| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:14:05 ![]() ![]() |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
grozibouille | c'est qui le rugbyman de bfm qui parle ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
|
moilol1228 |
|
Yoshikawa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 08:16:21 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
paretoptimal |
C'est pas ouvrir a boîte de Pandore de surveiller ceux dont on se méfie.
Message cité 1 fois Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 08:18:30 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
barnabe | A-t-on quelques informations sur l'identité des terroristes ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Draps, réveil en avec les potes #je suis en sécurité# wtf 120 morts... --------------- marilou repose sous la neige |
The_Declaration the dark should fear me |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Random Dude | putain de merde ce carnage |
paretoptimal |
C'est pour les vrais réfugiés, pas pour ceux qui rentrent chez eux. Message édité par paretoptimal le 14-11-2015 à 08:19:36 --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Juliano66 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 14-11-2015 à 08:21:56 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
paco fpg |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
morb |
Tu es Hollande ? Amsterdam? |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grozibouille | 15 ans ???? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
el muchacho Comfortably Numb | Le juge antiterroriste Marc Trévidic (retranscription approximative interview Europe 1):
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
paretoptimal |
Et dans les 12.000.000 qui sont revenus en France par d'autres canaux et pour d'autres raisons officielles?
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Yems93 Abordable comme un 100g | Quelle merde... Ils sont tarés ces fumiers --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Juliano66 | http://www.lemonde.fr/attaques-a-p [...] 09495.html
|
niku viaggiando controvento |
|
shebangz | drap |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
moilol1228 |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |