| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 02:24:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 07-12-2015 à 02:26:16 |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Dissidos |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Que peuvent ces musulmans dites "modérés" ? J'entend dire que Daesh et compagnie ne sont pas des musulmans, alors que c'est marqué dans le coran que tout mécréant qui se refuse de se convertir faut les combattre, c'est ce que fait daesh, et ce sont des musulmans qui appliquent à la lettre littéraire et radicale du coran tout simplement. Entre autre ce sont des musulmans dites "Radicals" mais musulmans quand même. Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 07-12-2015 à 04:04:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
360no2 I am a free man! |
En temps normal, je dirais que la religion (quelle qu'elle soit), c'est l'affaire à Totoz Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 07-12-2015 à 04:29:10 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blackhawk8 |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 09:09:59 ![]() ![]() |
Patchou | Cailles, racailles, cailleras, wesh, crapauds ("wesh" voulant dire "quoi" en arabe --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 10:12:54 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | n'importe wesh |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Patchou | C'est ce que beaucoup doivent croire parmi eux... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
poutrello |
|
Bitman STAY APART |
|
data_mk Nationalité : Gaulois |
--------------- Nationalité : Gauloise |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bqron We become what we think about. | On est sensé changer d'arme en 2016 voir 2017, si mes souvenirs sont bon. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 10:53:37 ![]()
|
Message édité par totoz le 07-12-2015 à 11:03:58 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2015 à 11:06:20 ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
Rasthor |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a autre chose que les chrétiens et les musulmans. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
eler |
|
descendante_1936 |
|
TheBigO ShowTime! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
descendante_1936 |
|
Message cité 1 fois Message édité par radio comptoir le 07-12-2015 à 14:33:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |