kiveu a écrit :

ils ont déjà pris Nice.  [:frogaski62:5]  
c'est vrai qu'on les attendait pas vraiment par le sud, là, ils ont bien feinté.

Sinon y'a les Ardennes : on y attends toujours les Allemands. :o

n°44609642
quiet now
Posté le 25-01-2016 à 19:25:15  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ernestor est le plus fourbe. Le mec il peut débarquer de n'importe où, faut toujours se méfier :o

Clairement , c'est un vicieux et un breton en plus , j'en dirais pas plus [:gordon shumway]

n°44609686
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 25-01-2016 à 19:29:31  profilanswer

fougnac a écrit :

Ces sujets sont épineux.

d'après le Canard sorti après les attentats, certains maires, de tous bords, savent très bien se connaissent et s'en accommodent fort bien tant que ces gens votent pour eux malgré les alertes remontées par les services sociaux et la police qui n'ont plus leurs entrées dans certains quartiers autour des mosquées salafistes

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 25-01-2016 à 19:30:48
n°44609744
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 19:35:54  answer

dobeliou a écrit :

Ah mais y'a pas de petit profit attention, on pourrait parler des heures de la politique Africaine puante de Chirac (putain reviens quand même Chirac) et faire la guerre ca rapporte aussi beaucoup.

Mais ca ne contredit pas vraiment ce que je disais.  

Non, mais ce que je veux dire simplement c'est que je pense que c'était plus un coup de chance si en 2003 on était du coté de ceux qui avaient raison (je pense qu'avec 12 ans de recul et ce qui s'est passé ensuite on a le droit de le dire) que par réelle idéologie humaniste. :o

n°44609858
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 19:47:27  answer

Ibo_Simon a écrit :

Tu demandais un exemple, tu l'as eu, maintenant viens pas le balayer en changeant d'office de sujet.

Le type il evoque la construction d'une eglise parmi des centaines de projets internationaux et il pense avoir fait une demonstration :D

n°44609885
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 19:50:59  profilanswer

Non, je t'ai donné les motivations de Caritas dans un pays, motivations que étrangement tu condamnes quand il s'agit d'associations musulmanes.
Pourquoi les nier?

n°44609938
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2016 à 19:56:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Non, je t'ai donné les motivations de Caritas dans un pays, motivations que étrangement tu condamnes quand il s'agit d'associations musulmanes.
Pourquoi les nier?

Caritas aide tout le monde, quelque soit leurs religions ou non religion, il suffit d'aller sur leur site.
Mais effectivement en tant qu'association caritative catholique il lui arrive de construire des églises  :o
http://www.caritas.org/fr/qui-somm [...] ion/"

Message cité 1 fois
Message édité par blue meanie le 25-01-2016 à 19:58:14
n°44609968
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 19:59:17  profilanswer

blue meanie a écrit :

Caritas aide tout le monde, quelque soit leurs religions ou non religion, il suffit d'aller sur leur site.
Mais effectivement en tant qu'association caritative catholique il lui arrive de construire des églises  :o
http://www.caritas.org/fr/qui-somm [...] ion/"

Lis la discussion.

n°44609978
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2016 à 20:00:39  profilanswer

Il me semble le faire :)

n°44610033
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 20:06:21  profilanswer

Tu ne sembles manifestement pas avoir lu ça:

Ibo_Simon a écrit :

Je parle de Caritas, tu me parles direct du secours Catholique.:/

Tu me demandes de te démontrer comment ils touchent en particulier des populations données, ok voici leurs objectifs dans un pays en Afrique:

Citation :

ORIENTATIONS STRATEGIQUES
Caritas-Développement Congo a fait siennes des valeurs fondamentales dont le respect guide son action :
1. Respect de la vie et de la dignité humaine
2. Amour du pays et de l’Eglise
3. Développement intégral de l’homme
4. Solidarité
5. Partage juste de biens et services
6. Culture  
7. Gestion rationnelle de l’environnement
8. Travail

Au-delà du respect de ces valeurs fondamentales, l’action de Caritas-Développement Congo est orientée par huit principes directeurs :
1. Eglise Famille de Dieu
2. Participation des groupes-cibles au processus décisionnel et à la réalisation des projets qui les concernent  
3. Étude et réflexion  
4. Subsidiarité  
5. Partenariat  
6. Renforcement des capacités  
7. Transparence dans la gestion des ressources  
8. Témoignage

Par ailleurs, conformément à sa mission d’assurer la promotion intégrale de l’homme, avec sa propre participation, Caritas-Développement assume les cinq fonctions principales suivantes :
1. Promotion de la pastorale sociale de l’Eglise

2. Coordination et représentation  
3. Renforcement des capacités  
4. Promotion de partenariat  
5. Plaidoyer/Advocacy

A ton avis, ça touche toute la population ou ça ne touche qu'une partie donnée de cette population?

Donc Caritas touche qui à la vue de cette présentation de leurs activités et motivations?

n°44610134
blue meani​e
The art of dying
Posté le 25-01-2016 à 20:18:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu ne sembles manifestement pas avoir lu ça:

Ibo_Simon a écrit :

Donc Caritas touche qui à la vue de cette présentation de leurs activités et motivations?

j'ai très bien lu et je pense que tu lis de travers  :D  

mais on est sur HFR cela ne me surprend pas.

On est pas d'accord  
/HS en ce qui me concerne

n°44610223
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 20:29:44  answer

Elle est publique la vidéo de l'EI ?
J'en entend parler partout, mais je sais pas où la trouver  :??:

n°44610258
grozibouil​le
Posté le 25-01-2016 à 20:33:19  profilanswer

Avanceuuuh, avanceuuuuh ! http://vocaroo.com/i/s1MjdB0ZXyNg  [:maurice chevallier:2]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44610327
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 20:40:08  answer

blue meanie a écrit :

j'ai très bien lu et je pense que tu lis de travers  :D  

mais on est sur HFR cela ne me surprend pas.

On est pas d'accord  
/HS en ce qui me concerne

Je laisse aussi tomber. Ibo verra par lui meme quand il sera un jour dans la merde qui l'aide entre les deux.

n°44610372
dobeliou
Posté le 25-01-2016 à 20:45:38  profilanswer

De la chance ? se froisser avec le pays le plus influent de la planète tout en arrondissant les bords, tout en défendant l'intérêt de la France et avec des arguments valables de plusieurs points de vue ?  

Non, pas de la chance, de la diplomatie efficace et de la stratégie à long terme.  

Le truc qu'on a plus.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°44610431
Rasthor
Posté le 25-01-2016 à 20:51:18  profilanswer

Ca m’intéresse. On peut croiser avec les miennes.

n°44610474
quiet now
Posté le 25-01-2016 à 20:55:54  profilanswer

moi je veux pas la voir

n°44610501
symaski62
Posté le 25-01-2016 à 20:57:46  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
URGENT AVIGNON Un homme tué par balles, une autre personne grièvement blessée dans une fusillade dans un centre commercial rte de Marseille

infos140 ‏@infos140  1 minil y a 1 minute
URGENT AVIGNON La fusillade (1 mort et 1 blessé grave) a eu lieu dans un magasin d'informatique du centre commercial Cap Sud

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 25-01-2016 à 20:58:51

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44610503
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2016 à 20:57:49  answer

Et y a eut un avertissement sur ce genre de demande. Jai pas alerté mais à votre place je supprimerai vos posts.

n°44610508
dukeforeve​r
Posté le 25-01-2016 à 20:57:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca m’intéresse. On peut croiser avec les miennes.

Faire la liste des gens qui font des listes à la con, habile [:gingerspirit:3]

n°44610554
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 21:01:11  profilanswer

Je comprends pas le besoin de voir une vidéo pareille [:double deuce:2]  on me décrit le contenu ça me suffit [:fandalpinee]

n°44610593
make insta​ll
Posté le 25-01-2016 à 21:03:49  profilanswer

frouquet a écrit :

Je comprends pas le besoin de voir une vidéo pareille [:double deuce:2]  on me décrit le contenu ça me suffit [:fandalpinee]

Pour savoir de quoi on parle :??:

n°44610594
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 21:03:53  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
URGENT AVIGNON Un homme tué par balles, une autre personne grièvement blessée dans une fusillade dans un centre commercial rte de Marseille

infos140 ‏@infos140  1 minil y a 1 minute
URGENT AVIGNON La fusillade (1 mort et 1 blessé grave) a eu lieu dans un magasin d'informatique du centre commercial Cap Sud

Braquage :jap:

n°44610644
nakata
frog game
Posté le 25-01-2016 à 21:06:29  profilanswer

quiet now a écrit :

moi je veux pas la voir

Ca m'épatera toujours les mecs qui veulent voir ce genre de merde.

n°44610648
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 21:06:51  profilanswer

make install a écrit :

Pour savoir de quoi on parle :??:

Ca parle de mecs qui se font décapiter ça suffit pour savoir de quoi ça parle  [:copepresident:3] pas besoin de voir la vidéo en plus de ça [:-the_unforgiven-]

n°44610687
Ibo_Simon
Posté le 25-01-2016 à 21:08:31  profilanswer

C'est quoi ce post, sérieusement?  :D

n°44610770
make insta​ll
Posté le 25-01-2016 à 21:12:30  profilanswer

frouquet a écrit :

Ca parle de mecs qui se font décapiter ça suffit pour savoir de quoi ça parle  [:copepresident:3] pas besoin de voir la vidéo en plus de ça [:-the_unforgiven-]

T'es sur du coup, sans l'avoir vue ? :o

n°44610803
djobidjoba
Posté le 25-01-2016 à 21:14:41  profilanswer

gare de Rome évacuée...

http://www.lefigaro.fr/internation [...] oriste.php

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 25-01-2016 à 21:16:22
n°44610807
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 25-01-2016 à 21:14:50  profilanswer

make install a écrit :

Si on peut plus croire les medias maintenant  [:zedlefou:1]

n°44610816
frouquet
Posté le 25-01-2016 à 21:15:28  profilanswer

make install a écrit :

Pas besoin [:el kiwi:5] Pas envie de vérifier [:cosmoschtroumpf] la description m'a amplement suffit [:double deuce:2]

n°44610851
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-01-2016 à 21:17:12  profilanswer

D_omi a écrit :

Ton optimiste :D

Spoiler :

lucide, hélas ... [:double deuce]

T as compris ce que je voulais dire ;)

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)