| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:50:22 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
aroll |
En fait, il faudrait....presque.. Et ça serait d'ailleurs plus logique vu le nombre énorme de règles, lois, et interdits de l'AT, que les chrétiens ont tout simplement supprimés. La raison pour laquelle, ils ont tenu à garder ce bouquin (tout en en supprimant l'essentiel des recommandations), c'est qu'il contenait des prophéties qui annonçaient et donc justifiaient le Christ.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 15-12-2015 à 18:57:37 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aroll |
Pourquoi ne pas profiter de faire feu de tout bois quand tu sais que tu as assez de cons pour y croire et te suivre.
Non, ici ce dont parle Ernestor, ce n'est pas du peuple de canaan, qui n'a que bien peu de chance d'être noir (ce sont ceux qui habitaient en actuelle palestine), mais d'un des fils de Noé qui est supposé être devenu noir...
|
aroll |
Effectivement, tu n'y connais visiblement rien. Ce passage est une sorte de "parabole" évoquant le sort des réprouvés après le jugement dernier, et seulement à ce moment là, donc pas avant, et qui est aussi repris par Saint Mathieu en des termes différents, moins violents, ce qui indique qu'en plus du fait que ce passage n'est pas applicable au monde d'ici bas, le choix des mots est personnel et dépend plus du "caractère" de Luc (ou de Mathieu) que d'autre chose.
|
mikekine |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:08:21 ![]() ![]() |
Juliano66 | Même si il y a eu des dérives, je pense que le fait qu'on ait trouvé 41 "armes de guerre" est une preuve que cet état d'urgence était nécessaire... |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 19:12:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 19:12:58 |
Tammuz |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
|
MacEugene This is the Way. |
|
|
|
Tammuz |
|
symaski62 | AFP USA @AFPusa 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
prokie Trump 2028 |
Tout les anti flics du forum qui nous balancent que les perquisitions servent à rien Message cité 2 fois Message édité par prokie le 15-12-2015 à 19:49:29 --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
verseb |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bossajojo Sappy |
|
Tammuz |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais, je me suis mal exprimé, il s'agissait surtout du degré de soupçon.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
crepator4 Deus ex machina | Bientot pres de chez vous --------------- ...survivre à ses Medecins... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2015 à 02:17:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |