Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3684 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44148043
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 14:36:49  answer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les forces irakiennes reprennent à l'EI une large partie de la ville de Ramadi (responsables)

Je suis le seul à penser que même si on arrive à reprendre tous les territoires en Syrie et en Irak, le problème chez nous sera toujours le même ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 14:36:49  profilanswer

n°44148056
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 14:37:32  profilanswer

exact, c'est pourquoi il faut aussi reprendre l'arabie saoudite

n°44148091
epsiloneri​dani
Posté le 08-12-2015 à 14:40:11  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Les forces irakiennes reprennent à l'EI une large partie de la ville de Ramadi (responsables)

Grosse défaite pour l'EI si ils perdent cette ville. Par contre ça aura été une très longue bataille et même si c'est une grande ville, ça reste petit par rapport à Mossoul. Ca ne va pas être simple pour reprendre cette dernière.

Edit: en fait ils en sont au même point qu'il y a un mois j'ai l'impression, j'ai du mal à voir le progrès.

Message édité par epsiloneridani le 08-12-2015 à 14:41:29
n°44148221
Tammuz
Posté le 08-12-2015 à 14:48:59  profilanswer

Dis-nous en plus.  

Qui est le "on" qui tire les ficelles ?    [:d@emon_666]  

n°44148451
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-12-2015 à 15:04:43  profilanswer

Il faut qu'on reprenne Molenbeek , cela sera plus dur :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44148458
Rasthor
Posté le 08-12-2015 à 15:05:11  profilanswer

Tammuz a écrit :

Dis-nous en plus.

Qui est le "on" qui tire les ficelles ?    [:d@emon_666]

Il le dit pourtant plusieurs fois dans son poste....  [:m3e30] [:d3fr4kt]  [:gracchus13:1]  [:chaman_boc]  [:m3e30:1] [:staline]  [:pierrot le rouge]  [:klivan:2]  

Message édité par Rasthor le 08-12-2015 à 15:05:33
n°44148534
evan52
Posté le 08-12-2015 à 15:10:21  profilanswer

eler a écrit :

parce que tu crois peut-être que c'est Bachar el Assad qui dirige la manoeuvre en Syrie, depuis ses débuts ?

il était ophtalmo à Londres, bien peinard, et ne voulait absolument pas succéder à son père Hafez el Assad
mais après la mort accidentelle de son frère, on ne lui a pas demandé son avis, on l'a mis d'autorité sur le trône pour succéder à son père, petit satrape socialo-marxiste Syrien "conseillé" par Moscou depuis tjs

ce n'est pas trop difficile de comprendre qui est ce "on"

tu as bien regardé la tronche de ce B.el Assad, qui semble tout droit sorti d'un film de M. Audiard:
 (Pauline : À quoi je le reconnaitrais ?
Le Dabe : Un beau brun, avec des petites bacchantes, grand, l'air con !
Pauline : Ça court les rues, les grands cons !
Le Dabe : Ouais ! Mais celui-là c'est un gabarit exceptionnel ! Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! )

tu crois peut-être que c'est lui qui a décidé de faire tirer sur les Syriens qui réclamaient des réformes?  
qui a fait ouvrir les prisons pour laisser partir dans la nature des 100taines délinquants islamistes ?
tu crois peut-être que ce sont les petits caïds maffieux ex-apparatchiks de Saddam Hussein, autre satrape socialo-marxiste tout comme H. el Assad, qui ont eu seuls l'idée de créer ce pseudo état islamique en Syrie ?
que c'est juste à la demande du chef de l'Etat syrien, démocratiquement élu par le peuple syrien, que Poutine a décidé de débarquer comme ça - et hop! - du jour au lendemain, avec son armée en état de marche, pour venir au secours de la démocratie contre les méchants "terroristes" ?

à part les bas-du-front, je ne vois pas qui pourrait gober toute cette mascarade ubuesque...

tu as aussi bien vu la bobine de Poutine, avec son éternel air de gamin pris en flagrant délit la main dans le pot de confiture, qui a passé son enfance à recevoir des torgnoles, gamin pré-délinquant, avant de trouver sa voie au KGB...

pas difficile de deviner sa mentalité et sa conception du monde en général, et de la politique en particulier...  

ni pourquoi Sarko et les bas-du-front ont des affinités pour ce genre de type... :ange:

LE kgb serait en partie  derrière la création de l'état islamique? Humm...on est plus en 1982 mec, c'est sensé être  fini la guerre froide, hein?
Alors, rayé la mention iutile on a, au choix :
l'état islamique a été fondé par le mossad
l'état islamique a été fondé par la CIA
Pour ce deux là,  rien de nouveau au soleil.
l'etat islamique a été fondé par le kgb...me semblait bien qu'il manquait le 3 ème.  
Reste à caser le MI5 et la dgse ( nan, je déconne).

En fait, si je comprend bien le raisonnement, c'est toujours la faute des autres? Jamais des locaux? Qui sont bien trop stupides pour avoir monter tout seul comme des grands une organisations terroriste devenus par la suite un espèce d'état terroriste ayant essaimé un fan club prêt à le rejoindre un peu partout de par le monde?  
Non, sont bien trop cons, faut forcément qu'il y ait une organisation étrangère ( occidentale de préférence, j'y inclut les ruskofs), au locaux ( pays touché ou pays voisins) qui sont la bonté, la tolérance  et la joie de vivre incarné au moyen orient.

Alors chacun accusera qui mieux mieux selon ses aspirations idéologiques, ou ses aspirations complotistes...

Donc Poutine qui s'entendait plutot bien avec assad, qui avait un petite base à tartous dans un pays qui n'était pas sous le devant de la scène médiatique ( la Syrie, à part durant la guerre du liban, on en entendait jamais parlé, sauf à ceux s'intéressant à la geopolitique du coin), serait derrière tout ça depuis le début? Mais dans quelle finalité au fait?  

n°44148754
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 08-12-2015 à 15:25:23  profilanswer

Les forces de répression sont malades... et bien sûr pas de contrôle pour "ces arrêts de travail usurpés" que font les forces l'ordre ???  :o  

https://fr.news.yahoo.com/crs-o%C3% [...] 00806.html

---------------
Nationalité : Gauloise
n°44148867
valentinvt​l
Posté le 08-12-2015 à 15:33:09  profilanswer

data_mk a écrit :

Les forces de répression sont malades... et bien sûr pas de contrôle pour "ces arrêts de travail usurpés" que font les forces l'ordre ???  :o  

https://fr.news.yahoo.com/crs-o%C3% [...] 00806.html

Pas assez de détails pour me faire un avis.
Par contre étrange les arrêts maladie.

n°44148934
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 08-12-2015 à 15:38:15  profilanswer

Je suis étonné du silence du ministre de l'intérieur et de  sa direction des ressources humaines devant ces abus manifeste  
"du droit à l'arrêt de travail pour maladie" ... :o

---------------
Nationalité : Gauloise
mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 15:38:15  profilanswer

n°44149400
ticaribou
Posté le 08-12-2015 à 16:11:00  profilanswer

data_mk a écrit :

Je suis étonné du silence du ministre de l'intérieur et de  sa direction des ressources humaines devant ces abus manifeste  
"du droit à l'arrêt de travail pour maladie" ... :o

donne pas d'idées aux autres qui en ont ras la casquette , chut :lol:

n°44149445
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-12-2015 à 16:13:33  profilanswer

c'est comme la mauvaise herbe, si t'en fais pas assez elle revient, mais si tu laisses faire, t'es envahie ! et si t'en fais trop, tu tue aussi les autres plantes !

faut juste la bonne dose [:aloy] et de l'entretien, car ça revient toujours et il reste toujours des petits graines qui germeront un jour ou l'autre.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44149453
Dora Doral​ina
Posté le 08-12-2015 à 16:14:21  profilanswer

n°44149694
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-12-2015 à 16:28:18  profilanswer

n°44149731
symaski62
Posté le 08-12-2015 à 16:30:40  profilanswer

Le Parisien ‏@le_Parisien  2 minil y a 2 minutes
Espagne : la police arrête deux recruteurs présumés d'une cellule jihadiste http://l.leparisien.fr/lb1t-7Taa  

https://pbs.twimg.com/media/CVtqAl_UkAgftE7.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44149789
doutrisor
Posté le 08-12-2015 à 16:34:46  profilanswer

evan52 a écrit :

LE kgb serait en partie  derrière la création de l'état islamique? Humm...on est plus en 1982 mec, c'est sensé être  fini la guerre froide, hein?
Alors, rayé la mention iutile on a, au choix :
l'état islamique a été fondé par le mossad
l'état islamique a été fondé par la CIA
Pour ce deux là,  rien de nouveau au soleil.
l'etat islamique a été fondé par le kgb...me semblait bien qu'il manquait le 3 ème.  
Reste à caser le MI5 et la dgse ( nan, je déconne).

En fait, si je comprend bien le raisonnement, c'est toujours la faute des autres? Jamais des locaux? Qui sont bien trop stupides pour avoir monter tout seul comme des grands une organisations terroriste devenus par la suite un espèce d'état terroriste ayant essaimé un fan club prêt à le rejoindre un peu partout de par le monde?  
Non, sont bien trop cons, faut forcément qu'il y ait une organisation étrangère ( occidentale de préférence, j'y inclut les ruskofs), au locaux ( pays touché ou pays voisins) qui sont la bonté, la tolérance  et la joie de vivre incarné au moyen orient.

Alors chacun accusera qui mieux mieux selon ses aspirations idéologiques, ou ses aspirations complotistes...

Donc Poutine qui s'entendait plutot bien avec assad, qui avait un petite base à tartous dans un pays qui n'était pas sous le devant de la scène médiatique ( la Syrie, à part durant la guerre du liban, on en entendait jamais parlé, sauf à ceux s'intéressant à la geopolitique du coin), serait derrière tout ça depuis le début? Mais dans quelle finalité au fait?  

Tu réponds à qq un qui met du "socialo-marxiste " à toutes les sauces  :D  'fin bref

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44149956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2015 à 16:45:45  profilanswer

evan52 a écrit :

Il manque de liquidité les pays du golfe pour "financer une usine de liquéfaction"? Je suis pas spécialement calé dans le domaine, je pose la question.

Mais  acheter du gaz à des pays comme les états du golfe, me semble qu'on le fait déjà. Et niveau régime un chouïa la autoritaire, la Russie fait figure de debutant vis à vis des pays monarchies religieuses de droit divin, je suis pas sûr que sur le niveau droit de l'homme, on y gagne!  
J'ai pas trop envie que notre pognon aille financer une énième école coranique, madrassa ou association "humanitaire", au Mali ,côté d'ivoire, Sénégal ou autre, qui dans 10 ans voudront éliminer des méchants infidèles.

nan dans le golfe le gaz est brulé dans des torcheres car les prix sont tellement bas que ca vaut pas le coup de se faire chier a l'exporter... [:dur]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44150082
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 16:55:36  answer

n°44150329
waddle
*
Posté le 08-12-2015 à 17:13:45  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La pauvreté du truc...

j'aurai dit plutôt la tristesse ...  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°44150533
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 08-12-2015 à 17:29:33  profilanswer

waddle a écrit :

j'aurai dit plutôt la tristesse ...  

Ou l'angoisse...
C'est peut-être ça son projet : faire crever les mecs de pitié.

n°44150678
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 08-12-2015 à 17:42:29  profilanswer

n°44150692
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-12-2015 à 17:43:34  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Ou l'angoisse...
C'est peut-être ça son projet : faire crever les mecs de pitié.

de rire je dirais plutot [:aloy] :D

un youtubeur de plus [:spamafote] (ou en moins :D )

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44150742
symaski62
Posté le 08-12-2015 à 17:47:18  profilanswer

[:true_playa]  ALERTE  [:true_playa]  

http://france3-regions.francetvinf [...] 76815.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/12/08/sans_titre_17_1.jpg

C'est une attaque très particulière qui a été révélée par la police belge ce mardi à travers les images de vidéosurveillance d'un bureau de poste de Woluwe Saint-Pierre (commune de Bruxelles). Elle a eu lieu le 18 août dernier.  

vidéo !!!    

"On ne connaît pas la nature de cette ceinture, précise sur RTL.be Ine Van Wymersch, substitut du procureur du roi. En tout cas, il a voulu faire croire que c'était une ceinture d'explosifs. Nous ne disposons pas encore de cette ceinture donc il est difficile de dire s'il s'agit d'explosifs ou non."

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44150755
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-12-2015 à 17:48:59  profilanswer

doutrisor a écrit :

Nous avons tous compris que tu préférais la dictature à la démocratie. J'espère que dans un effort de cohérence tu n'habites pas dans une de ces démocratie occidentale que tu méprises ? Et Eltsine n'avait rien d'un démocrate à l'occidental.

Non, le peuple russe ne s'enrichit pas. Le clan au pouvoir a simplement changé et se gave, le peuple ferme sa gueule car il n'a pas le choix. Certains admirent Poutine, comme d'autres Staline en son temps, comme d'autres bavent d'admiration devant la RPC. C'était pire avant ? Excuse irrecevable ! En RPC tout comme en Russie il y a des millions de pauvres pendant qu'une poignée de gens se goinfrent, et non il n 'y a pas de démocratie qui émerge. Ce mensonge, on l'entend depuis des années à propos de la République Populaire de Chine.

Ptain c'est terrible ce genre de post...ça interdit tout débat ou toute interprétation un peu positive sous prétexte que si on le fait on préfère la dictature à la démocratie. Ce que tu fais c'est de l'obscurantisme, j’espère que tu en es conscient au moins. Tu t'interdis de voir la réalité car ça te forcerait à voir que poutine n'est pas juste un président autoritaire, c'est aussi qqun qui réussi (on a plus l'habitude chez nous de voir des politiques qui réussissent quelque chose :o)

Le PIB par habitant quand Eltsine est parti était à 1330$, il est maintenant à 15000$, c'est quasi un miracle mais ok poutine est un monstre. Va dire ça aux gens qui faisaient la queue 8 heures par jour devant les soupes populaires sous eltsine.
https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei [...] ant+russie

Pour donner un ordre d'idée quand poutine est arrivé le pays était au niveau du Kirghizistan, maintenant il est au niveau des nouveaux entrants dans l'UE genre Hongrie.

Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 17:59:56
n°44151027
kokola
!!!
Posté le 08-12-2015 à 18:16:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:true_playa] ALERTE [:true_playa]

http://france3-regions.francetvinf [...] 76815.html

http://france3-regions.francetvinf [...] e_17_1.jpg

C'est une attaque très particulière qui a été révélée par la police belge ce mardi à travers les images de vidéosurveillance d'un bureau de poste de Woluwe Saint-Pierre (commune de Bruxelles). Elle a eu lieu le 18 août dernier.

vidéo !!!

"On ne connaît pas la nature de cette ceinture, précise sur RTL.be Ine Van Wymersch, substitut du procureur du roi. En tout cas, il a voulu faire croire que c'était une ceinture d'explosifs. Nous ne disposons pas encore de cette ceinture donc il est difficile de dire s'il s'agit d'explosifs ou non."

Merci pour ces news, le reste des messages du topic c du bullshit completement hors sujet...Encore heureux que tu sois là pour recentrer le topic!!!

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°44151210
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 18:34:17  profilanswer

Kiveu a écrit :

oh, toi aussi t'as fait un ragequit avec femme et enfants pour aller ouvrir un gîte en chaipaouti parce que le vil état jacobin centralisateur technocratique français te refusait le permis de construire pour ton fumoir à jambon de pays ?

t'as bien raison, de toute façon, le jambon d'ici 10 ans on y aura plus droit  [:simon123:4]

Je me suis trouvé un petit coin en Afrique, ou le kilo de langouste est encore à un chiffre, et ou le jambon espagnol et l'alcool coulent a flot, pays à 95% musulman je précise  [:herbert de vaucanson]

Message cité 1 fois
Message édité par xsirx le 08-12-2015 à 18:34:46
n°44151226
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 18:36:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

exact, c'est pourquoi il faut aussi reprendre l'arabie saoudite

Avec le qatar et le koweit, d'ailleurs ca rendrait service, vous voulez pas relancer une campagne de colonisation? ya gros à ramasser

n°44151331
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 18:48:23  profilanswer

xsirx a écrit :

Je me suis trouvé un petit coin en Afrique, ou le kilo de langouste est encore à un chiffre, et ou le jambon espagnol et l'alcool coulent a flot, pays à 95% musulman je précise  [:herbert de vaucanson]

Nord du Maroc ?

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44151439
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 18:57:59  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Nord du Maroc ?

Non au Sénégal (a l'instant il fait 28 degrés  :sol: )
Je connais aussi très très bien le nord du Maroc, j'ai grandi a Casa, les spécialités locales valent le détour  [:lao]  

n°44151453
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 18:59:49  profilanswer

xsirx a écrit :

Je connais aussi très très bien le nord du Maroc, j'ai grandi a Casa, les spécialités locales valent le détour  [:lao]  

Le Sénégal c'est vraiment pas mal pour le peu que j'en ai vu :D D'ailleurs c'est un peu trop bien, vite, que la qatar donne des armes a des random gens pour qu'on aie une raison d'intervenir dans ce pays, c'est insupportable  [:-cacamou-]

n°44151520
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 19:05:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Le Sénégal c'est vraiment pas mal pour le peu que j'en ai vu :D D'ailleurs c'est un peu trop bien, vite, que la qatar donne des armes a des random gens pour qu'on aie une raison d'intervenir dans ce pays, c'est insupportable  [:-cacamou-]

Noway ca prend pas vraiment le wahabisme là bas  l'islam est différent (mais il y a des tentatives).... Après les attentats de Paris ils viennent d'interdire la burka, paradoxalement ils sont pieux à en faire palir les maghrébins, à l'heure de la prière t'as pas un shop ouvert, mais dès que c'est fini, tu es libre d'aller acheter ta petite bouteille de rhum a 2 euro  

n°44151544
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 19:08:09  profilanswer

xsirx a écrit :

Noway ca prend pas vraiment le wahabisme là bas  l'islam est différent (mais il y a des tentatives).... Après les attentats de Paris ils viennent d'interdire la burka, paradoxalement ils sont pieux à en faire palir les maghrébins, à l'heure de la prière t'as pas un shop ouvert, mais dès que c'est fini, tu es libre d'aller acheter ta petite bouteille de rhum a 2 euro  

Je sais bien, c'est ça qui est insupportable, le qatar et l'as vont faire le ménage là bas tu vas voir  [:nopossum:5]

(ceci est ironique (et prophétique) bien évidemment hein :D)

Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 19:08:33
n°44151601
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-12-2015 à 19:13:34  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Comment tu peux mettre Poutine avec les deux ?  

Poutine c'est un enfant de coeur comparé à eux sur la question de l'Islam lol Je t'invite à me trouver une seule déclaration de Poutine sur les musulmans ou les immigrés qui puisse être comparable aux propos d'une Le Pen ou d'un Trump. Il aime bien parler de civilisation chrétienne et de valeurs chrétiennes et occidentales mais ça s'arrête là.  

Le mec est un mini-dictateur dans son pays mais il a pas grand chose à voir avec eux.

https://www.youtube.com/watch?v=HHSP6x_NdjY

Citation :

La Russie a quatre religions traditionnelles qui sont reconnues par la loi [dans l’ordre : Christianisme, Islam, Bouddhisme et Judaïsme], et c’est un pays très diversifié.

Nous devons donc créer une base solide avec tout ce qui nous aide à façonner notre identité en tant que nation russe multiethnique, en tant que communauté russe multinationale, et en consolider les fondements, tout en restant ouverts à tout ce qui est nouveau et efficace dans le monde, tout ce qui peut contribuer à la croissance et au développement. Nous utiliserons très certainement tout cela.

Je vous invite donc tous instamment à ne pas déformer nos propos et à ne pas considérer que si nous parlons de conservatisme, cela signifie que nous comptons fermer les portes et nous confiner au passé. Cela ne correspond aucunement à la réalité de nos plans.

Citation :

Vladimir POUTINE : Le nationalisme ? Le patriotisme peut devenir du nationalisme. C’est une tendance dangereuse, je suis d’accord avec vous sur ce point. Nous devons bien garder ce principe à l’esprit et faire tout notre possible pour empêcher que cela se produise. C’est dangereux pour le pays. Le plus grand nationaliste en Russie, c’est moi. Mais le nationalisme le plus noble et le plus juste consiste en la mise en œuvre d’actions et de politiques qui bénéficient au peuple.

Cependant, si le nationalisme signifie l’intolérance vis-à-vis d’autres personnes, le chauvinisme, cela détruirait notre pays, qui a été initialement constitué comme un Etat multiethnique et multiconfessionnel. Ce n’est pas seulement une voie sans issue, mais le chemin de l’autodestruction. La Russie fera tout ce qu’elle peut pour s’assurer que cela ne se produise pas.

Poutine douma 4 aout 2013 :

En Russie, vivez comme les Russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, pour travailler et manger en Russie, elle doit déjà parler le Russe, et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre à ces lieux où la loi étatique est en vigueur.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie. Et nous ne leur accorderons aucunes faveurs spéciales, ou ne changerons nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la ‘discrimination’. Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous ferions mieux d’apprendre des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre en tant que Nation. Les musulmans prennent le contrôle de ces pays et ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans.
Quand cet honorable corps législatif suggère de créer de nouvelles lois, il faut avoir avant tout l’intérêt national russe à l’esprit, que les minorités musulmanes ne sont pas Russes.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44151604
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 19:13:38  profilanswer

xsirx a écrit :

Je savais pas que le jàmon serrano arrivait jusqu'au Sénégal  :D  

Sinon sénégalais et maghrébin c'est le même islam malikite à la base. Content de savoir qu'ils sont pas aussi sensibles au salafisme là-bas  :o

---------------
n°44151633
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 19:17:53  profilanswer

brittanywow a écrit :

Poutine douma 4 aout 2013 :

En Russie, vivez comme les Russes. N’importe quelle minorité, de n’importe où, si elle veut vivre en Russie, pour travailler et manger en Russie, elle doit déjà parler le Russe, et doit respecter les lois Russes. Si elles préfèrent la loi de la Charia et vivre comme le font les musulmans alors nous leur conseillons de ne pas se rendre à ces lieux où la loi étatique est en vigueur.
La Russie n’a pas besoin de minorités musulmanes. Les minorités ont besoin de la Russie. Et nous ne leur accorderons aucunes faveurs spéciales, ou ne changerons nos lois pour qu’elles reflètent leurs désirs, peu importe le volume de leurs cris contre la ‘discrimination’. Nous ne tolèrerons aucun manque de respect envers la culture Russe. Nous ferions mieux d’apprendre des suicides de l’Amérique, l’Angleterre, la Hollande et la France, si nous devons survivre en tant que Nation. Les musulmans prennent le contrôle de ces pays et ils n’obtiendront pas la Russie. Les coutumes et traditions russes ne sont pas compatibles avec le manque de culture ou les manières de vivre primitives de la loi de la Charia et des musulmans.
Quand cet honorable corps législatif suggère de créer de nouvelles lois, il faut avoir avant tout l’intérêt national russe à l’esprit, que les minorités musulmanes ne sont pas Russes.

Il fait du MLP quoi :D  

Pourtant le mec s'est battu pour que les minorités musulmanes pas russes ethniquement deviennent/restent Russes. Je pense que d'un côté il s'assure du soutien de l'église orthodoxe et de la partie conservatrice du pays et de l'autre il donne des gages en inaugurant des mosquées à Moscou  :o

---------------
n°44151651
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-12-2015 à 19:19:36  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pourtant le mec s'est battu pour que les minorités musulmanes pas russes ethniquement deviennent/restent Russes. Je pense que d'un côté il s'assure du soutien de l'église orthodoxe et de la partie conservatrice du pays et de l'autre il donne des gages en inaugurant des mosquées à Moscou  :o

Entre les deux je crois que je prend Poutine quand mm :o

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°44151704
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2015 à 19:23:54  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai eu un collège marié à une Ukrainienne et qui fréquentait des Russes, en particulier de provinces à majorité musulmane. Visiblement pas trop de problème pour deradicaliser là bas, visiblement le taux de mort subite du prédicateur djihadiste y serait assez élevé :o

n°44151716
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 08-12-2015 à 19:24:57  profilanswer

cette histoire de discours de poutine il me semble que c'est un hoax...
http://www.newsnours.com/2015/11/l [...] 7aise.html

edit : un commentaire avec plus de sources ;
"
Vérifiez vos sources l’ami : il n’y a jamais eu de discours à la Douma le 4 août 2013, ni aucun discours de Poutine du reste (http://eng.kremlin.ru/transcripts?page=30). Voire encore ces autres sites évoquant cette falsification, qui attribuent un propos comparable au Premier Ministre australien : http://www.hoax-slayer.com/putin-d [...] -law.shtml, http://www.truthorfiction.com/rumo [...] EuhvhbAb90         "

Message cité 1 fois
Message édité par el_rebelito le 08-12-2015 à 19:29:08
n°44151753
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 19:27:31  profilanswer

OTH a écrit :

J'ai eu un collège marié à une Ukrainienne et qui fréquentait des Russes, en particulier de provinces à majorité musulmane. Visiblement pas trop de problème pour deradicaliser là bas, visiblement le taux de mort subite du prédicateur djihadiste y serait assez élevé :o

L'avantage de pas vivre dans un état de droit. En France on attend que les mecs massacrent avant d'intervenir, au nom de la liberté  :o

---------------
n°44151772
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 19:29:31  profilanswer

el_rebelito a écrit :

cette histoire de discours de poutine il me semble que c'est un hoax...
http://www.newsnours.com/2015/11/l [...] 7aise.html

edit : un commentaire avec plus de sources ;
"
Vérifiez vos sources l’ami : il n’y a jamais eu de discours à la Douma le 4 août 2013, ni aucun discours de Poutine du reste (http://eng.kremlin.ru/transcripts?page=30). Voire encore ces autres sites évoquant cette falsification, qui attribuent un propos comparable au Premier Ministre australien : http://www.hoax-slayer.com/putin-d [...] -law.shtml, http://www.truthorfiction.com/rumo [...] EuhvhbAb90         "

:lol:  

Ok donc je reviens à mon idée de départ. Je m'étais pas trompé sur lui  :jap:

---------------
n°44151827
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 19:34:19  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je savais pas que le jàmon serrano arrivait jusqu'au Sénégal  :D  
Sinon sénégalais et maghrébin c'est le même islam malikite à la base. Content de savoir qu'ils sont pas aussi sensibles au salafisme là-bas  :o

Bah en gros les musulmans sénégalais dans leur immense majorité n'en ont rien a carrer du Qatar et des saoudiens, en terme d'islam c'est un islam confessionnel, ils sont organisés en confrérie dont le big boss est un marabout local
Cela dit l'AS et le koweit essayent de s'implanter depuis des décennies, ils ont réussi a structurer une petite communauté (les ibadous ce qui veut dire littéralement les esclaves en arabe) assez marginale et considérée comme des tarés de l'aveu même de la quasi totalité des autres confréries  
Sinon pour le jamon tu vois aussi pas mal de porcs gambader en cambrousse, mais leur jamon par contre j'essaierais pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1599  1600  1601  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)