Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5711 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44122056
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-12-2015 à 11:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Da_Edge a écrit :

Faudrait renommer ce topic "Attentats terroristes en occident [Daesh]", car visiblement il sert à ça désormais :o

Et les attentats au Tchad on en fait quoi?  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 11:32:24  profilanswer

n°44122059
versa
(tile)
Posté le 06-12-2015 à 11:33:11  profilanswer

n°44122078
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 06-12-2015 à 11:36:02  profilanswer

Dans le Canard, un article sur le double discours de certains imams salafistes, les menaces fait des sur des imams ouverts et le sqattage de locaux d'associations d'alphabétisation transformées en salle de prière salafistes

On y apprend aussi que l'imam de Brest, aujourd'hui dans le collimateur de Cazeneuve avait été proposé par le ministère de l'Intérieur comme candidat idéal pour une nouvelle institution de dialogue avec l'islam. (sans suite, Valls ayant mis son veto à la présence de salafistes dans ce type d'institutions)

Message édité par OTH le 06-12-2015 à 18:16:41
n°44122095
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 11:38:33  answer

n°44122102
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 11:39:21  profilanswer

glenton papalawa a écrit :

La police représente l'Etat, la loi, la norme et la normalité, la sécurité.

Non, ce n'est pas normal que tous ces symboles soient mis aux chiottes parce qu'un individu tristement humain soit fatigué, en colère ou tout simplement complétement con. Les officiers doivent faire leur boulot si les sous-off ne le font pas, et nous citoyens devons faire le notre pour que notre Etat de droit le reste, ne serait-ce qu'en refusant de trouver normal publiquement qu'une "bourgeoise s'indigne de découvrir ce qu'est la GAV".  

L'état d'urgence, ça ne doit pas devenir la fête du slip chez tous les psychologiquement fragiles qui nous payent leur décompensation derrière leurs boucliers anti-émeute...

En faite ce que tu peine à comprendre c est le retour à la normale et à l état de droit là où les manifestations d extrême gauche quoi que tu crois jouissaient d une certaine complaisance dans le n importe quoi.

Les manifs de la gauche de la gauche qui finissent par un petit saccage d agence bancaire ou de boîte d interim et les cocktails molotovs ou les jets d objet divers et variés sur les force de l ordre c est monnaie courante et jamais punit comme sa devrait l être en appliquant le droit français sans haine particulière.

Sauf que cette relative complaisance n à pas existé dimanche dernier et la les mecs découvrent la vraie vie.

Bien que je m en réjouisse, il ne faut pas non plus laissé les flics faire pipi sur les hyppies non plus ou les tenir en laisse ( sauf si jeux sexuelles pour lesquelles elles sont consentantes :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 06-12-2015 à 11:42:40
n°44122113
versa
(tile)
Posté le 06-12-2015 à 11:41:17  profilanswer

n°44122116
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 11:41:56  answer

Trop drôle, lol

n°44122171
frouquet
Posté le 06-12-2015 à 11:51:44  profilanswer

Je sais pas si c'est passé:
http://www.numerama.com/politique/ [...] ement.html

En résumé, dans son arsenal de mesures pour renforcer la sécurité, le ministère de l'intérieur pense à interdire les wifi publics, bloqué Tor, voire aller dans le sens des UK/US pour exiger des backdoors dans les téléphones etc.

:jap:

EDIT: déjà passé  [:satrincha:1]

Message cité 3 fois
Message édité par frouquet le 06-12-2015 à 11:56:08
n°44122173
orbis
Posté le 06-12-2015 à 11:52:17  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Non. Faut juste arrêter de chialer parce qu'en GAV les flics te parlent mal. Ca s'passe comme ça dans tous les commissariats de France depuis 60 piges. Voir une bourgeoise en train de s'en indigner parce qu'elle vient de découvrir qu'une GAV c'est pas très Charlie c'est ça qui me fait sourire. Il me semble qu'on l'a pas frappé ou violenté non ? Si elle considère ça comme le summum de l'humiliation c'est vraiment qu'on a enfanté la plus grosse génération de fragiles depuis longtemps.

Manque de lucidité, absence de réalisme, forcément quand tu te prends le train de la réalité en pleine gueule ça doit sonner un peu.

Tu as raison
Il faut y aller à fond
Je te propose d'essayer la torture , torture physique par l'electricité , ou torture psychologique , par exemple un revolver sur la tempe avec simulacre d'execution
Ces charognes de collabos pro daesh faut leur faire cracher le morceau  :o

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44122215
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 06-12-2015 à 12:00:49  profilanswer

frouquet a écrit :

En résumé, dans son arsenal de mesures pour renforcer la sécurité, le ministère de l'intérieur pense à interdire les wifi publics, bloqué Tor, voire aller dans le sens des UK/US pour exiger des backdoors dans les téléphones etc.

Putain c'est vraiment n'importe quoi, la gauche au pouvoir c'est la pire éxtreme droite en fait (comme l'histoire nous l'a appris remarque, on ne devrait plus s'étonner :o).

orbis a écrit :

Tu as raison
Il faut y aller à fond
Je te propose d'essayer la torture , torture physique par l'electricité , ou torture psychologique , par exemple un revolver sur la tempe avec simulacre d'execution

Putain c'est vraiment n'importe quoi aussi.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 12:00:49  profilanswer

n°44122217
grozibouil​le
Posté le 06-12-2015 à 12:01:35  profilanswer

frouquet a écrit :

J'en ai parlé et Numerama est toujours à chier, c'est pas le ministre de l'Intérieur qui pense introduire ça mais une liste de requêtes remontée par les flics et gendarmes au ministère de l'intérieur en vue de la lutte anti-terroriste. C'est bien le ressenti des flics sur la question, pas celui de Cazeneuve.  :sarcastic:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44122227
dje33
Posté le 06-12-2015 à 12:03:35  profilanswer

frouquet a écrit :

je ne sais pas vous mais les wifi publique ont toujours mal marché chez moi
je suis plus rapide avec la 3G de mon tel.

n°44122237
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 12:04:39  profilanswer

orbis a écrit :

Tu as raison
Il faut y aller à fond

Un exemple typique d'aveuglement idéologique, un mec de mon camps a pris un  léger rappel à l'ordre c'est comme si il avait finit dans le stade de Santiago sous Pinochet :o  

J'ai entendu dire que les victimes de la junte chilienne et de ses méthode de maintien de l'ordre outragé par la violence des CRS de dimanche dernier avaient monté un fond de soutien pour les chevreuils parisiens :o

n°44122247
glod 2
Posté le 06-12-2015 à 12:05:53  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'en ai parlé et Numerama est toujours à chier, c'est pas le ministre de l'Intérieur qui pense introduire ça mais une liste de requêtes remontée par les flics et gendarmes au ministère de l'intérieur en vue de la lutte anti-terroriste. C'est bien le ressenti des flics sur la question, pas celui de Cazeneuve.  :sarcastic:

Ha bon, c'est rassurant...pasque ces mesures c'est vraiment n'imp (et illusoire techniquement)

n°44122254
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-12-2015 à 12:07:09  profilanswer

Burracho a écrit :

Les manifs de la gauche de la gauche qui finissent par un petit saccage d agence bancaire ou de boîte d interim et les cocktails molotovs ou les jets d objet divers et variés sur les force de l ordre c est monnaie courante et jamais punit comme sa devrait l être en appliquant le droit français sans haine particulière.

Oui enfin si les mecs sont pas capables de faire la différence entre des Black Blocks et Marie-Cécile étudiante en 2ème année de psycho, c'est peut-être là qu'il y a un problème.

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°44122270
orbis
Posté le 06-12-2015 à 12:10:46  profilanswer

morb a écrit :

Bah.... Source?

Baaaaaaaah , source:

Citation :

Les forces kurdes ont découvert un tunnel de 402 m de long, creusé par les terroristes du groupe Daesh-Etat Islamique, près de la frontière turque avec la Syrie, selon un porte-parole de la milice kurde.  

Les Unités de Protection du Peuple Kurde (ou YPG) ont découvert ce tunnel à demi-complet, après avoir conquis la ville frontalière de Tal Abyad, la semaine dernière, a déclaré leur porte-parole Redur Khalil. Il a précisé qu’il n’était pas encore démontré qu’il était destiné à mener en Turquie, parce que le tunnel se divisait en deux directions différentes en un point de carrefour.  

Un tunnel reliant la Turquie au territoire détenu par Daesh pourrait offrir un échantillon des diverses et nombreuses façons utilisées par les Musulmans radicaux venus du monde entier pour se faufiler à travers la frontière turque, pour rejoindre le groupe fanatique, dont le territoire chevauche la Syrie et l’Irak.  

Citation :

Alors que l’administration Obama rédige un plan visant à envoyer des conseillers américains auprès des troupes irakiennes et des hommes armés des tribus, dans des bases « Nénuphar » près des lignes de front, Daesh-Etat Islamique a, lui aussi, adopté une nouvelle stratégie. Les sources des renseignements militaires et du contre-terrorisme révèlent en exclusivité à Debkafile, que Daesh est en train de creuser des tunnels afin de poursuivre sa guerre par des tactiques de guérilla, sur la totalité de ses cinq fronts actifs, en Irak, en Syrie, au Liban, dans le Sinaï Egyptien et vers la Bande de Gaza palestinenne. Le mouvemengt s’est tourné vers cette stratégie après avoir été très impressionné par l’efficacité des agressions du Hamas, à travers son réseau de tunnels d’attaque, contre Israël et les froces égyptiennes dans le Sinaï.  

Les experts militaires s’attendent sous peu, à voir surgir de leurs tannières des escadrons hautement entraînés de djihadistes de Daesh, sortant de leurs souterrains pour venir frapper leurs victimes.  

Citation :

Daesh va déjà de l’avant. Des pilotes américains commencent à se plaindre du fait que les cibles désignées pour des frappes aériennes au sol se font rares et sont de plus en plus éloignées les unes des autres. En Syrie, Daesh s’est tourné vers les tactiques de guérilla, afin de harceler et de saper le moral des troupes du Hezbollah, sur les monts Qalamoun, en l’attaquant à la frontière libanaise. Ses combattants font profil bas jusqu’à ce que le Hezbollah reprenne du territoire – puis encerclent les nouvelles positions de la milice chiite pour les balayer et les enlever. Le Front Al Nusra s’est joint à l’Etat Islamique-Daesh dans ce secteur et, ensemble, ils ont tué plus de 100 combattants du Hezbollah au cours de ces dix derniers jours.  
En savoir plus sur http://jforum.fr/2015/06/daesh-sin [...] SW4hBMj.99

http://www.sibtayn.com/fa/images/stories/akhbar/syria/tunel-daesh-5.jpg

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44122281
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 06-12-2015 à 12:12:26  profilanswer

glod 2 a écrit :

Putain c'est vraiment n'importe quoi, la gauche au pouvoir c'est la pire éxtreme droite en fait (comme l'histoire nous l'a appris remarque, on ne devrait plus s'étonner :o).

Comme j'écrivais sur le topic du PS, rien de surprenant pour ma part.

Black_Jack a écrit :

Une dérive ? C'est l'autre facette de la gauche, qu'elle a peu utilisé depuis quelques dizaines d'années, mais je ne suis pas surpris outre mesure.
C'est un peu Dr Jekyll & Mr Hyde. Cette facette policière réfrénée, niée, jouant d'une imagerie sympathique, la gauche joufflue et niaise qui combat le racisme et le FN, le rempart de la civilisation et de la cohésion sociale contre les fous de droite.
La gauche est la salle d'attente du fascisme ~ Léo Ferré

http://zupimages.net/up/15/49/m2hc.jpg

Message édité par Black_Jack le 06-12-2015 à 12:36:14

---------------
Horse_man
n°44122289
frouquet
Posté le 06-12-2015 à 12:13:21  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha bon, c'est rassurant...pasque ces mesures c'est vraiment n'imp (et illusoire techniquement)

C'est vrai que pour le coup, bloquer Tor  [:sud_conscient:4]

n°44122313
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 12:17:30  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Oui enfin si les mecs sont pas capables de faire la différence entre des Black Blocks et Marie-Cécile étudiante en 2ème année de psycho, c'est peut-être là qu'il y a un problème.

Si Marie-Cécile ne pige pas qu'en se rendant à une manif interdite dans le cadre de l'état d'urgence elle prend un risque, j'en suis malheureux pour elle, mais elle vient de faire un choix qui peut potentiellement porter des conséquences malheureuses comme une GAV.

Si Marie-Cécile pige pas qu'il faut dégager quand cette manif commence à dégénérer et que les mecs se chauffent avec les CRS, j'en suis malheureux pour elle, mais elle vient de faire un choix qui peut potentiellement porter des conséquences malheureuses comme une GAV.

Si Marie-Cécile ne pige pas que balancer des objets sur des force de l'ordre est pas un bon plan, j'en suis malheureux pour elle, mais elle vient de faire un choix qui peut potentiellement porter des conséquences malheureuses comme une GAV.

Bref Marie-Cécile si elle veut jouer à la révolutionnaire sans en porter les conséquences malheureuses elle met un poster du Che dans sa chambre et s'achète une rolex et va se faire baiser par des étudiants en socio syndiqués.

Dans le cas contraire, il faut pas pleurer sur les conséquences de ses choix. C'est pas la gauche qui prône l'esprit critique et la responsabilisation des masses sa serait bien de l'appliquer à soit même avant de le prôner pour les autres. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Burracho le 06-12-2015 à 12:18:52
n°44122318
frouquet
Posté le 06-12-2015 à 12:18:18  profilanswer

orbis a écrit :

Baaaaaaaah , source:

Citation :

Les forces kurdes ont découvert un tunnel de 402 m de long, creusé par les terroristes du groupe Daesh-Etat Islamique, près de la frontière turque avec la Syrie, selon un porte-parole de la milice kurde.  

Les Unités de Protection du Peuple Kurde (ou YPG) ont découvert ce tunnel à demi-complet, après avoir conquis la ville frontalière de Tal Abyad, la semaine dernière, a déclaré leur porte-parole Redur Khalil. Il a précisé qu’il n’était pas encore démontré qu’il était destiné à mener en Turquie, parce que le tunnel se divisait en deux directions différentes en un point de carrefour.  

Un tunnel reliant la Turquie au territoire détenu par Daesh pourrait offrir un échantillon des diverses et nombreuses façons utilisées par les Musulmans radicaux venus du monde entier pour se faufiler à travers la frontière turque, pour rejoindre le groupe fanatique, dont le territoire chevauche la Syrie et l’Irak.  

Citation :

Alors que l’administration Obama rédige un plan visant à envoyer des conseillers américains auprès des troupes irakiennes et des hommes armés des tribus, dans des bases « Nénuphar » près des lignes de front, Daesh-Etat Islamique a, lui aussi, adopté une nouvelle stratégie. Les sources des renseignements militaires et du contre-terrorisme révèlent en exclusivité à Debkafile, que Daesh est en train de creuser des tunnels afin de poursuivre sa guerre par des tactiques de guérilla, sur la totalité de ses cinq fronts actifs, en Irak, en Syrie, au Liban, dans le Sinaï Egyptien et vers la Bande de Gaza palestinenne. Le mouvemengt s’est tourné vers cette stratégie après avoir été très impressionné par l’efficacité des agressions du Hamas, à travers son réseau de tunnels d’attaque, contre Israël et les froces égyptiennes dans le Sinaï.  

Les experts militaires s’attendent sous peu, à voir surgir de leurs tannières des escadrons hautement entraînés de djihadistes de Daesh, sortant de leurs souterrains pour venir frapper leurs victimes.  

Citation :

Daesh va déjà de l’avant. Des pilotes américains commencent à se plaindre du fait que les cibles désignées pour des frappes aériennes au sol se font rares et sont de plus en plus éloignées les unes des autres. En Syrie, Daesh s’est tourné vers les tactiques de guérilla, afin de harceler et de saper le moral des troupes du Hezbollah, sur les monts Qalamoun, en l’attaquant à la frontière libanaise. Ses combattants font profil bas jusqu’à ce que le Hezbollah reprenne du territoire – puis encerclent les nouvelles positions de la milice chiite pour les balayer et les enlever. Le Front Al Nusra s’est joint à l’Etat Islamique-Daesh dans ce secteur et, ensemble, ils ont tué plus de 100 combattants du Hezbollah au cours de ces dix derniers jours.  
En savoir plus sur http://jforum.fr/2015/06/daesh-sin [...] SW4hBMj.99

http://www.sibtayn.com/fa/images/s [...] aesh-5.jpg

Ca prend combien de temps pour creuser un tunnel pareil?  [:c4nuser:3]  

n°44122331
glod 2
Posté le 06-12-2015 à 12:20:07  profilanswer

6 mois à la louche ? Entre 5 et 10 mètres par jour je dirais.

n°44122340
stephaneF
Posté le 06-12-2015 à 12:21:44  profilanswer

n°44122388
m3zcal
Posté le 06-12-2015 à 12:31:12  profilanswer

sont pas out of ammo eux.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/57/ee/6b/57ee6ba4237da84f22fb8c65e3cdb9fd.gif

n°44122405
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2015 à 12:33:44  answer

dje33 a écrit :

je ne sais pas vous mais les wifi publique ont toujours mal marché chez moi
je suis plus rapide avec la 3G de mon tel.

Les WIFI publique... Jamais utilisé.  
Hormis à l'étranger.  

Je suppose effectivement qu'en France seul les étrangers (mais bon on est pas à ça pret niveau mauvais acceuil donc osef :o) et les terroristes les utilises :o

n°44122454
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 06-12-2015 à 12:40:29  profilanswer

La branlette sur la force militaire daechienne surpuissante et ses ruses de Sioux à base de tunnel. Les tunnels palestiniens sont utiles pour le marché noir avant tout. Alors que Daesh s'enterre dans le sable comme des rats s'ils veulent. C'est leur place et on s'en fout. Ce sale goût de déjà entendu un milliard de fois à propos de l'armée irakienne, d'al quaida, de la garde rapprochée de Kadhafi... :pfff: on aurait à faire qu'à des stratégies absolues et les plus fines gâchettes du monde...

On fait pas un corps d'élite digne de ce nom avec des cailleras indisciplinés et surentraînés à call of duty...Que les "experts" des "milieux bien informés" la ferme un peu. C'est au mieux de la manipulation anxiogène pour forcer le vote de budgets "War on terror" en Occident. Au pire c'est de la branlette médiatique pour vendre de la peur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 06-12-2015 à 12:45:16
n°44122460
orbis
Posté le 06-12-2015 à 12:41:21  profilanswer

je les utilise quand je suis en mode nomade  :o  
les wifis publics c'est bien pratique quand on a un portable avec soi , le telephone portable ce n'est pas le top pour surfer sur internet

---------------
n°44122474
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-12-2015 à 12:43:08  profilanswer

Burracho a écrit :

Si Marie-Cécile...

Tu réponds à côté. Personne n'a dit que Marie-Cécile n'a raison d'aller faire sa manif en plein état d'urgence, juste que la police - même fatiguée - est censée être capable de faire la différence entre un casseur et un manifestant pacifique [:spamafote]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°44122478
make insta​ll
Posté le 06-12-2015 à 12:44:15  profilanswer

Tellement de classe, le chinois prend bien son pied en tout cas.

n°44122486
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 12:46:29  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Tu réponds à côté. Personne n'a dit que Marie-Cécile n'a raison d'aller faire sa manif en plein état d'urgence, juste que la police - même fatiguée - est censée être capable de faire la différence entre un casseur et un manifestant pacifique [:spamafote]

De par sa seule présence à cette manifestation Marie-Cecile prend un risque qui peut la conduire en GAV c'est sa que tu pennes à comprendre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Burracho le 06-12-2015 à 12:46:54
n°44122490
orbis
Posté le 06-12-2015 à 12:47:29  profilanswer

Kiveu a écrit :

La branlette sur la force militaire daechienne surpuissante. Ce sale goût de déjà entendu un milliard de fois à propos de l'armée irakienne, d'al quaida, de la garde rapprochée de Kadhafi... :pfff:  

On fait pas un corps d'élite digne de ce nom avec des cailleras indisciplinés et surentraînés à call of duty...Que les "experts" des "milieux bien informés" la ferme un peu. C'est au mieux de la manipulation anxiogène pour forcer le vote de budgets "War on terror" en Occident. Au pire c'est de la branlette médiatique pour vendre de la peur.

Il n'empeche que les racailles ont réussi à tuer 130 personnes , à en blesser des centaines , à faire changer nos lois , à installer l'etat d'urgence , à influer sur les bulletins de vote de ce dimanche , à tuer des journalistes de Charlie Hebdo...et j'en passe
oui ces racailles comme tu dis , ce sont de vrais amateurs , et daesh une bande de guignols  qui ne meritent pas qu'on s'en occupe [:clooney8]

---------------
n°44122510
Burracho
Posté le 06-12-2015 à 12:52:34  profilanswer

De toute façon c'est de la faute aux occidentaux on l'a mérité, il faut les laisser tranquilles et ils ne nous embêterons plus [:castor_masqu]

n°44122538
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 06-12-2015 à 12:56:46  profilanswer

orbis a écrit :

Tu as raison
Il faut y aller à fond

Rassures moi, t'as quand même bien conscience de passer pour un con là ?

n°44122624
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-12-2015 à 13:11:54  profilanswer

Burracho a écrit :

De par sa seule présence à cette manifestation Marie-Cecile prend un risque qui peut la conduire en GAV c'est sa que tu pennes à comprendre :o

Le sujet c'est pas que la GAV soit justifiée ou pas, mais les conditions de celle-ci, c'est sa que tu pennes à comprendre :o

Enfin bref, je crois qu'on est globalement d'accord donc perso j'arrête là.

---------------
n°44122626
Damze
Posté le 06-12-2015 à 13:12:16  profilanswer

Ridicule les mesures :o

Surtout qu'on a bien vu que les terros utilisent surtout un système de messagerie cryptée, alors c'est pas avec ces 2 mesures que ça va changer quelque chose...
Telegram ? Telegraph ?

n°44122658
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 06-12-2015 à 13:17:06  profilanswer

Il faut lire l'article, ils sont voulu se barrer mais n'ont pas réussi :

Citation :

"Il est 15h15 environ, on se disperse de plus en plus, mais on ne sait pas vraiment où aller, les rangées de CRS se rapprochent de partout… Nous ne sommes pas tous habitués à ce genre de situations. On en vient à suivre les militants du NPA, c’est un parti légal, officiel, reconnu sur la scène politique… On considère donc qu’ils sauront mieux que nous comment se défendre et sortir pacifiquement de l’ “attroupement”.

---------------
n°44122773
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-12-2015 à 13:37:50  profilanswer

ça c'est une bonne chose

Libye : un accord politique

Citation :

Le Parlement bénéficiant d’une plus grande reconnaissance à l’étranger a signé avec le Congrès général national une déclaration censée conduire le pays vers la formation d’un gouvernement d’union nationale.
L’accord conclu à Tunis est censé favoriser la tenue d’élections en Libye, dans deux ans

Citation :

Le Ministre des Affaires étrangères annonce qu’un gouvernement d'unité nationale pourrait être formé d'ici fin du mois

Citation :

Il a été négocié en dehors de la médiation menée par les Nations unies entre les factions politiques rivales libyennes. Mais l’ONU s’en est réjouie.

http://www.bbc.com/afrique/region/ [...] -agreement

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°44122786
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 06-12-2015 à 13:40:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Et imagine si c'etait la droite au pouvoir  :pt1cable:  
Ou le FN :lol:

n°44122834
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-12-2015 à 13:52:26  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

La gauche aurait hurlé à la mort contre ces mesures de facho qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire.  
La façon que ces mongols se seraient étranglé devant les caméras si un gvt de droite/extrême droite avait ne serait ce que envisager prolonger l'état d'urgence et surtout modifier la constitution.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44122845
glod 2
Posté le 06-12-2015 à 13:55:59  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Ha parce que tu crois qu'ils feraient pire ? L'histoire dit pourtant le contraire :o Guy Mollet par exemple, ce grand socialiste.

Citation :

Rappelons qui a été ce politicien dont le principal « succès » aura été d’écarter la gauche du pouvoir entre 1957 et 1981. Élu, début 1956, pour mettre fin à la guerre d’Algérie, qu’il juge « imbécile et sans issue », le secrétaire général de la SFIO (l’ancêtre du PS) devenu président du Conseil va faire exactement le contraire de ce qu’il a promis et entrainer son pays dans une « sale guerre » dont les traces ne sont pas près de disparaitre. Il va notamment faire voter la loi sur les « pouvoirs spéciaux », légaliser les camps d’internement administratifs, instaurer une justice militaire expéditive, faire massivement appel au contingent. Au nom de la lutte contre le « terrorisme algérien », le pouvoir socialiste couvrira la torture et les exécutions sommaires pratiquées à une large échelle par les militaires français. Guy Mollet lança aussi la France dans la calamiteuse expédition de Suez, en 1956, une entreprise guerrière et néo-colonialiste dont le sens commun peine à comprendre la logique qui se termina par une nouvelle humiliation nationale.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1590  1591  1592  ..  7830  7831  7832  7833  7834  7835

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)