Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44044095
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 20:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il fait semblant de pas comprendre que son discours apporte de l'eau au moulin du lavage de cerveau de l'EI ?
Il y a quelques mois il faisait de même avec l'extrême à droite...
A force de vouloir être à contre courant à tout prix il en devient ridicule

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 20:44:26  profilanswer

n°44044117
moonboots
Posté le 27-11-2015 à 20:46:26  profilanswer

format_c a écrit :

Il fait semblant de pas comprendre que son discours apporte de l'eau au moulin du lavage de cerveau de l'EI ?

[:the_gumpy]   tu l'as écouté au moins ? où vas-tu chercher tout ça ?
il est juste contre les bombardements actuels, tu trouves ça intelligent toi ?

n°44044166
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 20:51:05  profilanswer

ticaribou a écrit :

faudra expliquer ça à la musicienne dans le comas, qu'il a fallu amputer d'une jambe et d'un bras après accord de la famille, si elle se réveille et dans quel état. Le bras enlevé c'est celui qui lui permettait de jouer. Pas sûr qu'elle accepte aussi facilement.......Elle aura besoin d'être entourée un maximum si elle se réveille. Accompagnée, écoutée,mais surtout pas de pitié.

J'avais croisé un p'tit jeune sur Paname, pareil, amputé d'un bras et d'une jambe. Jamais vu autant de tristesse dans un regard.

n°44044186
Dix sept
Posté le 27-11-2015 à 20:54:22  profilanswer

n°44044235
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 21:02:35  answer

moonboots a écrit :

combattre une folie meurtrière et expansionniste ca peut l'être oui, en fait je trouve qu'en transposant les arguments d'onfray on pourrait justifier l'inaction contre le nazisme

n°44044279
daadou
Posté le 27-11-2015 à 21:08:48  profilanswer

orbis a écrit :

C'est exceptionnel ce qu'on fait les hopitaux , sur les 89 grièvement bléssés entre la vie et la mort , seul 1 a fini par succomber de ses blessures.
1 sur 89 , c'est un miracle.

Certauns on peut etre survécu en restant gravement handicapé a vie c pas un miracle

---------------
jnpppaliadcf
n°44044282
punchnow0
Posté le 27-11-2015 à 21:08:56  profilanswer

Non mais les comparaisons historiques vaseuses :o
Il faut arrêter, et repartir des bases théoriques de l'histoire; l'analogie ne vaut que si les rapports de forces sont équivalents. C'est aussi idiot de dire que les petits crânes rasés d'extrême droite sont des nazis que de dire la même des jeunes qui partent en Syrie. C'est une comparaison vide de sens du point de vue des groupes et qui traduit une vraie méconnaissance du présent et du passé.

Message cité 2 fois
Message édité par punchnow0 le 27-11-2015 à 21:12:35
n°44044284
ticaribou
Posté le 27-11-2015 à 21:09:19  profilanswer

Damballa a écrit :

J'avais croisé un p'tit jeune sur Paname, pareil, amputé d'un bras et d'une jambe. Jamais vu autant de tristesse dans un regard.

voilà :heink:  
il faudra beaucoup de temps pour surmonter ça, si c'est possible. Je suis restée marquée par cet étudiant en médecine qui faisait un job d'appoint en usine pour payer ses études. Avec la fatigue, une fraction de seconde d'inattention,un bras qui part dans la machine coupante comme une guillotine. , et son réflexe fut d'essayer de rattraper le bras..........Comme il l'expliquait, même quand il sortait et qu'il avait besoin d'aller pisser, c'est le patron du bar qui devait l'aider. Plus d'avenir, de rêve, chaque projet le ramène à son handicap. Il a fallu oublier les études. Il m'avait même dit qu'il ne pouvait même pas se trucider . Je ne sais pas ce qu'il est devenu. J'espère qu'il a fini par surmonter tout ça et retrouvé d'autres buts, d'autres rêves. Il était d'autant plus marqué que beaucoup lui disaient "sa chance" d'être en vie et pouvant se déplacer seul. Paroles blessantes pour lui. On utilise énormément bras et mains. A la limite, des roues peuvent donner de l'autonomie quand on perd les jambes, Chaque geste de la vie quotidienne, tout ce qu'on fait de façon automatique, sans y penser, devient un casse-tête pour essayer de garder son autonomie. Pour cette musicienne, la route va être longue pour ça.

n°44044306
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 21:13:59  profilanswer

moonboots a écrit :

"Ca fait 25 ans que nous faisons ces guerres qui ont causées 4 million de mort"
D'où la France est engagée dans des guerres au moyen orient depuis 25 ans ?

---------------
n°44044312
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 21:15:56  profilanswer

punchnow0 a écrit :

Non mais les comparaisons historiques vaseuses franchement ...
Il faut arrêter, et repartir des bases théoriques de l'histoire; l'analogie ne vaut que si les rapports de forces sont équivalents. C'est aussi idiot de dire que les petits crânes rasés d'extrême droite sont des nazis que de dire la même des jeunes qui partent en Syrie. C'est une comparaison vide de sens du point de vue des groupes et qui traduit une vraie méconnaissance du présent et du passé.

Sans comparaison historique, voici en tous cas des faits :

-L'EI possédait des camps d'entraînement terroristes avec des français bien avant l'entrée de la France dans la coalition.
-L'EI, après s'être allié avec Ansar Dine (branche salafiste au Mali), a directement menacé la France avant que la France agisse en Irak ou Syrie.
-L'EI revendique le sud de l'Espagne à l'Ouest jusqu'à la Hongrie à l'Est.
-L'EI a attaqué des pays qui n'ont pas participé à la coalition contre elle.
-La France est l'un des pays les moins actif contre Daesh inversement aux USA ou la Russie.

Conclusion : A moins qu'on considère que la France n'aurait pas dû participer au Mali, il y avait déjà de grandes chances qu'on se fasse attaquer.
Avant les attentats, la France est surtout intervenue pour détruire des camps d'entraînement terroriste potentiellement dangereuse pour elle.

Ainsi, l'excuse des attaques de la France contre Daesh est un faux prétexte, clairement. Donc Onfray qui croit que si la France reste pacifique, ça se calme, il est dans un pacifisme angélique.

Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 21:24:34
mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 21:15:56  profilanswer

n°44044313
moonboots
Posté le 27-11-2015 à 21:16:11  profilanswer

les situations n'ont strictement aucun rapport

format_c a écrit :

"Ca fait 25 ans que nous faisons ces guerres qui ont causées 4 million de mort"
D'où la France est engagée dans des guerres au moyen orient depuis 25 ans ?

l'occident en général
à part ça la France fait de la merde diplomatique depuis des décennies

n°44044339
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 21:19:11  profilanswer

format_c a écrit :

Tu confonds avec Fisca. :o

n°44044342
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 21:19:37  profilanswer

Damballa a écrit :

Tu lui as donné quelque chose pour ton pare-brise ?

n°44044361
Damballa
Posté le 27-11-2015 à 21:22:08  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tu lui as donné quelque chose pour ton pare-brise ?

[:sanglier bossu:4]

n°44044363
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-11-2015 à 21:22:26  profilanswer

C'est évident que l'implication de la France en Syrie est un prétexte complètement fumeux :D
De même que l'Afghanistan ou le Mali.

Le mythe des dommages collatéraux qui font germer les futurs terroristes... Je me demande comment on peut défendre ça sérieusement :D
Est-ce qu'un seul des terroristes que la France a connus ces 10 dernières années a été de près ou de loin touché par des frappes françaises ? Et même occidentales ? Bien sûr que non.

Ou alors peut-être que ces terroristes sont d'une grande sensiblerie et sont touchés au fond de leur être par les pertes civiles de leurs "frères musulmans" à l'autre bout du continent. Mais ce serait un sacré foutage de gueule.

n°44044380
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 21:24:51  profilanswer

moonboots a écrit :

moonboots a écrit :

l'occident en général

La France a toujours été contre la guerre en Irak, a été favorable aux révolutions Arabes qui ont permis aux Islamistes d'émerger... et on se prend des attentats dans la gueule depuis 2 ans en guise de remerciement.
Et excuse la France d'être intervenue au Mali (à la demande du Mali) pour éviter un massacre en règle

Message cité 2 fois
Message édité par format_c le 27-11-2015 à 21:26:28

---------------
n°44044387
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 21:25:45  profilanswer

moonboots a écrit :

En la décharge de format_c, c'est Onfray qui dégaine le premier une comparaison historique avec la Première Guerre mondiale dans l'extrait donné. Qu'on ne s'étonne pas alors qu'on lui réponde par une autre comparaison...

Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 21:27:56
n°44044396
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 21:27:10  profilanswer

format_c a écrit :

La France a toujours été contre la guerre en Irak, a été favorable aux révolutions Arabes qui ont permis aux Islamistes d'émerger... et on se prend des attentats dans la gueule depuis 2 ans en guise de remerciement.

De la même façon qu'on force les communes à offrir des aires de passage aux gens du voyage et qu'on se retrouve avec Kendji en boucle sur les radios de variété en guise de remerciement.

n°44044414
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-11-2015 à 21:30:07  profilanswer

n°44044419
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2015 à 21:30:44  profilanswer

moonboots a écrit :

l'occident en général

Autant les guerres démarrées par Bush ont été inutiles, autant c'est dangereux de laisser ces doux dingues déstabiliser la région. Quelques frappes chirurgicales leur apprendront le savoir-vivre et aideront les Kurdes à avancer sur leur front.

Onfray est bien gentil mais c'est une couille en géopolitique et ses sorties dans les médias sur les sujets qu'il ne maîtrise pas sont risibles.
Certes le combat à mener est en priorité en Europe, mais on ne les a laissés que trop progresser. Il est temps de faire faire un décrassage à nos Rafale.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 27-11-2015 à 21:32:35
n°44044435
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 21:33:48  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Autant les guerres démarrées par Bush ont été inutiles, autant c'est dangereux de laisser ces doux dingues déstabiliser la région. Quelques frappes chirurgicales ne leur apprendront le savoir-vivre et aideront les Kurdes à avancer sur leur front.  

Onfray est bien gentil mais c'est une couille en géopolitique et ses sorties dans les médias sur les sujets qu'il ne maîtrise pas sont risibles.  
Certes le combat à mener est en priorité en Europe, mais on ne les a laissés que trop progresser. Il est temps de faire faire un décrassage à nos Rafale.

J'veux bien voir la gueule de tes frappes chirurgicales sur des gars éparpillés dans des montagnes, des grottes, planqués chez l'habitant ou que sais-je, tiens...

n°44044451
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-11-2015 à 21:35:18  profilanswer

format_c a écrit :

Et excuse la France d'être intervenue au Mali (à la demande du Mali) pour éviter un massacre en règle

Attends... Tu reproches à des islamistes de ne pas remercier la France d'avoir évité de participer à des guerres ayant favorisé leur essor ? [:delarue3]

Et puis Daesch, c'est aussi le résultat de décennies d'effet cocotte-minute sous les dictatures "laïques" de Saddam et compagnie que la France a largement soutenues.

n°44044470
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2015 à 21:37:14  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'veux bien voir la gueule de tes frappes chirurgicales sur des gars éparpillés dans des montagnes, des grottes, planqués chez l'habitant ou que sais-je, tiens...

On pète leurs oléoducs, camions-citernes, dépôts d'armes, casernes, dépôts d'armes, on arme les Kurdes et c'est roulance. Et un petit cadeau largué sur la tête d'Al-Bagdadi pour Noël.

n°44044477
babyboy4
Posté le 27-11-2015 à 21:38:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

ASMPA.

C'est pas de la micro chirurgie par contre  [:heech:4]

n°44044496
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 21:40:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

On en est pas encore là. Daesh contrôle encore des villes, contrôle des puits, possèdent des dépôts d'armes et organisent des sièges. C'est des choses bombardables même si l'EI a tendance à désormais mettre ses armes et infrastructures au cœur des habitants.
Une ligne de ravitaillement, ça se tient par exemple et dans le désert, ça reste vulnérable.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-11-2015 à 21:41:42
n°44044506
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 21:41:31  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Attends... Tu reproches à des islamistes de ne pas remercier la France d'avoir évité de participer à des guerres ayant favorisé leur essor ? [:delarue3]

Et puis Daesch, c'est aussi le résultat de décennies d'effet cocotte-minute sous les dictatures "laïques" de Saddam et compagnie que la France a largement soutenues.

Il y a un article qui est passé hyper  intéressant sur l'origine de daesh, ça serait l'alliance de certains l'envers dal quaida avec des anciens des services secrets de  sadam.  
Ils seraient rencontré dans les prison américaine d'irak.
Et ça colle assez bien et c'est ce qui les rend terriblement dangereux parce qu'ils sont complémentaires.

n°44044522
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 27-11-2015 à 21:44:33  profilanswer

viniw a écrit :

Il y a un article qui est passé hyper intéressant sur l'origine de daesh, ça serait l'alliance de certains l'envers dal quaida avec des anciens des services secrets de sadam.
Et ça colle assez bien et c'est ce qui les rend terriblement dangereux parce qu'ils sont complémentaires.

Bcp d'ex-militaires irakiens aussi, sunnites bien sûr. Ce qui explique leur bonne organisation et le fait qu'ils ont très vite contrôlé le terrain.

n°44044523
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-11-2015 à 21:44:33  profilanswer

Ainex a écrit :

On en est pas encore là. Daesh contrôle encore des villes, contrôle des puits, possèdent des dépôts d'armes et organisent des sièges. C'est des choses bombardables même si l'EI a tendance à désormais mettre ses armes et infrastructures au cœur des habitants.

Nan mais je sais bien.

Les grosses infras bien visibles du ciel, ça se pète easy, on est d'accord.

Mais c'est la suite qui est compliquée.

Je vous invite à filtrer les posts de Dworkin sur ce topic pour ce qui serait de maintenir des troupes au sol dans ce bled...

n°44044528
Juliano66
Posté le 27-11-2015 à 21:45:01  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=LMusL0OZFNw

Les premières images des bombardements de Poutine.

Et les militants d'EI qui n'ont que des "allaouakbar" pour se défendre.

Propre, même si j'imagine que des civils y passent aussi... [:kebab_frite]

n°44044539
Ainex
Posté le 27-11-2015 à 21:46:43  profilanswer

Xamoth a écrit :

Mais c'est la suite qui est compliquée.

D'où l'importance des kurdes au sol.

Par contre pour les rebelles dits "modérés" que l'on soutient, on ne se fera pas d'illusion sur leur nature dangereuse.

n°44044552
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-11-2015 à 21:48:47  profilanswer

viniw a écrit :

Il y a un article qui est passé hyper  intéressant sur l'origine de daesh, ça serait l'alliance de certains l'envers dal quaida avec des anciens des services secrets de  sadam.  

Exactement.

n°44044555
raiton30
LA chance.
Posté le 27-11-2015 à 21:49:14  profilanswer

Juliano66 a écrit :

[:prozac]  
C'est l'armée syrien, et c'est old as fuck.

---------------
Fookin hell.
n°44044565
Sidurm
Posté le 27-11-2015 à 21:50:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Easy, avec Jericho, tu fais des beaux morceaux...

http://i.imgur.com/7EYkDBg.gif

n°44044579
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-11-2015 à 21:51:33  profilanswer

Lorène non plus, remarque. Surtout que c'était bien son style de musique, même si y avait pas Josh Homme.
/trucquimetournedanslatetedepuisdesjours

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44044596
jeffk
Posté le 27-11-2015 à 21:53:42  profilanswer

DREAListe a écrit :

Lorène non plus, remarque. Surtout que c'était bien son style de musique, même si y avait pas Josh Homme.
/trucquimetournedanslatetedepuisdesjours

Lorene ?
Not sure if serious ou si tu cherches le ban à vie  [:transparency]

Message édité par jeffk le 27-11-2015 à 21:54:54

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44044599
Juliano66
Posté le 27-11-2015 à 21:53:57  profilanswer

Citation :

Abaaoud à sa cousine Hasna: "il y aura d'autres" attentats "encore pires"

Le "cerveau" présumé des attentats de Paris, Abdelhamid Abaaoud, a rencontré sa cousine à Aubervilliers, Hasna Aïtboulahcen, 48h après les attentats. Un échange dont un témoin qui prétend y avoir assisté livre un récit glaçant.

Un témoin clé de l'affaire aurait raconté aux enquêteurs la rencontre entre Abdelhamid Abaaoud, le "cerveau" des attentats de Paris mort dans l'assaut de Saint-Denis et sa cousine Hasna Aïtboulahcen, également morte dans l'appartement des djihadistes, selon Europe1 et Valeurs Actuelles. L'hebdomadaire de droite a notamment publié trois extraits d'un procès-verbal de ce témoin, ce qui lui vaut jeudi l'ouverture d'une enquête préliminaire, pour violation du secret de l'instruction, par le parquet de Paris.  

Ce témoignage révèle que 48 heures après les attentats, les deux cousins se seraient retrouvés à Aubervilliers. Là, Abdelhamid aurait demandé à Hasna de lui trouver un logement, alors que les deux cousins ne s'étaient pas vus depuis des mois -ce qui confirmerait d'ailleurs son rôle limité dans les attentats.  

Il lui aurait ensuite promis 5000 euros en échange de son aide pour le loger "acheter deux costumes et deux paires de chaussures histoire de passer bien", peut-être, selon les enquêteurs, afin de préparer un autre attentat à la Défense, pour "le 18 ou le 19 novembre".  

Il lui aurait également raconté pourquoi il s'était lui même rendu en France (pour vérifier la mise en place de ses hommes et être sûrs qu'ils n'hésiteraient pas) et comment il y était parvenu (en se glissant dans le flux de migrants). Il y serait arrivé en septembre, soit deux mois avant les attentats.  

Plus inquiétant encore, le témoin explique, lors de son audition, qu'Abaaoud lui aurait confié qu'il y "en aurait d'autres" [des attentats, NDLR] et qu"'ils feraient encore pires dans les quartiers proches des Juifs" et que "des diversions dans les transports et les écoles" étaient prévues. Qui se cache derrière ce "ils"? "D'autres frères déjà en place", aurait répondu Abaaoud, ajoutant que "tout était prêt".  

Par ailleurs, ce même témoin aurait affirmé à la DGSI qu'Abaaoud se serait entretenu par téléphone avec Salah Abdeslam, l'homme le plus recherché d'Europe. Lors de cette conversation, ce dernier lui aurait affirmé sous les yeux d'Hasna être rentré en Syrie, sans que ces propos aient être vérifiés par les enquêteurs.  

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] r=CS3-5076

Pas très rassurant, en effet...

n°44044605
chatcag
Posté le 27-11-2015 à 21:54:08  profilanswer

10 ans après...
Dommage de devoir attendre des attentats pour régler ça.

n°44044609
viniw
geek repenti
Posté le 27-11-2015 à 21:54:46  profilanswer

Juliano66 a écrit :

En tapant syria sur liveleak il y a un nombre de vidéos impressionantë  qu'ils filtrent  par défaut sinon il y aurait que ça.  

La guerre en direct attention c'est liveleak le site faut pas trop en abuser ça file vite le bourdon, et il y a des vidéo avec avertissement je déconseille ça traumatise. [:totoz]

n°44044628
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 27-11-2015 à 21:57:06  profilanswer

ticaribou a écrit :

faudra expliquer ça à la musicienne dans le comas, qu'il a fallu amputer d'une jambe et d'un bras après accord de la famille

Ca a dû être difficile d'obtenir cet accord pour une musicienne  [:double deuce:2]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44044655
Anonymouse
Posté le 27-11-2015 à 22:00:03  profilanswer

glod 2 a écrit :

:jap: ok donc 130 c'est le bilan définitif.

http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr [...] .02.13.png
http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr [...] .01.12.png
http://aboudjaffar.blog.lemonde.fr [...] .28.32.png

Citation :

Jamais, JAMAIS, ne fut discutée l’organisation de la communauté du renseignement. Jamais, JAMAIS, l’Assemblée, malgré les discours fermes de Jean-Jacques Gandhi, ne tenta de savoir comment les attentats du mois de janvier avaient pu se produire, comment des hommes connus – et parfois surveillés – avaient pu échapper à notre vigilance. A l’inverse de toute logique, économique ou industrielle, à l’encontre de la plus élémentaire rigueur intellectuelle, on décida de renforcer considérablement les moyens de structures lourdement prises en défaut. Ceux qui, en un fascinant mélange d’arrogance et d’ignorance (« Vous êtes très… français » aurait sans doute dit Larmina), moquaient la communauté impériale du renseignement tombaient dans les mêmes pièges, votant des budgets sans savoir s’ils seraient correctement utilisés, attribuant des renforts sans savoir où ils seraient affectés, décidant d’un accroissement de la masse des renseignements recueillis sans jamais JAMAIS se demander s’ils seraient correctement analysés, et surtout dans quel but. Avoir une idée de manœuvre, c’est tellement 20e siècle.

Citation :

Transformant le pays occidental le plus menacé par le jihadisme en un stupéfiant îlot de superbe ignorance, vomissant la CIA ou la NSA en ne cessant secrètement de les envier, drapés dans des valeurs de gauche tout en envisageant des Guantanamo gaulois, nos héros, rejetant par avance toute vision d’ensemble d’un phénomène vieux de près de 40 ans, s’en remettent à de fumeuses théories psychologisantes qui font rire – quand elles ne font pas pleurer – les vrais professionnels (puisqu’il y en a, dans tous ces domaines, et qu’on prend bien soin de ne pas les écouter). Les historiens nous expliqueront sans doute par quel complexe cheminement une élite – ou supposée telle – a inventé la réforme- sabotage. Face à ces échecs vertigineux, personne, cependant, ne semble avoir pensé une seconde à démissionner. La décence, c’est tellement 20e siècle.

Citation :

La pertinence de cette stratégie est d’autant plus spectaculairement démontrée que celui qu’on présente comme le cerveau des attentats est mort à Saint-Denis et non pas à Raqqa. Pendant que nous ravagions des stations-services en Syrie, l’homme le plus recherché des services français pouvait s’infiltrer en Europe pour mourir finalement à quelques centaines de mètres d’un stade dont il avait fait fuir le Président. Je suis sans doute lyrique, mais j’y vois comme le symbole de notre soumission aux événements.

En fait faudrait tout quoter :D Je connaissais pas ce blog, mais j'aime bien :o

C'est pas dit tu peux mourir 50 ans après des suites d'un attentat  :sweat: .

n°44044770
Burracho
Posté le 27-11-2015 à 22:11:23  profilanswer

C'est dommage que pour la cérémonie d'hommage on est pas bouclé sa avec un bombardement au napalm sur Raqua en direct le feu de suite sa réchauffe l'ambiance :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1493  1494  1495  ..  7817  7818  7819  7820  7821  7822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)