| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 15:33:11 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende | http://www.courrier-picard.fr/regi [...] 0b0n688044
|
Handysize | Pourquoi Bourdin il a pas demandé à Valls où étaient les Kalash de St-Denis hier |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-12-2015 à 18:26:30 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Damballa |
|
shiipitholla |
Damballa |
|
fougnac |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Damballa |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:01:16 ![]()
|
shiipitholla |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 10-12-2015 à 18:06:56 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Space Profil: Maux des rateurs | Si tu as des oeufs dans ton frigo , casse toi un oeuf sur la tète pour lutter contre Daesh --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:09:52 ![]()
|
Damballa |
|
D_omi sourit |
shiipitholla |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 18:13:50 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le petit ami de salah(mi) arreté avec un tas d'armes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
D_omi sourit |
frouquet | Hollande envisage de demander la Légion d'Honneur pour les victimes des attentats |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | la bourse de Raqqa chute de 3 points |
delphine donkey |
|
c2800 |
Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait TT par Zyx une semaine pour cette phrase (oui vous ne rêvez pas) Aujourd'hui, 2 enquêteurs sur le salafisme (ont écrit un livre ou fait un reportage, je sais plus) sont passés sur le petit journal. Ils ont dit, entre autres, et en substance, qu'au début les médias ne voulaient pas comprendre ce qu'il se passait, qu'ils (les médias) ont fait des erreurs, "on parlait de fou qui foncaient dans la foule en criant allah akbar, avant on parlait de loup solitaire (avec mohamed merah), et maintenant on fini par se rendre compte enfin qu'il s'agit d'une idéologie, et que c'est pas un petit groupe mais une vraie idéologique... Je remercie donc Zyx pour ce TT de la bien pensance, que je lui avais demandé de lever , arguments et exemples à l'appuis, car il s'agissait ni plus ni moins que d'une modération sur la pensée, il a balayé d'un revers de main ce que je lui avais dit. Je lui ai adressé le même message en MP. Message cité 10 fois Message édité par c2800 le 10-12-2015 à 20:49:44 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Han oui, j'me souviens de ces TT magiques. J'ai eu le même avec Sylphide sur les bagagistes d'Orly/Roissy Y'a eu ça aussi : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -arabe.php M'enfin moi je suis en accord avec le pas d'amalgame ceci dit. Mais va juste falloir arrêter de se voiler la face. Des extrémistes y'en a partout. J'pige pas pourquoi ils ne devraient pas y en avoir chez les musulmans Y'en a mêmes chez les cathos. Et chez les juifs Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 20:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |