Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44031584
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 26-11-2015 à 18:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

markesz a écrit :

Dans les démocraties il est normal d'accepter tous les courants religieux, c'est d'ailleurs un peu pourquoi je suis certain que les démocraties finiront par disparaître, du moins dans la forme que nous connaissons depuis plus d'un siècle.

Non , les religions sont tolérées car on ne peut enfermer autant de fous parlant à un ami imaginaire.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 18:51:28  profilanswer

n°44031607
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-11-2015 à 18:53:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Semi "fake", d'habitude ils ferment de midi à 13h30, donc en gros là ils ont fermé 15mn plus tôt ou un truc comme ça :D
La pancarte est réelle mais l’interprétation en "ptain ils ferment 2 heures les branleurs" ne l'est pas :o

2h de pause repas c'est un sacré auto cdp. Le travail que tu fais pas pendant ce temps là, tu te retrouves à le faire après, et donc tu finis plus tard (en théorie, ça doit pas s'appliquer aux Gertrudes de la sécu :o )

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44031609
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 18:54:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On s'en tape de ce que c'etait il y a 50 ans, a ce jeu la le PS c'est la SFIO hein... surtout pour nous expliquer que le FN, cree 10 ans apres l'independance de l'Algerie "était pro-Algérie française"  :lol:  

Si l'origine historique n'est pas completement ininteressante, ce qui compte c'est ce qui se passe aujourd'hui, hein, pas les positions sur la Gironde, et pourquoi pas sur l'edit de nantes tant qu'on y est ? Alors oui, sur le plan des idées, les Gaullistes sont le FN, et non pas l'UMP qui te vote Maastricht les doigts dans le nez, quiconque s'est renseigné 2sec sur le Gaullisme identifie tres vite ceci.

Dupont Aignan est gauliste, Chevènement est gauliste. Le FN n'est qu'un flux idéologique de contre pensée qui possède certaines lignes idéologiques qui font sa colonne vertébrale mais qui demeure totalement opportuniste sur ses référentiels et parfaitement limpide sur ses sympathies avec le paysage fasciste européen.

n°44031617
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 18:54:56  profilanswer

doublebeurre a écrit :

http://www.lemonde.fr/europe/artic [...] _3214.html

Fais-toi plaisir, le patron en personne, une brochette de lieux commun sur l'UE ... et le "repli national". Tout ce qui est Européen est systématiquement bon, tout ce qui est national systématiquement mauvais.

"déclin national.",

"repli national",

"D'autres veulent tout simplement déconstruire l'Europe. Rompre tout ou partie des engagements, déchirer les traités, rétablir les droits de douane et les guérites de la police des frontières."

Formules toutes faites qu'on retrouve un peu partout...

Ta source montre rien. Je n'ai ni vu "La nation, c'est la guerre" (par contre, j'ai vu "le nationalisme, c'est la guerre" ce qui est différent !). Le nationalisme, c'est pas juste être "pour la nation", hein ? Tout comme l'islamisme, ce n'est pas juste être "pour l'Islam". Il y a un programme politique derrière qui va au-delà.
A la limite, est-ce que Mitterrand a dit "Le patriotisme, c'est la guerre !" ?

Je n'ai pas vu non-plus "Les frontières, c'est facho".

Au contraire, même. Hollande parle encore bien de la France en tant qu’État. Elle encourage l’État français à exister, mais uni à l'Europe. Quand il parle de déclin national, c'est pour s'y opposer !

Être pour l'Europe, ce n'est pas être contre les nations, je suis désolé. Par contre, c'est pour évoluer dans un but commun entre nations qui s'entraident et cherchent un consensus.

Quand tu collabores en équipe avec des gens, on ne te demande pas de détruire ton identité propre ! Tu as tes droits, tes envies. Mais tu travailles sur un projet.

Bref, je vais encore me répéter, mais donne moi des sources. Je recite mon message pour le coup :

Ainex a écrit :

Citation :

"(souveraineté, monnaie, "la_nation_c'est_depassé", "la_nation_c'est_la_guerre", "les_frontieres_c'est_facho" )"

Je te demande une source. Trouve moi une source où l'UMP et le PS disent "les frontières, c'est facho", par exemple.

De même, ça m'intéresse de lire aussi tes sources concernant le fait que "la nation, c'est la guerre".

A la limite, je peux très bien concevoir qu'on a dise "Les nations contribuent à la guerre.", c'est tout à fait possible mais ce n'est pas pareil.
Dire que les nations sont la guerre (i.e on crée une équivalence entre les deux), alors là, ça m'intéresse.

Message cité 2 fois
Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 19:04:49
n°44031624
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-11-2015 à 18:55:39  profilanswer

Da_Edge a écrit :

2h de pause repas c'est un sacré auto cdp. Le travail que tu fais pas pendant ce temps là, tu te retrouves à le faire après, et donc tu finis plus tard (en théorie, ça doit pas s'appliquer aux Gertrudes de la sécu :o )

C'est bien connu que les salariés des administrations choisissent leurs horaires.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44031626
Damballa
Posté le 26-11-2015 à 18:55:51  profilanswer

doublebeurre a écrit :

On s'en tape de ce que c'etait il y a 50 ans, a ce jeu la le PS c'est la SFIO hein... surtout pour nous expliquer que le FN, cree 10 ans apres l'independance de l'Algerie "était pro-Algérie française"  :lol:  

Si l'origine historique n'est pas completement ininteressante, ce qui compte c'est ce qui se passe aujourd'hui, hein, pas les positions sur la Gironde, et pourquoi pas sur l'edit de nantes tant qu'on y est ? Alors oui, sur le plan des idées, les Gaullistes sont le FN, et non pas l'UMP qui te vote Maastricht les doigts dans le nez, quiconque s'est renseigné 2sec sur le Gaullisme identifie tres vite ceci.

:jap:  J'ai failli alerter parce que le post d'Ernestor frise l'antipatriotisme. [:jandre]

n°44031638
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 18:57:19  profilanswer

gouleyance a écrit :

mais qui demeure totalement opportuniste sur ses référentiels

Oui, c'est clair que leur position sur l'UE, l'euro, les frontiere, l'immigration, change tous les 6mois selon l'actu...

On est vraiment dans l'inversion complete, venant probablement de mec qui il y a 15j se faisaient le chantre du "refugees welcome" et du sans-frontiere et qui maintenant ont viré 180 en faveur de l'etat policier complet, pour ensuite venir faire la lecon d'opportunisme aux autres.  :sweat:

n°44031701
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 19:03:03  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui, c'est clair que leur position sur l'UE, l'euro, les frontiere, l'immigration, change tous les 6mois selon l'actu...

On est vraiment dans l'inversion complete, venant probablement de mec qui il y a 15j se faisaient le chantre du "refugees welcome" et du sans-frontiere et qui maintenant ont viré 180 en faveur de l'etat policier complet, pour ensuite venir faire la lecon d'opportunisme aux autres.  :sweat:

Tu ne m'as pas compris, ce dont tu parles fait partie de ce que j'appel la colonne vertébrale du FN et qui reste immuable (on peut, à minima, leur reconnaître cette constante). Hier les échos de cet argumentaire demeuraient stériles car l'immigration n'était posée que sur la théorie "patte à modeler" du chômage et qui prend aujourd'hui une toute autre dimension avec le débordement du moyen orient sur nos frontières et qui cristallise les inquiétudes sur une communauté qui a toujours été la cible du FN (mais quelle communauté extra européenne ne l'est pas?).
Je ne t'en veux pas d'incanter ta doctrine comme une vérité, mais tâche de me retourner le ton courtois dont j'use à ton égard.

Message édité par gouleyance le 26-11-2015 à 19:24:59
n°44031707
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 19:03:45  profilanswer

Ainex a écrit :

Être pour l'Europe, ce n'est pas être contre les nations, je suis désolé. Par contre, c'est pour évoluer dans un but commun entre nations qui s'entraident et cherchent un consensus.

Ben si, une nation c'est le pouvoir de faire sa monnaie, ses lois, et gerer ses frontieres, si tu permets que je te ramene a du concret et non pas du baratin. Donc les traités européens, c'est l'annulation de ces pouvoirs nationaux et souverains...

Ensuite, non, l'UE c'est pas "s'entraider", ou alors ca veut dire que le projet Europeen qui concerne 28 etats, implique qu'on decide qu'il n'y aura aucune entraide ou collaboration avec les 160 autres pays sur terre ?

Hollande a d'ailleurs fierement clamé son forfait de haute-trahison en revendiquant clairement quelque chose que la constitution interdit pourtant (n'en deplaise a tes "oui mais non mais en fait il veut dire l'inverse" pathétiques)

Citation :

"L'intérêt national est en train de prendre le pas sur l'intérêt européen"
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] Fz1SYEl.99

n°44031740
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 19:06:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Quand tu collabores en équipe avec des gens, on ne te demande pas de détruire ton identité propre ! Tu as tes droits, tes envies. Mais tu travailles sur un projet.  

Exactement, par contre si on decide pour moi de qui rentre chez moi, de quelle doit etre la couleur de mes fenetres, de quelles chaines TV je dois regarder, et de quel type de boulot je dois faire, alors on detruit mon identité propre..

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 19:06:37  profilanswer

n°44031752
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-11-2015 à 19:07:41  profilanswer

N'oubliez pas d'imprimer votre drapeau pour demain...

http://reho.st/thumb/https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d3/NorsefireFlag.svg/2000px-NorsefireFlag.svg.png

#FiersdelaFrance [:napoleon dynabyte:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44031762
daadou
Posté le 26-11-2015 à 19:08:27  profilanswer

Olivie a écrit :

Seriously, la Gelbique [:tibo2002]

Citation :

Attentats de Paris : importante opération policière à Auvelais; aucune interpellation

http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 6ff93314dd

:lol: non en fait :pfff:
Bruxelles dampremy auvelais verviers
Combiens de flop ?

Message édité par daadou le 26-11-2015 à 19:10:57

---------------
[bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm]
n°44031766
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 19:08:47  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ben si, une nation c'est le pouvoir de faire sa monnaie, ses lois, et gerer ses frontieres, si tu permets que je te ramene a du concret et non pas du baratin. Donc les traités européens, c'est l'annulation de ces pouvoirs nationaux et souverains...[/quote]

Non, c'est un transfert partiel de sa souveraineté sur certaines questions communes ! Cela annihile pas la nation !

Mais je ne veux pas que tu changes de sujet ! Je te poses des questions concrètes.

J'aimerais que tu me sortes des textes où "L'UMPS" dit textuellement :

"La nation, c'est la guerre",
"Les frontières, c'est facho".

Après, ce n'est pas grave s'ils paraphrasent ces termes. Mais pour l'instant, tu as été incapable de me donner un exemple.

n°44031767
giorkal
Posté le 26-11-2015 à 19:08:54  profilanswer

@DREAListe   drapeau  

sur une imprimante noir et blanc ?  
celui de l'EI serait plus facile ... :o

Message édité par giorkal le 26-11-2015 à 19:09:28
n°44031781
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2015 à 19:10:04  profilanswer

DREAListe a écrit :

N'oubliez pas d'imprimer votre drapeau pour demain...

http://reho.st/thumb/https://uploa [...] ag.svg.png

#FiersdelaFrance [:napoleon dynabyte:4]

#hollande nous voila.  

n°44031811
Kirby_Bros
Posté le 26-11-2015 à 19:12:40  profilanswer

gouleyance a écrit :

Attention à ne pas aller trop vite en besogne.
Les codes et symboles nationaux ont été abandonnés à tort par les appareils politiques modérés et récupérés et instrumentalisés par ceux (pour aller vite) d'extrêmes droites.
Pourtant les valeurs que le drapeau véhicule sont plutôt synonyme d'ouverture et de partage. J'irai pas acheter un drapeau pour l'occasion mais j'ai appris à me réapproprier l'identité du pays sans arrière pensée nationaliste ou patriote. Juste par appartenance.

Pareil, pour moi, ça a toujours été logique que le drapeau n'ait pas de connotation nationaliste.
J'aimais l'idée de le rappeler mais là :

DREAListe a écrit :

http://www.gouvernement.fr/partagez-hommage-national

Je poste ici les consignes de notre bien-aimé Maréchal Chômage-Concubinage-Fromage, en prévision de la journée d'hommage demain Vendredÿ-Trollÿ 27 novembre :

http://reho.st/https://pbs.twimg.c [...] .png:large

[:fandalpinee]

Ce fail de compèt à tous les niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 26-11-2015 à 19:14:27
n°44031813
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-11-2015 à 19:13:08  profilanswer

Oh les gars ! le topic Cagoule/OAS/poujadisme/FN, c'est à côté, hein... :o

n°44031822
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 19:13:55  profilanswer

DREAListe a écrit :

Oui mais toi t'es pas Charlie de toute façon :o

Sinon je suppose que c'est sponsorisé par le MEDDE la mention "télécharge-z-y un PDF moisi et imprime-z'y-le en couleur".

On notera au passage que généralement, pendant les enterrements, on voit rarement les gens endeuillés se pointer avec une banderole "trop fier de la famille", mais bon.

Euh...

Mon grand père est décédé très récemment, et en tant que président de l'amicale des anciens combattants, il à eu le droit à un drapeau FR sur le cercueil ainsi qu'a une haie d'honneur de mec en uniformes, avec les drapeaux quivontviens, etc.

Ça avait de la gueule, même pour un gôchiss' comme moi...

n°44031823
Da_Edge
HFR BS
Posté le 26-11-2015 à 19:13:58  profilanswer

GAS a écrit :

C'est bien connu que les salariés des administrations choisissent leurs horaires.

Ce sont les syndicats j'imagine :o

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°44031825
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 19:13:59  profilanswer

poutrello a écrit :

Vous allez mettre un drapeaux à la fenêtre demain?  [:roum samsara:1]  

ça fait mega FN je trouve

c'est pour ça que pas con moi je le mettrai à la gouttière.
quelle bande de fachos ces fenetres !

n°44031826
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 19:14:02  profilanswer

BHL en roue libre sur la 5 [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44031839
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 19:15:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh...

Mon grand père est décédé très récemment, et en tant que président de l'amicale des anciens combattants, il à eu le droit à un drapeau FR sur le cercueil ainsi qu'a une haie d'honneur de mec en uniformes, avec les drapeaux quivontviens, etc.

tu crois que Jaures ou Blum auraient craché sur le drapeau ?

n°44031842
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 26-11-2015 à 19:16:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi contrairement à Charlie Hebdo je ferais pas un dessin illustrant que les victimes d'un attentat l'ont eut dans le cul.

Tu ne peux pas savoir à quoi pensait comme message le dessinateur qui a fait ce dessin, je te le rappelle :o

n°44031848
simon123
Posté le 26-11-2015 à 19:16:35  profilanswer

pesos a écrit :

BHL en roue libre sur la 5 [:am72:5]

Le mec dit qu'on n'a pas bombardé Daesh avant les attentas, personne ne le contredit...

Message cité 3 fois
Message édité par simon123 le 26-11-2015 à 19:17:12
n°44031851
daadou
Posté le 26-11-2015 à 19:17:00  profilanswer

Bombardements massif a l'américaine sur les endroits clés
attaque massive au sol
Et chasse au sorcières dans tt l'Europe
C si difficile que ca d'en venir à bout ? Dune armées qui utilise des charette pour tenir leur mitrailleuses

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 26-11-2015 à 19:18:15

---------------
n°44031872
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 19:18:33  profilanswer

daadou a écrit :

Bombardements massif a l'américaine sur les endroits clés  
attaque massive au sol
Et chasse au sorcières dans tt l'Europe  
C si difficile que ca d'en venir à bout ?

Ok [:le guide:5]

Et ensuite ? [:hiich:3]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44031880
Backbone-
Posté le 26-11-2015 à 19:19:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

tu crois que Jaures ou Blum auraient craché sur le drapeau ?

Très bon argument, je me couche  :jap:

n°44031908
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 19:22:04  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ah mais ce qui se passe aujourd'hui c'est que le FN reste un parti viscéralement d'extrême droite, qui n'arrive de se débarrasser de son racisme intrinsèque, qui est un parti autoritariste à tel point que tous les jours on lit que dans tel département il y a eu démission massive de candidats à qui on demandait de ne pas l'ouvrir et simplement d'obéir qu'importe les magouilles qu'ils observaient.

Le tout avec Marine Le Pen qui représente le pire de ce que les dérives du système politique français peuvent donner : politicienne professionnelle qui s'en fout de ses mandats et donc de ses électeurs, un sens de la méritocratie consistant à être là parce que c'est la fille de son père, des magouilles et affaires judiciaires au cul à tout va, le tout avec un programme politique totalement irréaliste et populiste dont le seul but est uniquement de flatter le plus de gens dans le sens du poil pour attirer l'électeur.  

Autre chose ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 26-11-2015 à 19:23:56
n°44031914
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 19:22:46  profilanswer

Kirby_Bros a écrit :

Pareil, pour moi, ça a toujours été logique que le drapeau n'ait pas de connotation nationaliste.
J'aimais l'idée de le rappeler mais là :

Kirby_Bros a écrit :

[:fandalpinee]  

Ce fail de compèt à tous les niveau.

:jap:  
Ce communiqué est symptomatique des cabinets de communication politique. Ça rappel la tablette sur l'"alerte endoctrinement".
Je serai pas étonné que les auteurs soit à l'origine de spots télé pour le PQ quadruple épaisseurs ou une banque qui finance nos crèches [:jesavaispas]

n°44031921
poutrello
Posté le 26-11-2015 à 19:23:19  profilanswer

simon123 a écrit :

Le mec dit qu'on n'a pas bombardé Daesh avant les attentas, personne ne le contredit...

Frer le gars est chez lui il dit ce qu'il veut  [:jean fraugue:4]

n°44031932
daadou
Posté le 26-11-2015 à 19:24:17  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

La piste est pas un peu courte :??:
Le site nord press s'est pas gouré de photo ? Y a pas mal d'article insolite dessus.

Nordpresse c le gorafi belge donc c un peu normal

---------------
n°44031938
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 19:24:51  profilanswer

Backbone- a écrit :

Très bon argument, je me couche  :jap:

ha ben c'était pas la gauche caviar, c'est sûr, pas des hipsters les gars :D

n°44031940
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 19:25:10  profilanswer

Da_Edge a écrit :

Ben là c'est 1h30 et en gros, ça a été décalé d'un quart d'heure dans les deux sens (débauche et embauche plus tôt), rien de plus :o

n°44031946
niku
viaggiando controvento
Posté le 26-11-2015 à 19:25:45  profilanswer

quoi de neuf aujourd'hui meme pas ouvert un média de la journée

n°44031948
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-11-2015 à 19:26:05  profilanswer

Backbone- a écrit :

Euh...

Je vois pas le rapport : qu'un militaire au service de l'Etat ait les honneurs du même Etat, tant mieux [:spamafote] (reste à voir quel Etat on a joyeusement servi... [:haha petain])

Pour le coup, la grosse récup #OnAEu130Morts #BombSyria #FiersdelaFrance et les drapeaux partout, c'est du mélange pathos-démagogie de caniveau... tant mieux si ça en fait tripper certains, m'enfin va ptêt falloir arrêter de chialer/bander un jour et utiliser d'autres organes un peu plus nobles :o

Message cité 2 fois
Message édité par DREAListe le 26-11-2015 à 19:27:12

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44031951
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2015 à 19:26:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah mais ce qui se passe aujourd'hui c'est que le FN reste un parti viscéralement d'extrême droite, qui n'arrive de se débarrasser de son racisme intrinsèque, qui est un parti autoritariste à tel point que tous les jours on lit que dans tel département il y a eu démission massifs de candidats à qui on demandait de ne pas l'ouvrir et d'obéir.

Le tout avec Marine Le Pen qui représente le pire de ce que les dérives du système politique français peuvent donner : politicienne professionnelle qui s'en fout de ses mandats et donc de ses électeurs, un sens de la méritocratie consistant à être là parce que c'est la fille de son père, des magouilles et affaires judiciaires au cul à tout va, le tout avec un programme politique totalement irréaliste et populiste dont le seul but est uniquement de flatter le plus de gens dans le sens du poil pour attirer l'électeur.  

Autre chose ? :o

Question  "affaires "c'est pas un monopole du FN ils sont tellement nombreux à avoir des casseroles on pourrait organiser top chef à l'assemblée national.

n°44031952
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 19:26:19  profilanswer

Les attentats à 10 sur l'échelle BHL de l’immondice humaine.

n°44031956
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 19:26:26  profilanswer

Damballa a écrit :

:jap:  J'ai failli alerter parce que le post d'Ernestor frise l'antipatriotisme. [:jandre]

[:kazama:2]

n°44031987
daadou
Posté le 26-11-2015 à 19:29:15  profilanswer

pesos a écrit :

Ok [:le guide:5]

Et ensuite ? [:hiich:3]

Mon cul

---------------
n°44032006
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 19:30:19  profilanswer

viniw a écrit :

Question  "affaires "c'est pas un monopole du FN ils sont tellement nombreux à avoir des casseroles on pourrait organiser top chef à l'assemblée national.

C'est quand même un peu le monopole du FN de se targuer d'avoir autant une famille influente dans un parti avec un héritage de père en fille et une nièce qui monte et passe à la télévision au détriment d'autres politiciens du FN plus expérimentés.

C'est quand même un peu le monopole du FN d'avoir un ratio de casseroles au pouvoir qui pètent le plafond par rapport aux nombres d'élus. Même l'UMP/LR possède moins de casseroles relativement à son nombre d'élu au long de son histoire.

Bref, les indicateurs semblent quand même montrés que ce parti est pire que les autres dans la magouille et les hiérarchies internes.

Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 19:33:13
n°44032015
Ernestor
Posté le 26-11-2015 à 19:31:38  profilanswer

viniw a écrit :

En effet. Mais du coup, il faut être totalement naïf pour penser qu'avec le FN au pouvoir, les choses vont changer, qu'on fera le ménage. Ca sera le contraire : ce parti représente le pire de ce que le système français peut produire, c'est pas eux qui vont réformer ce système.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1471  1472  1473  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)