Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44225010
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 18:50:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben non. Pas avec les évangiles. C'est débile de dire cela. C'est comme si tu me dis qu'au premier degré on peut trouver la même chose dans le marquis de Sade que dans la flé clochette.

Une lecture au PREMIER degré des évangiles ne va jamais t'inciter au meurtre. ça va t'inciter à tendre ta joue droite quand tu en reçois une.

Par contre une lecture au PREMIER degré du Coran peut parfaitement t'inciter à autre chose.... Et ça c'est une évidence.

Après en INTERPRÊTANT, tu peux faire n'importe quoi avec n'importe quel texte . [:spamafote] Tu peux dire que les religions sont des religions de paix... Ou pas etc...

Pourtant le nazisme se basait aussi sur le nouveau testament: http://vridar.org/2014/04/17/the-b [...] zi-racism/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 18:50:22  profilanswer

n°44225012
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-12-2015 à 18:50:38  profilanswer

aroll a écrit :

Ça c'est vrai, mais ici c'est encore une fois au prix d'un interprétation particulièrement libre et même fortement capillotractée.

Des précisions sur les cananéens noirs?

Amicalement, Alain

“ Vous détruirez complètement les Hittites, les Amorites, les Cananéens, les Perizites, les Hivites et les Jébusites, comme le SEIGNEUR votre Dieu vous l’a commandé. ”

Deutéronome 20:17

Apres pour la couleur des cananéens, sur internet plein de site disent qu'ils étaient noirs, dans les faits j'en ai aucune idée et je m'en fout.
Après je dis plein de site, mais je n'en ai pas qui pourraient être présentés comme source officiel.

Ptet en fouillant du coté de la malédiction de cham mais j'y connait rien de rien en religion sauf que c'est le mal :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44225035
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:53:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

Aucun raison de restreindre le christianisme aux évangiles.

En fait, il faudrait....presque.. Et ça serait d'ailleurs plus logique vu le nombre énorme de règles, lois, et interdits de l'AT, que les chrétiens ont tout simplement supprimés. La raison pour laquelle, ils ont tenu à garder ce bouquin (tout en en supprimant l'essentiel des recommandations), c'est qu'il contenait des prophéties qui annonçaient et donc justifiaient le Christ.

Amicalement, Alain

n°44225048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-12-2015 à 18:55:04  profilanswer

aroll a écrit :

En fait, il faudrait....presque.. Et ça serait d'ailleurs plus logique vu le nombre énorme de règles, lois, et interdits de l'AT, que les chrétiens ont tout simplement supprimés. La raison pour laquelle, ils ont tenu à garder ce bouquin (tout en en supprimant l'essentiel des recommandations), c'est qu'il contenait des prophéties qui annonçaient et donc justifiaient le Christ.

Amicalement, Alain

Puis la t'as un groupe d'illuminés qui pour restaurer le vrai christianisme, celui des 2 testaments, vont vouloir tuer tous les apostats. :o

Message édité par The NBoc le 15-12-2015 à 18:57:37

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°44225069
brittanywo​w
Posté le 15-12-2015 à 18:57:25  profilanswer

Ben non. Pas avec les évangiles. C'est débile de dire cela. C'est comme si tu me dis qu'au premier degré on peut trouver la même chose dans le marquis de Sade que dans la flé clochette.

Une lecture au PREMIER degré des évangiles ne va jamais t'inciter au meurtre. ça va t'inciter à tendre ta joue droite quand tu en reçois une.

Par contre une lecture au PREMIER degré du Coran peut parfaitement t'inciter à autre chose.... Et ça c'est une évidence.

Après en INTERPRÊTANT, tu peux faire n'importe quoi avec n'importe quel texte . [:spamafote] Tu peux dire que les religions sont des religions de paix... Ou pas etc...

Luc 19:17

Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.  

Apres j'y connais rien.

---------------
n°44225085
aroll
Posté le 15-12-2015 à 18:58:39  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pourtant le nazisme se basait aussi sur le nouveau testament: http://vridar.org/2014/04/17/the-b [...] zi-racism/

Pourquoi ne pas profiter de faire feu de tout bois quand tu sais que tu as assez de cons pour y croire et te suivre.

brittanywow a écrit :

“ Vous détruirez complètement les Hittites, les Amorites, les Cananéens, les Perizites, les Hivites et les Jébusites, comme le SEIGNEUR votre Dieu vous l’a commandé. ”

Deutéronome 20:17

Apres pour la couleur des cananéens, sur internet plein de site disent qu'ils étaient noirs, dans les faits j'en ai aucune idée et je m'en fout.
Après je dis plein de site, mais je n'en ai pas qui pourraient être présentés comme source officiel.

Ptet en fouillant du coté de la malédiction de cham mais j'y connait rien de rien en religion sauf que c'est le mal :o

Non, ici ce dont parle Ernestor, ce n'est pas du peuple de canaan, qui n'a que bien peu de chance d'être noir (ce sont ceux qui habitaient en actuelle palestine), mais d'un des fils de Noé qui est supposé être devenu noir...

Amicalement, Alain

n°44225136
aroll
Posté le 15-12-2015 à 19:05:06  profilanswer

brittanywow a écrit :

Quant à mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je règne sur eux, amenez-les ici et égorgez-les devant moi.  

Apres j'y connais rien.

Effectivement, tu n'y connais visiblement rien. Ce passage est une sorte de "parabole" évoquant le sort des réprouvés après le jugement dernier, et seulement à ce moment là, donc pas avant, et qui est aussi repris par Saint Mathieu en des termes différents, moins violents, ce qui indique qu'en plus du fait que ce passage n'est pas applicable au monde d'ici bas, le choix des mots est personnel et dépend plus du "caractère" de Luc (ou de Mathieu) que d'autre chose.

Amicalement, Alain

n°44225137
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 19:05:10  profilanswer

Visactu ‏@visactu  3 minil y a 3 minutes
État d'urgence : 2700 perquisitions, 334 interpellations... le bilan des opérations depuis le 13 novembre.  

https://pbs.twimg.com/media/CWSQW9IWsAA-2Ev.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44225179
mikekine
Posté le 15-12-2015 à 19:07:42  profilanswer

n°44225190
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-12-2015 à 19:08:21  profilanswer

Mais on s'en fout, si tu trouves pas dans le nouveau testament, suffit d'aller chercher dans l'ancien et c'est marre. Quand on cherche, on trouve :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2015 à 19:08:21  profilanswer

n°44225201
Juliano66
Posté le 15-12-2015 à 19:09:04  profilanswer

Même si il y a eu des dérives, je pense que le fait qu'on ait trouvé 41 "armes de guerre" est une preuve que cet état d'urgence était nécessaire...

n°44225231
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2015 à 19:12:02  answer

symaski62 a écrit :

État d'urgence : 2700 perquisitions, 334 interpellations... le bilan des opérations depuis le 13 novembre.  

[:implosion du tibia]

J'imagine que le gros est sur la région parisienne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 19:12:58
n°44225252
Tammuz
Posté le 15-12-2015 à 19:13:58  profilanswer

MacEugene a écrit :

MacEugene qui va chercher des références sur des sites dignes du zmed des grands jours.   [:mistersid3]  

Citation :

Neil Godfrey and Tim Widowfield, who both write at Vridar . . . happen to be some of the most astute and well-read amateurs you can read on the internet on the subject of biblical historicity. I call them amateurs only for the reason that they don’t have, so far as I know, advanced degrees in the subject.

[:cmshadow]  

n°44225278
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 19:16:39  profilanswer

brittanywow a écrit :

Apres j'y connais rien.

Lis les phrases avant et après. C'est Jesus qui RACONTE une histoire, ABSOLUMENT PAS quelque chose qu'il demande.

Encore une fois il n'y a RIEN, absolument RIEN dans les évangiles qui peut inciter à la haine, au meurtre ou même à la violence.
Mais les évangiles sont les évangiles. Et la Bible, ce ne sont pas que les évangiles... [:spamafote]

n°44225319
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 19:19:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais on s'en fout, si tu trouves pas dans le nouveau testament, suffit d'aller chercher dans l'ancien et c'est marre. Quand on cherche, on trouve :o

On s'en fout pas non, parce  que le christianisme à la base, c'est fait justement pour arrêter le "oeil pou oeil" et "dent pour dent" qui faisait tant de ravage au nom de Dieu. Mais je reconnais que toutes les religions et tous les textes peuvent être manipulés.
Juste, ce que je n'aime pas, c'est que l'on compare le Coran et le Nouveau Testament, car pour ce qui est des évangiles qui sont le message de Jesus, au PREMIER degré on ne peut pas être incité à la violence (à moins d'être cynglé et de comprendre le contraire de ce que dit le texte).

n°44225327
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 19:20:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

MacEugene qui va chercher des références sur des sites dignes du zmed des grands jours.   [:mistersid3]  

Citation :

Neil Godfrey and Tim Widowfield, who both write at Vridar . . . happen to be some of the most astute and well-read amateurs you can read on the internet on the subject of biblical historicity. I call them amateurs only for the reason that they don’t have, so far as I know, advanced degrees in the subject.

[:cmshadow]  

Tammuz qui troll au plus bas niveau comme à son habitude, qui ne lit pas le lien, ne se rend pas compte qu'il est entièrement question d'un livre écris par ce monsieur: https://en.wikipedia.org/wiki/Hector_Avalos
Vu que tu aimes les arguments d'autorité, lis bien les références du monsieur.  

n°44225342
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 19:21:10  profilanswer

Lis les phrases avant et après. C'est Jesus qui RACONTE une histoire, ABSOLUMENT PAS quelque chose qu'il demande.

Encore une fois il n'y a RIEN, absolument RIEN dans les évangiles qui peut inciter à la haine, au meurtre ou même à la violence.
Mais les évangiles sont les évangiles. Et la Bible, ce ne sont pas que les évangiles... [:spamafote]

Justement, si tu lis littéralement la bible pour y justifier tes conneries, tu t'en fous de ce qui est écrit avant/après. Tu vois ce passage, tu le retires tel quel et tu l'utilises.

n°44225373
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-12-2015 à 19:23:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Justement, si tu lis littéralement la bible pour y justifier tes conneries, tu t'en fous de ce qui est écrit avant/après. Tu vois ce passage, tu le retires tel quel et tu l'utilises.

Tu confonds deux choses :

Comprendre AU PREMIER degré un texte
Ne PAS comprendre même au PREMIER degré un texte.

Contre ceux qui veulent voir ce qu'ils veulent voir dans un texte, on ne peut rien faire, tu as raison.
Mais c'est pas pour autant que tous les textes ont le même pouvoir de nuisance ou d'apaisement.

n°44225443
Tammuz
Posté le 15-12-2015 à 19:30:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Tammuz qui troll au plus bas niveau comme à son habitude, qui ne lit pas le lien, ne se rend pas compte qu'il est entièrement question d'un livre écris par ce monsieur: https://en.wikipedia.org/wiki/Hector_Avalos
Vu que tu aimes les arguments d'autorité, lis bien les références du monsieur.  

J'ai bien lu les références du monsieur, mais je n'y vois rien qui ait un rapport avec l'histoire, et en particulier avec l'histoire du nazisme.

Au passage, l'argument d'autorité, ça consiste précisément à faire ce que tu fais : citer un obscur auteur qui pense la même chose que toi en exigeant que tout le monde s'incline devant la démonstration.

Enfin, je me permets de citer cette phrase avec laquelle tu es sûrement d'accord, vu que c'est la première de l'article dont tu as donné le lien :

Citation :

Not only Christian apologists but even some respected academic historians argue that Christianity had nothing to do with Nazism and that the Holocaust was inspired by atheistic, non-Christian ideologies. Not so, argues Hector Avalos, in Fighting Words: The Origins of Religious Violence:

Donc ton Avalos est en désaccord avec plusieurs historiens reconnus, mais c'est lui qui a raison contre tous, puisque ça va dans le sens de tes préjugés.

n°44225601
symaski62
Posté le 15-12-2015 à 19:45:04  profilanswer

AFP USA ‏@AFPusa  6 minil y a 6 minutes
Les attentats de Paris et San Bernardino ont dopé les ventes d'armes aux Etats-Unis http://u.afp.com/ZAif  par @ThomasUrbain1 #AFP

[:chucktesta]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44225614
prokie
Trump 2028
Posté le 15-12-2015 à 19:46:40  profilanswer

symaski62 a écrit :

Tout les anti flics du forum qui nous balancent que les perquisitions servent à rien   [:blinkgt]

Message cité 2 fois
Message édité par prokie le 15-12-2015 à 19:49:29

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44225666
brittanywo​w
Posté le 15-12-2015 à 19:50:41  profilanswer

Contre ceux qui veulent voir ce qu'ils veulent voir dans un texte, on ne peut rien faire, tu as raison.

Ben c'est ça mon point.
Moi j'y connais rien. Jai pas de context. Je lit ce passage car on (une autorité) m'a dit de le lire. Ca me suffit et je vais buter du païen.  

Cest tout.

---------------
n°44225675
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-12-2015 à 19:51:27  profilanswer

Des news du bonhomme [vidéo]

http://www.20minutes.fr/paris/1750 [...] f-aeroport

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°44225700
verseb
Posté le 15-12-2015 à 19:53:59  profilanswer

prokie a écrit :

Tout les anti flics du forum qui nous balancent que les perquisitions servent à rien   [:blinkgt]  

Au niveau des armes, ça me semble pas énorme par contre. Je dis bien, ça me semble ...

n°44225712
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-12-2015 à 19:55:22  profilanswer

prokie a écrit :

Disons que quand les flics défoncent la porte du voisin par erreur, c'est un peu contre-productif :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°44225765
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 15-12-2015 à 20:00:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je répond pas sur la partie religion vu que d'autres ont bien démontré qu'ils sont en lutte pour défendre leur protestantisme face à l'islam ou même le catholicisme. L'aspect religieux du KKK est donc indéniable.

A part ça, les guerres dites de religions sont rarement que des guerres de religion. L'Etat Islamique est avant tout une création politique en Irak : les anciens dirigeants du parti Baas de Saham Hussein ont été emprisonnés après sa chute en 2003 et se sont retrouvés avec des islamistes en prison. La mayonnaise a pris entre les deux groupes et ces anciens dirigeants irakiens ont trouvé là avec le djihadisme une manière bien pratique et efficace de reconquérir du pouvoir en Irak. On est donc là dans une guerre de pouvoir et de territoire classique.

Le djihadisme est également parfait pour la propagande destinée pour attirer de nouveaux adeptes : un idéal de pureté, une mission à remplir, se sentir utile à une cause "noble". Tout le romantisme parfait pour attirer le jeune perdu en mal de sensations et sans repères. A une autre époque ces gens là auraient pu verser dans la lutte armée d'extrême gauche, mais c'est plus trop à la mode aujourd'hui.

reste que les combattants de Daesh ne risquent ou sacrifient pas leur vie pour les beaux yeux des anciens officies baasistes...

n°44225793
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-12-2015 à 20:02:18  profilanswer

symaski62 a écrit :

Est-ce que les saisies d'armes des petits trafiquants de drogue qu'on a alpagué plus facilement depuis le 13 novembre sont inclus dans ce comptage? [:adagio_for_strings]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44225832
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2015 à 20:05:57  profilanswer

C'est ce a quoi je pensais quand qqn au dessus parlais de région parisienne.

Jsuis sur qu'ils en ont profité pour faire des descentes partout à Marseille où ils n'avaient rien d'autre que des soupçons. :D

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44225871
bossajojo
Sappy
Posté le 15-12-2015 à 20:08:25  profilanswer

Et Marseille, non?
Avec les règlements de compte à la Kalach?

n°44226017
Tammuz
Posté le 15-12-2015 à 20:21:36  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est ce a quoi je pensais quand qqn au dessus parlais de région parisienne.

Jsuis sur qu'ils en ont profité pour faire des descentes partout à Marseille où ils n'avaient rien d'autre que des soupçons. :D

Quand on fait une perquisition, on n'a généralement rien d'autre que des soupçons, vu que le but de la perquisition est justement de rechercher des preuves.

n°44226088
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-12-2015 à 20:28:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Quand on fait une perquisition, on n'a généralement rien d'autre que des soupçons, vu que le but de la perquisition est justement de rechercher des preuves.

Ouais, je me suis mal exprimé, il s'agissait surtout du degré de soupçon.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44226308
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 20:46:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai bien lu les références du monsieur, mais je n'y vois rien qui ait un rapport avec l'histoire, et en particulier avec l'histoire du nazisme.

Son domaine est la religion et son bouquin concerne la violence religieuse et son origine (donc la religion). Je pense qu'il est exactement dans son domaine de compétence. Néanmoins en 2 posts tu n'as toujours pas discuté une seule fois le fond de son propos, c'est bizarre, je me demande pourquoi.  [:triple porc:3]  

Tammuz a écrit :

Au passage, l'argument d'autorité, ça consiste précisément à faire ce que tu fais : citer un obscur auteur qui pense la même chose que toi en exigeant que tout le monde s'incline devant la démonstration.

Je ne fais rien de tout cela pourtant, je me suis contenté de poster un lien qui développe comment et pourquoi le nazisme a (entre autre) utilisé ancien et nouveau testament pour justifier leurs saloperies. Toi ce que tu fais c'est remettre en cause l'entièreté du propos parce que les mecs qui tiennent le site en question n'ont pas fait d'étude sur le sujet. L'argument d'autorité c'est donc bien toi qui le tiens, que tu veuilles l'admettre ou pas.  

Tammuz a écrit :

Enfin, je me permets de citer cette phrase avec laquelle tu es sûrement d'accord, vu que c'est la première de l'article dont tu as donné le lien :

Citation :

Not only Christian apologists but even some respected academic historians argue that Christianity had nothing to do with Nazism and that the Holocaust was inspired by atheistic, non-Christian ideologies. Not so, argues Hector Avalos, in Fighting Words: The Origins of Religious Violence:

Donc ton Avalos est en désaccord avec plusieurs historiens reconnus, mais c'est lui qui a raison contre tous, puisque ça va dans le sens de tes préjugés.

Oui, cela arrive que des gens soient en désaccord sur certains point historiques, c'est même la dessus qu'est basé le révisionnisme (Ie vrai, pas l'imposture de Faurisson). D'ordinaire on ne se contente pas de dire qu'il y a des "auteurs reconnus" (Tu ne sais même pas qui ils sont en plus  [:am72:5] ) qui tiennent tel ou tel discours (Ce serait la encore un argument d'autorité) mais on présente les arguments proposés par ces historiens, ne serait-ce que par un lien.  
Je suis doonc certain que tu seras à même de poster ou et comment Avalos se trompe dans ton prochain post au lieu d'ergoter sur ses qualifications et celles des proprio du site, pour qu'on ait une discussion qui sois un peu constructive et qui sorte du caniveau dans laquelle tu l'as placé.

n°44226326
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-12-2015 à 20:47:43  profilanswer

Tu confonds deux choses :

Comprendre AU PREMIER degré un texte
Ne PAS comprendre même au PREMIER degré un texte.

Mais c'est pas pour autant que tous les textes ont le même pouvoir de nuisance ou d'apaisement.

D'aucuns diront que tu vois aussi ce que tu veux voir dans les textes musulmans, justement.

n°44226657
markesz
Destination danger
Posté le 15-12-2015 à 21:15:49  profilanswer

OTH a écrit :

reste que les combattants de Daesh ne risquent ou sacrifient pas leur vie pour les beaux yeux des anciens officies baasistes...

Mais on explique aussi que des anciens baasistes se servent du pouvoir attractif de la religion pour recruter des légions de djihadistes convaincu que mourir en martyr leurs assurent l'effacement des tous leurs péchés, le paradis et toutes ces merveilles de l'éternité. [:paul de saint-balby:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44226665
henri-alex​andre
Posté le 15-12-2015 à 21:16:24  profilanswer

'lut

Ramener la discussion sur le terrain de la religion en généralisant telle ou telle religion est absurde. On peut prouver par A+B que toutes les religions ont commis des exactions et des massacres, en leur nom directement ou indirectement.
Les exemples issus de l'Islam sont nombreux ces 20 dernières années. Mais pensons à la guerre, pour simplifier, entre cathos et protestants en Irlande du Nord : 30 ans de guerre, 4000 morts, des tortures, des exécutions sommaires, etc.
Je choisis cet exemple pour ne pas ressasser les guerres de religions, les conquêtes par ci par là, etc.

n°44228576
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-12-2015 à 01:57:46  profilanswer

Bientot pres de chez vous  :o
https://francais.rt.com/internation [...] Q0.twitter

ça sent le retour de Boomerang d'ici peu... :/

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44228587
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2015 à 02:05:08  profilanswer

crepator4 a écrit :

Bientot pres de chez vous  :o
https://francais.rt.com/internation [...] Q0.twitter

ça sent le retour de Boomerang d'ici peu... :/

[:basongwe:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44228602
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2015 à 02:17:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44228608
Newbpower
Posté le 16-12-2015 à 02:20:46  profilanswer

On va prendre que vos assemblages culinaires mr totoz  :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44228611
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-12-2015 à 02:22:34  profilanswer

Newbpower a écrit :

On va prendre que vos assemblages culinaires mr totoz  :o

[:totozzz]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44228702
crepator4
Deus ex machina
Posté le 16-12-2015 à 03:25:14  profilanswer

ou un Fakir  :o  

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1627  1628  1629  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)