Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44144450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 10:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
manque les plateformes off shore

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 10:12:35  profilanswer

n°44144528
lowlow07
Saltimbanque.
Posté le 08-12-2015 à 10:17:26  profilanswer

le quincailler a écrit :

géopolitiquement, je ne sais pas, mais ça ferait joli sur les cartes.  :o  

Pas mal ! Cela ferait de très belles stations balnéaires avec une énorme plage !!!  :bounce:

---------------
Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles.
n°44144674
djobidjoba
Posté le 08-12-2015 à 10:29:21  profilanswer

OTH a écrit :

Cette famille... Le père du tueur de San Bernardino :"J'avais beau lui dire qu'ils allaient disparaître d'eux même dans les 2 ans et que les actions armées avaient de toute façon montré leur inefficacité,  il restait obsédé par Israël "  :love:

http://www.lefigaro.fr/internation [...] moment.php

il s'est fait auto-radicalisé  

Message édité par djobidjoba le 08-12-2015 à 10:30:59
n°44144747
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 10:34:38  answer

http://s3.lprs1.fr/images/2015/12/08/5350831_tashfeenmalik_545x460_autocrop.jpg
Des habitants somme toute heuu normaux  [:marronnance:1] ,qui heuu selon le père du tueur, heuu ne s'était pas radicalisés ,la famille ne comprend absolument pas [:marronnance:1], ils n'ont rien vu venir  [:marronnance:1]

http://www.leparisien.fr/faits-div [...] 350831.php

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2015 à 10:35:18
n°44144854
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-12-2015 à 10:43:54  profilanswer

le quincailler a écrit :

géopolitiquement, je ne sais pas, mais ça ferait joli sur les cartes.  :o  

Tout cet acier valyrien qui disparaît [:sgt-d:2]  

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44144876
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-12-2015 à 10:45:14  profilanswer

Des gueules de vainqueurs !!

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44145005
fougnac
Posté le 08-12-2015 à 10:53:26  profilanswer

Un excellent article sur ce sujet http://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/
Où il est démontré qu'en effet, à vouloir combattre les micro-agressions, on hyper-sensibilise toute une génération qui sera victime à la moindre confrontation au monde extérieur.
J'aime bien l'analogie avec quelqu'un qui aurait une psychose et qui, au lieu de travailler dessus, trouverait comme solution de supprimer tout ce qui pourrait être anxiogène. Adieu liberté d'expression, reconnaissance de l'altérité...
Ce qui m'emmerde dans l'histoire c'est que ça arrive en France.

Message cité 3 fois
Message édité par fougnac le 08-12-2015 à 10:55:55
n°44145121
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-12-2015 à 11:02:10  profilanswer

fougnac a écrit :

Un excellent article sur ce sujet http://www.theatlantic.com/magazin [...] nd/399356/
Où il est démontré qu'en effet, à vouloir combattre les micro-agressions, on hyper-sensibilise toute une génération qui sera victime à la moindre confrontation au monde extérieur.  
J'aime bien l'analogie avec quelqu'un qui aurait une psychose et qui, au lieu de travailler dessus, trouverait comme solution de supprimer tout ce qui pourrait être anxiogène. Adieu liberté d'expression, reconnaissance de l'altérité...  

Putain... On fait un topic safe space ?

n°44145186
Damze
Posté le 08-12-2015 à 11:06:28  profilanswer

Le mec derrière c'est pas un peu Gary ?  [:poutrella]

n°44145262
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 08-12-2015 à 11:12:18  profilanswer

ils disaient bonjour!

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 11:12:18  profilanswer

n°44145467
markesz
Destination danger
Posté le 08-12-2015 à 11:25:48  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais tu proposes quoi ?  Les citoyens ordinaires doivent se laisser abattre comme des lapins par ces tarés ?

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44145527
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 11:30:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

c'est comment déjà le couplet alakon ?
Ah oui "on peut pas savoir si Poutine serait un mauvais dirigeant pour la France puisqu'on a pas essayé"
Acclamer ce mec sur la base de ces clichés torse poil...je veux bien en France qu'on ait un problème d'homme providentiel, que depuis Charlemagne, Louis XIV, Napoléon, Jaures, De Gaulle, on se cherche un tronpa, et qu'on trouve que plus personne n'a véritablement la carrure pour nous gouverner et nous ramener au pinacle des grandes nations (avec une bonne guerre éventuellement). Je veux bien qu'on vive dans le regret de notre grandeur et gloire passée...mais de là à se mettre à fantasmer sur les despotes étrangers, à fantasmer sur des nations bellecistes "mais au moins eux ils ont des couilles"...y'a une tranchée de Verdun que je ne saurais franchir.

C'est la triste vision débile et limitée de gens oubliant sans cesse que l'histoire hélas se répète, et qui n'ont connu
- pour toute guerre que celles du Golfe par l'entremise des images CNN et Foxnews,  
 -pour toutes dictature, brimades, aliénations et privations de leurs droits fondamentaux que le fait que canal+ soit en crypté  
- comme intrusion insupportable de l'Etat dans leur vie privée que le fait qu' Hadopi les empêche (vaguement) de télécharger le dernier épisode des avengers.

J'invite donc tous les rageux, aigris, frustrés, jihadistes, c'était mieux avantistes et autres dégoutés génériques de ce pays de merde qu'est la France à aller vivre ailleurs, là où l'herbe monsanto est plus verte.  

ça nous fera des RTT.

Du calme hein  [:gidoin]  
Le propos visait juste à souligner a quel point on est dans l'incohérence.    

Au passage un peu facile de tout mettre sur le dos d'une supposée aigritude de canapé non?
Il me semble que le constat est là, les mauvaises décisions, les fails en séries, et les positions complètement intenables voires contraire aux intérêts du pays, elles sont pas inventées malheureusement

Quant a savoir si whatever serait un bon dirigeant pour la France, c'est même plus la question, l'urgence est de dégager ceux qui nous gouvernent le reste c'est secondaire,c'est d'ailleurs ce qui ressort au travers des élections de Dimanche (les gens sont perdus, ils veulent essayer aut'chose)  

A mon petit niveau je me satisfait donc de voir ces abrutis de la gauche et de la droite patauger dans leur caca, l'heure est grave comme il disent, ca veut dire pour moi qu'il n'y a plus de petits plaisirs tellement je ne les supporte plus, je me gausse [:pdbzombifiay:3]

Sinon tu ne croyais pas si bien dire, je n'ai pas attendu tes conseils pour aller au soleil, d'ailleurs si tu veux je te réserve une place, tu as l'air d'en avoir grand besoin ou alors ca va pas tarder [:rhetorie du chaos]

n°44145556
grozibouil​le
Posté le 08-12-2015 à 11:31:36  profilanswer

markesz a écrit :

Mais tu proposes quoi ?  Les citoyens ordinaires doivent se laisser abattre comme des lapins par ces tarés ?

c'est pas le sujet de l'article de presse, l'article parle de l'aseptisation des étalissements scolaires à toute idée, débat, activité etc qui heurteraient la sensibilité de certains étudiants.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44145596
Da_Edge
HFR BS
Posté le 08-12-2015 à 11:34:28  profilanswer

markesz a écrit :

Olala, comment ça donne envie de modifier la page wiki du strawman pour foutre cet exemple [:dbbg:2]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44145602
Gallagh
First
Posté le 08-12-2015 à 11:34:57  profilanswer

Finalement je suis pour le voile intégral  [:ex-floodeur:5]

n°44145631
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 11:37:18  profilanswer

fougnac a écrit :

les US ont toujours été extrême autant dans l'exacerbation des susceptibilités, que dans les moyens de les apaiser et paradoxalement, c'est le pays ou le Ku Klu Klan et toutes les organisation idéologiques les plus extrémistes ont aussi le droit de dire tout ce qu'elles veulent.

Je suis cependant d'accord avec ton constat disant que ça arrive ici. On en avait déjà longuement parlé après Charlie sur le fait que n'importe qui pouvait désormais se sentir légitimement agressé de n'importe quoi et demander réparation du préjudice subit en toute légitimité derechf et que du coup ça induisait plein de frustrations et d'incompréhensions de tous les cotés...les charlie se sentaient agressés par le fait que l'on veuille brimer leur expression et les musulmans se sentant ostracisés par les premiers.

Je cite juste un passage de l'étude du sociologue et démographe tout à fait sérieux Hervé Le Bras qui avait été faite sur le sentiment d'islamophobie.  
Un truc qui m'a marqué fortement est quand les sondeurs posent la question à un panel de sondés de confessions musulmanes à propos de l'exacte phrase suivante "le port du voile ne constitue pas vraiment un problème en France" si c'était d'après eux un propos islamophobe ou pas.  

Quand plus de 60% des sondés répondent "oui, c'est islamophobe", ça souligne très fort cette incommunicabilité de plus en plus prégnante en France entre les diverses communautés.
On voit bien qu'il y a une distorsion dans le ressenti de la réalité et que le mot "tolérance" ne signifie plus grand chose...on ne supporte plus rien, on ne supporte plus même qu'on parle d'un trait culturel propre à une communauté, même sans en dire du mal. Comme si on prêtait systématiquement à ça une mauvaise intention, comme si bientôt simplement parler "des musulmans" devenait islamophobe.

n°44145738
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 11:44:19  profilanswer

xsirx a écrit :

Sinon tu ne croyais pas si bien dire, je n'ai pas attendu tes conseils pour aller au soleil, d'ailleurs si tu veux je te réserve une place, tu as l'air d'en avoir grand besoin ou alors ca va pas tarder [:rhetorie du chaos]

oh, toi aussi t'as fait un ragequit avec femme et enfants pour aller ouvrir un gîte en chaipaouti parce que le vil état jacobin centralisateur technocratique français te refusait le permis de construire pour ton fumoir à jambon de pays ?  

t'as bien raison, de toute façon, le jambon d'ici 10 ans on y aura plus droit  [:simon123:4]

n°44145959
eler
Posté le 08-12-2015 à 11:56:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nah j'éduque personne mais la Russie est à la mode en ce moment donc t'as toujours des connaissances un peu trop enthousiastes qui sont persuadés que Poutine est une espèce de chevalier blanc qui va nous aider à combattre l'Islam  :o

tu pourras leur rappeler (apprendre ?) que leur héros s'entend très bien avec son collègue PdR tchétchène Kadyrov, musulman et chef maffieux notoire..
les petits chefs maffieux qui trouvent dans l'Islam un bon alibi pour imposer leur violence "au nom d'Allah", Poutine sait très bien comment ça fonctionne depuis longtemps et sait parfaitement comment en tirer parti...

Spoiler :

(quoiqu'il y a un peu d'eau dans le gaz, actuellement,de ce côté là...  :D  )

n°44146142
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 08-12-2015 à 12:08:50  profilanswer

eler a écrit :

tu pourras leur rappeler (apprendre ?) que leur héros s'entend très bien avec son collègue PdR tchétchène Kadyrov, musulman et chef maffieux notoire..
les petits chefs maffieux qui trouvent dans l'Islam un bon alibi pour imposer leur violence "au nom d'Allah", Poutine sait très bien comment ça fonctionne depuis longtemps et sait parfaitement comment en tirer parti...

Spoiler :

(quoiqu'il y a un peu d'eau dans le gaz, actuellement,de ce côté là...  :D  )

P'tain, si on fait la liste pour tous les hommes (et femmes) d'Etat et de dresser la liste des furoncles avec qui ils sont potes, on a pas fini.
Je propose de commencer chez nous, en France. Vous avez 72 heures.

Message cité 1 fois
Message édité par stoicism le 08-12-2015 à 12:09:08
n°44146219
Damze
Posté le 08-12-2015 à 12:15:47  profilanswer

La différence c'est que Kadyrov il a un joli score de boucher :o  
Les tchéchènes c'est un autre niveau :o

n°44146249
eler
Posté le 08-12-2015 à 12:18:16  profilanswer

@stoicism
comme qui ?

tu vois beaucoup de PdR potes avec Daesh et consorts ?

glod 2 a écrit :

Nan mais je sais bien, ce qu'il faut voir c'est que ça change, que le peuple s'enrichit, qu'une classe moyenne émerge (je me répéte mais l’émergence d'une classe moyenne c'est le moteur de la démocratie qui démarre, et ce dans tous les pays au cours de l'histoire, et les dirigeants n'y peuvent rien à moins de devenir une dictature), que y a internet, bref qu'en gros ça va dans la bonne direction (contrairement à nous, sauf qu'on part de haut et qu'ils partent d'en bas :o).
Je suis conscient de la dureté du régime Russe, de ses fautes, mais je dis qu'on voit ça avec nos yeux d'occidentaux alors qu'il faut comprendre d'où ils partent (d'un pays en ruine). Nous les occidentaux on aimait bien Eltsine, ce gros rigolo pochtron, sauf que le peuple le détestait et le peuple aime Poutine.
r.

le petit kgébiste Poutine qui était monté rapidement  en grade en faisant preuve de son zèle communiste avait très bien compris derrière qui se ranger après l'éclatement de l'URSS...
il n'a pas changé d'un iota sa mentalité

Message édité par eler le 08-12-2015 à 12:19:35
n°44146569
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 12:48:06  answer

Les non-musulmans sont bien interdits à La Mecque  [:cerveau spamafote]  

Je crois qu'il faut avoir au moins 28 ans pour être élu président de la République.

n°44146609
nakata
frog game
Posté le 08-12-2015 à 12:52:26  profilanswer

La carte avec la bombe, là, ça résout rien du tout : la Turquie est épargnée :o

n°44146907
evan52
Posté le 08-12-2015 à 13:18:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mwais.

si on financait une usine de liquefaction au golfe, vu l'ecart de 300% entre le prix que nous font les russes et le prix du marché, on est remboursé en 15jours...

Il manque de liquidité les pays du golfe pour "financer une usine de liquéfaction"? Je suis pas spécialement calé dans le domaine, je pose la question.

Mais  acheter du gaz à des pays comme les états du golfe, me semble qu'on le fait déjà. Et niveau régime un chouïa la autoritaire, la Russie fait figure de debutant vis à vis des pays monarchies religieuses de droit divin, je suis pas sûr que sur le niveau droit de l'homme, on y gagne!  
J'ai pas trop envie que notre pognon aille financer une énième école coranique, madrassa ou association "humanitaire", au Mali ,côté d'ivoire, Sénégal ou autre, qui dans 10 ans voudront éliminer des méchants infidèles.

n°44147000
grozibouil​le
Posté le 08-12-2015 à 13:26:13  profilanswer

C'est sûr qu'en achetant du gaz à Gazprom, les sous vont dans les poches de l'opposition politique russe. :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44147033
Damze
Posté le 08-12-2015 à 13:28:39  profilanswer

Alors qu'en achetant à l'Arabie Saoudite ça va directement chez Daesh  [:audessusclesoleil:4]

n°44147114
symaski62
Posté le 08-12-2015 à 13:34:52  profilanswer

infos140 ‏@infos140  16 hil y a 16 heures
TERRORISME-USA Le couple de San Bernardino s’était radicalisé depuis longtemps (FBI)  

https://pbs.twimg.com/media/CVpnFjaXIAUizzy.jpg

:jap:

edit:

infos140 ‏@infos140  1 hil y a 1 heure
DÉFENSE Le Charles de Gaulle a quitté la Méditerranée orientale pour le Golfe où il dirigera la composante navale de la coalition contre EI

infos140 ‏@infos140  60 minil y a 60 minutes
SÉCURITÉ SNCF Gare de Laval évacuée et trafic Le Mans/Rennes totalement interrompu (colis suspect dans un TGV Paris/Rennes)

:jap:  

Message édité par symaski62 le 08-12-2015 à 13:37:57

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44147450
eler
Posté le 08-12-2015 à 14:00:33  profilanswer

stoicism a écrit :

P'tain, si on fait la liste pour tous les hommes (et femmes) d'Etat et de dresser la liste des furoncles avec qui ils sont potes, on a pas fini.
Je propose de commencer chez nous, en France. Vous avez 72 heures.

parce que tu crois peut-être que c'est Bachar el Assad qui dirige la manoeuvre en Syrie, depuis ses débuts ?

il était ophtalmo à Londres, bien peinard, et ne voulait absolument pas succéder à son père Hafez el Assad
mais après la mort accidentelle de son frère, on ne lui a pas demandé son avis, on l'a mis d'autorité sur le trône pour succéder à son père, petit satrape socialo-marxiste Syrien "conseillé" par Moscou depuis tjs

ce n'est pas trop difficile de comprendre qui est ce "on"

tu as bien regardé la tronche de ce B.el Assad, qui semble tout droit sorti d'un film de M. Audiard:
 (Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! )

tu crois peut-être que c'est lui qui a décidé de faire tirer sur les Syriens qui réclamaient des réformes?  
qui a fait ouvrir les prisons pour laisser partir dans la nature des 100taines délinquants islamistes ?
tu crois peut-être que ce sont les petits caïds maffieux ex-apparatchiks de Saddam Hussein, autre satrape socialo-marxiste tout comme H. el Assad, qui ont eu seuls l'idée de créer ce pseudo état islamique en Syrie ?
que c'est juste à la demande du chef de l'Etat syrien, démocratiquement élu par le peuple syrien, que Poutine a décidé de débarquer comme ça - et hop! - du jour au lendemain, avec son armée en état de marche, pour venir au secours de la démocratie contre les méchants "terroristes" ?

à part les bas-du-front, je ne vois pas qui pourrait gober toute cette mascarade ubuesque...

tu as aussi bien vu la bobine de Poutine, avec son éternel air de gamin pris en flagrant délit la main dans le pot de confiture, qui a passé son enfance à recevoir des torgnoles, gamin pré-délinquant, avant de trouver sa voie au KGB...

pas difficile de deviner sa mentalité et sa conception du monde en général, et de la politique en particulier...  

ni pourquoi Sarko et les bas-du-front ont des affinités pour ce genre de type... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par eler le 08-12-2015 à 14:01:02
n°44147510
symaski62
Posté le 08-12-2015 à 14:04:31  profilanswer

[:true_playa]  ALERTE  [:true_playa]  

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
SÉCURITÉ SNCF Alerte levée en gare de Laval qui avait été évacuée suite à la découverte d'un bagage suspect (@OuestFrance)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44147521
daadou
Posté le 08-12-2015 à 14:05:39  profilanswer

Serai temps de les "detruire"

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44147526
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 14:05:53  answer

eler a écrit :

parce que tu crois peut-être que c'est Bachar el Assad qui dirige la manoeuvre en Syrie, depuis ses débuts ?

il était ophtalmo à Londres, bien peinard, et ne voulait absolument pas succéder à son père Hafez el Assad
mais après la mort accidentelle de son frère, on ne lui a pas demandé son avis, on l'a mis d'autorité sur le trône pour succéder à son père, petit satrape socialo-marxiste Syrien "conseillé" par Moscou depuis tjs

ce n'est pas trop difficile de comprendre qui est ce "on"

tu as bien regardé la tronche de ce B.el Assad, qui semble tout droit sorti d'un film de M. Audiard:
 (Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! )

tu crois peut-être que c'est lui qui a décidé de faire tirer sur les Syriens qui réclamaient des réformes?  
qui a fait ouvrir les prisons pour laisser partir dans la nature des 100taines délinquants islamistes ?
tu crois peut-être que ce sont les petits caïds maffieux ex-apparatchiks de Saddam Hussein, autre satrape socialo-marxiste tout comme H. el Assad, qui ont eu seuls l'idée de créer ce pseudo état islamique en Syrie ?
que c'est juste à la demande du chef de l'Etat syrien, démocratiquement élu par le peuple syrien, que Poutine a décidé de débarquer comme ça - et hop! - du jour au lendemain, avec son armée en état de marche, pour venir au secours de la démocratie contre les méchants "terroristes" ?

à part les bas-du-front, je ne vois pas qui pourrait gober toute cette mascarade ubuesque...

tu as aussi bien vu la bobine de Poutine, avec son éternel air de gamin pris en flagrant délit la main dans le pot de confiture, qui a passé son enfance à recevoir des torgnoles, gamin pré-délinquant, avant de trouver sa voie au KGB...

pas difficile de deviner sa mentalité et sa conception du monde en général, et de la politique en particulier...  

ni pourquoi Sarko et les bas-du-front ont des affinités pour ce genre de type... :ange:

http://i45.servimg.com/u/f45/16/85/94/07/assad12.jpg

n°44147541
Gallagh
First
Posté le 08-12-2015 à 14:06:45  profilanswer

n°44147563
Damze
Posté le 08-12-2015 à 14:08:18  profilanswer

Les p'tites orientales  [:calimefrog:5]

n°44147590
poutrello
Posté le 08-12-2015 à 14:09:49  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mme Assad  [:flagadadim]

Imagine la dans un show lesbien avec la reine de Jordanie  [:garypresident:2]  

Toutes les beurettes à chichas qui jalousent  [:sluggerdandy:4]

n°44147613
nakata
frog game
Posté le 08-12-2015 à 14:10:57  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:true_playa]  ALERTE  [:true_playa]  

infos140 ‏@infos140  2 minil y a 2 minutes
SÉCURITÉ SNCF Alerte levée en gare de Laval qui avait été évacuée suite à la découverte d'un bagage suspect (@OuestFrance)

Laval revient à la mode depuis dimanche soir :o

n°44147622
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 08-12-2015 à 14:11:23  profilanswer

poutrello a écrit :

Imagine la dans un show lesbien avec la reine de Jordanie  [:garypresident:2]  

Toutes les beurettes à chichas qui jalousent  [:sluggerdandy:4]

[:azrail]  [:azrail]

n°44147638
Gallagh
First
Posté le 08-12-2015 à 14:12:28  profilanswer

poutrello a écrit :

Imagine la dans un show lesbien avec la reine de Jordanie [:garypresident:2]

Elle aussi pfiou [:cyber-solaris]

Message édité par Gallagh le 08-12-2015 à 14:13:00
n°44147729
quiet now
Posté le 08-12-2015 à 14:17:32  profilanswer

n°44147992
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2015 à 14:32:44  profilanswer

Citation :

Les forces irakiennes reprennent à l'EI une large partie de la ville de Ramadi (responsables)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44148013
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 14:34:39  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les forces irakiennes reprennent à l'EI une large partie de la ville de Ramadi (responsables)

[:chtivain:1]

Citation :

A Ramadi, les forces irakiennes buttent sur les défenses de l’Etat islamique

http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

[:joemoomoot]

Message édité par Kiveu le 08-12-2015 à 14:35:53
n°44148043
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 14:36:49  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Je suis le seul à penser que même si on arrive à reprendre tous les territoires en Syrie et en Irak, le problème chez nous sera toujours le même ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1598  1599  1600  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)