Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44027675
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 13:45:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhaaa, ce qu'on est bien en Allemagne ... [:fatgooz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-11-2015 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:45:11  profilanswer

n°44027695
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 13:46:32  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ils me font marrer tous les gauchos sur FB qui professent le droit et la fierté de "baiser, ecouter de la musique, boire un coup", "a la Francaise"... les meme qui il y a 4 ou 5 ans sonnaient le branle-bas de combat devant l'apéro saucisson-pinard sur la rue bloquée par les Musulmans pour prier.  :D  

Toujours 3 trains de retard...

Cette comparaison ... [:clooney11]

n°44027699
orbis
Posté le 26-11-2015 à 13:46:43  profilanswer

poutrello a écrit :

Vous allez mettre un drapeaux à la fenêtre demain?  [:roum samsara:1]  

ça fait mega FN je trouve

non pas de drapeau parce que je n'en  ai pas et cela fait patriote , et je me considère plutot comme citoyen du monde

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44027712
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 26-11-2015 à 13:48:04  profilanswer

orbis a écrit :

non pas de drapeau parce que je n'en  ai pas et cela fait patriote , et je me considère plutot comme citoyen du monde

Et le drapeau de la citoyenneté mondiale est trop moche pour qu'on le mette décemment à nos fenêtres https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyennet%C3%A9_mondiale

n°44027714
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:48:24  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

[:mammago:3]  

C'est pas un article, c'est la liste officielle de demande de dérogations du conseil de l'europe, qui est ,dans le cas qui nous occupe, motivée par les décrets de déclaration d'état d'urgence du ministère de l'intérieur.  

C'est peut-être pas fourni et "con", mais c'est de première main, contrairement à ton article. :o

T'es un marrant toi, la page fait des milliers de lignes de long avant de tomber sur la France et concerne toute l'Europe yeah pratique pour résumer et synthétiser sur le topic [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44027726
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2015 à 13:49:23  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est triste, d'en venir à trouver que notre drapeau fait FN. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44027727
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:49:23  profilanswer

orbis a écrit :

Tu sais ce que je leur fait aux "citoyens du monde" bisounours de mes couilles ? [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44027737
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 26-11-2015 à 13:49:58  profilanswer

Werras a écrit :

T'es un marrant toi, la page fait des milliers de lignes de long avant de tomber sur la France et concerne toute l'Europe yeah pratique pour résumer et synthétiser sur le topic [:roum samsara:1]

Je synthétise pas, je documente.  [:julm3]

n°44027740
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 13:50:10  profilanswer

"citoyen du monde"  [:boy a:1]  

C'est quoi la langue officielle ?

n°44027755
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:51:30  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Tranchée [:roum samsara:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:51:30  profilanswer

n°44027758
Newbpower
Posté le 26-11-2015 à 13:51:32  profilanswer

maouuu a écrit :

On parle bien du pays où en temps de guerre la chancelerie saute ? :o

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°44027762
Damballa
Posté le 26-11-2015 à 13:51:44  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Lors d'un trajet en bus de Toulon à Hyères en mai 2014, une vieille dame très propre sur elle était à l'avant. Puis monte un monsieur en djellabah. Il s'assied à côté d'elle.

S'ensuit un début de conversation, du genre, pourquoi vous continuez de vous habiller comme ça (apparemment, ils se connaissaient plus ou moins.)

Le mec explique qu'il est salafiste, que son frère est imam d'une moquée dans le coin et que leur devoir de musulman, c'est de "montrer au monde qu'ils sont musulmans et qu'ils vont le conquérir."

La discussion se poursuit, aussi surréaliste et incroyable. Le mec très sérieux. Vient la lutte armée et le mec dit clairement, en élevant la voix pour que tout le monde entende dans le bus : "S'il le faut, nous imposerons l'islam par les armes."

C'est très difficile de reconnaître un fou, quelqu'un qui délire, mais je suis certain que lui ne l'était pas.

C'était vertigineux.

L'inverse post attentats: une hystéro et un mec plutôt posé. https://www.youtube.com/watch?v=PYraR9vsjuU

n°44027764
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-11-2015 à 13:51:52  profilanswer

Werras a écrit :

J'ai fait passer un article la dessus bien mieux fourni et originaire d'un média qui porte sur le droit pur, bien plus fourni et moins con que celui ci.

[:mammago:3]  

C'est pas un article, c'est la liste officielle de demande de dérogations du conseil de l'europe, qui est ,dans le cas qui nous occupe, motivée par les décrets de déclaration d'état d'urgence du ministère de l'intérieur.  

C'est peut-être pas fourni et "con", mais c'est de première main, contrairement à ton article. :o

Je suppose que c’était voulu sa part... Vu le niveau du topic, ça ne serait pas étonnant: on a quitté le caniveau pour tomber dans les égouts.

M'enfin sur le fond, ça devrait être évident pour tout le monde vu les conditions d'instauration de l'état d'urgence. Si au moins ça servait à quelque-chose  :sweat:

Edit  [:bouchon2] : même pas en fait  [:cisco11:4]

Message cité 1 fois
Message édité par apidya le 26-11-2015 à 13:52:57
n°44027765
Jakes
Laminak
Posté le 26-11-2015 à 13:52:05  profilanswer

fabcool a écrit :

Le FN n'a pas la propriété du drapeau tricolore à ce que je sache... Sympa pour les fouteux au matchs de foot alors...

Wé, mais il a raison, ça fait quand même un peu "marechal(e) nous voilà" [:bailey's]

n°44027779
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 13:52:38  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais c'est vraiment ubuesque ces perquisitions au pifomètre. [:rofl]
Perqui chez un couple de maraîchers vers Angoulême soi-disant parce qu'ils ont participé à une manif il y a 3 ans contre le projet de NDDL (faudrait pas que ces gens manifestent à nouveau à la COP21, pardi !), les flics essaient de copier le contenu des DD:

Citation :

Les ordinateurs de la maison sont raccordés « à un appareil qui ressemblait à un disque dur externe, apparemment pour en copier le contenu », sans même avoir besoin de demander les mots de passe. « Il y a un ordi sous Ubuntu [un logiciel libre, ndlr] , et là ça n’a pas marché. » « Ils ont aussi branché les téléphones portables à une machine, en expliquant que le logiciel se déclenchait en fonction de mots-clés. » Un gendarme s’autorise une petite impertinence : « Je suis pas sûr que ça marche avec le péage de Mussidan. »

Encore une solution IT achetée chèrement à une société privée externe et qui ne marche que sous Windows.  :lol:

P'tain mais c'est vraiment à gerber ce délire :/

Je vais passer tous mes fichiers sous le parefeu openofffice  [:sac poubelle albal]  

---------------
rm -rf internet/
n°44027780
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-11-2015 à 13:52:38  profilanswer

Werras a écrit :

Tu sais ce que je leur fait aux "citoyens du monde" bisounours de mes couilles ? [:roum samsara:1]

[:clooney8]  [:gidoin]

n°44027798
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 13:54:29  profilanswer

Werras a écrit :

Dis le mec qui 20 ans en arrière jouait du Didgeridoo dans un parc à côté de chez lui [:am72:5]

n°44027800
orbis
Posté le 26-11-2015 à 13:54:35  profilanswer

doublebeurre a écrit :

la langue officielle devait etre l'ésperanto
et la langue officieuse l'anglais

Message édité par orbis le 26-11-2015 à 13:55:01

---------------
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN
n°44027812
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:56:08  profilanswer

gouleyance a écrit :

Dis le mec qui 20 ans en arrière jouait du Didgeridoo dans un parc à côté de chez lui [:am72:5]

Tu me connais bien mal dis donc  [:roum samsara:1]
Moi j'étais pas encore en âge de faire quoi que ce soit mais j'aurais plutôt enfoncé les cervicales des hippies  [:roum samsara:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 26-11-2015 à 13:57:10

---------------
n°44027818
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:56:36  profilanswer

Bien évidemment :

Spoiler :

http://braindamaged.fr/wp-content/uploads/2015/01/anigif_enhanced-buzz-16743-1421032831-12.gif

Message édité par Werras le 26-11-2015 à 13:56:55

---------------
n°44027825
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-11-2015 à 13:56:56  profilanswer

l'état est en train de faire la stratégie du choc ! Passez des réformes pendant que les gens sont en choc qui ne passerait pas en temps normal !

Pour ceux que ça interesse, regardez ce film :

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 39455.html

wiki:

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Strat%C3%A9gie_du_choc

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44027836
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 13:58:18  profilanswer

Et le drapeau de la citoyenneté mondiale est trop moche pour qu'on le mette décemment à nos fenêtres https://fr.wikipedia.org/wiki/Citoyennet%C3%A9_mondiale

le designer s'appelle gary :o

---------------
rm -rf internet/
n°44027839
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-11-2015 à 13:58:42  profilanswer

maouuu a écrit :

Niveau droits de l'homme, l'Allemagne, y a eu quelques petits écarts quand même  [:baron lichteinberg:5]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44027848
wutys
Posté le 26-11-2015 à 13:59:03  profilanswer

"citoyen du monde"

allons, on est presque en 2016, si t'es pas un citoyen de l'univers tu es un dangereux extrémiste.

n°44027852
el nino71
Posté le 26-11-2015 à 13:59:20  profilanswer

poutrello a écrit :

Au contraire, pas assez facho à mon goût le drapeau de la Gueuse judéo-maçonnique [:super citron]
Moi demain je vais poser ça làdans le plus grand des calmes [:super citron]
http://www.noelshack.com/uploads/images/8794695332511_800pxroyal_stdom_of_francesvg.png

n°44027853
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:59:25  profilanswer

Pour cette histoire de dérogation, l'état se donne seulement les armes constitutionnelles pour se battre. A un moment il faut choisir, vous voulez de l'action ou rien ? [:roum samsara:1]

---------------
n°44027856
orbis
Posté le 26-11-2015 à 13:59:35  profilanswer

...

Message édité par orbis le 26-11-2015 à 14:01:11

---------------
n°44027857
orbis
Posté le 26-11-2015 à 13:59:35  profilanswer

Werras a écrit :

....dis celui qui est tranquille devant son écran d'ordinateur

alors tu leur fais quoi toi qui est un vrai de vrai de bonhomme aux couilles d'acier  ?

---------------
n°44027864
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 13:59:58  profilanswer

si quelqu'un a une imprimante A0 demain je mets  [:kalymereau:3] à ma fenêtre http://stkr.es/s/zpc

---------------
rm -rf internet/
n°44027872
maouuu
Posté le 26-11-2015 à 14:00:21  profilanswer

DREAListe a écrit :

Niveau droits de l'homme, l'Allemagne, y a eu quelques petits écarts quand même  [:baron lichteinberg:5]

Des erreurs de jeunesse vite corrigés :o

n°44027876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 14:00:53  profilanswer

Werras a écrit :

Pour cette histoire de dérogation, l'état se donne seulement les armes constitutionnelles pour se battre. A un moment il faut choisir, vous voulez de l'action ou rien ? [:roum samsara:1]

+1.

en pratique ce qu'il va se passer :  

Citation :

Plus près de nous, ce contrôle reviendra aussi au Conseil constitutionnel. Sur ce point, Manuel Valls a déjà indiqué que cet examen présentaitt « un risque » . Des avocats ne devraient cependant pas tarder à lancer des questions prioritaires de constitutionnalité pour faire jauger imposer ce contrôle qu'a tenté d'éviter le gouvernement, avec l'aval des parlementaires.

Dans une telle situation, la pression qui s’exercera sur les neuf sages sera énorme, restreignant sans doute leur contrôle à celui de l’erreur manifeste. On mesure en effet l’enjeu d'une loi trop retoquée en son cœur : celui de faire tomber des cohortes de perquisitions et d’assignations à résidence.

http://www.nextinpact.com/news/974 [...] -homme.htm

n°44027896
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 14:02:08  profilanswer

Werras a écrit :

Tu me connais bien mal dis donc  [:roum samsara:1]  
Moi j'étais pas encre en âge de faire quoi que ce soit mais j'aurais plutôt enfoncé les cervicales des hippies  [:roum samsara:1]

Des Hippies j'en ai jamais vu. J'ai vu des babs qui n'ont d'écolo et de gauchiste que le look. Les bobos sont une catégorie morte avec l'élection de Hollande, et enterrée depuis le gouvernement Vals. Au moins à l'époque du djembé et du didgeridoo les choses étaient plus simples [:el frog].

n°44027910
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 14:03:27  profilanswer

S'il y avait un drapeau à accrocher à mes fenêtres ce serait celui-là :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/ef/International_Flag_of_Planet_Earth.svg/900px-International_Flag_of_Planet_Earth.svg.png

C'est pas la Nation qui est touchée par l'EI...

n°44027914
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 14:03:49  answer

Werras a écrit :

Contre l'ensemble des citoyens français ?

Et, à l'occasion, t'expliqueras en quoi, concrètement, une dérogation aux droits et libertés fondamentales de l'ensemble de la nation pourrait servir à quoique ce soit dans le ciblage des terroristes et de leurs soutiens.

n°44027924
ticaribou
Posté le 26-11-2015 à 14:04:17  profilanswer

Ainex a écrit :

[:stefro:1]  

En France, le salafisme quiétiste a bien compris qu'ils ne peuvent pas sortir ce genre de propos. Parce qu'ils seront directement condamnés par la Justice française. L'appel au viol est interdit. C'est un appel à la haine et à la violence.

On parle des salafistes quiétistes qui restent dans le cadre de la loi sur la liberté d'expression. Aujourd'hui, pour ces gens, la France ne possède aucun outil pour les combattre.

Tu vois, tu surlignes "subtilité" et tu montres à l'instant d'après ton incapacité à comprendre mes explications sur le problème.

le gars qui se dit quiet, comme moi je suis zen en entendant ses conneries, sort "la nana non voilée cherche à se faire violer, c'est sa faute" sous--entendu allez-y les gars, c'est qu'une pute, vous êtes tout excusés d'avance.  Je rappelle que le viol est un crime.
je n'y vois aucune subtilité dans son appel indirect mais donc encore plus pervers  à violer les non voilées donc à commettre un crime . La seule subtilité, si subtilité il y a , c'est de passer son message de façon à ce que des gens comme toi l'interprètent  comme un message normal. C'est pas subtil, c'est tordu et pervers.
et toi t'es capable de comprendre cette explication on ne peut plus simple ? :lol:

n°44027932
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 14:04:50  profilanswer

fiscalisator a écrit :

+1.

en pratique ce qu'il va se passer :  

Citation :

Plus près de nous, ce contrôle reviendra aussi au Conseil constitutionnel. Sur ce point, Manuel Valls a déjà indiqué que cet examen présentaitt « un risque » . Des avocats ne devraient cependant pas tarder à lancer des questions prioritaires de constitutionnalité pour faire jauger imposer ce contrôle qu'a tenté d'éviter le gouvernement, avec l'aval des parlementaires.

Dans une telle situation, la pression qui s’exercera sur les neuf sages sera énorme, restreignant sans doute leur contrôle à celui de l’erreur manifeste. On mesure en effet l’enjeu d'une loi trop retoquée en son cœur : celui de faire tomber des cohortes de perquisitions et d’assignations à résidence.

http://www.nextinpact.com/news/974 [...] -homme.htm

On dérive lentement d'un état semi présidentiel à un état constitutionnel, le conseil constit va finir par posséder plus de pouvoirs que l'exécutif [:roum samsara:1]

---------------
n°44027941
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 26-11-2015 à 14:05:18  profilanswer

Werras a écrit :

ce matin aux infos, un reportage ou la police a fait une perquisition, defoncé la porte, les volets, finalement rien et 10 000€ de dégâts, la police ne s'est pas excusé, ni payé pour les dégâts, laissé en l’état (meme pas de serrurier d'urgence, ou un truc du genre).

bref oui, des fois vaut mieux rien faire que faire pleins de conneries !

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44027943
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 14:05:23  profilanswer

c'est la que ta propagande commence apparemment :  
on ne fait pas une dérogation à la constitution, ni à son préambule, on dit à la CEDH qu'on va s'écarter un temps du process normal. comme je l'ai cité plus haut le contrôle va échoir au conseil constitutionnel.

n°44027951
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 14:05:51  profilanswer

Faire la guerre sans privations de libertés, eh bien tu vis à bisounours land.
Branche ton cerveau je reviendrai te parler quand ce sera fait.

---------------
n°44027963
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 14:06:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est la que ta propagande commence apparemment :  
on ne fait pas une dérogation à la constitution, ni à son préambule, on dit à la CEDH qu'on va s'écarter un temps du process normal. comme je l'ai cité plus haut le contrôle va échoir au conseil constitutionnel.

Voila, merci Fisca le saoumfa.

---------------
n°44027967
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 14:06:42  profilanswer

Werras a écrit :

On dérive lentement d'un état semi présidentiel à un état constitutionnel, le conseil constit va finir par posséder plus de pouvoirs que l'exécutif [:roum samsara:1]

Les éléments de la constitution ne sont pas arrivés là par hazar.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1464  1465  1466  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)