| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
Han oui, j'me souviens de ces TT magiques. J'ai eu le même avec Sylphide sur les bagagistes d'Orly/Roissy Y'a eu ça aussi : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2 [...] -arabe.php M'enfin moi je suis en accord avec le pas d'amalgame ceci dit. Mais va juste falloir arrêter de se voiler la face. Des extrémistes y'en a partout. J'pige pas pourquoi ils ne devraient pas y en avoir chez les musulmans Y'en a mêmes chez les cathos. Et chez les juifs Message cité 3 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 20:55:25 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 20:53:56 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ohla du calme, vous avouez a demi mot que certains modoz protègerais les terroristes sciemment --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | multiplications des violences modératrices ! Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 10-12-2015 à 20:56:47 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
nakata frog game |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
On va dire qu'ils ont pas envie de se retrouver avec une plainte obscure déposée par une association à la con. Enfin j'imagine que ça jouer même si tout ne repose pas que là-dessus Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 21:06:04 |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 21:04:51 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-12-2015 à 21:28:29 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
c2800 |
D'une je suis pas d'accord (et manifestement, des experts en salafisme étant diffusés à heure de grand écoute sur une chaine nationale, non plus) , et de 2 j'ai été TT par ce que cette phrase a été considérée comme du "Troll". Message édité par c2800 le 10-12-2015 à 21:29:04 |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donc tu es plus compétent que les institutions judiciaires. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
OTH My hovercraft is full of eels | Marianne qui fait un article sur les méthodes (décrites par des voyous traditionnels) des radicaux musulmans pour convertir dans les prisons
|
kappa No pasaran |
Tu pourras aller dire ca aux "débiles" d'europol qui classent cela en attaques terroristes ( https://www.europol.europa.eu/conte [...] eport-2015 ) Message cité 1 fois Message édité par kappa le 10-12-2015 à 21:33:24 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-12-2015 à 22:03:20 |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
c2800 | Ok Sylphide |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:08:05 ![]()
|
verseb |
Message cité 1 fois Message édité par verseb le 10-12-2015 à 22:12:18 |
nakata frog game |
|
Et puis c'est pas comme si l'EI avait communiqué en ce sens en demandant à utiliser tous les moyens pour tuer les sales français de toutes les manières possibles. http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] niere.html
Septembre 2014 hein. Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 22:12:29 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | ils ne prennent pas tous la peine de répondre mon MP à Terminatux est resté lettre mort
en plus l'ensemble des posts dont celui-ci faisait partie a été rincé, dommage le contexte était sympa puisqu'un intervenant ici encore récemment très pointilleux sur la respectabilité des salafistes quiétistes y faisait l'apologie de la laïcité en France tout en regrettant que les pays du Maghreb ne soient pas des pays musulmans parce que, par exemple, la loi n'y impose pas aux employeurs l'arrêt du travail aux heures de prière alors que la majorité de la population y est musulmane Message édité par OTH le 10-12-2015 à 22:17:12 |
Message édité par totoz le 10-12-2015 à 22:17:20 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
verseb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 22:19:25 ![]()
|
C'est clairement ce qui risque de se produire. Les actes isolés risquent de se multiplier. Il y a peu de chances que nous assistions à des attaques d'ampleur comme celles de novembre dans les prochains temps, bien qu'à terme cela se reproduise. Il n'y a qu'à voir les 2 kilos d'explosif intercepté lundi ou les 750g trouvé sous une souche dans un par lyonnais il y a deux semaines. Rien n'était prêt à sauter, pas de détonateurs mais on voit qu'il y a une circulation assez aisé de ce genre de matériel en France. Par contre des mecs en solo qui plantent au hasard, qui shootent avec une voiture, qui poussent sous un métro par exemple, c'est beaucoup plus probable. Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 10-12-2015 à 22:23:18 |
verseb |
|
c2800 | La différence, c'est que depuis le 13 novembre, si cela se produit, on essayera pas collectivement de faire comme si de rien n'était, en parlant de déséquilibrés ou que sais-je.
|
|
Modération | Posté le 10-12-2015 à 22:28:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |