| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 18:51:28 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
gouleyance sait compliquer |
|
Ainex |
Ta source montre rien. Je n'ai ni vu "La nation, c'est la guerre" (par contre, j'ai vu "le nationalisme, c'est la guerre" ce qui est différent !). Le nationalisme, c'est pas juste être "pour la nation", hein ? Tout comme l'islamisme, ce n'est pas juste être "pour l'Islam". Il y a un programme politique derrière qui va au-delà. Je n'ai pas vu non-plus "Les frontières, c'est facho". Au contraire, même. Hollande parle encore bien de la France en tant qu’État. Elle encourage l’État français à exister, mais uni à l'Europe. Quand il parle de déclin national, c'est pour s'y opposer ! Être pour l'Europe, ce n'est pas être contre les nations, je suis désolé. Par contre, c'est pour évoluer dans un but commun entre nations qui s'entraident et cherchent un consensus. Quand tu collabores en équipe avec des gens, on ne te demande pas de détruire ton identité propre ! Tu as tes droits, tes envies. Mais tu travailles sur un projet. Bref, je vais encore me répéter, mais donne moi des sources. Je recite mon message pour le coup :
Message cité 2 fois Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 19:04:49 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Damballa |
|
doublebeurre |
|
Message édité par gouleyance le 26-11-2015 à 19:24:59 |
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 19:06:37 ![]() ![]() |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | N'oubliez pas d'imprimer votre drapeau pour demain...
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
daadou |
Message édité par daadou le 26-11-2015 à 19:10:57 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Ainex |
|
giorkal | @DREAListe drapeau Message édité par giorkal le 26-11-2015 à 19:09:28 |
viniw geek repenti |
|
Kirby_Bros |
Pareil, pour moi, ça a toujours été logique que le drapeau n'ait pas de connotation nationaliste.
Ce fail de compèt à tous les niveau. Message cité 1 fois Message édité par Kirby_Bros le 26-11-2015 à 19:14:27 |
Xamoth Slapping young trads | Oh les gars ! le topic Cagoule/OAS/poujadisme/FN, c'est à côté, hein... |
Backbone- |
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
pesos Il faut un cap clair | BHL en roue libre sur la 5 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
simon123 |
Message cité 3 fois Message édité par simon123 le 26-11-2015 à 19:17:12 |
daadou | Bombardements massif a l'américaine sur les endroits clés Message cité 1 fois Message édité par daadou le 26-11-2015 à 19:18:15 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 19:23:56 |
|
poutrello |
|
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
|
|
niku viaggiando controvento |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 2 fois Message édité par DREAListe le 26-11-2015 à 19:27:12 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
viniw geek repenti |
|
gouleyance sait compliquer | Les attentats à 10 sur l'échelle BHL de l’immondice humaine. |
daadou |
--------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Ainex |
C'est quand même un peu le monopole du FN de se targuer d'avoir autant une famille influente dans un parti avec un héritage de père en fille et une nièce qui monte et passe à la télévision au détriment d'autres politiciens du FN plus expérimentés. C'est quand même un peu le monopole du FN d'avoir un ratio de casseroles au pouvoir qui pètent le plafond par rapport aux nombres d'élus. Même l'UMP/LR possède moins de casseroles relativement à son nombre d'élu au long de son histoire. Bref, les indicateurs semblent quand même montrés que ce parti est pire que les autres dans la magouille et les hiérarchies internes. Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 19:33:13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |