| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 00:24:32 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 08-12-2015 à 00:26:13 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 00:33:28 |
shiipitholla | @D_omi
Message cité 2 fois Message édité par shiipitholla le 08-12-2015 à 00:32:39 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
galwhen Fumble | https://www.youtube.com/watch?v=TbsJwzvQcZY --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 00:36:12 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 08-12-2015 à 00:37:47 ![]() ![]() |
galwhen Fumble | Et il habite une (parmi des) belle maison, quand même. Tu m'étonnes, avec des affaires Message édité par galwhen le 08-12-2015 à 00:45:50 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Dans nos pseudo démocraties le président a 20% d'opinions favorables mais on donne des leçons à Poutine qui est à 70% (au pif, j'ai pas regardé les chiffres). Perso je trouve nos démocraties très dures aussi, sauf que ça ne s'exprime pas pareil, mais évidemment c'est pas comparable avec des gens qui souffrent dans leur chair. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 08-12-2015 à 01:04:01 |
Blackhawk8 | N'empêche Trump n'avait pas si tord cette fois, si les handicapés avaient été armé il y aurait eu moins de morts Message édité par Blackhawk8 le 08-12-2015 à 00:58:48 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 00:59:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est les grandes migrations c'est ça ? Faut qu'on s'en aille ? Mais où, partir où, je comprends pas le projet |
Damze |
C'est ce que je me dit également (et j'espère que ça arrivera
Gardien ? Je croyais avoir vu un doc sur lui qui disait qu'il était au bureau du KGB à ce moment et qu'au contraire il s'est fait tout petit. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 08-12-2015 à 01:04:26 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Blackhawk8 | Roubaix c'est pour la maternelle, ensuite c'est Molenbeek pour les études supérieures |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 02:27:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 02:28:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla | Les salafistes n'ont vraiment aucune limite dans le foutage de gueule. --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 02:37:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blackhawk8 | Incident à cavalaire, une dispute conjugale qui a fini à l'arme automatique contre les policiers, ça deviendrait presque banal maintenant d'avoir une kalash chez soit |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2015 à 07:35:03 ![]()
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Rasthor |
|
xsirx |
|
|
c'est comment déjà le couplet alakon ? C'est la triste vision débile et limitée de gens oubliant sans cesse que l'histoire hélas se répète, et qui n'ont connu J'invite donc tous les rageux, aigris, frustrés, jihadistes, c'était mieux avantistes et autres dégoutés génériques de ce pays de merde qu'est la France à aller vivre ailleurs, là où l'herbe monsanto est plus verte. ça nous fera des RTT. Message édité par Kiveu le 08-12-2015 à 09:43:32 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
le quincailler |
--------------- |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | manque les plateformes off shore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |