| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 17:29:45 ![]() ![]() |
pigeontds | Putain le gouvernement qui fait pression le lendemain des régionales, le gars obligé de dire que ce sont des conneries, mais qui y croit sérieux..
|
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
J'étais pas loin Ceci dit ne peut-on pas assimiler ça à un acte terroriste, vu que ça a bel et bien amené de la terreur, et le juger lourdement? Message édité par StefSamy le 14-12-2015 à 18:08:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
http://genius.com/Medine-rer-d-lyrics Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 14-12-2015 à 18:31:56 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 19:07:05 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Spaune Cordialement |
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 14-12-2015 à 19:33:55 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 19:36:13 ![]()
|
xsirx | A tous les coups il va s'en sortir avec un discours d'excuses, à cause du contexte "tendu" |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 19:44:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 19:48:14 ![]() Mais par contre il s'est vraiment fait agresser quand même? Ou alors il s'est mutilé tout seul |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Born Dead | Bah si le mec est islamiste c'est logique qu'il s'en prenne au professeur le plus proche de lui. |
alien64 you touch my tralala | Un petit gars de Molenbeek qui apparemment n'a pas assez martelé son message à certains jeunes de sa ville.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 22:38:52 ![]() MER IL ET FOU |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Vous êtes prêt pour la blague du jour?
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 14-12-2015 à 23:58:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
arnyek Mixologue amateur |
|
symaski62 | OUCH OMG !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Estrosi réagit vite, à peine élu... Message édité par johnny-vulture le 15-12-2015 à 03:53:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Crapoussin Coupeur de tiges |
FortX | Héros du Bataclan, le commissaire qui a tué un terroriste témoigne
--------------- i7 870 - 8 Go RAM - MSI gtx 1060- GA-P55-UD4 - Hyper TX3 - SSD 840 120 go - SSD 840 500 go (full ssd ) |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Juliano66 | Ce procès de la cellule Cannes-Torcy, ça me fait étrangement penser à la cellule dite "des Buttes Chaumont" que fréquentait les frères Kouachi et leur mentor tandis que d'autres membres de cette même cellule font partie des membres importants de l'EI.
Message édité par Juliano66 le 15-12-2015 à 09:50:39 |
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 15-12-2015 à 10:09:00 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2015 à 10:54:01 ![]()
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Feren de Dante |
--------------- 1+1=10 |
symaski62 | infos140 @infos140 1 hil y a 1 heure
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fiscalisator tu dois rompre | tout ça pour ça... 41 armes de guerres.
|
symaski62 | infos140 @infos140 3 hil y a 3 heures
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |