| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:17:12 ![]() ![]() |
carbon based |
Message cité 1 fois Message édité par carbon based le 25-01-2016 à 21:19:28 --------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 21:21:44 ![]()
|
louyseiz DansMesCordes.com | Tu peux ouvrir un topic decapitation sinon Quoiqu'avec mon pseudo, je devrais le faire moi-meme Message édité par louyseiz le 25-01-2016 à 21:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 21:22:45 ![]()
|
roller and scratcher |
evan52 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message édité par liano le 25-01-2016 à 21:35:16 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
xsirx | C'est passé le gars qui a essayé d'escroquer les journaux avec l'attentat de l'hyper cacher? http://www.lepoint.fr/societe/un-o [...] 572_23.php
Excellente idée, rajoutes 'Abu' devant ton pseudo au passage Message édité par xsirx le 25-01-2016 à 21:39:02 --------------- RIP Ian Murdock :( |
louyseiz DansMesCordes.com |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:56:09 ![]() ![]() |
make install | Elle a surtout été prise au dépourvu et a préféré la fermer que de tenir des propos qui pourraient ne faire qu'empirer la situation ou être retournés contre elle je pense Message cité 1 fois Message édité par make install le 25-01-2016 à 21:58:28 |
blue meanie The art of dying |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rasthor |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
OTH My hovercraft is full of eels | visiblement beaucoup lui reprochent de ne pas avoir assumé son rôle de ministre en ne faisant que lever les yeux au ciel plutôt que d'affirmer clairement la contradiction de ces propos avec les valeurs de la République c'est sans doute pour cela qu'elle est revenu sur le sujet : https://www.facebook.com/najatvb/po [...] 4701517971 Message cité 2 fois Message édité par OTH le 25-01-2016 à 22:10:34 |
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:20:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:21:20 ![]()
|
frouquet |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2016 à 22:36:18 ![]()
|
frouquet |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Blazevic Un peu plus à l'est |
Message cité 2 fois Message édité par Blazevic le 25-01-2016 à 23:09:07 |
carbon based |
frouquet |
Damze |
Des Gripen sur la vidéo Noobs Message édité par Damze le 26-01-2016 à 01:10:53 |
zakatana Crève Babylone | Du coup je me suis renseigné sur le bonhomme depuis hier et je suis plutôt de l'avis que c'est en effet assez réfléchis de sa part comme réaction. En revanche, le spectre de ses donateurs potentiel est justement très large et inclut u une grande part de musulmans qui n'auraient aucun problème à faire la bise à une fille par exemple. Ce que je trouve très dérangeant, c'est qu'il fasse du coup passer un message assez négatif comme" normal " après de gens qui ne sont pas du tout dans ces délires à la base. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-01-2016 à 01:43:50 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
zakatana Crève Babylone | Faut vraiment faire gaffe avec facebook, mais les boloss qui commentent sur ce genre de page ne sont pas hyper representatifs (je pense que tu le sais deja); heureusement parceque sinon, il y a longtemps que ca serait la guerre mondiale. La en ce moment je suis en train de me faire insulter par des philippins sur instagram pour avoir gentillement trolle sur la page de Manny Pacquiao. Pourtant, les philippins, bien que tous ou presque tres religieux, il n'y a pas plus peace. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 26-01-2016 à 03:13:49 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
kappa No pasaran |
Message cité 5 fois Message édité par kappa le 26-01-2016 à 03:43:21 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 04:41:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |