| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:25:40 ![]() C'est le futur président des States. Nous on aura Marine, ces deux là vont bien s'entendre |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si les américains sont assez débiles pour voter pour lui lors des présidentielles alors je réviserai mon jugement sur les ricains mais je m'y refuse --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
baggers | Voici qui me semble contrevenir quelque peu à la marge du premier amendement des USA. --------------- Mens laxa in corpore laxo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 23:36:26 ![]()
|
shiipitholla |
Dans le cas des citoyens américains ouais peut-être. Pour le reste pas vraiment non Au lendemain des attaques à Paris j'avais déjà dit que j'avais l'impression que les événements s'étaient déroulés aux US et pas en France tellement la parano et la réaction aux US avait été 10x pire qu'en France. Honnêtement tu parlais aux gens et tu regardais la télé tu pensais que c'est New york qui avait été visé et pas Paris. Le massacre à San Bernardino n'a fait qu'empirer les choses. Message édité par shiipitholla le 07-12-2015 à 23:43:55 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 23:54:05 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
bqron We become what we think about. |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Les expulser vers où en fait ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Vers la musulmanie Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-12-2015 à 00:04:41 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
shiipitholla |
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 08-12-2015 à 00:08:36 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 08-12-2015 à 00:08:11 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est pas moi qui ai fait l'image hein --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
shiipitholla |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
cyd125 Teflon Don |
Pas le Grand Israël. Tu connais pas grand chose toi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galwhen Fumble | C'est que moi ou le monde à vraiment l'air de partir sérieux en couille ces derniers temps ?
Message cité 3 fois Message édité par galwhen le 08-12-2015 à 00:16:45 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cyd125 Teflon Don | C'est pas la terre entière le Grand Israël ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Blackhawk8 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
daadou |
Message édité par daadou le 08-12-2015 à 00:19:23 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
A coté des extrêmes tensions de la guerre froide j'ai envie de dire non.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Message édité par bqron le 08-12-2015 à 00:19:25 |
shiipitholla |
Damze |
|
galwhen Fumble | Gazprom, L'état gazier dans l'état russe. J'avais vu un docu pas mal foutu il y a peu.
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 08-12-2015 à 00:23:21 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
shiipitholla |
shiipitholla |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |