Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44130292
grozibouil​le
Posté le 07-12-2015 à 02:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais 90% des électeurs ont la mémoire courte.  :jap:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 02:24:00  profilanswer

n°44130299
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-12-2015 à 02:25:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais en anglais ça a de la gueule mais si tu faisais le même discours en français ça puerait la bien-pensance bisounoursienne à deux francs

C'est aussi parce qu'Obama a une classe naturelle et c'est un grand orateur contrairement à notre flan national. Mais là son discours c'était vraiment du vent. Y'avait rien.

ha c'est possible. J'y ai pensé, souvent des conneries dites en langue étrangère ça sonne mieux et ça devient intelligent. N'empêche le passage sur les muslim je rêve quand même d'un politique français pour le dire. Tellement apaisant :o Remarque c'est peut être à cause de l'anglais...haaaa je sais plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-12-2015 à 02:26:16
n°44130303
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 02:27:28  profilanswer

Les noirs sont très vigilants t'inquiète pas. Ils laissent rien passer. Regarde le nombre de personnes qui se font virer de leur taffe ou qui ont eu leur carrière politique ruinée suite à un " dérapage " sur les noirs. C'est l'équivalent d'un dérapage antisémite en France :o  

Après ils adhèrent aux principes des pères fondateurs même si certains d'entre eux étaient eux-mêmes esclavagistes et j'ai pas l'impression que les blacks souffrent d'une quelconque dissonance cognitive de ce point de vue là :o

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44130307
shiipithol​la
Posté le 07-12-2015 à 02:29:44  profilanswer

glod 2 a écrit :

ha c'est possible. J'y ai pensé, souvent des conneries dites en langue étrangère ça sonne mieux et ça devient intelligent. N'empêche le passage sur les muslim je rêve quand même d'un politique français pour le dire. Tellement apaisant :o Remarque c'est peut être à cause de l'anglais...haaaa je sais plus :D

Je te promets c'est l'anglais qui fait ça. Combien de fois je me retrouve à vibrer devant un discours super neuneu en anglais et puis je me dis Wait a second c'est de la merde en fait  :D Si on me faisait le même discours en Français j'aurais des envies de meurtres devant tant de niaiseries mais là j'suis limite la larme à l'oeil et la main sur le coeur WTF  :lol:

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44130335
Dissidos
Posté le 07-12-2015 à 02:52:47  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Je te promets c'est l'anglais qui fait ça. Combien de fois je me retrouve à vibrer devant un discours super neuneu en anglais et puis je me dis Wait a second c'est de la merde en fait  :D Si on me faisait le même discours en Français j'aurais des envies de meurtres devant tant de niaiseries mais là j'suis limite la larme à l'oeil et la main sur le coeur WTF  :lol:

X2 complètement d'accord, c'est un peu comme quand tu traduis tes chansons favorites, tu te dis qu'en Français ça passerait beaucoup moins bien.

n°44130386
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-12-2015 à 04:03:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

manifestement, que les musulmans modérés qui se sortent les doigts ENFIN, et bah ca le consterne :spamafote:

Que peuvent ces musulmans dites "modérés" ?

J'entend dire que Daesh et compagnie ne sont pas des musulmans, alors que c'est marqué dans le coran que tout mécréant qui se refuse de se convertir faut les combattre, c'est ce que fait daesh, et ce sont des musulmans qui appliquent à la lettre littéraire et radicale du coran tout simplement.

Entre autre ce sont des musulmans dites "Radicals" mais musulmans quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 07-12-2015 à 04:04:15

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°44130397
360no2
I am a free man!
Posté le 07-12-2015 à 04:28:20  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

J'entend dire que Daesh et compagnie ne sont pas des musulmans, alors que c'est marqué dans le coran que tout mécréant qui se refuse de se convertir faut les combattre, c'est ce que fait daesh, et ce sont des musulmans qui appliquent à la lettre littéraire et radicale du coran tout simplement.  

Entre autre ce sont des musulmans dites "Radicals" mais musulmans quand même.  

En temps normal, je dirais que la religion (quelle qu'elle soit), c'est l'affaire à Totoz [:totoz:1]  

C'est un jour normal, et pour répondre à ton analyse de texte, il me semble important de rappeler qu'il est inscrit dans l'ancien testament :
- la loi du Talion,
- l'autorisation de l'esclavage,
- la mise à mort des gens commettant des atrocités comme travailler le samedi, blasphémer, se faire couper les cheveux autour des tempes,...
Pourtant, juifs et chrétiens ne passent pas leur temps à arracher des yeux, péter des dents, réduire leurs congénères en esclavage, ni dézinguer de façon folklorique les mécréants.

Donc non : abattre des gens n'est pas un problème de religion, c'est un problème de sacrés gros cons, incapables de vivre libre, qui s'empressent de trouver un chef quel qu'il soit, et quoi qu'il demande, pourvu qu'il soit charismatique.

Message cité 2 fois
Message édité par 360no2 le 07-12-2015 à 04:29:10

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°44130399
Blackhawk8
Posté le 07-12-2015 à 04:29:03  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais c'est fou de pas se rendre compte de la vacuité de cette opération.  
Pas une seule instruction pour terrorisme n'a été initiée via ces perquisitions. Ca devrait tout dire normalement.

Difficile d'inculper pour terrorisme s'il n'y a pas eu d'attentat terrorisme.
Et pour les cartouches d'AK-47 retrouvées dans une mosquée, il y a eu quoi comme instruction ?

n°44130489
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2015 à 07:15:40  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui mais 90% des électeurs ont la mémoire courte.  :jap:

Même en se rasant le matin ?  [:bakk21:2]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°44130942
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 09:09:59  answer

Ouais enfin c'est typiquement britannique ça, ils sont hyper essentialistes. Rien qu'un Gallois, c'est un Gallois, ce qui n'a rien à voir avec un Anglais. Alors les immigrés de ce point de vue, qu'ils se démerdent entre eux  :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 09:09:59  profilanswer

n°44131126
Da_Edge
HFR BS
Posté le 07-12-2015 à 09:34:01  profilanswer

Il est atteint de troubles de la communication je pense, tout du moins par écrit, une sorte de méga dyslexie de la mort.
Mais mentalement il a pas l'air à côté de la plaque. Bon pour le coup là j'ai pas bien compris le smiley prozac non plus :D

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44131531
Patchou
Posté le 07-12-2015 à 10:10:30  profilanswer

Cailles, racailles, cailleras, wesh, crapauds ("wesh" voulant dire "quoi" en arabe :D), zy-va de la téci :o

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°44131568
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 10:12:54  answer

Patchou a écrit :

"wesh" voulant dire "quoi" en arabe :D

[:make install:1]  
j'ai toujours cru jusque là que c'était une manière qui se voulait stylée de dire "ouais"

n°44131605
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2015 à 10:15:09  profilanswer

n'importe wesh

n°44131621
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 07-12-2015 à 10:16:41  profilanswer

Patchou a écrit :

Cailles, racailles, cailleras, wesh, crapauds ("wesh" voulant dire "quoi" en arabe :D), zy-va de la téci :o

http://reho.st/www.pokemontrash.com/pokedex/images/sugimori/074.png

n°44131649
Patchou
Posté le 07-12-2015 à 10:19:15  profilanswer

C'est ce que beaucoup doivent croire parmi eux... [:ddr555]

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°44131763
markesz
Destination danger
Posté le 07-12-2015 à 10:29:23  profilanswer

En fait la montée de l'islamisme radical s'est depuis longtemps appuyé sur cette gauche progressiste, toujours prête à accepter et défendre le droit d'être anti occidental etc... Plusieurs de ce genre de bonnes personnes furent victimes des tueries à Paris et j'ai entendu -lors d'un reportage- leurs proches dirent qu'ils ne fallait pas répondre par la vengeance, mais plutôt par des paroles d'apaisement pour contrer la barbarie. C'est tellement beau!

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44131811
poutrello
Posté le 07-12-2015 à 10:32:46  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Regarde le nombre de personnes qui se font virer de leur taffe ou qui ont eu leur carrière politique ruinée suite à un " dérapage " sur les noirs. C'est l'équivalent d'un dérapage antisémite en France :o  

C'est qui leurs BHL, Patrick Cohen etc... ?

n°44131823
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2015 à 10:33:36  profilanswer

360no2 a écrit :

En temps normal, je dirais que la religion (quelle qu'elle soit), c'est l'affaire à Totoz [:totoz:1]  

C'est un jour normal, et pour répondre à ton analyse de texte, il me semble important de rappeler qu'il est inscrit dans l'ancien testament :
- la loi du Talion,....

pour ton info, c'etait une "loi" visant a minimiser les dommages de vengeances, pour une vengeance egalitaire :D

car a l'epoque, le mec qui vole un portable, il pouvait bien se retrouver avec toute sa barraque brulée, ses parents égorgés et son chien sodomisé  :o  

autant dire que ca peut choquer dans notre société de couilles molles :o

n°44131930
data_mk
Nationalité : Gaulois
Posté le 07-12-2015 à 10:39:38  profilanswer

data_mk a écrit :

Je crains que la France n'ai pas les moyens financiers de tenir longtemps :o  

------

http://www.agenceinfolibre.fr/info [...] munitions/

---------------
Nationalité : Gauloise
n°44131952
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-12-2015 à 10:41:03  profilanswer

n°44132134
bqron
We become what we think about.
Posté le 07-12-2015 à 10:52:50  profilanswer

On est sensé changer d'arme en 2016 voir 2017, si mes souvenirs sont bon.  

Par contre ça va piquer pour nos forces qui sont au mali pour encore 15 à 20 ans.

n°44132144
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 10:53:37  answer

On est en train de changer d'arme. Le Famas va progressivement disparaitre.

n°44132310
totoz
Posté le 07-12-2015 à 11:03:41  profilanswer

bqron a écrit :

On est sensé changer d'arme en 2016 voir 2017, si mes souvenirs sont bon.

Par contre ça va piquer pour nos forces qui sont au mali pour encore 15 à 20 ans.

oui oui  1er cacarton de 3 fusils livré fin 2017, le reste en 2030  [:petoulachi]

Message édité par totoz le 07-12-2015 à 11:03:58

---------------
InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835
n°44132313
markesz
Destination danger
Posté le 07-12-2015 à 11:03:43  profilanswer

360no2 a écrit :

- la loi du Talion,
- l'autorisation de l'esclavage,
- la mise à mort des gens commettant des atrocités comme travailler le samedi, blasphémer, se faire couper les cheveux autour des tempes,...
Pourtant, juifs et chrétiens ne passent pas leur temps à arracher des yeux, péter des dents, réduire leurs congénères en esclavage, ni dézinguer de façon folklorique les mécréants.

Donc non : abattre des gens n'est pas un problème de religion, c'est un problème de sacrés gros cons, incapables de vivre libre, qui s'empressent de trouver un chef quel qu'il soit, et quoi qu'il demande, pourvu qu'il soit charismatique.

Il existe une énorme différence entre l'Ancien Testament et le Coran. Le premier fut écrit plusieurs siècles avant et n'est pas apparu comme un livre magique écrit par Dieu lui-même, c'est surtout l'histoire d'un peuple élu et guidé par une succession de prophète inspiré du "Créateur" qui les guident. Le Coran, c'est la Vérité ultime dictée par Dieu via l'ange Gabriel pour que Mohammed (Mahomet est une traduction qui dérange certains musulmans) au fil des ans donne la vraie affaire que Allah veut vraiment, les anciens écrits étant déformé avec le temps. Comme le Coran regroupe les derniers ordres de Dieu (Allah) et que sa construction complexe prouve hors de tout doute que c'est vraiment sacré, il ne peut y avoir ni contradiction, ni contestation. Seuls restent les interprétations et le salafisme refusent toute forme autre que celles expliquées pour les Arabes du VIIe siècle.

Sa puissance de véracité permet ainsi aux plus obtus d'appliquer des règles que les autres religions abrahamiques ont depuis longtemps abandonnées.  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44132338
totoz
Posté le 07-12-2015 à 11:04:49  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

sortir le popcorn ? :o

---------------
n°44132365
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 11:06:20  answer

On passe en deutsche qualität non ? L'industrie française ayant disparue...

n°44132852
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 11:34:33  profilanswer

markesz a écrit :

En fait la montée de l'islamisme radical s'est depuis longtemps appuyé sur cette gauche progressiste, toujours prête à accepter et défendre le droit d'être anti occidental etc... Plusieurs de ce genre de bonnes personnes furent victimes des tueries à Paris et j'ai entendu -lors d'un reportage- leurs proches dirent qu'ils ne fallait pas répondre par la vengeance, mais plutôt par des paroles d'apaisement pour contrer la barbarie. C'est tellement beau!

Leur racine chrétienne certainement.

n°44133006
Rasthor
Posté le 07-12-2015 à 11:42:36  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Leur racine chrétienne certainement.

Sous-entendu que les musulmans ne seraient pas capables d'appeler contre la barbarie ?

n°44133023
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-12-2015 à 11:43:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°44133131
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-12-2015 à 11:49:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sous-entendu que les musulmans ne seraient pas capables d'appeler contre la barbarie ?

Y a autre chose que les chrétiens et les musulmans.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44133354
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 12:00:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Aucunement. Je ne connais pas du tout le coran, ni la théologie, ni les fondements moraux de l'Islam.

Le post que je cite semblent déplorer que des gens prônent comme réponse à la haine l'apaisement. Il s'avère que ce n'est pas nouveau et que c'est un des messages importants des évangiles. Donc quand le post se moque de cet appel à l'apaisement, il ne s'attaque pas seulement à "cette gauche progressiste" dont le fondement raisonnable serait "le droit d'être anti occidental". Il se moque d'un courant philosphique, religieux, moral et même je pense psychologique, qui est très ancré dans pas mal de tradition, en particulier dans la tradition chrétienne.

Pour connaître un poil le bouddhisme et l'hindouisme, on y retrouve également un certains nombres de courant appelant à répondre à la haine par l'apaisement. j'imagine que c'est pareil dans l'Islam, dans l'athéisme...

Voilà, je sous entends uniquement que la gauche progressiste n'a rien inventé sur le sujet et n'a pas le monopole, loin de là.

n°44133735
eler
Posté le 07-12-2015 à 12:27:30  profilanswer

orbis a écrit :

C'est faire insulte aux musulmans et à l'islam que de considérer daesh comme un groupe de musulmans

c'est pourtant bien le "Prophète" qui a inventé le concept de guerre sainte, non ?
pas les terroristes
et c'est bien le petit caïd chef de clan du dit "prophète" qui a tout de suite récupéré cette si belle "religion" pour aller étriper et écraser ses congénères au nom  de cet Allah tout puissant dieu d'amour et de paix, avec la bénédiction du gentil  "Prophète", trop content de voir sa belle "religion" si bien défendue et imposée... :p  
et on  connait  la suite de l'histoire, le caïd prenant la suite du Prophète en se proclamant Calife, à la fois chef de guerre et chef religieux, donc la religion comme alibi pour imposer la loi du plus violent...
belle "religion"... :sarcastic:  

coco_killer a écrit :

La gauche aurait hurlé à la mort contre ces mesures de facho qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.  
La façon que ces mongols se seraient étranglé devant les caméras si un gvt de droite/extrême droite avait ne serait ce que envisager prolonger l'état d'urgence et surtout modifier la constitution.

et ils auraient eu bien raison, non ?... :p  

n°44134565
descendant​e_1936
Posté le 07-12-2015 à 13:40:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Aucunement. Je ne connais pas du tout le coran, ni la théologie, ni les fondements moraux de l'Islam.

Le post que je cite semblent déplorer que des gens prônent comme réponse à la haine l'apaisement. Il s'avère que ce n'est pas nouveau et que c'est un des messages importants des évangiles. Donc quand le post se moque de cet appel à l'apaisement, il ne s'attaque pas seulement à "cette gauche progressiste" dont le fondement raisonnable serait "le droit d'être anti occidental". Il se moque d'un courant philosphique, religieux, moral et même je pense psychologique, qui est très ancré dans pas mal de tradition, en particulier dans la tradition chrétienne.

Pour connaître un poil le bouddhisme et l'hindouisme, on y retrouve également un certains nombres de courant appelant à répondre à la haine par l'apaisement. j'imagine que c'est pareil dans l'Islam, dans l'athéisme...

Voilà, je sous entends uniquement que la gauche progressiste n'a rien inventé sur le sujet et n'a pas le monopole, loin de là.

[:bakk8] depuis quand l’athéisme est une religion ?
tu as des bouquins saint sur le sujet ?
gauche au pouvoir depuis le début de la 5ème république : 17 ans
droite au pouvoir depuis la 5ème république : 41 ans

n°44134588
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-12-2015 à 13:42:20  profilanswer

n°44134630
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2015 à 13:45:12  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

béni soit rien  [:radezleb:4]  
on attend rien [:radezleb:4]  
on vénère rien [:radezleb:4]  
on croit en rien  [:radezleb:4]  
nous louons 3 fois rien  [:thoulisse_bernard:3]

n°44134895
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 14:00:25  profilanswer

Ce n'est pas ce que j'ai dit.  

Pour être plus clair, je voulais dire qu'on retrouvait la recherche de l'apaisement dans pas mal de philosophie, que celle-ci soit empreinte de religion ou non.

Et j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat sur ce qu'est la religion et ce qu'est l'absence de religion.

n°44135047
totoz
Posté le 07-12-2015 à 14:09:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

bah il reste le stock de bombes nucleaires :o

a balancer sur israel ?  [:fallout3]  

on est pas loin de rejoindre le lore falloutien  [:fallout3:4]

---------------
n°44135126
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 07-12-2015 à 14:14:02  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Pour être plus clair, je voulais dire qu'on retrouvait la recherche de l'apaisement dans pas mal de philosophie, que celle-ci soit empreinte de religion ou non.

Et j'ai pas vraiment envie de me lancer dans un débat sur ce qu'est la religion et ce qu'est l'absence de religion.

Surtout qu'une absence de religion peut s'appuyer malgré tout sur un certain dogmatisme. Ainsi, certaines obédiences maçonniques (dont de nombreux membres s'affirment athées... tous ne le sont pas, certes) qui s'affirment adogmatiques sont dans les faits très dogmatiques (à tort ou à raison, là n'est pas la question) sur la question de la laïcité.

---------------
Not just a man...
n°44135250
descendant​e_1936
Posté le 07-12-2015 à 14:21:11  profilanswer

radio comptoir a écrit :

mais de là à mettre l'athéisme à coté d'une religion pour arguer que beaucoup de gens prônent l’apaisement contre la la haine....
excuse moi mais va falloir m'expliquer comme un type de pensée non régit par des règles peut prôner une réaction fasse à quelque chose/évènement.  

tu ne confonds pas avec la raison des personnes qui permet de se rendre compte que le voisin n'est pas la représentation de tout le reste du monde ?

n°44135450
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 07-12-2015 à 14:32:33  profilanswer

mais de là à mettre l'athéisme à coté d'une religion pour arguer que beaucoup de gens prônent l’apaisement contre la la haine....
excuse moi mais va falloir m'expliquer comme un type de pensée non régit par des règles peut prôner une réaction fasse à quelque chose/évènement.  

tu ne confonds pas avec la raison des personnes qui permet de se rendre compte que le voisin n'est pas la représentation de tout le reste du monde ?

Je ne comptais pas parler de savoir ce qui relevait du religieux et ce qui ne relevait pas du religieux, je voulais juste dire que la réponse à la haine par l'apaisement n'est aucunement l'apanage ni l'exclusivité "de la gauche progressiste" et son fondement "droit d'être occidental".

Ensuite je voulais dire que cette philosophie, voir même cette morale, est défendu par des gens de beaucoup de religion et des gens ne se réclamant d'aucune religion.

Pour le reste j'avais pas forcément envie de me lancer dans un débat sur ce qui est religieux ou non. Mais bon pourquoi pas après tout.

Existe-t-il un type de pensée non régit par des règles? Pour moi non, il existe des règles partout, certaines raisonnables, d'autres dogmatiques. Quand on parle de religion en général on appelle les règles dogmatiques "sacrées". Les athées refusent souvent d'admettre que certaines de leurs idées peuvent être ou irrationnelles et déraisonnables. Et moi je ne crois pas que le fait de de se réclamer athée suffise à être supérieur en raison. Un athée peut donc à mes yeux être moins raisonnable qu'un croyant.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 07-12-2015 à 14:33:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1594  1595  1596  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)