Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44135450
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 14:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

descendante_1936 a écrit :

mais de là à mettre l'athéisme à coté d'une religion pour arguer que beaucoup de gens prônent l’apaisement contre la la haine....
excuse moi mais va falloir m'expliquer comme un type de pensée non régit par des règles peut prôner une réaction fasse à quelque chose/évènement.  

tu ne confonds pas avec la raison des personnes qui permet de se rendre compte que le voisin n'est pas la représentation de tout le reste du monde ?

Je ne comptais pas parler de savoir ce qui relevait du religieux et ce qui ne relevait pas du religieux, je voulais juste dire que la réponse à la haine par l'apaisement n'est aucunement l'apanage ni l'exclusivité "de la gauche progressiste" et son fondement "droit d'être occidental".

Ensuite je voulais dire que cette philosophie, voir même cette morale, est défendu par des gens de beaucoup de religion et des gens ne se réclamant d'aucune religion.

Pour le reste j'avais pas forcément envie de me lancer dans un débat sur ce qui est religieux ou non. Mais bon pourquoi pas après tout.

Existe-t-il un type de pensée non régit par des règles? Pour moi non, il existe des règles partout, certaines raisonnables, d'autres dogmatiques. Quand on parle de religion en général on appelle les règles dogmatiques "sacrées". Les athées refusent souvent d'admettre que certaines de leurs idées peuvent être ou irrationnelles et déraisonnables. Et moi je ne crois pas que le fait de de se réclamer athée suffise à être supérieur en raison. Un athée peut donc à mes yeux être moins raisonnable qu'un croyant.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-12-2015 à 14:33:51
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 14:32:33  profilanswer

n°44135709
descendant​e_1936
Posté le 07-12-2015 à 14:49:51  profilanswer

shiipitholla a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/CVkOoZFUAAAp3Cv.jpg:large
On a le même problème en France. La faillite de la gauche historiquement anti-cléricale est immense. Faut pas s'étonner que des personnes parlent ensuite de soumission.

hein ???!?!?  :heink:  
comment tu arrives à une telle conclusion ?
Tu rapproches 2 trucs qui n'ont rien à voir

hein ???!?!?  :heink:  
mais où est ce que vous voyez un parti politique la dedans ?

radio comptoir a écrit :

Je ne comptais pas parler de savoir ce qui relevait du religieux et ce qui ne relevait pas du religieux, je voulais juste dire que la réponse à la haine par l'apaisement n'est aucunement l'apanage ni l'exclusivité "de la gauche progressiste" et son fondement "droit d'être occidental".

mais triple hein !?!?!?  :heink:  
tu mélanges tout avec n'importe quoi !

radio comptoir a écrit :

Ensuite je voulais dire que cette philosophie, voir même cette morale, est défendu par des gens de beaucoup de religion et des gens ne se réclamant d'aucune religion.
Pour le reste j'avais pas forcément envie de me lancer dans un débat sur ce qui est religieux ou non. Mais bon pourquoi pas après tout.
Existe-t-il un type de pensée non régit par des règles? Pour moi non, il existe des règles partout, certaines raisonnables, d'autres dogmatiques. Quand on parle de religion en général on appelle les règles dogmatiques "sacrées". Les athées refusent souvent d'admettre que certaines de leurs idées peuvent être ou irrationnelles et déraisonnables. Et moi je ne crois pas que le fait de de se réclamer athée suffise à être supérieur en raison. Un athée peut donc à mes yeux être moins raisonnable qu'un croyant.

mais arrête de mélanger tout !!!
si c'est pour dire que la connerie n'est pas l'apanage des croyants ou que la raison n'est pas l'apanage des athées, autant t'inscrire dans le club des enfonceurs des portes ouvertes !

mais bordel ! j'en arrive à me demander si en ce moment, la haine du gouvernement (pour une raison ou pour un autre, rationnel ou irrationnel) ne vire pas à la caricature !

n°44135799
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 14:55:04  profilanswer

mais triple hein !?!?!?  :heink:  
tu mélanges tout avec n'importe quoi !

Excuse mo ilo fallait lire "droit d'être anti occidental" et je ne fais que citer et m'opposer à un post.

mais arrête de mélanger tout !!!
si c'est pour dire que la connerie n'est pas l'apanage des croyants ou que la raison n'est pas l'apanage des athées, autant t'inscrire dans le club des enfonceurs des portes ouvertes !

Tant mieux si les portes sont déjà ouvertes. Mais oui je croise pas mal de mec qui au nom de la laïcité prenne des croyants pour des demeurés, et souhaite réduire le droit d'expression.  

Pour le reste je vais m'arrêter là. Le mépris avec lequel tu m'as répondu m'emmerde.

n°44136252
symaski62
Posté le 07-12-2015 à 15:24:11  profilanswer

[:true_playa]   ALERTE   [:true_playa]  

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
URGENT TERRORISME-GB Des images de l’État islamique trouvées dans le téléphone de l’agresseur du métro londonien (AFP)

[:wumalpy]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°44136281
wutys
Posté le 07-12-2015 à 15:26:36  profilanswer

symaski62 a écrit :

[:true_playa]   ALERTE   [:true_playa]  

infos140 ‏@infos140  2 hil y a 2 heures
URGENT TERRORISME-GB Des images de l’État islamique trouvées dans le téléphone de l’agresseur du métro londonien (AFP)

[:wumalpy]

Sarko avait donc raison  [:_morgoth_]

n°44136629
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 15:47:32  answer

L'agresseur aurait mangé des Msemmen au petit déjeuner  [:roum samsara:1]

n°44136878
smoove
Posté le 07-12-2015 à 16:04:37  profilanswer

bernard laporte a de la concurrence :o

http://puu.sh/lMHWg/1f3fd930ca.jpg

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°44137436
descendant​e_1936
Posté le 07-12-2015 à 16:49:43  profilanswer

radio comptoir a écrit :

.....
Tant mieux si les portes sont déjà ouvertes. Mais oui je croise pas mal de mec qui au nom de la laïcité athéisme [:moundir]prenne des croyants pour des demeurés, et souhaite réduire le droit d'expression.  
Pour le reste je vais m'arrêter là. Le mépris avec lequel tu m'as répondu m'emmerde.

exprimes toi mieux alors, car comparer des choux avec des carottes, ça ne marche pas bien

n°44137862
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 07-12-2015 à 17:25:15  profilanswer

Ou Croat Qualität. :o  
Même si ce ne sont pas les seuls avec les allemands... Les italiens de Benelli sont également sur les rangs, par exemple. Mais FN Herstal devrait fort logiquement l'emporter.

Car comme chacun le sait, le top en termes d'armes à feu est bien évidemment de se fournir directement en Belgique. :o

n°44138458
Rasthor
Posté le 07-12-2015 à 18:11:52  profilanswer

Urgent:

Quelqu'un aurait le gif anime de Finkie en train d'ecrire un truc sur un papier ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 18:11:52  profilanswer

n°44139343
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 19:31:30  profilanswer

exprimes toi mieux alors, car comparer des choux avec des carottes, ça ne marche pas bien

laisse tomber, que ce soit parce que je mélange des choux avec des carottes ou pour une autre raison, je ne souhaite pas discuter quand quelqu'un me parle mal ;)

Message édité par radio comptoir le 07-12-2015 à 19:34:26
n°44139627
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-12-2015 à 19:51:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Urgent:

Quelqu'un aurait le gif anime de Finkie en train d'ecrire un truc sur un papier ?

http://dieudogifs.be/ recherche finky :o

n°44139636
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2015 à 19:51:45  profilanswer

C'est passé ca ?

Citation :

Gironde : deux femmes armées d'une kalachnikov factice sèment l'émoi à Andernos-les-Bains

Moins de quatre semaines après les attentats de Paris, deux jeunes femmes se promenaient tranquillement, masquées et avec des AK 47 ! Armes qui se sont révélées factices, mais qui ont suffi à semer l'émoi lundi, et mobilisé durant quatre heures un important dispositif de sécurité, à Andernos-les-Bains, une petite station balnéaire du Bassin d'Arcachon (Gironde).

Peu avant 12h30, la gendarmerie d'Andernos a été alertée par le directeur du Lycée Nord Bassin de la présence de deux jeunes femmes, armées d'un fusil d'assaut à billes de type kalachnikov, aux abords de l' établissement, a confié un responsable de la gendarmerie, confirmant une information du journal Sud Ouest.

Les deux jeunes femmes, âgées de 21 et 24 ans «dont l'une est domiciliée à Andernos et originaire de la région», auraient voulu faire un canular pour s'amuser... Elles ont abordé des jeunes à la sortie du lycée pour leur demander une cigarette sans même chercher à dissimuler le fusil à billes que l'une d'elle portait, selon ce gendarme. Perturbés, les lycéens ont donné l'alerte qui a aussitôt déclenché le déploiement d'un important dispositif de sécurité et mobilisé «plusieurs dizaines de gendarmes et un hélicoptère», qui ont quadrillé durant quatre heures la zone pour retrouver les deux jeunes femmes.

Les chefs de tous les établissements scolaires de la ville ont de leur côté «restreint les sorties» de leurs écoles, collèges, et lycées, a-t-on précisé de même source. Les deux jeunes femmes ont finalement été localisées et interpellées au domicile de l'une d'elles, quatre heures plus tard vers 16h30. Elles étaient encore entendues à la gendarmerie en début de soirée.

L'enquête ne fait que commencer, mais «il semble a priori s'agir d'un acte d'inconscience» de la part des deux mises en cause. Elles voulaient a priori simplement faire peur aux lycéens pour rompre l'ennui !

---------------

n°44139651
glod 2
Posté le 07-12-2015 à 19:52:57  profilanswer

http://111.imagebam.com/download/wgj02fsTegzsFQBN-Hes5Q/33563/335629484/insta.gif

n°44139741
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 19:59:20  answer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?

Citation :

Gironde : deux femmes armées d'une kalachnikov factice sèment l'émoi à Andernos-les-Bains

Moins de quatre semaines après les attentats de Paris, deux jeunes femmes se promenaient tranquillement, masquées et avec des AK 47 ! Armes qui se sont révélées factices, mais qui ont suffi à semer l'émoi lundi, et mobilisé durant quatre heures un important dispositif de sécurité, à Andernos-les-Bains, une petite station balnéaire du Bassin d'Arcachon (Gironde).

Peu avant 12h30, la gendarmerie d'Andernos a été alertée par le directeur du Lycée Nord Bassin de la présence de deux jeunes femmes, armées d'un fusil d'assaut à billes de type kalachnikov, aux abords de l' établissement, a confié un responsable de la gendarmerie, confirmant une information du journal Sud Ouest.

Les deux jeunes femmes, âgées de 21 et 24 ans «dont l'une est domiciliée à Andernos et originaire de la région», auraient voulu faire un canular pour s'amuser... Elles ont abordé des jeunes à la sortie du lycée pour leur demander une cigarette sans même chercher à dissimuler le fusil à billes que l'une d'elle portait, selon ce gendarme. Perturbés, les lycéens ont donné l'alerte qui a aussitôt déclenché le déploiement d'un important dispositif de sécurité et mobilisé «plusieurs dizaines de gendarmes et un hélicoptère», qui ont quadrillé durant quatre heures la zone pour retrouver les deux jeunes femmes.

Les chefs de tous les établissements scolaires de la ville ont de leur côté «restreint les sorties» de leurs écoles, collèges, et lycées, a-t-on précisé de même source. Les deux jeunes femmes ont finalement été localisées et interpellées au domicile de l'une d'elles, quatre heures plus tard vers 16h30. Elles étaient encore entendues à la gendarmerie en début de soirée.

L'enquête ne fait que commencer, mais «il semble a priori s'agir d'un acte d'inconscience» de la part des deux mises en cause. Elles voulaient a priori simplement faire peur aux lycéens pour rompre l'ennui !

Ca aurait ete "drole" qu'elles croisent des flics un peu nerveux sur leur route, tiens [:bien]

n°44139768
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2015 à 20:00:58  profilanswer

Aux USA y a des gamins qui se font buter alors qu'ils jouent dans le rayon des armes factices.

Elles ont de la chance d'être en France. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44139844
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 07-12-2015 à 20:05:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44139928
uxam
Posté le 07-12-2015 à 20:11:10  profilanswer

le nombre de cassos que vous vous trainez, c'est chaud  [:jeanpierre decombres:5]

n°44139947
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 20:12:02  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?

Citation :

Source ?  

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44140033
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2015 à 20:18:52  profilanswer

n°44140253
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-12-2015 à 20:34:05  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est passé ca ?

Citation :

Quand j'étais gamin (11/12 ans ?), j'avais un pote qui avait un AK47 à billes aussi (pas airsoft à l'époque), j'étais vraiment impressionné par la réplique, en plastique certes, mais au 1/1 de loin ça faisait grave illusion.
AK47 before it was cool [:ocolor]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44140615
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 20:57:09  profilanswer

Thks

---------------
n°44140935
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2015 à 21:22:25  profilanswer

Citation :

RUSSIE Explosion à un arrêt de bus de Moscou. Au moins 3 blessés. Des médias locaux parlent d'une bombe artisanale

:/

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44140964
grozibouil​le
Posté le 07-12-2015 à 21:24:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

RUSSIE Explosion à un arrêt de bus de Moscou. Au moins 3 blessés. Des médias locaux parlent d'une bombe artisanale

Impossible, y a pas de terroristes en Russie.  [:simchevelu:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44140996
nakata
frog game
Posté le 07-12-2015 à 21:26:43  profilanswer

Citation :

J'ai de la famille là-bas, des jeunes mariés en plus [:altherac:1]  

n°44141082
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2015 à 21:33:29  profilanswer

Citation :

La thèse de l'IED (engin explosif improvisé) se renforce, à Moscou. Secours sur place.

https://pbs.twimg.com/media/CVpkz7xW4AU7KMB.jpg

---------------
n°44141136
nakata
frog game
Posté le 07-12-2015 à 21:38:30  profilanswer

Bon ça va, les miens n'habitent pas loin mais ils n'ont rien :o

n°44141397
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 21:59:27  profilanswer

grozibouille a écrit :

Impossible, y a pas de terroristes en Russie.  [:simchevelu:5]

Rien à voir mais en parlant de l'ignorance des fans récents de la Russie, j'ai fait découvrir récemment à une connaissance frontiste ultra pro-Poutine que y'avait 10 millions de musulmans en Russie et que Poutine venait d'inaugurer la plus grande mosquée d'Europe y'a quelques mois  :o  

Le mec était vraiment persuadé " qu' " ils  avaient pas de muslims là-bas au moins "  :lol:  

---------------
n°44141418
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 07-12-2015 à 22:01:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Rien à voir mais en parlant de l'ignorance des fans récents de la Russie, j'ai fait découvrir récemment à une connaissance frontiste ultra pro-Poutine que y'avait 10 millions de musulmans en Russie et que Poutine venait d'inaugurer la plus grande mosquée d'Europe y'a quelques mois  :o  

Le mec était vraiment persuadé " qu' " ils  avaient pas de muslims là-bas au moins "  :lol:  

Eduquer un électeur du FN, chapeau, tu aimes les défis toi  [:implosion du tibia]

---------------

n°44141893
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 22:38:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Eduquer un électeur du FN, chapeau, tu aimes les défis toi  [:implosion du tibia]

Nah j'éduque personne mais la Russie est à la mode en ce moment donc t'as toujours des connaissances un peu trop enthousiastes qui sont persuadés que Poutine est une espèce de chevalier blanc qui va nous aider à combattre l'Islam  :o

---------------
n°44142147
Damze
Posté le 07-12-2015 à 23:06:53  profilanswer

Citation :

Tchétchènes ou ISIS ? :o

n°44142154
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 07-12-2015 à 23:07:48  profilanswer

Turcs :o

n°44142175
baggers
Posté le 07-12-2015 à 23:11:02  profilanswer

Damze a écrit :

Tchétchènes ou ISIS ? :o

Je ne suis pas sur que ce soit tout a fait incompatible!

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°44142190
glod 2
Posté le 07-12-2015 à 23:13:45  profilanswer

http://i.imgur.com/wt4YOoU.png

[:simchevelu:4]

Message édité par glod 2 le 07-12-2015 à 23:14:10
n°44142202
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2015 à 23:14:54  profilanswer

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44142209
Astro-Pepi​to
Posté le 07-12-2015 à 23:15:39  profilanswer

Eagles of Death Metal sur la scène de U2 pour la fin du concert avec People Have The Power et I Love You All The Time, c'était super sympa [:implosion du tibia]  

https://pbs.twimg.com/media/CVp5I7mWcAINAKX.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CVp6E7HWIAAW1cZ.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CVp7AlzXAAAPAhA.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/CVp8YTUWUAUjX52.jpg:large
https://twitter.com/U2start

n°44142231
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 23:19:02  profilanswer

Trump appelle à la fin de l'immigration musulmane et à l'interdiction d'entrée sur le territoire pour tous les musulmans y compris les touristes. La question des citoyens américains musulmans de retour de voyage est restée sans réponse.

https://pbs.twimg.com/media/CVpwL7hU4AAPwF4.png:large

Trump calls for 'complete shutdown' on Muslims entering US

Citation :

Trump campaign manager Corey Lewandowski said Trump's proposed ban would apply to "everybody," including Muslims seeking immigration visas as well as tourists seeking to enter the country.

He did not respond to questions about whether it would also include Muslims who are U.S. citizens and travel outside of the country, or how a determination of someone's religion might be made by customs and border officials.

---------------
n°44142239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-12-2015 à 23:20:23  profilanswer

Mais arrêtez de donner importance à ce conneries, c'est juste pour faire parler de lui

---------------
n°44142259
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2015 à 23:23:36  profilanswer

trump :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44142265
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 23:24:45  profilanswer

Mais arrêtez de donner importance à ce conneries, c'est juste pour faire parler de lui

Il va gagner la nomination républicaine (il est à presque 40% dans les derniers sondages). Et à ce stade c'est plus vraiment des conneries.

---------------
n°44142270
glod 2
Posté le 07-12-2015 à 23:25:16  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Trump appelle à la fin de l'immigration musulmane et à l'interdiction d'entrée sur le territoire pour tous les musulmans y compris les touristes. La question des citoyens américains musulmans de retour de voyage est restée sans réponse.

https://pbs.twimg.com/media/CVpwL7hU4AAPwF4.png:large

Trump calls for 'complete shutdown' on Muslims entering US

Citation :

Trump campaign manager Corey Lewandowski said Trump's proposed ban would apply to "everybody," including Muslims seeking immigration visas as well as tourists seeking to enter the country.

He did not respond to questions about whether it would also include Muslims who are U.S. citizens and travel outside of the country, or how a determination of someone's religion might be made by customs and border officials.

Ce sondage  [:bitmakker:3]  

Ca me rappelle la vidéo d'une conférence musulmane en angleterre avec le gars qui questionnait les gens qui répondaient à main levée, et les réponses faisaient super peur :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)