| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent : Exceptionnel. C'est l'une des vidéos de l'année celle-là |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:19:46 ![]() ![]() |
uxam |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
quiet now |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
uxam | les suspects
Message cité 2 fois Message édité par uxam le 10-12-2015 à 14:34:12 |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 14:35:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les 2 kilos d'explosif (soit disant non armé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
shiipitholla |
shiipitholla |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ok, je sens que c'est un sujet important pour toi, donc je répondrai serieusement. Est ce que la violence policière injustifiée existe ? hélas, bien sûr. Oui il y a des injustices, oui les gens ont raison de se plaindre de mauvais traitements quels qu'ils soient. Oui, la France pourrait progresser en la matière et je le souhaite. Mais je crois fermement que malgré tout la société française reste très agréable à vivre au moins pour des tas d'autres raisons, que n'ont d'ailleurs pas forcément des pays plus respectueux de la personne humaine que le notre. Même si je déplore toute forme de violence, d'injustice, d'aliénation, de discrimination et d'entorses aux droits de l'homme et du citoyen, je suis pragmatique et je crois alors hélas que c'est assez inévitable dans une certaine mesure (je ne dis pas qu'il faut le faire, je dis que le système est assez mal organisé pour que cela puisse se produire, c'est un défaut de contrôle si tu veux), et qu'on ne fait pas d'omelette sans casser quelques verrous et molester quelques punk à chien un peu vindicatifs. pour autant, je ne pense pas qu'il faille changer les lois, je ne pense pas qu'il faille réviser la constitution et je ne pense pas qu'il faille embaucher d'urgence 600.000 flics. Tout est une question d'organisation et de bonne distribution des moyens de l'état. L'éducation est une réponse bateau mais me parait une priorité, lutter contre le chomage aussi bien entendu. donc il y a des victimes collatérales, je suis désolé pour elle, et je n'aimerais bien sûr pas que cela m'arrive. mais je crois que je fais aussi précisément tout pour que cela ne m'arrive pas. Message édité par Kiveu le 10-12-2015 à 15:00:56 |
|
|
shiipitholla |
|
|
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
stoicism Not quite my tempo. |
|
|
djobidjoba |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les frères Abu Dalton |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |