Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44142608
Rasthor
Posté le 08-12-2015 à 00:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Si les américains sont assez débiles pour voter pour lui lors des présidentielles alors je réviserai mon jugement sur les ricains mais je m'y refuse

C'est ca qui est beau, tout est possible aux States !!!!

A la tienne !
http://cdn3.epictimes.com/wp-conte [...] eb-afp.jpg  

Merci!
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 91863c.jpg

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 00:24:32  profilanswer

n°44142611
D_omi
sourit
Posté le 08-12-2015 à 00:24:48  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Trump appelle à la fin de l'immigration musulmane et à l'interdiction d'entrée sur le territoire pour tous les musulmans y compris les touristes. La question des citoyens américains musulmans de retour de voyage est restée sans réponse.

https://pbs.twimg.com/media/CVpwL7hU4AAPwF4.png:large

Trump calls for 'complete shutdown' on Muslims entering US

Citation :

Trump campaign manager Corey Lewandowski said Trump's proposed ban would apply to "everybody," including Muslims seeking immigration visas as well as tourists seeking to enter the country.

He did not respond to questions about whether it would also include Muslims who are U.S. citizens and travel outside of the country, or how a determination of someone's religion might be made by customs and border officials.

Oui mais non ce n'est pas possible o-0' il n'a aucune chance  [:xeen]  

cyd125 a écrit :

C'est pas la terre entière le Grand Israël ?  [:sad frog:3]

Si, au-dessus c'est le soleil  [:radezleb:1]

Message édité par D_omi le 08-12-2015 à 00:26:13

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44142641
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-12-2015 à 00:31:12  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais même les identitaires pro-Poutine le connaissent pas vraiment et le prennent pour Charles Martel  :lol: Y'a pas qu'à gauche qu'on marche à coup de fantasmes.

Après ça reste quand même un mini-dictateur chez lui hein  :o

Ha ça c'est sûr, entre les fantasmes du mangeur d'enfant et les fantasme du chevalier blanc contre l'islam, le pauvre Poutine il a plus beaucoup de place dans la réalité :D
C'est pas un mou c'est le moins qu'on puisse dire, mais y a un temps pour tout, on a vu ce que ça a donné quand la Russie a eu un président "à l'européenne", ça a donné Eltsine et a renvoyé le pays au moyen âge pendant qu'une dizaine d'oligarques a mis la main sur toute les ressources naturelles.
Poutine a mis fin à tout ça, a permis à l'état de reprendre le contrôle des ressources naturelles, a fait émerger une classe moyenne...alors c'est pas un bobo démocrate, mais qqun dont le pays avait besoin à ce moment là et qui a su prendre des décisions difficiles.
C'est sûr que par chez lui vaut mieux pas être un média pro occidental payé par la CIA ou l'union européenne pour faire la propagande qu'on nous fait chez nous, mais bon c'est de bonne guerre si j'ose dire. C'est un régime autoritaire quoi, mais ces régimes là ont une utilité, surtout dans les pays délabrés comme l'était la Russie post Eltsine. Avec l'émergence d'une classe moyenne ça évoluera dans le temps pour se rapprocher d'une démocratie (ce qui pose un autre problème, parce que si le but c'est de devenir comme nous, c'est pas un projet très motivant :D C'est pas pour rien que beaucoup de pays nous voient comme des exemples à ne surtout pas suivre, cf les nouveaux entrants à l'UE qui utilisent la France comme exemple de ce qu'il ne faut pas faire dans leurs discours locaux)

Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 00:33:28
n°44142647
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 00:32:13  profilanswer

@D_omi

Si y'a une attaque d'envergure aux US il aura toutes ses chances :o  

Là il a peu de chances parce qu'il a aliéné toutes les minorités (les latinos, les blacks etc...) et je pense pas que ses propos sur les musulmans auront un quelconque impact sur ses électeurs de base vu qu'ils sont encore plus extrêmes que lui :o

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 08-12-2015 à 00:32:39

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44142650
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-12-2015 à 00:32:53  profilanswer

glod 2 a écrit :

Poste pas de vrais discours du Poutine, les gens risqueraient de s’apercevoir qu'il n'est pas du tout le fou dictateur fantasmé par nos élites, mais un gars qui tient dans ses discours des propos plutôt rassembleurs et apaisés, souvent pragmatiques et positifs.  [:t_faz:1] Faut pas détricoter 10 ans de propagande à base de poutine mangeur d'enfants  [:brainzero]  

moui, m'enfin il est devenu l'homme le plus riche de russie et ses potes ont 80% du pays, sans parler des echanges premier ministrre/president pour etre toujours le chef de l'executif malgré la constit...

bref, russie repu bananiere autoritaire qui laisse crever la population a feu doux tant que les apparatchiks peuvent se gaver :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44142656
galwhen
Fumble
Posté le 08-12-2015 à 00:33:35  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=TbsJwzvQcZY

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°44142663
HumanRAGE
Posté le 08-12-2015 à 00:34:14  profilanswer

galwhen a écrit :

Gazprom, L'état gazier dans l'état russe. J'avais vu un docu pas mal foutu il y a peu.

Avec ça Vladimir tient l'Europe par les couilles.

mwais.

si on financait une usine de liquefaction au golfe, vu l'ecart de 300% entre le prix que nous font les russes et le prix du marché, on est remboursé en 15jours...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44142670
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 00:35:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

moui, m'enfin il est devenu l'homme le plus riche de russie et ses potes ont 80% du pays, sans parler des echanges premier ministrre/president pour etre toujours le chef de l'executif malgré la constit...

bref, russie repu bananiere autoritaire qui laisse crever la population a feu doux tant que les apparatchiks peuvent se gaver :D

Régime autoritaire oui, bananièr non, Poutine se gave mais la population en profite si je puis dire, tu confonds Poutine et son prédécesseur il me semble :o En tout cas la population est plutôt satisfaite de lui.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 00:36:12
n°44142678
D_omi
sourit
Posté le 08-12-2015 à 00:36:07  profilanswer

shiipitholla a écrit :

@D_omi

Là il a peu de chances parce qu'il a aliéné toutes les minorités (les latinos, les blacks etc...) et je pense pas que ses propos sur les musulmans auront un quelconque impact sur ses électeurs de base vu qu'ils sont encore plus extrêmes que lui :o

Sérieux, ça fait peur :/

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44142685
Skopos
Posté le 08-12-2015 à 00:37:47  profilanswer

Mouais, ils ne donnent pas la source de cette info. Connaissant Fox news j'attendrai une confirmation.

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 00:37:47  profilanswer

n°44142697
HumanRAGE
Posté le 08-12-2015 à 00:39:48  profilanswer

glod 2 a écrit :

Régime autoritaire oui, bananièr non, Poutine se gave mais la population en profite si je puis dire, tu confonds Poutine et son prédécesseur il me semble :o En tout cas la population est plutôt satisfaite de lui.

"la liberté d'expression ne manque pas aux russes car ils ne l'ont jamais connu"
Poutine, 2001 je crois.

il a été un des rares gardiens du mur de berlin a demander l'autorisation de tirer sur la foule lors de la chute du mur...

je te conseille le docu "le systeme poutine", que tu peux croiser avec plein d'autres si t'as un doute ;)

---------------
n°44142705
galwhen
Fumble
Posté le 08-12-2015 à 00:42:12  profilanswer

Et il habite une (parmi des) belle maison, quand même. Tu m'étonnes, avec des affaires magouilles de cette envergure... :o

http://tempsreel.nouvelobs.com/pre [...] utine.html

Message édité par galwhen le 08-12-2015 à 00:45:50

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°44142730
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 00:48:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"la liberté d'expression ne manque pas aux russes car ils ne l'ont jamais connu"
Poutine, 2001 je crois.

il a été un des rares gardiens du mur de berlin a demander l'autorisation de tirer sur la foule lors de la chute du mur...

je te conseille le docu "le systeme poutine", que tu peux croiser avec plein d'autres si t'as un doute ;)

Nan mais je sais bien, ce qu'il faut voir c'est que ça change, que le peuple s'enrichit, qu'une classe moyenne émerge (je me répéte mais l’émergence d'une classe moyenne c'est le moteur de la démocratie qui démarre, et ce dans tous les pays au cours de l'histoire, et les dirigeants n'y peuvent rien à moins de devenir une dictature), que y a internet, bref qu'en gros ça va dans la bonne direction (contrairement à nous, sauf qu'on part de haut et qu'ils partent d'en bas :o).
Je suis conscient de la dureté du régime Russe, de ses fautes, mais je dis qu'on voit ça avec nos yeux d'occidentaux alors qu'il faut comprendre d'où ils partent (d'un pays en ruine). Nous les occidentaux on aimait bien Eltsine, ce gros rigolo, sauf que le peuple le détestait et le peuple aime Poutine.

Dans nos pseudo démocraties le président a 20% d'opinions favorables mais on donne des leçons à Poutine qui est à 70% (au pif, j'ai pas regardé les chiffres). Perso je trouve nos démocraties très dures aussi, sauf que ça ne s'exprime pas pareil, mais évidemment c'est pas comparable avec des gens qui souffrent dans leur chair.

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 01:04:01
n°44142768
Blackhawk8
Posté le 08-12-2015 à 00:58:35  profilanswer

N'empêche Trump n'avait pas si tord cette fois, si les handicapés avaient été armé il y aurait eu moins de morts  :o

Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2015 à 00:58:48
n°44142770
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 00:59:16  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44142784
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 01:03:15  profilanswer

C'est les grandes migrations c'est ça ? Faut qu'on s'en aille ? Mais où, partir où, je comprends pas le projet http://2.bp.blogspot.com/-pnKObAvS3Pw/Tw4lxJeDXiI/AAAAAAAAAmc/JrKWnADRNFc/s150/cop-out-nope.gif

n°44142786
Damze
Posté le 08-12-2015 à 01:03:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

Avec l'émergence d'une classe moyenne ça évoluera dans le temps pour se rapprocher d'une démocratie

C'est ce que je me dit également (et j'espère que ça arrivera :o).
Mais pour le moment c'est pas sur la pente montante :(

HumanRAGE a écrit :

Poutine, 2001 je crois.

Gardien ? Je croyais avoir vu un doc sur lui qui disait qu'il était au bureau du KGB à ce moment et qu'au contraire il s'est fait tout petit.
M'enfin les doc d'Arte sur Poutine et / ou sur la Russie :o
Fait chier ce pays, impossible d'avoir des informations à minima neutres :(

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 08-12-2015 à 01:04:26
n°44142816
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2015 à 01:09:53  profilanswer

C'est où ? (dtc proof)

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44142843
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 01:15:03  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est où ? (dtc proof)

Roubaix

---------------
n°44142855
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 01:17:15  profilanswer

n°44142861
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-12-2015 à 01:18:54  profilanswer

C'est plus Molenbeek ? :??:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44142881
Blackhawk8
Posté le 08-12-2015 à 01:22:34  profilanswer

Roubaix c'est pour la maternelle, ensuite c'est Molenbeek pour les études supérieures

n°44143001
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2015 à 01:55:18  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ca qui est beau, tout est possible aux States !!!!

A la tienne !
http://cdn3.epictimes.com/wp-conte [...] eb-afp.jpg

Merci!
http://i.telegraph.co.uk/multimedi [...] 91863c.jpg

Terminator a été bon en californie
Pour l'autre pas contre...

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44143011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-12-2015 à 02:00:39  profilanswer

Citation :

Jeff Bezos, the Amazon CEO and Washington Post owner, says Donald Trump should be 'sent off into space'.

[:rofl]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44143059
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 02:27:09  answer

n°44143060
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 02:28:32  answer

n°44143063
shiipithol​la
Posté le 08-12-2015 à 02:29:29  profilanswer

Les salafistes n'ont vraiment aucune limite dans le foutage de gueule.  

---------------
n°44143071
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 02:37:22  answer

n°44143208
glod 2
Posté le 08-12-2015 à 03:41:42  profilanswer

Citation :

« Je suis un simple musulman, confirme Thomas, le détenteur en question, dont le prénom a été modifié. J’ai trouvé ce vieux pistolet tout rouillé dans les bois. J’ai vu que c’était sans danger. »

"Thomas"  [:churros norris]
C'est typiquement le truc que dénonçait l'écrivain de la france orange mécanique et qui lui a valu un procès en racisme :D Remarque maintenant ils mettent Thomas, à l'époque ils mettaient genre Igor ou Vladimir, c'était encore plus vicieux  [:louartu1] Là la France a voté le pen, alors maintenant on met un prénom bien français :D On modifie les prénoms en fonction de l’ennemi du moment  [:gu m:3] Si un jour les musulmans votent le pen, ils arrêteront de changer le prénom :D

Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 03:51:03
n°44143412
Blackhawk8
Posté le 08-12-2015 à 06:39:56  profilanswer

Incident à cavalaire, une dispute conjugale qui a fini à l'arme automatique contre les policiers, ça deviendrait presque banal maintenant d'avoir une kalash chez soit [:sid sidious:4]

n°44143416
baggers
Posté le 08-12-2015 à 06:43:10  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

Incident à cavalaire, une dispute conjugale qui a fini à l'arme automatique contre les policiers, ça deviendrait presque banal maintenant d'avoir une kalash chez soit [:sid sidious:4]

Ah bah c'est qu'on se sens plus en sécurité, hein! Obligé d'avoir une arme chez soi de nos jours!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44143496
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 07:35:03  answer

Damze a écrit :

Gardien ? Je croyais avoir vu un doc sur lui qui disait qu'il était au bureau du KGB à ce moment et qu'au contraire il s'est fait tout petit.
M'enfin les doc d'Arte sur Poutine et / ou sur la Russie :o
Fait chier ce pays, impossible d'avoir des informations à minima neutres :(

Sinon, tu peux jeter un oeil la-dessus:
http://www.levif.be/actualite/inte [...] 73811.html

Après, aucune idée si c'est neutre comme source.  [:cosmoschtroumpf]

n°44143580
doutrisor
Posté le 08-12-2015 à 08:12:52  profilanswer

glod 2 a écrit :

Nan mais je sais bien, ce qu'il faut voir c'est que ça change, que le peuple s'enrichit, qu'une classe moyenne émerge (je me répéte mais l’émergence d'une classe moyenne c'est le moteur de la démocratie qui démarre, et ce dans tous les pays au cours de l'histoire, et les dirigeants n'y peuvent rien à moins de devenir une dictature), que y a internet, bref qu'en gros ça va dans la bonne direction (contrairement à nous, sauf qu'on part de haut et qu'ils partent d'en bas :o).
Je suis conscient de la dureté du régime Russe, de ses fautes, mais je dis qu'on voit ça avec nos yeux d'occidentaux alors qu'il faut comprendre d'où ils partent (d'un pays en ruine). Nous les occidentaux on aimait bien Eltsine, ce gros rigolo, sauf que le peuple le détestait et le peuple aime Poutine.

Dans nos pseudo démocraties le président a 20% d'opinions favorables mais on donne des leçons à Poutine qui est à 70% (au pif, j'ai pas regardé les chiffres). Perso je trouve nos démocraties très dures aussi, sauf que ça ne s'exprime pas pareil, mais évidemment c'est pas comparable avec des gens qui souffrent dans leur chair.

Nous avons tous compris que tu préférais la dictature à la démocratie. J'espère que dans un effort de cohérence tu n'habites pas dans une de ces démocratie occidentale que tu méprises ? Et Eltsine n'avait rien d'un démocrate à l'occidental.

Non, le peuple russe ne s'enrichit pas. Le clan au pouvoir a simplement changé et se gave, le peuple ferme sa gueule car il n'a pas le choix. Certains admirent Poutine, comme d'autres Staline en son temps, comme d'autres bavent d'admiration devant la RPC. C'était pire avant ? Excuse irrecevable ! En RPC tout comme en Russie il y a des millions de pauvres pendant qu'une poignée de gens se goinfrent, et non il n 'y a pas de démocratie qui émerge. Ce mensonge, on l'entend depuis des années à propos de la République Populaire de Chine.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44143952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 09:18:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

@D_omi

dès qu'il aura fini de faire appliquer sa loi anti musulmans, il fera voter une loi anti latinos, puis une loi anti black, puis anti chinois, puis anti athées, puis anti pauvres, puis anti démocrates, anti républicains modérés, anti femmes, anti retraités, anti malades, anti enfants, anti thèse, anti shirt, anti moine, anti be-juan les pins...et à la fin, il sera tout seul dans son pays et on appellera ça le trumpistan.

n°44143967
Rasthor
Posté le 08-12-2015 à 09:21:21  profilanswer

doutrisor a écrit :

Non, le peuple russe ne s'enrichit pas. Le clan au pouvoir a simplement changé et se gave, le peuple ferme sa gueule car il n'a pas le choix. Certains admirent Poutine, comme d'autres Staline en son temps, comme d'autres bavent d'admiration devant la RPC. C'était pire avant ? Excuse irrecevable ! En RPC tout comme en Russie il y a des millions de pauvres pendant qu'une poignée de gens se goinfrent, et non il n 'y a pas de démocratie qui émerge. Ce mensonge, on l'entend depuis des années à propos de la République Populaire de Chine.

Bah... un peu comme en France, non ?

n°44143993
xsirx
Posté le 08-12-2015 à 09:24:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Dans nos pseudo démocraties le président a 20% d'opinions favorables mais on donne des leçons à Poutine qui est à 70% (au pif, j'ai pas regardé les chiffres)...

Priceless d'ailleurs, il y a quelques temps lors d'un énième débat sur la syrie on faisait remarquer au gauchiste de service  sur le plateau que Poutine était probablement plus populaire en France que Hollande  [:arantheus]

n°44144011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 09:26:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bah... un peu comme en France, non ?

pas vraiment, non, puisque le peuple vient de filer une fessée dans les urnes aux clans au pouvoir.

n°44144137
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 09:40:41  profilanswer

xsirx a écrit :

Priceless d'ailleurs, il y a quelques temps lors d'un énième débat sur la syrie on faisait remarquer au gauchiste de service  sur le plateau que Poutine était probablement plus populaire en France que Hollande  [:arantheus]

c'est comment déjà le couplet alakon ?
Ah oui "on peut pas savoir si Poutine serait un mauvais dirigeant pour la France puisqu'on a pas essayé"
Acclamer ce mec sur la base de ces clichés torse poil...je veux bien en France qu'on ait un problème d'homme providentiel, que depuis Charlemagne, Louis XIV, Napoléon, Jaures, De Gaulle, on se cherche un tronpa, et qu'on trouve que plus personne n'a véritablement la carrure pour nous gouverner et nous ramener au pinacle des grandes nations (avec une bonne guerre éventuellement). Je veux bien qu'on vive dans le regret de notre grandeur et gloire passée...mais de là à se mettre à fantasmer sur les despotes étrangers, à fantasmer sur des nations bellecistes "mais au moins eux ils ont des couilles"...y'a une tranchée de Verdun que je ne saurais franchir.

C'est la triste vision débile et limitée de gens oubliant sans cesse que l'histoire hélas se répète, et qui n'ont connu
- pour toute guerre que celles du Golfe par l'entremise des images CNN et Foxnews,
 -pour toutes dictature, brimades, aliénations et privations de leurs droits fondamentaux que le fait que canal+ soit en crypté
- comme intrusion insupportable de l'Etat dans leur vie privée que le fait qu' Hadopi les empêche (vaguement) de télécharger le dernier épisode des avengers.

J'invite donc tous les rageux, aigris, frustrés, jihadistes, c'était mieux avantistes et autres dégoutés génériques de ce pays de merde qu'est la France à aller vivre ailleurs, là où l'herbe monsanto est plus verte.

ça nous fera des RTT.

Message édité par Kiveu le 08-12-2015 à 09:43:32
n°44144273
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 08-12-2015 à 09:55:29  profilanswer

OTH a écrit :

"ça me surprendrait de sa part, d'ailleurs c'était quelqu'un de très religieux"  [:seyar]  [:kiki]

Cette famille... Le père du tueur de San Bernardino :"J'avais beau lui dire qu'ils allaient disparaître d'eux même dans les 2 ans et que les actions armées avaient de toute façon montré leur inefficacité,  il restait obsédé par Israël "  :love:  

http://www.lefigaro.fr/internation [...] moment.php

n°44144360
le quincai​ller
Posté le 08-12-2015 à 10:05:14  profilanswer

bqron a écrit :

Puis ...

[img=http://reho.st/view/self/7578051bed9f5a1195a3252a632935d04b97e1c6.jpg]http://reho.st/preview/self/7578051bed9f5a1195a3252a632935d04b97e1c6.jpg[/img]

:o

géopolitiquement, je ne sais pas, mais ça ferait joli sur les cartes.  :o  

---------------

n°44144450
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-12-2015 à 10:12:35  profilanswer

manque les plateformes off shore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1597  1598  1599  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)