| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 26-11-2015 à 13:22:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:21:28 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ainex |
En France, le salafisme quiétiste a bien compris qu'ils ne peuvent pas sortir ce genre de propos. Parce qu'ils seront directement condamnés par la Justice française. L'appel au viol est interdit. C'est un appel à la haine et à la violence. On parle des salafistes quiétistes qui restent dans le cadre de la loi sur la liberté d'expression. Aujourd'hui, pour ces gens, la France ne possède aucun outil pour les combattre. Tu vois, tu surlignes "subtilité" et tu montres à l'instant d'après ton incapacité à comprendre mes explications sur le problème. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:27:20 |
doublebeurre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fiscalisator tu dois rompre | le journaliste qui donne les limitations techniques des services de police : EN TAULE |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 13:28:57 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wutys |
|
pik3 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Ainex |
C'est vrai tiens. Laissons un drapeau qui représente le slogan "Liberté, Egalité, Fraternité" au Front National. Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:31:15 |
Werras Libérez le Kafiristan. |
Message édité par Werras le 26-11-2015 à 13:31:17 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
epsiloneridani |
|
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
wutys |
|
Marco Paulo |
|
|
Ainex |
|
Pnar supercherie bio logique | A propos des rebelles syriens modérés --------------- bah kestufou ? |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
doublebeurre |
|
wutys |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
LaMuleDesPorteCles | http://www.coe.int/fr/web/conventi [...] h=IRgBNXHj à la rubrique "France" y a la demande de dérogation à la charte des droite de l'homme de l'UE pour l'état d'urgence.
|
Marco Paulo |
el nino71 |
|
Ainex |
A la limite, je peux comprendre que ça puisse gêner un internationaliste qui se considère comme un citoyen du monde et qui n'aime pas la revendication territoriale locale que peut sous-entendre le drapeau français. Un peu comme si tu ne mettais que le drapeau de Paris. Mais rien ne l'empêche alors de foutre un drapeau français, un drapeau européen, un drapeau de l'ONU ou un drapeau blanc de la paix. Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 13:42:01 |
Space Profil: Maux des rateurs | Je viens de voir qu'il y avait encore un hommage demain à 10h00 , Hollande va en faire combien comme ça --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
gouleyance sait compliquer |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 26-11-2015 à 13:48:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |