| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
_hendrix_ ™ | Reprise du message précédent :
Je crois que tu nous fais un grand strawman là, tu est assez susceptible je trouve. Moi quand je lis le pavé perso c'est pas la première chose qui me vient à l'esprit, j'avoue ça parait un peu bisounours mais bon. J'ai l'impression juste parce que c'est moi qui te pose la question, direct tu catalogues et tu me vois grand défenseur alors que je suis pas de ceux là et encore moins défenseur de ce qui se prétende salafiste. On est pas obligé de quoter avec des +1. Pour le reste tu pars en roue libre complète.... il y a des modos pour ça pour faire la police, faut arrêter de se sentir pourchasser quand quelqu'un te pose une question même quand cela te plait pas. Tu réponds ou tu réponds pas, faire son caliméro ça résout rien et pourtant je te respecte. Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 21:31:27 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:14:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:14:59 ![]()
Pas forcément. C'est facile de critiquer mais tu lis sacrément en diagonale mes posts. Je t'ai bien expliqué que les USA essaient d'isoler la Russie.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_hendrix_ ™ |
Après le KSA, c'est pas une mince àffaire, c'est pas prêt de changer j'ai l'impression, même si je sais que c'est ton plus grand souhait ce qui est normal. Message édité par _hendrix_ le 26-11-2015 à 21:25:30 |
versa (tile) | Loin du cœur et loin des yeux
|
despiteful |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
despiteful |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:20:19 ![]() ![]() |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 21:25:52 ![]()
|
_hendrix_ ™ |
dler |
|
finlay Dolce farniente... |
|
despiteful |
|
frouquet |
|
morb |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
daadou |
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 26-11-2015 à 21:43:09 --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Buque au ski Je gombran pa |
|
DP59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
_hendrix_ ™ | Pourtant on est pas encore vendredi |
tekel |
|
dler |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
_hendrix_ ™ |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Black Friday, c'est chaud ou pas au niveau attentat ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 22:06:11 ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
frouquet |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
Message édité par morb le 26-11-2015 à 22:11:56 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 22:14:06 ![]() |
_hendrix_ ™ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |