Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44224062
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 16:59:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
infos140 ‏@infos140  3 hil y a 3 heures
ENQUÊTE ATTENTATS L'homme interpellé a été arrêté à Villiers/Marne (94) par la section antiterroriste de la Brigade criminelle (@20Minutes)

infos140 ‏@infos140  5 hil y a 5 heures
URGENT ATTENTATS 13 NOVEMBRE Un homme de 29 ans interpellé  en région parisienne et placé en garde à vue (AFP)

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 16:59:34  profilanswer

n°44224093
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-12-2015 à 17:01:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout ça pour ça... 41 armes de guerres.

L'état de notre renseignement est catastrophique ... :/

Bon aprèsls planques, c'est un peu comme la drogue, c'est très souvent pas chez les gens eux même, pas évident de trouver à moins de ratisser chaque cm² de la cité, les voitures/camionettes de stockage etc.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44224095
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-12-2015 à 17:01:24  profilanswer

fiscalisator a écrit :

tout ça pour ça... 41 armes de guerres.

L'état de notre renseignement est catastrophique ... :/

Non. Ils sont simplement tenu d'obéir aux ordres du chef des armées et de son équipe.

Tu sais quand je vois des mecs comme Claude Hermant naviguer au calme entre deux eaux, en contact avec les renseignements français, tout en faisant le service d'ordre du FN et puis plus récemment vendre de l'armement à Coulibaly, j'peux pas m'empêcher d'allumer ma petite flamme de complotiste :o

Donc là on chope 41 armes de guerre, c'est bien fait mouiller Josiane qui se sent rassuré. Mais là haut, dans les locaux des services de renseignement qui te dis qu'ils sont allé jusqu'au bout de chaque investigation ?

Ouais je sais, ça fait un peu [:alain hiramoux:5]
Mais bon, dans l'histoire politique française en a vu bien d'autre à ce niveau là.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2015 à 17:03:21
n°44224102
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 17:02:03  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non. Ils sont simplement tenu d'obéir aux ordres du chef des armées et de son équipe.

Tu sais quand je vois des mecs comme Claude Hermant naviguer au calme entre deux eaux, en contact avec les renseignements français, tout en faisant le service d'ordre du FN et puis plus récemment vendre de l'armement à Coulibaly, j'peux pas m'empêcher d'allumer ma petite flamme de complotiste :o

Donc là on chope 41 armes de guerre, ça fait mouiller Josiane mais là haut, dans les locaux des services de renseignement qui te dis qu'ils sont allé jusqu'au bout de chaque investigation ?

[:alain hiramoux:5]

t'as surement pas faux.

n°44224122
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 15-12-2015 à 17:04:52  profilanswer

fiscalisator a écrit :

t'as surement pas faux.

J'en saurais jamais rien. Mais bon, je sais en tout cas que la raie publique cache beaucoup de choses pas claires.
Alors ça ou autre chose, sincèrement...

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2015 à 17:05:15
n°44224146
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2015 à 17:06:09  profilanswer

symaski62 a écrit :

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
ÉTAT D'URGENCE @BCazeneuve "431 armes dont 41 armes de guerre récupérées lors des perquisitions administratives" (QAG/AN)

Ils ont récupéré des couteaux de cuisine pour augmenter les chiffres. :)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44224172
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 17:08:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon aprèsls planques, c'est un peu comme la drogue, c'est très souvent pas chez les gens eux même, pas évident de trouver à moins de ratisser chaque cm² de la cité, les voitures/camionettes de stockage etc.

quelque part c'est l'intérêt de l'état d'urgence  [:etesla:1]

n°44224319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2015 à 17:23:26  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah oui, j'ai entendu ça ce matin en bagnole, ma tête dans le retro :  [:le colis:4]  
et la Turquie en fait partie aussi  [:striker eureka:2]

c'est  :pt1cable:  
ce que j'aimerais savoir , c'est quels sont leurs moyens? combien d'hommes en tout ça représente?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44224324
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 15-12-2015 à 17:24:02  profilanswer

les mecs leur font payer les agios sur les comptes en fait, ça consiste en ça

n°44224392
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 17:32:19  answer

Qu'est-ce que le Sénégal est allé foutre là dedans  [:delarue5]  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 17:32:19  profilanswer

n°44224487
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 17:42:38  profilanswer

Elisabeth Guédel ‏@EGuedel  19 minil y a 19 minutes
Los Angeles : menace "crédible" contre plusieurs écoles. Alerte à la bombe et sacs à dos cités (recteur de LA).  

https://pbs.twimg.com/media/CWR5okUWcAA5wT7.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44224511
kaboom85
Posté le 15-12-2015 à 17:44:55  profilanswer

symaski62 a écrit :

Los Angeles : menace "crédible" contre plusieurs écoles. Alerte à la bombe et sacs à dos cités (recteur de LA).  

die hard 3   [:padmasana:1]  

faites gaffe aux banques [:calimefrog:5]

n°44224620
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 17:56:55  profilanswer

infos140 ‏@infos140  4 minil y a 4 minutes
URGENT SÉCURITÉ USA Les autorités de New York ont reçue des menaces similaires à celle de Los Angeles mais jugées peu crédibles (AP)

---------------
n°44224630
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2015 à 17:58:51  profilanswer

symaski62 a écrit :

toujours sur l'actu patron :o

---------------
n°44224653
shiipithol​la
Posté le 15-12-2015 à 18:01:29  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

J'en saurais jamais rien. Mais bon, je sais en tout cas que la raie publique cache beaucoup de choses pas claires.
Alors ça ou autre chose, sincèrement...

Tu rajoutes à ça le système judiciaire qui condamne des cellules terroristes à 7 ans de prison pour les relâcher dans la nature au bout de 4 comme si les mecs allaient miraculeusement changer en l'espace de quelques années.  

Ce foutage de gueule complet. Je comprends pas le projet.

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44224664
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-12-2015 à 18:03:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

sauf que le dernier mec qui a fait une lecture littérale du nouveau testament et qui s'en est servi pour justifier un assassinat, il est mort sous les remparts de Jerusalem le glaive à la main et 3 flèches dans l'orbite gauche.
chez les musulmans, encore hier à Bagdad il me semble

Le KKK a tué 10 000 noirs en trouvant la justification de cela dans la bible.

n°44224724
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-12-2015 à 18:10:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Amen

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44224749
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 18:13:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:c4h8o3]   noirs ou blanc ?

---------------
n°44224755
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:13:43  profilanswer

Bonjour.

Ernestor a écrit :

C'est où dans la bible qu'on dit précisément qu'il faut tuer des noirs?

Amicalement, Alain

n°44224815
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:21:42  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:c4h8o3]   noirs ou blanc ?

Noirs p.atron :o Des blancs qui tuent des noirs.

aroll a écrit :

Amicalement, Alain

Ce passage là :

brittanywow a écrit :

Que Dieu étende les possessions de Japhet, qu'il habite dans les tentes de Sem, et que Canaan soit leur esclave!

Amen

Canaan était noir  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 15-12-2015 à 18:30:42
n°44224879
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:30:11  profilanswer

orbis a écrit :

Le racisme anti-noir du KKK ce n'est pas une guerre de religion , jusqu'à preuve du contraire , ils ne ciblent pas l'islam ni les musulmans
leur cible ce sont les noirs , donc pour eux c'est une guerre de races , les blancs contre les noirs

Je répond pas sur la partie religion vu que d'autres ont bien démontré qu'ils sont en lutte pour défendre leur protestantisme face à l'islam ou même le catholicisme. L'aspect religieux du KKK est donc indéniable.

A part ça, les guerres dites de religions sont rarement que des guerres de religion. L'Etat Islamique est avant tout une création politique en Irak : les anciens dirigeants du parti Baas de Saham Hussein ont été emprisonnés après sa chute en 2003 et se sont retrouvés avec des islamistes en prison. La mayonnaise a pris entre les deux groupes et ces anciens dirigeants irakiens ont trouvé là avec le djihadisme une manière bien pratique et efficace de reconquérir du pouvoir en Irak. On est donc là dans une guerre de pouvoir et de territoire classique.

Le djihadisme est également parfait pour la propagande destinée pour attirer de nouveaux adeptes : un idéal de pureté, une mission à remplir, se sentir utile à une cause "noble". Tout le romantisme parfait pour attirer le jeune perdu en mal de sensations et sans repères. A une autre époque ces gens là auraient pu verser dans la lutte armée d'extrême gauche, mais c'est plus trop à la mode aujourd'hui.

n°44224880
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:30:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce passage là :

Ernestor a écrit :

Canaan était noir  [:heow]

T'as vu ça où? (Canaan noir.)

Amicalement, Alain

n°44224892
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 18:32:04  profilanswer

aroll a écrit :

Amicalement, Alain

Ce n'est bien sûr pas explicitement écrit, mais ca n'a jamais empêché les gens d'utiliser la bible pour justifier leurs actes.

Pour le KKK, tu en trouveras des exemples à la source ici: http://www.donotlink.com/hmmc (je préviens, c'est un authentique site du KKK).  

n°44224896
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:33:07  profilanswer

Ah oui, et aussi comment traduire une demande humaine À Dieu que ceux de Canaaan deviennent des esclaves en demande De Dieu de les tuer?

Amicalement, Alain

n°44224905
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:35:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ce n'est bien sûr pas explicitement écrit, mais ca n'a jamais empêché les gens d'utiliser la bible pour justifier leurs actes.

Ça c'est vrai, mais ici c'est encore une fois au prix d'un interprétation particulièrement libre et même fortement capillotractée.

Des précisions sur les cananéens noirs?

Amicalement, Alain

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 15-12-2015 à 18:36:33
n°44224911
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:36:50  profilanswer

aroll a écrit :

T'as vu ça où? (Canaan noir.)

Amicalement, Alain

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham

Citation :

L’ivresse de Noé (hébreu : שכרות נח shikhrout Noa'h) est un épisode biblique rapporté dans la parashat Noa'h, en Genèse 9:18-29. Il comprend la malédiction de Cham (alt. : Ham) qui porte en réalité sur son fils Canaan.

Citation :

La Caverne des trésors est un apocryphe syriaque chrétien du ve ou vie siècle également connu sous le titre de Livre de la descendance des tribus. Cet ouvrage, à l'instar de la Légende dorée, est un recueil de contes extraordinaires ; il narre les vicissitudes d'Adam et de ses descendants qui finissent par se réfugier dans une caverne voisine du Paradis puis au Golgotha. Si elle n'a aucune valeur canonique, et n'était vraisemblablement pas ou peu diffusée en Occident, La Caverne des trésors liait cependant assez explicitement esclavage et couleur de peau noire. : « Quand Noé se réveilla, il le maudit et dit : ‘Sois maudit Cham et puisses-tu être l'esclave de tes frères' et il devint un esclave, lui et sa lignée, nommée Égyptiens, Abyssiniens et Indiens. Cham perdit tout sens de la décence et il devint noir et fut appelé impudique le reste de ses jours et pour toujours. »13

n°44224916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 18:37:20  profilanswer

brittanywow a écrit :

Amen

Ouai, enfin l'ancien testament, c'est sûr que tu peux dire n'importe quoi avec cela puisque c'est sensé montrer toutes les atrocités possibles et imaginables depuis le début de l'humanité :D

Les évangiles par contre, tu vas pouvoir t'accrocher pour trouver quoi que ce soit de raciste là dedans... L'égalité entre tous les hommes (particulièrement devant les péchés) est une des grandes valeurs défendues par la Bible.

Le problème, c'est que les occidentaux (aidés par leurs scientifiques de l'époque qui te prouvaient par A + B (enfin leur A + B de l'époque) que les races existaient et que les noirs étaient une race inférieure)... Et avant cela, l'Eglise a mis du temps à se décider pour savoir si les noirs étaient bien des hommes et non pas je ne sais quels animaux.  

En Asie, la situation est bien pire, bcp (particulièrement les chinois et les pays autour de la Chine) soutiennent même encore maintenant que les noirs sont des animaux. Cette position m'a été soutenue à plusieurs reprise par pas mal de mes connaissances chinoises et vietnamiennes. Au début, je pensais qu'ils blaguaient, mais en fait non. [:spamafote]

Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2015 à 18:38:49
n°44224923
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:38:37  profilanswer

Le truc qui importe ici, c'est que quand on cherche on trouve, quelque soit le texte religieux. Faut pas croire que seul le Coran est source d'inspiration de la barbarie. La Bible marche bien pour ça aussi.

n°44224934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2015 à 18:40:06  profilanswer

Les mormons arrivent bien à faire croire que Jesus est ricain. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44224936
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 18:40:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le truc qui importe ici, c'est que quand on cherche on trouve, quelque soit le texte religieux. Faut pas croire que seul le Coran est source d'inspiration de la barbarie. La Bible marche bien pour ça aussi.

L'ancien testament oui. Les évangiles, non. Il n'y a rien là dedans qui peut inspirer la barbarie. Tu peux pas comparer cela sérieusement au Coran. C'est incomparable.
Par contre l'Ancien Testament, oui... Qui de toutes manières est commun aux trois grandes religions monothéistes.

Message cité 2 fois
Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2015 à 18:41:37
n°44224945
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:41:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les mormons arrivent bien à faire croire que Jesus est ricain. :o

En analysant les œuvres mayas, sont balaises :o

n°44224952
Ernestor
Posté le 15-12-2015 à 18:41:49  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

L'ancien testament oui. Les évangiles, non. Il n'y a rien là dedans qui peut inspirer la barbarie. Tu peux pas comparer cela sérieusement au Coran. C'est incomparable.
Par contre l'Ancien Testament, oui... Qui de toutes manières et commun aux trois grandes religions monothéistes.

Encore une fois, on s'en fout : l'idée est que quand on cherche, on trouve si on a envie de trouver.

n°44224970
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2015 à 18:44:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

existe t-il des groupes armés s’appuyant dessus? ou faisant des actes de barbarie

---------------
n°44224973
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 18:45:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, on s'en fout : l'idée est que quand on cherche, on trouve si on a envie de trouver.

Ben non. Pas avec les évangiles. C'est débile de dire cela. C'est comme si tu me dis qu'au premier degré on peut trouver la même chose dans le marquis de Sade que dans la flé clochette.

Une lecture au PREMIER degré des évangiles ne va jamais t'inciter au meurtre. ça va t'inciter à tendre ta joue droite quand tu en reçois une.

Par contre une lecture au PREMIER degré du Coran peut parfaitement t'inciter à autre chose.... Et ça c'est une évidence.

Après en INTERPRÊTANT, tu peux faire n'importe quoi avec n'importe quel texte . [:spamafote] Tu peux dire que les religions sont des religions de paix... Ou pas etc...

n°44224986
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2015 à 18:46:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

existe t-il des groupes armés s’appuyant dessus? ou faisant des actes de barbarie

Bah si la période considérée c'est les XX derniers siècles, c'est pas ce qui manque. :D

Y a une période ou les progressistes c'était plutôt les musulmans en plus. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44224987
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 18:46:57  answer

Oui. Ca s'appelle l'armée des Etats-Unis  [:nobody-home]

n°44224989
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:47:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mal%C3%A9diction_de_Cham

Citation :

L’ivresse de Noé (hébreu : שכרות נח shikhrout Noa'h) est un épisode biblique rapporté dans la parashat Noa'h, en Genèse 9:18-29. Il comprend la malédiction de Cham (alt. : Ham) qui porte en réalité sur son fils Canaan.

Citation :

La Caverne des trésors est un apocryphe syriaque chrétien du ve ou vie siècle également connu sous le titre de Livre de la descendance des tribus. Cet ouvrage, à l'instar de la Légende dorée, est un recueil de contes extraordinaires ; il narre les vicissitudes d'Adam et de ses descendants qui finissent par se réfugier dans une caverne voisine du Paradis puis au Golgotha. Si elle n'a aucune valeur canonique, et n'était vraisemblablement pas ou peu diffusée en Occident, La Caverne des trésors liait cependant assez explicitement esclavage et couleur de peau noire. : « Quand Noé se réveilla, il le maudit et dit : ‘Sois maudit Cham et puisses-tu être l'esclave de tes frères' et il devint un esclave, lui et sa lignée, nommée Égyptiens, Abyssiniens et Indiens. Cham perdit tout sens de la décence et il devint noir et fut appelé impudique le reste de ses jours et pour toujours. »13

Ouais, en fait je pensais au pays de canaan, pas au mec lui même. Mais tout de même, il reste que la phrase est plutôt une demande humaine faite à Dieu pour qu'il devienne esclave, qu'une demande venant de Dieu d'en faire un esclave.
À part ça, l'ancien testament regorge d'horreur, c'est entendu, mais ce passage là ne me semble pas raisonnablement pouvoir justifier le KKK, sauf à manipuler tout de manière excessive.

Amicalement, Alain

n°44224991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 15-12-2015 à 18:47:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bah si la période considérée c'est les XX derniers siècles, c'est pas ce qui manque. :D

Y a une période ou les progressistes c'était plutôt les musulmans en plus. :o

dans les temps modernes :o  

pas mal :lol:

---------------
n°44224992
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2015 à 18:47:35  profilanswer

Ben non. Pas avec les évangiles. C'est débile de dire cela. C'est comme si tu me dis qu'au premier degré on peut trouver la même chose dans le marquis de Sade que dans la flé clochette.

Une lecture au PREMIER degré des évangiles ne va jamais t'inciter au meurtre. ça va t'inciter à tendre ta joue droite quand tu en reçois une.

Par contre une lecture au PREMIER degré du Coran peut parfaitement t'inciter à autre chose.... Et ça c'est une évidence.

Après en INTERPRÊTANT, tu peux faire n'importe quoi avec n'importe quel texte . [:spamafote] Tu peux dire que les religions sont des religions de paix... Ou pas etc...

Aucun raison de restreindre le christianisme aux évangiles.

---------------
n°44225003
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2015 à 18:49:25  profilanswer

dans les temps modernes :o  

Tu choisis la période parce qu'elle te donne raison pas parce que c'est celle qu'il convient de considérer, c'est de la malhonnêteté intellectuelle pure. (je crois que c'est un péché) :o

---------------
n°44225010
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 18:50:22  profilanswer

Pourtant le nazisme se basait aussi sur le nouveau testament: http://vridar.org/2014/04/17/the-b [...] zi-racism/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)