| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:18:49 ![]() Reprise du message précédent :
Bah c'est évident. Poutine aide Assad. Daesh les occidentaux s'en occuperont bien sans lui.
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:18:49 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
|
despiteful |
_hendrix_ ™ |
Comprends pas trop ton post. Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 20:22:24 |
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:23:27 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:27:30 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Xamoth Slapping young trads | Tiens, en parlant de lecture rigoureuse du Coran, c'est dans quel verset qu'il est dit qu'il faut brûler les guitares électriques, batteries et autres instruments impies ? |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 20:26:43 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:31:52 ![]()
Je ne saurais te dire exactement mais les alliances de Poutine diffèrent des nôtres ; en effet les USA essaient d'isoler la Russie et ainsi de manière assez fausse certes |
Backbone- |
|
Starman333 |
Message cité 1 fois Message édité par Starman333 le 26-11-2015 à 20:33:20 --------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:32:43 ![]() Un monde où les US et les Russes sont opposés?
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:34:44 ![]()
Je la connais et il y a un redface. Moi je suis sûr qu'ils ne sont pas sincères car ils sont conscients que cette lettre ne sauve que leurs fesses et n'a aucun impact sur les musulmans alors qu'ils doivent quand même être au courant des effets néfastes de la mouvance salafiste. |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 26-11-2015 à 20:37:08 |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Xamoth Slapping young trads |
|
Backbone- |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
despiteful | je vois que j'ai affaire à des experts en géopolitique ici |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:48:44 ![]()
Si, si je sais bien que les quiétistes ne recommandent pas la violence dans leurs discours, mais de là à dire qu'ils sont mécontents de se retrouver devant le fait accompli, c'est un pas que je ne ferais pas. Sur le reste de ton post, je suis d'accord (déjà écrit ça ailleurs).
|
Backbone- |
|
Digotage Semper Fileglis |
|
shiipitholla |
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 26-11-2015 à 20:56:42 --------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
shiipitholla |
--------------- " Nul ne ment autant qu'un homme indigné " |
Ca te va comme résumé ou faut entrer dans les détails ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 26-11-2015 à 20:57:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 20:57:08 ![]()
Ben disons que depuis que l'URSS s'est effondrée la Russie est dans le camps des faibles et a donc noué des alliances avec des tas de pays qui ne se retrouvaient pas dans l'impérialisme des USA, notamment avec certains des "non-alignés". Et puis même à l'époque de l'URSS, la Syrie était plus proche des communistes que des USA : https://fr.wikipedia.org/wiki/Mouve [...] p_1980.svg |
Burracho |
|
bossajojo Sappy |
|
Burracho |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:11:36 ![]()
Ah oui, tu me parles de la répression, dans ce cas oui je suis d'accord, d'ailleurs je disais justement que cette lettre servait d'abord à les sauver |
despiteful |
|
_hendrix_ ™ |
Je crois que tu nous fais un grand strawman là, tu est assez susceptible je trouve. Moi quand je lis le pavé perso c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, j'avoue ça parait un peu bisounours mais bon. J'ai l'impression juste parce que c'est moi qui te pose la question, direct tu catalogues et tu me vois grand défenseur alors que je suis pas de ceux là et encore moins défenseur de ce qui se prétende salafiste. On est pas obligé de quoter avec des +1. Pour le reste tu pars en roue libre complète.... il y a des modos pour ça pour faire la police, faut arrêter de se sentir pourchasser quand quelqu'un te pose une question même quand cela te plait pas. Tu réponds ou tu réponds pas, faire son caliméro ça résout rien et pourtant je te respecte. Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 21:31:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |