Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44032552
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:18:49  answer

Reprise du message précédent :

despiteful a écrit :

personne a compris le move de Poutine la ?  :bounce:

Bah c'est évident. Poutine aide Assad. Daesh les occidentaux s'en occuperont bien sans lui.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 20:18:49  profilanswer

n°44032554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2015 à 20:18:59  profilanswer

DREAListe a écrit :

Communiqué de salafistes qui essaient de se faire une virginité (ils en gardent 71 pour plus tard :o)

http://reho.st/preview/https://pbs [...] AAEq9x.jpg
http://reho.st/preview/https://pbs [...] AQVXTW.jpg
http://reho.st/preview/https://pbs [...] AIZACY.jpg

(apparemment c'est plutôt la tendance mcdal madkhalisme du salafisme :o)

Vivement que Daesh fasse qu'il n'y ait plus qu'un Islam unique et simple à identifier, parce que là, c'est le bordel. :o

n°44032565
despiteful
Posté le 26-11-2015 à 20:19:51  profilanswer

bah oui et pourquoi il aide Assad ? c'est ça la question  [:drepanon:3]

n°44032574
_hendrix_
Posté le 26-11-2015 à 20:20:27  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ces trolls de compét' putain ...

J'ai la gerbe.

Tu es du genre à mettre tout dans le même sac ?

Comprends pas trop ton post.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 20:22:24
n°44032582
crepator4
Deus ex machina
Posté le 26-11-2015 à 20:21:23  profilanswer

En plus Daesh , c'est devenu la reserve de chasse de Flamby , Poutine va pas braconner le gibier de Flamby , ça se fait pas ,trop risqué ,un embargo sur le camembert peut vite arriver :o

Message édité par crepator4 le 26-11-2015 à 20:32:59

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44032589
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:21:53  profilanswer

Ah non je suis sûr qu'ils sont sincères dans leur condamnation du terrorisme.  

C'est la forme qui me donne la gerbe.

Et faut arrêter de reprendre du Zemmour à tout va. La Taqiya si tu connaissais l'origine du terme tu ne l'utiliserais même pas.  

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:23:27

---------------
" Nul ne ment autant qu'un homme indigné "
n°44032594
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 20:22:09  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai la gerbe.

T'as même AQ (qui avait fait eux, les attentats de janvier contre Charlie) qui se démarque et qui dit que c'est... pas bien  :o  

baggers a écrit :

http://www.ennaharonline.com/fr/news/37307.html

Citation :

Al-Qaïda dénonce les attaques meurtrières de Paris, accuse l'EI

Le groupe terroriste Al-Qaïda a, à la grande surprise de tous, dénoncé et condamné avec force les attaques meurtrières qu’a connues la capitale française, Paris, hier soir.

« En mon nom et au nom d’Al-Qaïda, je dénonce avec la plus grande force les attaques criminelles à Paris », écrit Hani Sbaï, l’un des membres d’Al-Qaïda les plus actifs sur les réseaux sociaux.

Al-Qaïda accuse, par la voix de Hani Sbaï, les jihadistes de l’Etat islamique et affirme que l’opération a été menée en « réponse au bombardement par la France des puits du pétrole avant-hier à Dar Ezzour ».

Bon, ça a pas l'air d'être ceux-là.

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44032603
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2015 à 20:22:47  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah pour le coup, je vois pas grand chose à redire.

J'ai lu en diagonale, mais ça me semble être la moindre des choses qu'ils puissent faire/dire.

comme d'habitude, au lieu de dire que c'est fondamentalement mal, on dit que ça n'est pas l'enseignement de la religion

tout dépend de l'interprétation du Coran et pas du bons sens de chacun

n°44032642
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:26:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

A chaque fois tu vas me reprendre de volée parce que je ne suis pas tendre avec eux ? On en est encore là ou tu vas arrêter l'enculage de mouche ?  

Parce que t'es le premier à nous expliquer de pas faire d'amalgame mais tu prends la défense de tous les radicaux pour peu qu'ils n'aient pas explicitement appelé au meurtre de masse. A un moment faut arrêter le foutage de gueule. C'est pas les musulmans le problème, c'est pas l'Islam non plus, c'est pas le salafisme quiétiste, c'est pas les imams, c'est pas les prêches radicaux, c'est pas la délinquance et la radicalisation en prison, c'est pas l'Arabie Saoudite, c'est pas le Qatar. C'est qui alors ? Personne ? On fait quoi ? On fait rien ?  

Réveille-toi un peu et arrête de faire la police sur ce topic surtout que tu sais très bien que je suis l'un des rares non-musulmans ici qui a pris le temps de lire avant de me prononcer sur ces sujets. Je sais suffisamment faire la part des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:27:30

---------------
n°44032645
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2015 à 20:26:43  profilanswer

Tiens, en parlant de lecture rigoureuse du Coran, c'est dans quel verset qu'il est dit qu'il faut brûler les guitares électriques, batteries et autres instruments impies ?

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 20:26:43  profilanswer

n°44032662
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-11-2015 à 20:28:15  profilanswer

despiteful a écrit :

pourquoi Poutine bombarbe les rebels syriens et pas les terroristes de Daech ? je ne comprend pas la stratégie des russes

car les rebelles sont aussi cramés que daesh, mais comme ils ont été armé par l'occident, c'est les gentils tu comprends.

Assad c'est une victime dans cette histoire, pas le mechant :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44032685
HumanRAGE
Posté le 26-11-2015 à 20:30:19  profilanswer

despiteful a écrit :

parce que assad il est laic...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°44032687
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 20:30:34  profilanswer

OTH a écrit :

comme d'habitude, au lieu de dire que c'est fondamentalement mal, on dit que ça n'est pas l'enseignement de la religion

tout dépend de l'interprétation du Coran et pas du bons sens de chacun

Bah... Tu me connais assez pour savoir ce que je pense des religions, mais le /1 me semble assez clair la dessus.

Après, j'ai certainement pas toute la culture pour comprendre les sous entendus.

n°44032702
HumanRAGE
Posté le 26-11-2015 à 20:31:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tiens, en parlant de lecture rigoureuse du Coran, c'est dans quel verset qu'il est dit qu'il faut brûler les guitares électriques, batteries et autres instruments impies ?

dans la bible aussi les plaisirs oisifs et les arts c'est un vice je crois :spamafote:

---------------
n°44032705
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:31:52  answer

despiteful a écrit :

Je ne saurais te dire exactement mais les alliances de Poutine diffèrent des nôtres ; en effet les USA essaient d'isoler la Russie et ainsi de manière assez fausse certes :o , le monde se divise en camps et celui de la Russie (auquel appartient Assad) et celui des US (dont ns faisons partie) sont opposés, c'est notre camp qui armait les soi-disant rebelles contre Assad d'ailleurs. Il est fort possible que cette partition ait joué dans l'animosité que nous avons envers Assad.

n°44032711
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 20:32:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

parce que assad il est laic...

De moins en moins, cela dit.

Quand j'étais gosse, la Turquie c'était clairement le seul état laïc du coin. Maintenant... :/

n°44032715
Starman333
Posté le 26-11-2015 à 20:32:34  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

C'est pas la question mais personne ne parle au nom de quiconque... Le gars parle pour lui, point.

Tout ces beaux discours sont vides et creux (pour pas dire sonnent faux). Coullibaly était invité à l'Elysée et s'en orgueillait d'avoir rencontré Sarkozy (faut le faire quand même) avant qu'il fasse de la merde.

C'est comme la Mosquée de Paris ou autres, ça sert strictement à rien. Sérieux perso, ça me gave le "c'est pas nous, on a rien fait, on est gentil"... Discours de victime (alors que la majorité sont des musulmans qui meurent dans le monde) et que ces mêmes musulmans à commencer par les chefs d'Etat, ne veulent pas remettre en place les saoudiens.

Ce jeu de dupe ne mène n'a rien que ce soit avec les dirigeants occidentaux que musulmans vis à vis de la matrice ideologique qu'est l'Arabie Saoudite.

Message cité 1 fois
Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 20:33:20

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°44032718
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:32:43  answer

Un monde où les US et les Russes sont opposés?
Non je pense que ton analyse est mauvaise. :o

n°44032752
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:34:44  answer

shiipitholla a écrit :

Ah non je suis sûr qu'ils sont sincères dans leur condamnation du terrorisme.  

C'est la forme qui me donne la gerbe.

Et faut arrêter de reprendre du Zemmour à tout va. La Taqiya si tu connaissais l'origine du terme tu ne l'utiliserais même pas.  

Je la connais et il y a un redface. Moi je suis sûr qu'ils ne sont pas sincères car ils sont conscients que cette lettre ne sauve que leurs fesses et n'a aucun impact sur les musulmans alors qu'ils doivent quand même être au courant des effets néfastes de la mouvance salafiste.

n°44032777
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-11-2015 à 20:36:14  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bah... Tu me connais assez pour savoir ce que je pense des religions, mais le /1 me semble assez clair la dessus.

Après, j'ai certainement pas toute la culture pour comprendre les sous entendus.

en se basant sur la seule interprétation du Coran, on laisse la voie ouverte à des prédicateurs te prouvant avec le même texte qu'il faut user de la violence. On transforme un combat de valeurs en simple  confrontation d'interprétations personnelles

Citation :

Il est un devoir pour les musulmans qui résident sur le territoire français, ou qui s'y trouvent de façon transitoire, de respecter les préceptes de l'Islam

...encore une question d'interprétation personnelle
rappeler qu'il faut avant tout se conformer aux lois françaises ça me paraît quand même moins sujet à interprétation

Message cité 1 fois
Message édité par OTH le 26-11-2015 à 20:37:08
n°44032790
nehoria
Posté le 26-11-2015 à 20:37:11  profilanswer

despiteful a écrit :

pourquoi Poutine bombarbe les rebels syriens et pas les terroristes de Daech ? je ne comprend pas la stratégie des russes

Non, mais les russes bombardent aussi l'EI (20% des frappes selon les US)... Ils appuient aussi l'armée syrienne avec des héllicos, etc...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43900779
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43985106
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t44031102
etc.

---------------
// Guillemin.
n°44032806
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2015 à 20:37:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans la bible aussi les plaisirs oisifs et les arts c'est un vice je crois :spamafote:

Pourtant les curés kiffent le trombone à coulisse... [:transparency]

n°44032826
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 20:39:04  profilanswer

OTH a écrit :

en se basant sur la seule interprétation du Coran, on laisse la voie ouverte à des prédicateurs te prouvant avec le même texte qu'il faut user de la violence. On transforme un combat de valeurs en simple  confrontation d'interprétations personnelles

Citation :

Il est un devoir pour les musulmans qui résident sur le territoire français, ou qui s'y trouvent de façon transitoire, de respecter les préceptes de l'Islam

...encore une question d'interprétation personnelle
rappeler qu'il faut avant tout se conformer aux lois françaises ça me paraît quand même moins sujet à interprétation

Certes  :jap:

n°44032853
prokie
Trump 2028
Posté le 26-11-2015 à 20:41:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

J'ai la gerbe.

Pour une fois je suis d'accord avec Valls  [:triple porc:3]  

Citation :

Valls désigne l’islamisme radical, dont le salafisme, comme «ennemi»
http://www.liberation.fr/france/20 [...] mi_1414487

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°44032867
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:42:20  profilanswer

Ça se voit que tu ne comprends pas la mouvance quiétiste. Ils sont sincères dans leur condamnation de la violence parce que pour les vrais quiétistes (ceux qui ne jouent pas un double jeu) le terrorisme actuel dessert leur but ultime (ils ont le même but final que les takfiristes).

Après c'est le même terreau idéologique et le paradoxe c'est que les takfiristes recrutent chez les quiétistes mais le courant quiétiste permet aussi de lutter contre le takfirisme au sein de la mouvance fondamentaliste.  

Bref faut tirer la chasse sur toute cette mouvance de merde sans distinction.

---------------
n°44032882
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 26-11-2015 à 20:43:09  profilanswer

simon123 a écrit :

Le mec dit qu'on n'a pas bombardé Daesh avant les attentas, personne ne le contredit...

Si tu le contredis t'es mort professionnellement :o Il demande toujours à relire/réécrire ses interviews ?  [:profondementchoque:3]

n°44032956
despiteful
Posté le 26-11-2015 à 20:47:58  profilanswer

je vois que j'ai affaire à des experts en géopolitique ici :lol:
je vais essayer de trouver ma réponse ailleurs :lol:

n°44032957
glod 2
Posté le 26-11-2015 à 20:48:03  profilanswer

dukeforever a écrit :

Lui il est bien bien au dessus du soleil [:fredmoul:4] .
Incroyable quand même cette limpidité dans le propos, à la fin la femme de la commission n'en revient pas elle même.
Le pire c'est qu'on comprend que ses conseils n'ont pas été écoutés !

Clair, je le connaissais pas mais je vais lire ses livres :o

n°44032973
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:48:44  answer

shiipitholla a écrit :

Ça se voit que tu ne comprends pas la mouvance quiétiste. Ils sont sincères dans leur condamnation de la violence parce que pour les vrais quiétistes (ceux qui ne jouent pas un double jeu) le terrorisme actuel dessert leur but ultime (ils ont le même but final que les takfiristes).

Après c'est le même terreau idéologique et le paradoxe c'est que les takfiristes recrutent chez les quiétistes mais le courant quiétiste permet aussi de lutter contre le takfirisme au sein de la mouvance fondamentaliste.  

Bref faut tirer la chasse sur toute cette mouvance de merde sans distinction.

Si, si je sais bien que les quiétistes ne recommandent pas la violence dans leurs discours, mais de là à dire qu'ils sont mécontents de se retrouver devant le fait accompli, c'est un pas que je ne ferais pas. Sur le reste de ton post, je suis d'accord (déjà écrit ça ailleurs).

n°44033015
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 20:51:16  profilanswer

despiteful a écrit :

Bah c'est surtout que la question est vaste, il faudrait déjà que tu lises un peu...

n°44033032
Digotage
Semper Fileglis
Posté le 26-11-2015 à 20:52:21  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Les US n'avaient pas 10 500 fichés S sur leur sol (citoyens pour l'immense majorité je présume), des frontières poreuses voir inexistantes, des prêcheurs salafistes qui ont pignons sur rue et qui poussent une partie toujours plus grandissante de la population à faire sécession complète tout en recevant leurs ordres directement des oulémas d'un pays étranger, des jeunes convaincus que tout ça n'est qu'un complot sioniste pour salir l'Islam et que c'est la faute des juifs, la plus grave crise de réfugiés de son Histoire, des pays nids à terroristes à quelques encablures nautiques etc... etc...  

En attendant la France n'est pas partie attaquée des pays étrangers qui n'avaient rien à voir là-dedans histoire de les saccager au nom de la lutte contre le terrorisme et pour la démocratie. Pour l'instant on en profite pour faire le ménage chez nous et malheureusement ça passe par là. On a bien vu que nos démocraties sont complètement désarmées pour lutter contre ces gens là et ils en ont conscience.  

Ils ont juste 1 millions de personnes sur leur no fly list, l'équivalent du ficher S aux USA.

n°44033065
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:54:59  profilanswer

Ben non ils sont pas du tout contents des événements actuels vu que ça met les projecteurs sur leurs petites mosquées et leur petite propagande distillée avec soin sur internet via des portails 100% adaptés à leur public jeune et français. C'est pas des trucs de blédard et les arguments qu'ils utilisent font mouches.  

Les mecs ont pignon sur rue depuis 20 ans dans les banlieues avec l'appui des maires locaux qui à coup de clientélisme leur parfois refilé les clés (vaut mieux les salafistes que les caids). Ces attentats ne viennent qu'entraver leur projet. Eux tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir continuer à rallier de plus en plus de musulmans à leur cause et ce en restant le plus possible dans l'ombre.  

Je pense pas qu'ils pleurent les mécréants décadents tués en ces hauts-lieux de débaucherie mais la chienlit actuelle est mauvaise pour leur business  :o

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:56:42

---------------
n°44033072
shiipithol​la
Posté le 26-11-2015 à 20:55:44  profilanswer

Digotage a écrit :

Ils ont juste 1 millions de personnes sur leur no fly list, l'équivalent du ficher S aux USA.

1 million de citoyens ricains ?  

---------------
n°44033082
glod 2
Posté le 26-11-2015 à 20:56:44  profilanswer

despiteful a écrit :

Y a un topic Syrie.
En gros Poutine bombarde aussi ladêche, sauf que pour lui les états sont souverains (il n'est pas dans notre délire néocolonialiste qui veut aller civiliser les peuples à coup de bombes) donc il bombarde aussi les "rebelles" (qui sont plus ou moins les mêmes que ladêche, la différence n'existant que dans l'imagination de fabius en gros)

Ca te va comme résumé ou faut entrer dans les détails ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 26-11-2015 à 20:57:56
n°44033090
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 20:57:08  answer

despiteful a écrit :

Ben disons que depuis que l'URSS s'est effondrée la Russie est dans le camps des faibles et a donc noué des alliances avec des tas de pays qui ne se retrouvaient pas dans l'impérialisme des USA, notamment avec certains des "non-alignés". Et puis même à l'époque de l'URSS, la Syrie était plus proche des communistes que des USA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] p_1980.svg

n°44033104
Burracho
Posté le 26-11-2015 à 20:58:51  profilanswer

orbis a écrit :

....dis celui qui est tranquille devant son écran d'ordinateur

alors tu leur fais quoi toi qui est un vrai de vrai de bonhomme aux couilles d'acier  ?

Et toi tu fais quoi quand un mec de Daesh avec son Ak te braquera après avoir fait de ta copine une esclave sexuelle. Tu lui dis que toi tu est un mécréant gentil qui pense que le capitalisme et l'exploitation de l'homme par l'homme c'est mal [:castor_masqu]

n°44033198
bossajojo
Sappy
Posté le 26-11-2015 à 21:05:57  profilanswer

Citation :

Valls désigne l’islamisme radical, dont le salafisme, comme «ennemi»
http://www.liberation.fr/france/20 [...] mi_1414487

[/quotemsg]
Donc Arabie et Qatar?

n°44033253
Burracho
Posté le 26-11-2015 à 21:10:12  profilanswer

pesos a écrit :

Ok [:le guide:5]

Et ensuite ? [:hiich:3]

On rentre à la maison on fait pas de nation building on est des puissances mondiales pas des associes caritatives :o  oublié pas de donner au Téléthon

n°44033273
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 21:11:36  answer

shiipitholla a écrit :

Ben non ils sont pas du tout contents des événements actuels vu que ça met les projecteurs sur leurs petites mosquées et leur petite propagande distillée avec soin sur internet via des portails 100% adaptés à leur public jeune et français. C'est pas des trucs de blédard et les arguments qu'ils utilisent font mouches.  

Les mecs ont pignon sur rue depuis 20 ans dans les banlieues avec l'appui des maires locaux qui à coup de clientélisme leur parfois refilé les clés (vaut mieux les salafistes que les caids). Ces attentats ne viennent qu'entraver leur projet. Eux tout ce qu'ils veulent c'est pouvoir continuer à rallier de plus en plus de musulmans à leur cause et ce en restant le plus possible dans l'ombre.  

Je pense pas qu'ils pleurent les mécréants décadents tués en ces hauts-lieux de débaucherie mais la chienlit actuelle est mauvaise pour leur business  :o

Ah oui, tu me parles de la répression, dans ce cas oui je suis d'accord, d'ailleurs je disais justement que cette lettre servait d'abord à les sauver :jap:  
Cela dit ils sont bien conscients que leurs positions engendrent de la violence. Ils ne l'approuvent pas mais une fois qu'elle est là, ce qui leur pose vraiment problème est que ce soit trop tôt (par rapport à une projection dans l'avenir qui se base sur le fait que l'islam est en expansion) et qu'ils risquent donc de subir la contre-attaque.

n°44033281
despiteful
Posté le 26-11-2015 à 21:12:14  profilanswer

glod 2 a écrit :

Y a un topic Syrie.
En gros Poutine bombarde aussi ladêche, sauf que pour lui les états sont souverains (il n'est pas dans notre délire néocolonialiste qui veut aller civiliser les peuples à coup de bombes) donc il bombarde aussi les "rebelles" (qui sont plus ou moins les mêmes que ladêche, la différence n'existant que dans l'imagination de fabius en gros)

Ca te va comme résumé ou faut entrer dans les détails ? :o

non, ton explication est trop légère et reste en surface, ils ont surement des intérêts à maintenir Assad au pouvoir  
un Etat ne va jamais bombarder uniquement  pour défendre des idées, il y a toujours des interets economique qui se jouent derrière  

n°44033329
_hendrix_
Posté le 26-11-2015 à 21:14:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

A chaque fois tu vas me reprendre de volée parce que je ne suis pas tendre avec eux ? On en est encore là ou tu vas arrêter l'enculage de mouche ?

Parce que t'es le premier à nous expliquer de pas faire d'amalgame mais tu prends la défense de tous les radicaux pour peu qu'ils n'aient pas explicitement appelé au meurtre de masse. A un moment faut arrêter le foutage de gueule. C'est pas les musulmans le problème, c'est pas l'Islam non plus, c'est pas le salafisme quiétiste, c'est pas les imams, c'est pas les prêches radicaux, c'est pas la délinquance et la radicalisation en prison, c'est pas l'Arabie Saoudite, c'est pas le Qatar. C'est qui alors ? Personne ? On fait quoi ? On fait rien ?

Réveille-toi un peu et arrête de faire la police sur ce topic surtout que tu sais très bien que je suis l'un des rares non-musulmans ici qui a pris le temps de lire avant de me prononcer sur ces sujets. Je sais suffisamment faire la part des choses.

Je crois que tu nous fais un grand strawman là, tu est assez susceptible je trouve.
Incapable de te contenir quand on te demande une petite explication.
J'ai dis que je comprenais pas trop ton post, C'est quoi qui te fais gerber en fait ?   :??:  le contenu, la mauvaise foi, la forme ?

Moi quand je lis le pavé perso c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, j'avoue ça parait un peu bisounours mais bon.
Je suis désolé je fais jamais de post expliquant ne pas faire d'amalgame au sens strict du terme,  les seuls qui utilisent ce genre de procédé c'est les fdp d'identitaires et les quelques rigolos du topic en mode humour, dois je te rappeler que ici ceux qui utilisent le #pasdamalgame sont pas hfrcompliant, grand bien leur fasse.

J'ai l'impression juste parce que c'est moi qui te pose la question, direct tu catalogues et tu me vois grand défenseur alors que je suis pas de ceux là et encore moins défenseur de ce qui se prétende salafiste. On est pas obligé de quoter avec des +1.

Pour le reste tu pars en roue libre complète.... il y a des modos pour ça pour faire la police, faut arrêter de se sentir pourchasser quand quelqu'un te pose une question même quand cela te plait pas.

Tu réponds ou tu réponds pas, faire son caliméro ça résout rien et pourtant je te respecte.
Je sais que tu est un gars intelligent, je réalise que ma question était assez direct. :o

Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 21:31:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1473  1474  1475  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)