Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44176471
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 20:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait TT par Zyx une semaine pour cette phrase (oui vous ne rêvez pas)

Aujourd'hui, 2 enquêteurs sur le salafisme (ont écrit un livre ou fait un reportage, je sais plus) sont passés sur le petit journal.

Ils ont dit, entre autres, et en substance, qu'au début les médias ne voulaient pas comprendre ce qu'il se passait, qu'ils (les médias) ont fait des erreurs, "on parlait de fou qui foncaient dans la foule en criant allah akbar, avant on parlait de loup solitaire (avec mohamed merah), et maintenant on fini par se rendre compte enfin qu'il s'agit d'une idéologie, et que c'est pas un petit groupe mais une vraie idéologique...

Je remercie donc Zyx pour ce TT de la bien pensance, que je lui avais spécifiquement demandé de lever car il s'agissait ni plus ni moins que d'une modération sur la pensée, et je lui ai adressé le même message en MP.

Han oui, j'me souviens de ces TT magiques. J'ai eu le même avec Sylphide sur les bagagistes d'Orly/Roissy [:clooney8]
Manque de pot y'a eu des contrôles, des retraits d'autorisation de tarmac, des mises à pieds, des mecs fichés S entre mon TT et sa fin.
Même pas eu une lettre d'excuses de Sylphide :o

Y'a eu ça aussi :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -arabe.php

M'enfin moi je suis en accord avec le pas d'amalgame ceci dit. Mais va juste falloir arrêter de se voiler la face. Des extrémistes y'en a partout. J'pige pas pourquoi ils ne devraient pas y en avoir chez les musulmans :??:

Y'en a mêmes chez les cathos. Et chez les juifs [:radezleb:1]
C'est pas le propre d'une religion ou ethnie que de compter des marbrés dans ses rangs :o

Message cité 3 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 20:55:25
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 20:53:56  profilanswer

n°44176488
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2015 à 20:55:26  profilanswer

ohla du calme, vous avouez a demi mot que certains modoz protègerais les terroristes sciemment :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44176490
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-12-2015 à 20:55:43  profilanswer

multiplications des violences modératrices ! [:valls]
des comptes d'HFR visités sans mandat de perquisition
des MP enfoncés, des lurkers molestés sans raison.
la fin de l'état de droit HFRien

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 10-12-2015 à 20:56:47
n°44176494
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-12-2015 à 20:55:54  profilanswer

Citation :

Ministre des finances US : "Daech vend d’importante quantités de pétrole au régime d’Assad". Syrie (Reuters)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44176512
totoz
Posté le 10-12-2015 à 20:57:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

financé par le QATAR LDLC  [:totoz:3]

---------------
n°44176518
totoz
Posté le 10-12-2015 à 20:57:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Ministre des finances US : "Daech vend d’importante quantités de pétrole a tout le monde". Syrie (Reuters)

fixed :o

---------------
n°44176530
nakata
frog game
Posté le 10-12-2015 à 20:58:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Pour ceux qui s'en souviennent, je me suis fait TT par Zyx une semaine pour cette phrase (oui vous ne rêvez pas)  

Aujourd'hui, 2 enquêteurs sur le salafisme (ont écrit un livre ou fait un reportage, je sais plus) sont passés sur le petit journal.  

Ils ont dit, entre autres, et en substance, qu'au début les médias ne voulaient pas comprendre ce qu'il se passait, qu'ils (les médias) ont fait des erreurs, "on parlait de fou qui foncaient dans la foule en criant allah akbar, avant on parlait de loup solitaire (avec mohamed merah), et maintenant on fini par se rendre compte enfin qu'il s'agit d'une idéologie, et que c'est pas un petit groupe mais une vraie idéologique...

Je remercie donc Zyx pour ce TT de la bien pensance, que je lui avais demandé de lever , arguments  et exemples à l'appuis, car il s'agissait ni plus ni moins que d'une modération sur la pensée, il a balayé d'un revers de main ce que je lui avais dit.  

Je lui ai adressé le même message en MP.

C'est la ligne de la modération HFR, on n'y peut rien [:cerveau spamafote]  
Tu peux critiquer les terroristes-qui-représentent-une-toute-petite-minorité, mais pas l'islam-religion-de-paix, et surtout pas dire que l'islam politique est une idéologie de masse.

n°44176531
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 20:58:39  profilanswer

totoz a écrit :

ohla du calme, vous avouez a demi mot que certains modoz protègerais les terroristes sciemment :o

On va dire qu'ils ont pas envie de se retrouver avec une plainte obscure déposée par une association à la con.
En ce moment ces associations sont un peu sur les dents alors elles tirent à vue en englobant aussi bien le facho des Vosges qui se tripote la nouille sur des posters de Goebbels en se réunissant le samedi avec ses potes du Balto que les mecs parlant du terrorisme islamique.

Enfin j'imagine que ça jouer même si tout ne repose pas que là-dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 21:06:04
n°44176603
totoz
Posté le 10-12-2015 à 21:04:12  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

On va dire qu'ils ont pas envie de se retrouver avec une plainte obscure déposée par une association à la con.  
En ce moment elles sont un peu sur les dents alors elles tirent à vue en englobant aussi bien le facho des vosges qui se tripotent la nouille sur des posters de Goebbels que les mecs parlant du terrorisme islamique.

:love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°44176612
totoz
Posté le 10-12-2015 à 21:04:51  profilanswer

nakata a écrit :

C'est la ligne de la modération HFR, on n'y peut rien [:cerveau spamafote]  
Tu peux critiquer les terroristes-qui-représentent-une-toute-petite-minorité, mais pas l'islam-religion-de-paix, et surtout pas dire que l'islam politique est une idéologie de masse.

et si le "tu" est lui meme muslim ? il a pas le droit de critiquer sa propre religion ?  [:totoz:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 21:04:51  profilanswer

n°44176634
grozibouil​le
Posté le 10-12-2015 à 21:06:41  profilanswer

c2800 a écrit :

Normal, cette phrase est mensongère, aucun cas de ces voitures folles n'est un cas de terrorisme islamiste, les gens qui ont fait ça sont malades et l'ont fait pour diverses raisons (liées à leur maladie et contexte personnel). Il suffit de lire les articles liés à ces affaires 2 ou 3 semaines après.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44176811
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-12-2015 à 21:20:37  profilanswer

c2800 a écrit :

Je remercie donc Zyx pour ce TT de la bien pensance, que je lui avais demandé de lever , arguments  et exemples à l'appuis, car il s'agissait ni plus ni moins que d'une modération sur la pensée, il a balayé d'un revers de main ce que je lui avais dit.  

Exercices proctologiques sur le Kouffar  

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/CV3-CvPXIAAtbPy.jpg

Toi aussi petit lurkeur , pour un web propre , réutilise les images recemment postées pour ta gloire personnel à toi tout seul

Message édité par crepator4 le 10-12-2015 à 21:28:29

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44176836
markesz
Destination danger
Posté le 10-12-2015 à 21:22:29  profilanswer

D_omi a écrit :

Certes. Tu proposerais quel traitement si on te sollicitait ?

Un tatouage, un vrai bien vilain, dans le front "DAESCH" . C'est un suspect que n'importe qui pourra repérer facilement en cas de besoin.  [:henri gaud-belin:1]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44176859
c2800
Posté le 10-12-2015 à 21:24:43  profilanswer

grozibouille a écrit :

Normal, cette phrase est mensongère, aucun cas de ces voitures folles n'est un cas de terrorisme islamiste, les gens qui ont fait ça sont malades et l'ont fait pour diverses raisons (liées à leur maladie et contexte personnel). Il suffit de lire les articles liés à ces affaires 2 ou 3 semaines après.

D'une je suis pas d'accord (et manifestement, des experts en salafisme étant diffusés à heure de grand écoute sur une chaine nationale, non plus) , et de 2 j'ai été TT par ce que cette phrase a été considérée comme du "Troll".

Message édité par c2800 le 10-12-2015 à 21:29:04
n°44176875
crepator4
Deus ex machina
Posté le 10-12-2015 à 21:25:59  profilanswer

markesz a écrit :

Un tatouage, un vrai bien vilain, dans le front "DAESCH" . C'est un suspect que n'importe qui pourra repérer facilement en cas de besoin.  [:henri gaud-belin:1]  

ou un gif animé  [:foukandish:5]  ...  :D

...wait

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44176894
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 10-12-2015 à 21:27:27  profilanswer

c2800 a écrit :

Donc tu es plus compétent que les institutions judiciaires.  

Bravo.  

Si un japonais avant Pearl Harbor avait attaqué une personne au nom de l'empereur rétrospectivement Ca aurait été une attaque terroriste pilotée par Tokyo ? :lol:  

Un peu de sérieux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44176933
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2015 à 21:30:28  profilanswer

Marianne qui fait un article sur les méthodes (décrites par des voyous traditionnels) des radicaux musulmans pour convertir dans les prisons

http://www.marianne.net/prison-les [...] 38560.html

n°44176969
kappa
No pasaran
Posté le 10-12-2015 à 21:32:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu pourras aller dire ca aux "débiles" d'europol qui classent cela en attaques terroristes ( https://www.europol.europa.eu/conte [...] eport-2015 )
Mais tu dois être plus compétent que eux je suppose, tu travailles où déjà ? DSGI, DSGE ?  [:clooney23]

Message cité 1 fois
Message édité par kappa le 10-12-2015 à 21:33:24

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44177014
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2015 à 21:37:36  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

M'enfin moi je suis en accord avec le pas d'amalgame ceci dit. Mais va juste falloir arrêter de se voiler la face.

[:6roses]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44177076
StefSamy
VC FTW
Posté le 10-12-2015 à 21:43:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Donc tu es plus compétent que les institutions judiciaires.  

Bravo.  

Si un japonais avant Pearl Harbor avait attaqué une personne au nom de l'empereur rétrospectivement Ca aurait été une attaque terroriste pilotée par Tokyo ? :lol:  

Un peu de sérieux.

De même que si je rentre dans une cyna en criant heil hitler et en balancant une grenade ça ne sera pas un acte antisémite mais uniquement un symptôme de ma dépression et de mon mal être. On devra m'octroyer 2 assistantes sociales pour me tirer durablement de ce mauvais pas.

Même débat que pour l'étêteur de l'isère  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°44177084
c2800
Posté le 10-12-2015 à 21:44:17  profilanswer

kappa a écrit :

Tu pourras aller dire ca aux "débiles" d'europol qui classent cela en attaques terroristes ( https://www.europol.europa.eu/conte [...] eport-2015 )
Mais tu dois être plus compétent que eux je suppose, tu travailles où déjà ? DSGI, DSGE ?  [:clooney23]

Je suis sympa avec nos contradicteurs, issu du rapport d'europol

Citation :

2.1. TERRORIST ATTACKS AND ARRESTED
SUSPECTS IN THE EU
EU Member States reported two completed terrorist attacks
specifically classified as religiously inspired terrorism for the
2014 period. A religious reference was invoked in other completed
attacks. However, these attacks were not classified in the same
category by the relevant EU Member State

Citation :

The second religiously inspired terrorist attack took place in
France on 20 December. A lone individual entered a police station
in Joue-les-Tours, where he stabbed the duty police officer several
times in the throat, ear and hand, and attempted to steal his
firearm. The officer subsequently shot and wounded the attacker
but was unable to stop him continuing. Two other officers came
to assist and were also wounded in the head and in the hands; a
fourth police officer eventually shot and killed the perpetrator. The
assailant was reported as repeatedly shouting “Allahu akbar” (‘God
is great’ in Arabic).

From 20 December onwards, a number of other incidents took
place in quick succession, in which the perpetrators alluded to
religion or IS.
France reported that the assailants were possibly
only partially motivated by ideology and appeared to be
psychologically unstable. The invocation of an interpretation of
Islam that legitimises terrorist acts may have been a pretext for
the manifestation of their violent tendencies. Nonetheless, they
carried out these acts apparently inspired by the modus operandi
recommended in terrorist propaganda
.

On 21 December, an attack took place in Dijon, in which the
perpetrator used his vehicle to drive into pedestrians, again
shouting “Allahu akbar”
. He injured 11 people and was arrested
after reportedly targeting pedestrians in five different parts of the
city over a 30 minute period. The driver, who apparently stated
that he was ”a warrior for Islam” and that he was “defending the
children in Palestine and Chechnya”
, was eventually confirmed as
suffering from schizophrenia.
One day later, 22 December, in an apparent copy-cat incident,
a further fatal attack took place in Nantes, France, in which the
perpetrator drove a mini-van into a crowd of people attending
a Christmas market. Nine people were injured and one person
died. The driver stabbed himself several times after carrying out
the attack.
A significant number of religiously inspired terrorist plots were
prevented by EU Member States in 2014, resulting in numerous
arrests. Offences ranged from membership of a terrorist
organisation, to planning attacks. For the major part, arrests were
connected with the travel to and from the Syrian conflict.
In France, which carried out the greatest number of arrests with
regards to religiously inspired terrorism, at least two attack plots
involving individuals that had returned from Syria were thwarted.
Furthermore, arrests concerning the facilitation of travel to Syria
took place from January to December in a number of locations,
including Paris and its surrounding suburbs, Le Havre, Nice,
Nîmes, Strasbourg and Toulouse. Almost one quarter of those
arrested were women

Bah besoin de commenter : ça illustre exactement ce que je pense : mon interprétation est que ce sont les prémices du terrorisme qu'on ne voulait pas voir.

En aucun c'est du troll, c'est au minimum  sujet à débat. A moins qu'il faille TT europol pour troll dans son rapport ?

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 10-12-2015 à 22:03:20
n°44177110
daadou
Posté le 10-12-2015 à 21:47:08  profilanswer

Kiveu a écrit :

des comptes d'HFR visités sans mandat de perquisition
des MP enfoncés, des lurkers molestés sans raison.
la fin de l'état de droit HFRien

Je me rappele encore du salle coup qu'on m'a fait sur le topic des attentats de charlie hebdo.  
Ils font comme les japonais ils sanctionnent les erreurs  [:maitre_stone]
J'ai fait un attentat chez les TT pour me vanger  [:solid snake]  

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44177335
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:05:46  profilanswer

Dans la "bible" de Daesh, il est précisé qu'il faut attaquer les mécréants partout ( donc pas seulement Paris car quand j'entends les gens dire " on craint rien, on est pas à Paris", ça me rend fou. Ok, Il y a peut être plus de risques à Paris, mais que je sache le Guillotineur manuel de l'Isére, c'est pas à Paris, le Thalys non plus, les attaques contre les militaires itou etc ... ) et avec n'importe quoi ( couteaux, pierre, véhicules, armes à feu). Et c'est vraiment ce qu'on voit ces derniers mois !

n°44177354
c2800
Posté le 10-12-2015 à 22:07:54  profilanswer

Ok Sylphide :o  

n°44177360
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 22:08:05  answer

verseb a écrit :

Dans la "bible" de Daesh, il est précisé qu'il faut attaquer les mécréants partout ( donc pas seulement Paris car quand j'entends les gens dire " on craint rien, on est pas à Paris", ça me rend fou. Ok, Il y a peut être plus de risques à Paris, mais que je sache le Guillotineur manuel de l'Isére, c'est pas à Paris, le Thalys non plus, les attaques contre les militaires itou etc ... ) et avec n'importe quoi ( couteaux, pierre, véhicules, armes à feu). Et c'est vraiment ce qu'on voit ces derniers mois !

Pas faux.
Les Auvergnats, décidément !

n°44177380
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:10:11  profilanswer

Environ combien de fois plus comparé à d'habitude ?

Message cité 1 fois
Message édité par verseb le 10-12-2015 à 22:12:18
n°44177389
nakata
frog game
Posté le 10-12-2015 à 22:11:35  profilanswer

verseb a écrit :

Il parait que Daech a appelé à tuer les profs dans les écoles françaises [:alph-one]

n°44177397
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:12:10  profilanswer

c2800 a écrit :

Je suis sympa avec nos contradicteurs, issu du rapport d'europol

Citation :

2.1. TERRORIST ATTACKS AND ARRESTED
SUSPECTS IN THE EU
EU Member States reported two completed terrorist attacks
specifically classified as religiously inspired terrorism for the
2014 period. A religious reference was invoked in other completed
attacks. However, these attacks were not classified in the same
category by the relevant EU Member State

Citation :

The second religiously inspired terrorist attack took place in
France on 20 December. A lone individual entered a police station
in Joue-les-Tours, where he stabbed the duty police officer several
times in the throat, ear and hand, and attempted to steal his
firearm. The officer subsequently shot and wounded the attacker
but was unable to stop him continuing. Two other officers came
to assist and were also wounded in the head and in the hands; a
fourth police officer eventually shot and killed the perpetrator. The
assailant was reported as repeatedly shouting “Allahu akbar” (‘God
is great’ in Arabic).

From 20 December onwards, a number of other incidents took
place in quick succession, in which the perpetrators alluded to
religion or IS.
France reported that the assailants were possibly
only partially motivated by ideology and appeared to be
psychologically unstable. The invocation of an interpretation of
Islam that legitimises terrorist acts may have been a pretext for
the manifestation of their violent tendencies. Nonetheless, they
carried out these acts apparently inspired by the modus operandi
recommended in terrorist propaganda
.

On 21 December, an attack took place in Dijon, in which the
perpetrator used his vehicle to drive into pedestrians, again
shouting “Allahu akbar”
. He injured 11 people and was arrested
after reportedly targeting pedestrians in five different parts of the
city over a 30 minute period. The driver, who apparently stated
that he was ”a warrior for Islam” and that he was “defending the
children in Palestine and Chechnya”
, was eventually confirmed as
suffering from schizophrenia.
One day later, 22 December, in an apparent copy-cat incident,
a further fatal attack took place in Nantes, France, in which the
perpetrator drove a mini-van into a crowd of people attending
a Christmas market. Nine people were injured and one person
died. The driver stabbed himself several times after carrying out
the attack.
A significant number of religiously inspired terrorist plots were
prevented by EU Member States in 2014, resulting in numerous
arrests. Offences ranged from membership of a terrorist
organisation, to planning attacks. For the major part, arrests were
connected with the travel to and from the Syrian conflict.
In France, which carried out the greatest number of arrests with
regards to religiously inspired terrorism, at least two attack plots
involving individuals that had returned from Syria were thwarted.
Furthermore, arrests concerning the facilitation of travel to Syria
took place from January to December in a number of locations,
including Paris and its surrounding suburbs, Le Havre, Nice,
Nîmes, Strasbourg and Toulouse. Almost one quarter of those
arrested were women

Bah besoin de commenter : ça illustre exactement ce que je pense : mon interprétation est que ce sont les prémices du terrorisme qu'on ne voulait pas voir.

En aucun c'est du troll, c'est au minimum  sujet à débat. A moins qu'il faille TT europol pour troll dans son rapport ?

Et puis c'est pas comme si l'EI avait communiqué en ce sens en demandant à utiliser tous les moyens pour tuer les sales français de toutes les manières possibles.

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] niere.html

Citation :

Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen – en particulier les méchants et sales Français – ou un Australien ou un Canadien, ou tout [...] citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière", a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message diffusé en plusieurs langues via Twitter. "Tuez le mécréant qu'il soit civil ou militaire", a-t-il ajouté.

Citation :

Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le", indique-t-il.

Septembre 2014 hein.

Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 22:12:29
n°44177416
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:14:25  profilanswer

C'est pas faux. Mais merde ! Quand même !!  [:nehoria:4]

n°44177424
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:15:39  profilanswer

Citation :

Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le", indique-t-il.

Voilà c'est ce que je disais. Un truc tout bête ( même si je veux pas créer de parano mais je pense que c'est bein de le dire ) : sur les quais de métro, n'attendez pas sur le bord du quai si possible. Eloignez vous en si possible. Il est si facile de pousser quelqu'un au moment de l'arrivée d'une rame...

n°44177435
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-12-2015 à 22:16:23  profilanswer

ils ne prennent pas tous la peine de répondre :o

mon MP à Terminatux est resté lettre mort

Ernestor a écrit :

Sanctionné jusqu'à aujourd'hui 10 : 07 pour avoir dit « ah, pardon, tu justifiais le penchant naturel au totalitarisme de l'Islam majoritaire ». 2 jours au total par Terminatux. Je te laisse trouver où tu as dit ça  :ange:

en plus l'ensemble des posts dont celui-ci faisait partie a été rincé, dommage le contexte était sympa puisqu'un intervenant ici encore récemment très pointilleux sur la respectabilité des salafistes quiétistes y faisait l'apologie de la laïcité en France tout en regrettant que les pays du Maghreb ne soient pas des pays musulmans parce que, par exemple, la loi n'y impose pas aux employeurs l'arrêt du travail aux heures de prière alors que la majorité de la population y est musulmane :o

Message édité par OTH le 10-12-2015 à 22:17:12
n°44177436
totoz
Posté le 10-12-2015 à 22:16:35  profilanswer

on peut avoir une synthèse des motifs d'alertes ? :o

Message édité par totoz le 10-12-2015 à 22:17:20

---------------
n°44177440
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:17:10  profilanswer

Ah ouais quand même [:fandalpinee]  

merci pour la réponse.

( ça me fait penser que j'ai jamais alerté un post... [:julm3]

n°44177457
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 22:19:25  answer

25/jour pour combien de modos ? 5 ou 6, non ?
Ça va, on se fatigue pas trop ? :o
La vie est belle ?

n°44177469
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:20:20  profilanswer

verseb a écrit :

Citation :

Voilà c'est ce que je disais. Un truc tout bête ( même si je veux pas créer de parano mais je pense que c'est bein de le dire ) : sur les quais de métro, n'attendez pas sur le bord du quai si possible. Eloignez vous en si possible. Il est si facile de pousser quelqu'un au moment de l'arrivée d'une rame...

C'est clairement ce qui risque de se produire. Les actes isolés risquent de se multiplier. Il y a peu de chances que nous assistions à des attaques d'ampleur comme celles de novembre dans les prochains temps, bien qu'à terme cela se reproduise. Il n'y a qu'à voir les 2 kilos d'explosif intercepté lundi ou les 750g trouvé sous une souche dans un par lyonnais il y a deux semaines. Rien n'était prêt à sauter, pas de détonateurs mais on voit qu'il y a une circulation assez aisé de ce genre de matériel en France.

Par contre des mecs en solo qui plantent au hasard, qui shootent avec une voiture, qui poussent sous un métro par exemple, c'est beaucoup plus probable.
Sans sombrer dans la parano, je sais que je suis beaucoup plus aux aguets depuis quelques mois dans les TEC et dans la rue.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 22:23:18
n°44177474
verseb
Posté le 10-12-2015 à 22:20:51  profilanswer

[:ptisingee:4]  

:D

n°44177514
c2800
Posté le 10-12-2015 à 22:25:21  profilanswer

La différence, c'est que depuis le 13 novembre, si cela se produit, on essayera pas collectivement de faire comme si de rien n'était, en parlant de déséquilibrés ou que sais-je.

L'impact médiatique sera considérable et les mesures prises rapidement (elles le sont déjà remarque).  

n°44177537
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 10-12-2015 à 22:27:20  profilanswer

c2800 a écrit :

La différence, c'est que depuis le 13 novembre, si cela se produit, on essayera pas collectivement de faire comme si de rien n'était, en parlant de déséquilibrés ou que sais-je.

L'impact médiatique sera considérable et les mesures prises rapidement (elles le sont déjà remarque).  

Pas vraiment sûr.

n°44177545
Modération
Posté le 10-12-2015 à 22:28:13  answer

c2800 a écrit :

la bienpensance te renvoie chez les TT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1608  1609  1610  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)