| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent : https://www.youtube.com/channel/UCr [...] TOQ--fqi_A Message édité par el_nono_masquay le 01-12-2015 à 21:12:12 |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:10:55 ![]() ![]() |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loryfuzzy |
|
verdoux And I'm still waiting |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 00:09:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 00:45:54 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=cHbYk2l9w-E
|
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 00:45:54 ![]() ![]() |
daadou |
Sinon le documentaire était pas mal Message cité 3 fois Message édité par daadou le 02-12-2015 à 01:34:01 --------------- jnpppaliadcf |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Handysize |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
pesos Il faut un cap clair |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 02-12-2015 à 10:17:01 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
grozibouille | et le djihadisme salsifis, c'est dangereux ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
zakatana Crève Babylone |
Des mecs se reclamant de l'Islam, dont les leaders ont selon toute vraisemblance une connaissance assez poussee de l'Islam (leur boss est meme "docteur" dans cette "matiere" si j'ai bien compris), vivant d'apres ce que j'en lis (de sources ma foi credibles), dans un proto-etat appliquant une forme tres stricte de la loi islamique. Je ne suis pas un expert, mais vu d'ici, ca m'a tout l'air d'etre un groupe de musulmans. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-12-2015 à 10:29:47 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Les seuls extremistes religieux ne me faisant pas chier/pas peurs. Ils peuvent bien s'enculer entre cousins avec leurs coupes au bol, on a bien des ministres qui le font chez nous aussi, et d'ailleurs je pense qu'ils doivent pas etre en reste de ce point de vu chez daesh. Pour le reste, ca fait 20 ans qu'ils cultivent mon petit dejeuner, je ne peux pas leur en vouloir (oui je sais que quaker et amish c'est pas pareil mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 02-12-2015 à 10:33:36 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fiscalisator tu dois rompre | la fashion week c'est n'importe quoi cette année |
grozibouille | Djihadistes, salafistes, califatistes... Les acteurs de la radicalisation islamiste
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
punchnow0 |
Message cité 6 fois Message édité par punchnow0 le 02-12-2015 à 10:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2015 à 10:48:15 ![]() Salah Abdeslam en Hongrie au mois de septembre: pour ramener deux futurs kamikazes en provenance de Syrie?
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
punchnow0 |
|
panda_man This time is different |
Heu tu sais pas lire ? Tu n'arrive pas à suivre une discussion ? Il existe des livres pourtant... Message édité par panda_man le 02-12-2015 à 10:52:50 --------------- Mon FlickR |
En effet, je ne risque pas d'ouvrir trop de bouquin là-dessus parce-que pour tout t'avouer, j'ai tendance à ne pas m'y intéresser suffisamment. En revanche, je me tiens informé par la presse, et el baghdadi est en effet présenté comme le leader. Après, si il y a un mec de l'ombre, tu vas me dire que c'est un gars n'ayant jamais ouvert un coran de sa vie peut-être ? --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tammuz |
fougnac | Je suis en train de lire
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 02-12-2015 à 11:08:32 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
pesos Il faut un cap clair | Non. Enfin des fois. Peut-être. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |