| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:06:42 ![]() ![]() |
dler |
|
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:07:34 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:09:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | tin en belgique cette liste de 85suspects en acces sur simple demande depuis plus d'un an --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 14:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:09:50 ![]() Louise a 27 ans. Vendredi soir, elle était au concert d’Eagles of Death Metal au Bataclan. Une balle des terroristes l’a blessée au crâne. Elle livre à «Libération» ce témoignage écrit : «Pour que ceux qui veulent savoir sachent.»
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gouleyance sait compliquer |
|
Ainex |
Premièrement : est-ce que tu peux construire ton message proprement avec des paragraphes et des majuscules ? Deuxièmement, quand je parle de subtilité, c'est celui de mon propos qu'on ne peut pas simplifier à "Il défend les salafistes" que certains font. Je ne parle pas de la subtilité des propos salafistes... Troisièmement, je ne considère pas que les messages salafistes soient "normaux". Au contraire il me choque et je souhaite que l’État français se fabrique des outils adéquats tout en préservant les Droit de l'Homme pour combattre les nouvelles d'idéologies dangereuses en utilisant un arsenal juridique objectif qui ne dégénère pas. Quatrièmement, l'appel au viol est déjà interdit en France et les salafistes qui tiennent ce genre de propos sont déjà punis par la loi s'ils le font. Mais les salafistes quiétistes ne sont pas idiots et, en France, beaucoup d'entre eux sont inattaquables pour le moment sur le plan des lois. C'est ça dont je parle. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 14:20:32 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 14:25:48 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
poutrello | En gros je me fait traiter de terroriste parceque pour moi le drapeau c'est un truc du FN?
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 14:32:35 |
|
Walter White |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ainex |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Ainex |
Source que le PS crachait sur les symboles nationaux ? Vous ne seriez pas en train d'exagérer complètement ? Que le PS puisse être frileux avec le drapeau, j'en conviens. Notamment car le drapeau peut être instrumentalisé. Mais de là à prétendre qu'ils crachent dessus... Message édité par Ainex le 26-11-2015 à 14:37:44 |
Damballa |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 26-11-2015 à 14:41:19 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |