| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:31:01 ![]() ![]() |
_hendrix_ ™ | Heureusement que Drucker est là pour remonter le niveau. |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
fazero Salut c'est Ralph |
chimm |
simon123 |
Jacquot martin | Hahaha --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raskoln |
|
frenchdav Monocylindre en V | je me pages --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 23:31:59 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
mini-mousaille ♡♥♡ | Province, provinciaux.... Mais TG Drucker avec ta condescendance. Je ne supporte plus ça... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
HannaeMax Coucou |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
simon123 | Putain Vikash il a bien mangé depuis 2006 |
raskoln |
|
BlowJobBitch | Ruquier c'est de la régalade : Message cité 1 fois Message édité par BlowJobBitch le 14-11-2015 à 23:33:06 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kreation |
|
esfahani Esfahan nesf-e djahan | sympa ce que dit Glucksmann ... tellement vrai. --------------- “La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.” |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:33:19 ![]() |
klaus von braun | Putain mais y'a toute la fine équipe on dirait d'après vos retours. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
locatek | Je suis sur mon pc depuis 10h ce matin Message cité 3 fois Message édité par locatek le 14-11-2015 à 23:34:05 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Jocho Aigle Royal | Oh non, Berling. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | "J'ai vu dans le regard des provinciaux" --------------- Ceci est une signature. |
Jacquot martin | Rhohoh "vous avez perdu votre père ", dans les dents. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ainex |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 23:34:13 ![]() |
simon123 |
klaus von braun | Le terme "Dieudonné" a-t-il été lâché ?
|
deadpool Vrai jeune | Je viens de me rappeler qu'il y avait Ruquier.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Rem82 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |