Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44045086
despiteful
Posté le 27-11-2015 à 22:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

je m'en fout complètement car j habite dans un trou paumé, par contre si j'étais parisien j'aurais un peu les boules
par exemple pour ceux qui travaille à La Defense ça craint un max :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 22:48:41  profilanswer

n°44045090
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:49:02  answer

En tout cas moi ça me rend pas serein le fait de dire "on sait qu'il y aura d'autres attentats du genre, on peut pas tous les déjouer", et se balader tranquille dans la rue sans y penser  [:nidnogar]

n°44045093
orbis
Posté le 27-11-2015 à 22:49:29  profilanswer

Bravo
sans le savoir tu fais le jeu des terroristes , qui veulent qu'on ne se sente en sécurité nulle part , qu'on devienne parano , qu'on change nos habitudes  

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44045096
helmuth
Posté le 27-11-2015 à 22:50:29  profilanswer

T'es vacciné contre la grippe? Non?  :o T'es conscient qu'elle a entrainé 22.000 morts de plus que d'habitude les 4 premiers mois de 2015 dont 2000 personnes "jeunes"?  :o

n°44045102
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2015 à 22:50:51  profilanswer

T'as qu'à jouer au loto, et semaine après semaine après avoir perdu à chaque fois tu te diras que t'as autant de chance de gagner au loto que de mourir d'un attentat ou de la foudre :o

n°44045104
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 27-11-2015 à 22:50:57  profilanswer

Le risque est plus ou moins le même partout à mon avis.

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°44045110
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:52:06  answer

despiteful a écrit :

je m'en fout complètement car j habite dans un trou paumé, par contre si j'étais parisien j'aurais un peu les boules
par exemple pour ceux qui travaille à La Defense ça craint un max :lol:

Oui voilà.
J'aime les gens qui habitent à Brest et disent "ne lâchons rien aux terroristes  [:tiibo:1] ne leur montrons pas qu'on a peur"

Bah ouai mais moi on me propose un poste à Saint-Denis. Je fais quoi ?  :??:  

orbis a écrit :

Bravo
sans le savoir tu fais le jeu des terroristes , qui veulent qu'on ne se sente en sécurité nulle part , qu'on devienne parano , qu'on change nos habitudes  

Voilà EXACTEMENT ce que je disais hier ici à la même heure.
Qu'es-ce que j'en ai à branlé du wording du gouvernement qui me demande de ne pas avoir peur ?
Putain, y'a eu 89 personnes abattues au Bataclan. Ces gens là avaient mon âge. Tu veux que je sorte dans la rue et que je me sente comment ?

n°44045118
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:53:35  answer

tryptique a écrit :

Bof... les USA c'est super grand. Y'a des coins, j'ai pas du tout peur qu'il y ait des attentats.
Et surtout, les amerloques c'est pas des doux. Depuis toujours, ils t'enfoncent la porte de ta baraque en pleine nuit pour te retourner, dès lors qu'ils ont le moindre doute.

n°44045122
tryptique
Posté le 27-11-2015 à 22:54:29  profilanswer

Oui, mais ton voisin peut te descendre quand tu sors de chez toi :o

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°44045126
jeffk
Posté le 27-11-2015 à 22:54:58  profilanswer

T'inquiètes ta repéré les issues de secours tu es safe.

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 22:54:58  profilanswer

n°44045129
punchnow0
Posté le 27-11-2015 à 22:55:19  profilanswer

Citation :

C’est une histoire si invraisemblable qu’on peine à la croire. Daoud, un jeune homme de 21 ans, non-voyant, décide de se raser la barbe. Sa voisine, dans un « geste citoyen » qui rappelle de sombres heures, contacte la police, persuadée que cette décision est le signe évident d’une “radicalisation”.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, et la voisine serait passée pour une folle. Pourtant, c’est bel et bien le jeune homme, fraîchement rasé, qui devra subir les foudres de cette délation paranoïaque. Perquisition, garde à vue et assignation à résidence, sans compter le coup de stress évident qu’a dû subir ce jeune non-voyant quand les flics ont forcé son appartement. Mais ce n’est pas tout : Daoud doit désormais pointer trois fois par jour au commissariat, sans voiture, sans accompagnateur et sans sa canne blanche, qui lui a été confisquée par les policiers, ces derniers affirmant que « sa cécité n’était pas avérée » !

SOURCE: https://blogs.mediapart.fr/juan-chi [...] calisation

:D

J'entends déjà ceux qui vont me dire que c'est un "dommage collatéral", les oeufs et les omelettes tout ça :o

Message cité 6 fois
Message édité par punchnow0 le 27-11-2015 à 22:55:47
n°44045136
despiteful
Posté le 27-11-2015 à 22:56:39  profilanswer

si cest dans une grande tour ya moyen que tu te fasses exploser dans un attentat, si c'est une pme paumé dans un quartier ya peu de risques

n°44045144
babyboy4
Posté le 27-11-2015 à 22:57:18  profilanswer

Oui mais à Brest ils ont le meilleur Imam de France aussi  :o

Message édité par babyboy4 le 27-11-2015 à 22:57:37
n°44045146
kolymine
Posté le 27-11-2015 à 22:57:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44045147
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 27-11-2015 à 22:57:34  profilanswer

Juliano66 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LMusL0OZFNw

Les premières images des bombardements de Poutine.

Et les militants d'EI qui n'ont que des "allaouakbar" pour se défendre.

Propre, même si j'imagine que des civils y passent aussi... [:kebab_frite]

Y'a pas mal d'images ou ce ne sont pas les avions des russes:  
Ils n'utilisent plus de Mig-21 ou Mig-23 . Ce sont très probablement des avions de l'armée régulière Syrienne.

n°44045149
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-11-2015 à 22:57:41  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Citation :

C’est une histoire si invraisemblable qu’on peine à la croire. Daoud, un jeune homme de 21 ans, non-voyant, décide de se raser la barbe. Sa voisine, dans un « geste citoyen » qui rappelle de sombres heures, contacte la police, persuadée que cette décision est le signe évident d’une “radicalisation”.

L’histoire aurait pu s’arrêter là, et la voisine serait passée pour une folle. Pourtant, c’est bel et bien le jeune homme, fraîchement rasé, qui devra subir les foudres de cette délation paranoïaque. Perquisition, garde à vue et assignation à résidence, sans compter le coup de stress évident qu’a dû subir ce jeune non-voyant quand les flics ont forcé son appartement. Mais ce n’est pas tout : Daoud doit désormais pointer trois fois par jour au commissariat, sans voiture, sans accompagnateur et sans sa canne blanche, qui lui a été confisquée par les policiers, ces derniers affirmant que « sa cécité n’était pas avérée » !

J'entends déjà ceux qui vont me dire que c'est un "dommage collatéral", les oeufs et les omelettes tout ça :o

Fake de l'ED non ? ( :D )

n°44045150
raiton30
LA chance.
Posté le 27-11-2015 à 22:57:45  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Citation :

Rassure moi c'est un gorafi ?

---------------
Fookin hell.
n°44045160
Tammuz
Posté le 27-11-2015 à 23:00:46  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Citation :

Pour l'instant, on se contentera de te demander une source sérieuse pour cette histoire qui fleure bon le hoax.   [:tom barker]  

n°44045166
despiteful
Posté le 27-11-2015 à 23:01:42  profilanswer

dailleurs pensez vous que les attentats et la menace qui pèse sur Paris peut nuire à son dynamisme économique ?

n°44045170
gebreugg
Posté le 27-11-2015 à 23:02:12  profilanswer

Sinon il y a actuellement une fusillade au USA si vous voulez.

https://www.reddit.com/live/vzo9y0ptanw4

Maintenant chez eux faut savoir si on est dans "l'habituel" ou le radical.

n°44045171
tryptique
Posté le 27-11-2015 à 23:02:15  profilanswer

despiteful a écrit :

dailleurs pensez vous que les attentats et la menace qui pèse sur Paris peut nuire à son dynamisme économique ?

Oui. DT va migrer :o

---------------
n°44045174
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:02:49  answer

punchnow0 a écrit :

Non mais les comparaisons historiques vaseuses :o
Il faut arrêter, et repartir des bases théoriques de l'histoire; l'analogie ne vaut que si les rapports de forces sont équivalents. C'est aussi idiot de dire que les petits crânes rasés d'extrême droite sont des nazis que de dire la même des jeunes qui partent en Syrie. C'est une comparaison vide de sens du point de vue des groupes et qui traduit une vraie méconnaissance du présent et du passé.

c'est pas ce que je dis. je dis juste que c'est une lutte contre une idéologie irrationnelle, expansionniste et violente. si tu crois qu'on peut l'ignorer tu te trompes

n°44045176
_hendrix_
Posté le 27-11-2015 à 23:02:55  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Citation :

Ce désastre  [:fandalpinee]
En tous cas je sais ce que je risque si je rase la mienne, avec le voisinage pas très "vivre ensemble" que j'ai autour, ça parait un peu gros si c'est la seule raison quand même.  [:nancy kerrigan]

Ce matin les blagues au taf ont bien changés, avant le basané il se faisait traiter de banlieusard, dealer etc maintenant c'est étiquette terroriste direct, sympa le Sud Est :D

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 27-11-2015 à 23:22:00
n°44045177
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:03:07  answer

despiteful a écrit :

Tout est en baisse. Vente d'immobilier, tourisme, investissement.
Bon, d'après les économistes, une situation comme celle-ci ne devrait pas durer plus de deux mois (comme se fut le cas au 11/09).
Mais le gros souci c'est si entre temps il y a un autre attentat...

n°44045180
punchnow0
Posté le 27-11-2015 à 23:03:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Fake de l'ED non ? ( :D )

raiton30 a écrit :

Rassure moi c'est un gorafi ?

Ah non non, il y a un comité de soutien qui s'est mis en place pour le prendre en charge. Le juge des libertés se prononçait ce soir en référé sur cette assignation.

Mais ça me surprend que ça vous surprenne. Il y a beaucoup de cas de ce genre (peut être pas aussi pathétiques), mais c'est le corollaire immédiat quand on suspend l'état de droit.

Message édité par punchnow0 le 27-11-2015 à 23:04:47
n°44045186
daadou
Posté le 27-11-2015 à 23:05:06  profilanswer

despiteful a écrit :

En tout cas a bruxelles ca a ete le cas et il y a pas eu 130 morts ... donc Paris ...
Maintenant le belge a tjs un peu moins de couilles que le français.

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44045193
despiteful
Posté le 27-11-2015 à 23:05:54  profilanswer

tout est en baisse à cause des attentats ou de la crise ?

n°44045195
orbis
Posté le 27-11-2015 à 23:05:58  profilanswer

Le problème c'est que si tout le monde a peur , alors la vie s'arrete.
Plus de concerts car personne n'osera plus y aller , plus de cinéma , plus de matchs de foot , plus de marché le dimanche , plus de voyages en avion car personne ne voudra voyager , etc.....
Si les gens commençent à avoir peur , c'est ce qui va arriver , on va fermer parce que personne pour acheter , louer , voyager....
La peur n'est pas gagnante , c'est du perdant perdant pour tout le monde en France.
Alors au lieu d'avoir peur , continuer comme avant , et comme on t'a dit , les probabilités d'etre victimes d'un attentat sont plus minces que de mourir d'un accident de voiture ou d'une peau de banane qui te fait tomber par terre
Moi je n'ai pas peur , serieusement , je brave meme la mort en venant sur les lieux d'attentats (Charlie Hebdo et hyper casher puis le Bataclan et les restos...) , je ne tremble pas comme une feuille la peur au ventre , non , il en faut beaucoup plus pour que je commençe à flipper..

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44045197
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:06:18  answer

gebreugg a écrit :

Sinon il y a actuellement une fusillade au USA si vous voulez.

https://www.reddit.com/live/vzo9y0ptanw4

Maintenant chez eux faut savoir si on est dans "l'habituel" ou le radical.

Faut aussi penser que les Américains sont 5 fois plus que nous, hein.
Donc maitriser un territoire aussi vaste, c'est pas facile.

n°44045198
punchnow0
Posté le 27-11-2015 à 23:06:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour l'instant, on se contentera de te demander une source sérieuse pour cette histoire qui fleure bon le hoax.   [:tom barker]

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1448557888
http://www.arretsurimages.net/arti [...] ons-id8251

Par contre j'ai jamais posté de choses non vérifiée. Donc tu seras gentil de m'accorder le bénéfice du sérieux.

Message cité 3 fois
Message édité par punchnow0 le 27-11-2015 à 23:07:18
n°44045199
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:06:33  answer

moonboots a écrit :

les situations n'ont strictement aucun rapport

je ne dis pas qu'elles sont identiques je dis qu'onfray est à coté de la plaque s'il pense qu'en laissant l'EI faire ses affaires ça ne va pas dégénérer. c'est quand même une problématique assez différente de celles des 25 années (pendant lesquelles par ailleurs la france a par ailleurs été discrète malgré ce que tu sous entends) que tu le veuilles ou non...

n°44045211
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-11-2015 à 23:08:35  profilanswer

Tammuz a écrit :

Oh homme de peu de foi  [:6roses]  
http://www.lecourrierdelatlas.com/ [...] barbe.html
https://soundcloud.com/ti_fab91/exc [...] -residence

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44045220
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:09:17  answer

orbis a écrit :

Plus de concerts car personne n'osera plus y aller , plus de cinéma , plus de matchs de foot , plus de marché le dimanche , plus de voyages en avion car personne ne voudra voyager , etc.....
Si les gens commençent à avoir peur , c'est ce qui va arriver , on va fermer parce que personne pour acheter , louer , voyager....
La peur n'est pas gagnante , c'est du perdant perdant pour tout le monde en France.
Alors au lieu d'avoir peur , continuer comme avant , et comme on t'a dit , les probabilités d'etre victimes d'un attentat sont plus minces que de mourir d'un accident de voiture ou d'une peau de banane qui te fait tomber par terre
Moi je n'ai pas peur , serieusement , je brave meme la mort en venant sur les lieux d'attentats (Charlie Hebdo et hyper casher puis le Bataclan et les restos...) , je ne tremble pas comme une feuille la peur au ventre , non , il en faut beaucoup plus pour que je commençe à flipper..

Tant mieux pour toi.
Mais clairement, si on sait que XXX mecs en IDF sont fichés, ont peut-être des armes et ont déjà fait un séjour en Syrie, je vais éviter d'aller dans des endroits de rassemblement. Style concert, grands magasins (Lafayette/Printemps), théâtre, ...
Ça va pas m'empêcher de vivre, car j'inviterais toujours des gens chez moi, et je mangerais toujours ce que je veux.
Mais évitons de se jeter dans la gueule du loup.

n°44045221
daadou
Posté le 27-11-2015 à 23:09:25  profilanswer

tryptique a écrit :

Aux usa dans le Wyoming :pt1cable:

---------------
n°44045229
daadou
Posté le 27-11-2015 à 23:10:39  profilanswer

Au risque de lacher encore une connerie kes attentats c comme la foudre ca tombe jamais deux fois au même endroit.

---------------
n°44045233
Lucky Lurk​e
Posté le 27-11-2015 à 23:11:05  profilanswer

orbis a écrit :

Tu viens trop tard pour braver la mort, c'est ça le problème :o

n°44045237
despiteful
Posté le 27-11-2015 à 23:11:29  profilanswer

orbis a écrit :

la vie continue mais en dehors de paris :lol:
pourquoi tu veux risquer ta vie dans une ville menacé par des attentats, faut se casser ailleurs c'est tout
si jetais parisien c'est ce que je ferais

n°44045239
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:11:51  answer

daadou a écrit :

Au risque de lacher encore une connerie kes attentats c comme la foudre ca tombe jamais deux fois au même endroit.

Oui, ils vont vouloir diversifier.
Mais d'après ce qu'on entend, ils sont tellement nombreux..

n°44045250
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-11-2015 à 23:13:20  profilanswer

Vous pensez que vous auriez aussi peur s'ils avaient mitraillé dans les locaux de Total-Fina-Elf à La Défense ?
Vous pensez que leur cible était délibérément les bobos parisiens de 20-40 ans plutôt que le palais de l'Elysée ?

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44045258
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 23:15:20  answer

DREAListe a écrit :

Vous pensez que vous auriez aussi peur s'ils avaient mitraillé dans les locaux de Total-Fina-Elf à La Défense ?
Vous pensez que leur cible était délibérément les bobos parisiens de 20-40 ans plutôt que le palais de l'Elysée ?

C'est clair que si t'as 65 ans, que tu t'appelles Jean-Claude, que t'es retraité et que tu aimes la musique classique, tu dois pas être hyper stressé.

n°44045260
Tammuz
Posté le 27-11-2015 à 23:15:28  profilanswer

punchnow0 a écrit :

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1448557888
http://www.arretsurimages.net/arti [...] ons-id8251

Par contre j'ai jamais posté de choses non vérifiée. Donc tu seras gentil de m'accorder le bénéfice du sérieux.

Ah oui, c'est donc la technique habituelle qui consiste à légèrement tronquer l'information.

Ce qu'on lui reproche en fait c'est d'être proche d'un imam salafiste radical, d'avoir été récemment du côté de Molenbeek et d'avoir une passion inexpliquée pour les téléphones portables (http://www.buzzfeed.com/davidperro [...] -residence).

Que ça fasse de lui un terroriste, je n'en sais rien, mais de là à faire croire qu'on l'a arrêté simplement parce qu'il s'était rasé, faut pas pousser mémé dans les orties.    

[:delarue2]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1495  1496  1497  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)