| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 16:59:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Non. Ils sont simplement tenu d'obéir aux ordres du chef des armées et de son équipe. Tu sais quand je vois des mecs comme Claude Hermant naviguer au calme entre deux eaux, en contact avec les renseignements français, tout en faisant le service d'ordre du FN et puis plus récemment vendre de l'armement à Coulibaly, j'peux pas m'empêcher d'allumer ma petite flamme de complotiste Donc là on chope 41 armes de guerre, c'est bien fait mouiller Josiane qui se sent rassuré. Mais là haut, dans les locaux des services de renseignement qui te dis qu'ils sont allé jusqu'au bout de chaque investigation ? Ouais je sais, ça fait un peu Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2015 à 17:03:21 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
J'en saurais jamais rien. Mais bon, je sais en tout cas que la raie publique cache beaucoup de choses pas claires. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 15-12-2015 à 17:05:15 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ils ont récupéré des couteaux de cuisine pour augmenter les chiffres. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
fiscalisator tu dois rompre |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fiscalisator tu dois rompre | les mecs leur font payer les agios sur les comptes en fait, ça consiste en ça |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 17:32:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 17:32:19 ![]() ![]() |
kaboom85 |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ernestor modo-coco :o |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
aroll | Bonjour.
C'est où dans la bible qu'on dit précisément qu'il faut tuer des noirs?
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 15-12-2015 à 18:30:42 |
|
aroll |
T'as vu ça où? (Canaan noir.)
|
MacEugene This is the Way. |
|
aroll | Ah oui, et aussi comment traduire une demande humaine À Dieu que ceux de Canaaan deviennent des esclaves en demande De Dieu de les tuer?
|
aroll |
Ça c'est vrai, mais ici c'est encore une fois au prix d'un interprétation particulièrement libre et même fortement capillotractée. Des précisions sur les cananéens noirs? Amicalement, Alain Message cité 1 fois Message édité par aroll le 15-12-2015 à 18:36:33 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2015 à 18:38:49 |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 15-12-2015 à 18:41:37 |
|
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 18:46:57 ![]()
|
aroll |
Ouais, en fait je pensais au pays de canaan, pas au mec lui même. Mais tout de même, il reste que la phrase est plutôt une demande humaine faite à Dieu pour qu'il devienne esclave, qu'une demande venant de Dieu d'en faire un esclave.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |