Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44027427
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 26-11-2015 à 13:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

doublebeurre a écrit :

Ils me font marrer tous les gauchos sur FB qui professent le droit et la fierté de "baiser, ecouter de la musique, boire un coup", "a la Francaise"... les meme qui il y a 4 ou 5 ans sonnaient le branle-bas de combat devant l'apéro saucisson-pinard sur la rue bloquée par les Musulmans pour prier. :D

Toujours 3 trains de retard...

Dans un cas c'est pour empêcher une partie des habitants de pratiquer leur religion.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 26-11-2015 à 13:22:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:21:28  profilanswer

n°44027445
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2015 à 13:23:35  profilanswer

ticaribou a écrit :

où ai-je dit le contraire ?
toutes les religions doivent rester dans le cadre des lois de notre pays . c'est aussi simple que ça. égalité homme femme ? exit les galimatia des abrutis. liberté d'expression ? on peut caricaturer sans que personne trouve à y redire. y compris le pape. C'est juste des dessins ! Les anti avortement ? le corps d'une femme lui appartient, à elle seule, tout comme son droit à décider pour elle-même.

Par exemple essaye de faire un dessin similaire à ça, qui pour moi veut dire à premiere vue "dans votre cul les russes".
http://pi.ac3j.fr/wp-content/uploads/2015/11/Charlie-Hebdo-1216-11-novembre-2015.jpg

Essaye de faire le même dessin mais sur le Bataclan.
Ca sera apologie du terrorisme direct.
Donc à mon avis t'es libre de faire l'apologie du terrorisme que tu veux, du moment que ça emmerde pas les intérêts de l'état.  :o  

n°44027448
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 13:23:55  profilanswer

ticaribou a écrit :

merci pour le fou rire, parait que ça aide pour la petite santé
donc un gars SALAFISTE se disant quiétiste reste dans les cordes même s'il appelle au viol les non voilées parce qu'il se dit quiétiste.
C'est pas parce qu'il le dit qu'il l'est hein ! :heink:
c'est comme si moi je vous disais "je suis fan de sarkozy mais votez pour le candidat qui prône le programme du front de gauche. parce que je suis de droite. mais puisque je vous le dis !" :heink:

[:stefro:1]

En France, le salafisme quiétiste a bien compris qu'ils ne peuvent pas sortir ce genre de propos. Parce qu'ils seront directement condamnés par la Justice française. L'appel au viol est interdit. C'est un appel à la haine et à la violence.

On parle des salafistes quiétistes qui restent dans le cadre de la loi sur la liberté d'expression. Aujourd'hui, pour ces gens, la France ne possède aucun outil pour les combattre.

Tu vois, tu surlignes "subtilité" et tu montres à l'instant d'après ton incapacité à comprendre mes explications sur le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:27:20
n°44027454
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 13:24:23  profilanswer

240-185 a écrit :

Dans un cas c'est pour empêcher une partie des habitants de pratiquer leur religion.

Ah bon donc si je bois un coup dans la rue, j'empeche des habitants de pratiquer leur religion. Puissant niveau logique.  [:braindead]  

(par contre ceux qui bloquent la rue pour prier d'empeche personne de vivre normalement  [:ronfl4:5]  )

n°44027458
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:24:51  profilanswer

basketor63 a écrit :

vu qu'il y avait pas d'avion au bataclan tu t'engage pas beaucoup

n°44027461
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 26-11-2015 à 13:25:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais c'est vraiment ubuesque ces perquisitions au pifomètre. [:rofl]
Perqui chez un couple de maraîchers vers Angoulême soi-disant parce qu'ils ont participé à une manif il y a 3 ans contre le projet de NDDL (faudrait pas que ces gens manifestent à nouveau à la COP21, pardi !), les flics essaient de copier le contenu des DD:

Citation :

Les ordinateurs de la maison sont raccordés « à un appareil qui ressemblait à un disque dur externe, apparemment pour en copier le contenu », sans même avoir besoin de demander les mots de passe. « Il y a un ordi sous Ubuntu [un logiciel libre, ndlr] , et là ça n’a pas marché. » « Ils ont aussi branché les téléphones portables à une machine, en expliquant que le logiciel se déclenchait en fonction de mots-clés. » Un gendarme s’autorise une petite impertinence : « Je suis pas sûr que ça marche avec le péage de Mussidan. »

Encore une solution IT achetée chèrement à une société privée externe et qui ne marche que sous Windows.  :lol:

des terro en puissances :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°44027469
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:26:19  profilanswer

le journaliste qui donne les limitations techniques des services de police : EN TAULE [:emmanuelle-v:1]

n°44027476
grozibouil​le
Posté le 26-11-2015 à 13:26:51  profilanswer

Moihey a écrit :

des terro en puissances :o

Linux = barbus = islamistes. CQFD.  [:bressan08:3]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44027481
poutrello
Posté le 26-11-2015 à 13:27:44  profilanswer

Vous allez mettre un drapeaux à la fenêtre demain?  [:roum samsara:1]  

ça fait mega FN je trouve

n°44027494
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:28:57  profilanswer

poutrello a écrit :

met un drapeau de l'EI pour équilibrer  
mets aussi le logo du PS ça peut aider :o

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 13:28:57  profilanswer

n°44027496
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 13:29:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Par exemple essaye de faire un dessin similaire à ça, qui pour moi veut dire à premiere vue "dans votre cul les russes".
http://pi.ac3j.fr/wp-content/uploa [...] e-2015.jpg

Ca sera apologie du terrorisme direct.
Donc à mon avis t'es libre de faire l'apologie du terrorisme que tu veux, du moment que ça emmerde pas les intérêts de l'état.  :o  

Tu veux dire comme ça ?

http://fr.metrotime.be/wp-content/uploads/2015/11/BELGAIMAGE-87455344.jpg

:o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44027503
wutys
Posté le 26-11-2015 à 13:29:38  profilanswer

240-185 a écrit :

l'islam aurait donc une place privilégiée par rapport à la religion du saucisson et du pinard ?  :o

n°44027504
pik3
Posté le 26-11-2015 à 13:29:45  profilanswer

poutrello a écrit :

et puis quoi encore.  :o
Ils vont faire une perquiz chez moi car j'ai pas de drapeau ?

n°44027506
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-11-2015 à 13:29:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ils me font marrer tous les gauchos sur FB qui professent le droit et la fierté de "baiser, ecouter de la musique, boire un coup", "a la Francaise"... les meme qui il y a 4 ou 5 ans sonnaient le branle-bas de combat devant l'apéro saucisson-pinard sur la rue bloquée par les Musulmans pour prier.  :D  

Toujours 3 trains de retard...

Tu commentes souvent les posts sur la page Facebook de RMC toi , non?

n°44027510
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:30:03  profilanswer

grozibouille a écrit :

Linux = barbus = islamistes. CQFD.  [:bressan08:3]

terreau = terro  
 [:lapattefolle:3]

n°44027513
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 13:30:11  profilanswer

poutrello a écrit :

C'est vrai tiens. Laissons un drapeau qui représente le slogan "Liberté, Egalité, Fraternité" au Front National.
Laissons l'extrême-droite se targuer d'être les seuls à défendre les valeurs de la République.

Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:31:15
n°44027518
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:30:43  profilanswer

poutrello a écrit :

J'ai un drapeau rouge grande taille (2m sur 1m voire plus) sous la main, ca se tente pour le troll [:roum samsara:1]

Message édité par Werras le 26-11-2015 à 13:31:17

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44027522
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 26-11-2015 à 13:30:55  profilanswer

poutrello a écrit :

Afficher le drapeau de son pays ça fait FN ? Ben merde  :heink:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°44027527
epsiloneri​dani
Posté le 26-11-2015 à 13:31:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

met un drapeau de l'EI pour équilibrer  
mets aussi le logo du PS ça peut aider :o

Ca dépend de la ville où il habite [:cosmoschtroumpf]

n°44027534
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:32:11  profilanswer

pesos a écrit :

Aha poutrello, ton chalutier à ramené un banc de pigeons des mers, flemme de tout quoter  [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44027537
wutys
Posté le 26-11-2015 à 13:32:51  profilanswer

poutrello a écrit :

dessine une étoile et un croissant dans la bande blanche au pire, pour pas que ça fasse trop FN.

n°44027542
Marco Paul​o
Posté le 26-11-2015 à 13:33:20  profilanswer

grozibouille a écrit :

Mais c'est vraiment ubuesque ces perquisitions au pifomètre. [:rofl]
Perqui chez un couple de maraîchers vers Angoulême soi-disant parce qu'ils ont participé à une manif il y a 3 ans contre le projet de NDDL (faudrait pas que ces gens manifestent à nouveau à la COP21, pardi !), les flics essaient de copier le contenu des DD:

Citation :

Les ordinateurs de la maison sont raccordés « à un appareil qui ressemblait à un disque dur externe, apparemment pour en copier le contenu », sans même avoir besoin de demander les mots de passe. « Il y a un ordi sous Ubuntu [un logiciel libre, ndlr] , et là ça n’a pas marché. » « Ils ont aussi branché les téléphones portables à une machine, en expliquant que le logiciel se déclenchait en fonction de mots-clés. » Un gendarme s’autorise une petite impertinence : « Je suis pas sûr que ça marche avec le péage de Mussidan. »

Encore une solution IT achetée chèrement à une société privée externe et qui ne marche que sous Windows.  :lol:

Ça fait référence à quoi "« Je suis pas sûr que ça marche avec le péage de Mussidan. »  souplait ?

n°44027544
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:33:34  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Ça fait référence à quoi "« Je suis pas sûr que ça marche avec le péage de Mussidan. »  souplait ?

http://www.sudouest.fr/2015/07/23/ [...] 7-4720.php

n°44027546
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 13:33:35  profilanswer

Werras a écrit :

Aha poutrello, ton chalutier à ramené un banc de pigeons des mers, flemme de tout quoter  [:roum samsara:1]

A ce qu'il parait, c'est interdit de troller sur ce topic sans se faire ban. Alors dans le doute...

n°44027548
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 26-11-2015 à 13:33:48  profilanswer

A propos des rebelles syriens modérés :/
pas vu si passé dans tout le topic  

CR par Le Monde de l'audition en septembre du chef militaire des forces américaines au Moyen-Orient

Le Pentagone avait annoncé au démarrage du programme en début d’année un objectif de former 5 000 combattants la première année
...
Mais seuls 54 combattants ont été formés jusqu’à maintenant et la plupart d’entre eux ont été attaqués, en juillet, par un groupe lié à Al-Qaida dès leur arrivée en Syrie. Ceux qui n’ont pas été tués ou capturé ont pris la fuite : ils sont quatre, ou cinq

source :
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

---------------
bah kestufou ?
n°44027554
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:34:31  profilanswer

Ainex a écrit :

A ce qu'il parait, c'est interdit de troller sur ce topic sans se faire ban. Alors dans le doute...

Il trolle pas, il fait son poutrello  [:roum samsara:1]

---------------
n°44027561
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 13:35:05  profilanswer

pesos a écrit :

Autant les espèces de messes hysteriques ou on est tous supposés repeter les meme formules a la con en boucle ("je suis Charlie" ), ou se repeindre en bleu-blanc-rouge comme des moutons, me gonflent...

.. au tant on mesure le degré de n'importe quoi qui a atteint une partie significative de la population depuis des années, au point d'en arriver a considerer comme génant d'afficher le drapeau de son pays.

n°44027562
wutys
Posté le 26-11-2015 à 13:35:07  profilanswer

Pnar a écrit :

A propos des rebelles syriens modérés :/
pas vu si passé dans tout le topic  

CR par Le Monde de l'audition en septembre du chef militaire des forces américaines au Moyen-Orient

Le Pentagone avait annoncé au démarrage du programme en début d’année un objectif de former 5 000 combattants la première année
...
Mais seuls 54 combattants ont été formés jusqu’à maintenant et la plupart d’entre eux ont été attaqués, en juillet, par un groupe lié à Al-Qaida dès leur arrivée en Syrie. Ceux qui n’ont pas été tués ou capturé ont pris la fuite : ils sont quatre, ou cinq

source :
http://www.lemonde.fr/proche-orien [...] _3218.html

c'est vieux ça.

n°44027564
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 13:35:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca dépend de la ville où il habite [:cosmoschtroumpf]

c'est vrai

n°44027567
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 26-11-2015 à 13:35:33  profilanswer

poutrello a écrit :

Le FN n'a pas la propriété du drapeau tricolore à ce que je sache... Sympa pour les fouteux au matchs de foot alors...

n°44027568
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 26-11-2015 à 13:35:45  profilanswer

http://www.coe.int/fr/web/conventi [...] h=IRgBNXHj à la rubrique "France" y a la demande de dérogation à la charte des droite de l'homme de l'UE pour l'état d'urgence.

Le pays des droits de l'homme :o

n°44027580
Marco Paul​o
Posté le 26-11-2015 à 13:36:53  profilanswer

n°44027584
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 26-11-2015 à 13:37:32  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

http://www.coe.int/fr/web/conventi [...] h=IRgBNXHj à la rubrique "France" y a la demande de dérogation à la charte des droite de l'homme de l'UE pour l'état d'urgence.

Le pays des droits de l'homme :o

J'ai fait passer un article la dessus bien mieux fourni et originaire d'un média qui porte sur le droit pur, bien plus fourni et moins con que celui ci.

---------------
n°44027589
el nino71
Posté le 26-11-2015 à 13:37:50  profilanswer

ticaribou a écrit :

merci pour le fou rire, parait que ça aide pour la petite santé
donc un gars SALAFISTE se disant quiétiste reste dans les cordes même s'il appelle au viol les non voilées parce qu'il se dit quiétiste.  
C'est pas parce qu'il le dit qu'il l'est hein ! :heink:  
c'est comme si moi je vous disais "je suis fan de sarkozy mais votez pour le candidat qui prône le programme du front de gauche. parce que je suis de droite. mais puisque je vous le dis !" :heink:

Il n'y a pas eu d'"appel au viol" de la part d'Houdeyfa, soyons pré cis. Ses propos étaient insupportable, mais relevaient du préjugé beauf assez courant, et qui participe de culpubalisation des victimes, une variante de "Si tu portes une mini-jupe, faut pas pleurer si t'as des emmerdes !"
Ces propos contribuent à une perpétuation d'une culture du viol et doivent être dénoncé s, mais ne constituent aucunement un "appel au viol"

n°44027590
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 13:38:08  answer

Citation :

La question de la radicalisation continue d'agiter la RATP. Selon nos informations, un deuxième agent du Groupe de protection et de sécurisation des réseaux — le fameux GPSR chargé d'assurer la sécurité des usagers et des personnels dans le métro, les bus, les tramways et les RER d'Ile-de-France — a vu son autorisation de port d'arme retirée en début de semaine.  

D'après plusieurs sources, l'homme faisait l'objet d'une fiche S pour radicalisation. Interrogée, la RATP confirme qu'un nouvel agent du GPSR a vu son autorisation administrative retirée. « Mais nous ignorons les motifs de cette décision prise par les autorités, précise l'entreprise. Aucune information sur ces fiches S nous est transmise. »

Des agents de sûreté fiché S  [:mr mala:1]

n°44027615
Ainex
Posté le 26-11-2015 à 13:39:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

.. au tant on mesure le degré de n'importe quoi qui a atteint une partie significative de la population depuis des années, au point d'en arriver a considerer comme génant d'afficher le drapeau de son pays.

A la limite, je peux comprendre que ça puisse gêner un internationaliste qui se considère comme un citoyen du monde et qui n'aime pas la revendication territoriale locale que peut sous-entendre le drapeau français.

Un peu comme si tu ne mettais que le drapeau de Paris.

Mais rien ne l'empêche alors de foutre un drapeau français, un drapeau européen, un drapeau de l'ONU ou un drapeau blanc de la paix.

Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:42:01
n°44027616
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 26-11-2015 à 13:40:00  profilanswer

Je viens de voir qu'il y avait encore un hommage demain à 10h00 , Hollande va en faire combien comme ça [:delarue3]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°44027622
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2015 à 13:40:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

j'attends sa sextape avec Jeanette

Demande à un cousin de Benzema il doit avoir ça en stock.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44027640
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-11-2015 à 13:41:34  profilanswer

Space a écrit :

Je viens de voir qu'il y avait encore un hommage demain à 10h00 , Hollande va en faire combien comme ça [:delarue3]  

Jusqu'à ce qu'il comprenne que les régionales sont cuites pour le PS

n°44027655
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 26-11-2015 à 13:43:27  profilanswer

Werras a écrit :

J'ai fait passer un article la dessus bien mieux fourni et originaire d'un média qui porte sur le droit pur, bien plus fourni et moins con que celui ci.

[:mammago:3]  

C'est pas un article, c'est la liste officielle de demande de dérogations du conseil de l'europe, qui est ,dans le cas qui nous occupe, motivée par les décrets de déclaration d'état d'urgence du ministère de l'intérieur.  

C'est peut-être pas fourni et "con", mais c'est de première main, contrairement à ton article. :o

n°44027675
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 13:45:11  profilanswer

Rhaaa, ce qu'on est bien en Allemagne ... [:fatgooz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par maouuu le 26-11-2015 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)