Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44026277
ticaribou
Posté le 26-11-2015 à 11:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

L'inégalité hommes-femme, l'homophobie, l'anti-avortement, la violence "des mots", l'appel au viol parfois ("les femmes en minijupes blablabla" ). Les conneries, quoi.  
Moi j'ai rien contre interdire la connerie, mais faut pas voir ça par le petit bout de la lorgnette : on ne peut pas interdire le discours des salafistes quiétistes sans interdire celui de tous les intégristes de toutes les religions. Et vu le Pape qui expliquait que caricaturer un prophète, c'était comme insulter sa mère et que c'est normal de se défendre dans ce cas là, je pense que ça peut aller très loin.

où ai-je dit le contraire ?
toutes les religions doivent rester dans le cadre des lois de notre pays . c'est aussi simple que ça. égalité homme femme ? exit les galimatia des abrutis. liberté d'expression ? on peut caricaturer sans que personne trouve à y redire. y compris le pape. C'est juste des dessins ! Les anti avortement ? le corps d'une femme lui appartient, à elle seule, tout comme son droit à décider pour elle-même.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 11:34:45  profilanswer

n°44026338
shopin
Posté le 26-11-2015 à 11:39:38  profilanswer

n°44026342
loulou le ​marlou
Posté le 26-11-2015 à 11:39:45  profilanswer

Lors d'un trajet en bus de Toulon à Hyères en mai 2014, une vieille dame très propre sur elle était à l'avant. Puis monte un monsieur en djellabah. Il s'assied à côté d'elle.

S'ensuit un début de conversation, du genre, pourquoi vous continuez de vous habiller comme ça (apparemment, ils se connaissaient plus ou moins.)

Le mec explique qu'il est salafiste, que son frère est imam d'une moquée dans le coin et que leur devoir de musulman, c'est de "montrer au monde qu'ils sont musulmans et qu'ils vont le conquérir."

La discussion se poursuit, aussi surréaliste et incroyable. Le mec très sérieux. Vient la lutte armée et le mec dit clairement, en élevant la voix pour que tout le monde entende dans le bus : "S'il le faut, nous imposerons l'islam par les armes."

C'est très difficile de reconnaître un fou, quelqu'un qui délire, mais je suis certain que lui ne l'était pas.

C'était vertigineux.

n°44026350
coyotepowa
Posté le 26-11-2015 à 11:40:28  profilanswer

coyotepowa a écrit :

Vous parlez de quelle vidéo? Je suis remonté assez loin dans le topic et j'ai rien trouvé  [:omnia]

UP  :bounce:

n°44026377
markesz
Destination danger
Posté le 26-11-2015 à 11:43:02  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Lors d'un trajet en bus de Toulon à Hyères en mai 2014, une vieille dame très propre sur elle était à l'avant. Puis monte un monsieur en djellabah. Il s'assied à côté d'elle.

S'ensuit un début de conversation, du genre, pourquoi vous continuez de vous habiller comme ça (apparemment, ils se connaissaient plus ou moins.)

Le mec explique qu'il est salafiste, que son frère est imam d'une moquée dans le coin et que leur devoir de musulman, c'est de "montrer au monde qu'ils sont musulmans et qu'ils vont le conquérir."

La discussion se poursuit, aussi surréaliste et incroyable. Le mec très sérieux. Vient la lutte armée et le mec dit clairement, en élevant la voix pour que tout le monde entende dans le bus : "S'il le faut, nous imposerons l'islam par les armes."

C'est très difficile de reconnaître un fou, quelqu'un qui délire, mais je suis certain que lui ne l'était pas.

C'était vertigineux.

Nous en somme déjà rendu là.  [:ludo2604]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°44026381
Handysize
Posté le 26-11-2015 à 11:43:17  profilanswer

emegamanu a écrit :

Le mec qui a vu mourir sa femme dans ses bras, et qui rigolait (sous l'emprise d'une substance ?) lors de son passage chez Pujadas c'était mieux ?

Vidéo?

n°44026385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 11:43:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

C'est à peu près le discours tenu par le fils d'un des dirigeants du Hamas qui s'est aussi dé-radicalisé en voyant que son traitement en prison israélienne était bien plus humain que ce que le Hamas faisait subir à ses prisonniers (opposants politiques ou soldats israéliens capturés).

Opposer l'humanisme à la barbarie, yep :jap:
Belle leçon.

n°44026405
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 11:45:25  answer

http://www.lepoint.fr/societe/deux [...] 928_23.php

Justice laxiste, Toubira démission. :o
1 an pour tentative de meurtre en réunion avec préméditation. :o

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 11:47:04
n°44026420
Handysize
Posté le 26-11-2015 à 11:46:30  profilanswer

Prochaine étape un pilote de ligne?

n°44026432
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-11-2015 à 11:47:28  profilanswer

C'était vertigineux.

Moi j'ai une autre anecdote. Dans un bus bondé, monte une famille avec la femme voilée, la gamine (pré-pubère) idem, et le père qui avait toutes les apparences du musulman intégriste (tabaâ, barbe, djellabah, baskets). Tout le monde les regarde salement (y compris votre serviteur). A l'arrêt suivant, arrive une maman bien de souche, avec des paquets et un bébé dans une poussette, et qui galérait pour monter avec la porte qui se ferme sur elle etc. Y a eu personne pour l'aider, sauf, au bout de quelques instants inconfortables (parce qu'il n'était clairement pas le plus près de la scène), l'intégriste qui a pris les paquets, porté la poussette, bloqué la porte. Et la maman de le remercier, et le gars de lui répondre "je vous en prie".

Surréaliste aussi.

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 11:47:28  profilanswer

n°44026449
Handysize
Posté le 26-11-2015 à 11:48:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Moi j'ai une autre anecdote. Dans un bus bondé, monte une famille avec la femme voilée, la gamine (pré-pubère) idem, et le père qui avait toutes les apparences du musulman intégriste (tabaâ, barbe, djellabah, baskets). Tout le monde les regarde salement (y compris votre serviteur). A l'arrêt suivant, arrive une maman bien de souche, avec des paquets et un bébé dans une poussette, et qui galérait pour monter avec la porte qui se ferme sur elle etc. Y a eu personne pour l'aider, sauf, au bout de quelques instants inconfortables (parce qu'il n'était clairement pas le plus près de la scène), l'intégriste qui a pris les paquets, porté la poussette, bloqué la porte. Et la maman de le remercier, et le gars de lui répondre "je vous en prie".

Surréaliste aussi.

Pas d'amalgame, ils sont pas tous sympa :o

n°44026456
finlay
Dolce farniente...
Posté le 26-11-2015 à 11:49:07  profilanswer

Tu es juriste ? :o

n°44026461
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 11:49:34  profilanswer

markesz a écrit :

Nous en somme déjà rendu là.  [:ludo2604]

le problèmes des musulmans radicaux c'est qu'ils ont pas de comptoir de PMU pour y deverser leur connerie, donc ils font ça dans le bus.

S'ils avaient des bars à jus de fruit à eux, ils pourraient se radicaliser OKLM comme nos frontistes bien de chez nous le font entre eux également, à base de "tu vois Youssouf, le souci avec les infidèles, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose des problèmes, moi j'ai pas de problème avec les mécréants, mon meilleur ami est mécréant d'ailleurs, non mais c'est quand ils sont en groupe, à leur terrasse de café, on peut même plus marcher sans en croiser, ah je te jure, on est plus chez eux à la fin ! C'est bien simple ma femme ose plus sortir...enfin si je l'autorisais à sortir bien sûr, et ben je suis sûr qu'elle oserait pas !" ou encore "ha j'te jure si que je serai à la place du grand mufti mais comme je te me ferai péter tout ça à coup de gilets explosifs ! ce qu'il nous faut c'est une bonne intifada ! Abdel ressers moi donc un jus de mangue et pas plus haut que le bord, hein !  hahaha "

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 26-11-2015 à 11:53:04
n°44026521
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-11-2015 à 11:53:23  profilanswer

markesz a écrit :

Sauf que les plus fanatiques ne sont pas encore passé par les fusillades en rafales.
Espérons que ça dure. [:ximothov]  

Tss tss, on va te citer le mec qui a fait un carnage en Suède :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°44026548
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-11-2015 à 11:55:30  profilanswer

ticaribou a écrit :

où ai-je dit le contraire ?
toutes les religions doivent rester dans le cadre des lois de notre pays . c'est aussi simple que ça. égalité homme femme ? exit les galimatia des abrutis. liberté d'expression ? on peut caricaturer sans que personne trouve à y redire. y compris le pape. C'est juste des dessins ! Les anti avortement ? le corps d'une femme lui appartient, à elle seule, tout comme son droit à décider pour elle-même.

c'était vrai avant internet.

si dessiner le prophète t'amuse, c'est ton droit en France le plus strict. Dès que tu diffuses le dessin, tu risques de choquer des sensibilités et tu dois prendre ca en compte !

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44026550
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 26-11-2015 à 11:55:44  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ex: https://www.youtube.com/watch?v=s-nlsCWveow
Manif de Civitas protégée par la police et quand les riverains mécontents s'expriment, on les repousse...

Ces gens-là sont tout autant fanatisés par la religion que les islamistes.

Il y a 25 ans ces abrutis avaient fait une manif juste en bas de chez moi.
Dommage ils étaient décalés de 10m sur la droite, sinon je leur aurait pissé dessus par la fenêtre. :/

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°44026570
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 11:57:03  profilanswer

iBreaker a écrit :

c'était vrai avant internet.

si dessiner le prophète t'amuse, c'est ton droit en France le plus strict. Dès que tu diffuses le dessin, tu risques de choquer des sensibilités et tu dois prendre ca en compte !

genre autant que l'UDC et ses affiches électorales ?

n°44026582
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 11:58:25  profilanswer

grozibouille a écrit :

Manif de Civitas protégée par la police et quand les riverains mécontents s'expriment, on les repousse...

Leur terrorisme se borne à être idéologique, ils font rarement des massacres de masse. Trop peur d'abimer leurs mocassins à gland dans l'opération

n°44026612
yorys
Posté le 26-11-2015 à 12:01:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

le problèmes des musulmans radicaux c'est qu'ils ont pas de comptoir de PMU pour y deverser leur connerie, donc ils font ça dans le bus.

Faudrait encore que l'anecdote citée ici soit vraie... n'oublions pas qu'il y a chez nous des gens capables de bruler leurs propres voitures pour faire passer leurs idées politiques...

:(

n°44026616
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 26-11-2015 à 12:01:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

La police essaye d’éviter les débordements, ce qui est pas mal quand on voit ce qu'il s'est passe avec les Femen auparavant ...

Mais ouai, ils en tiennent une couche aussi.

n°44026619
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2015 à 12:01:57  answer

finlay a écrit :

Tu es juriste ? :o

Bienfûr. :o
Enfin de la fils de ma marraine par alliance. :o

n°44026620
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 12:02:04  profilanswer

donc tu nous bassines avec les "comptes" et "pseudos" qui font de la politique sur ce fil et finalement tu postes ça

n°44026625
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-11-2015 à 12:02:28  profilanswer

Newbpower a écrit :

"La préfecture du Nord interdit la vente d’alcool après 20 heures"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] 20-heures/

Le début de la mongolance  

[:microminus]

Oui NightEye nous avait pondu un CR de qualitaÿ, un reportage en immersion dans Le nord :

NightEye a écrit :

Je faisais mes courses ce soir, dans une grande surface dans le Nord.  [:devoircivique:1]  
Affiches Vigipirate à l'entrée, normal.

En passant, j'entends que ça gueule bien fort à plusieurs caisses mais je ne sais pas pourquoi.
Quelques minutes après, appel au haut-parleur :

Citation :

"A la suite des récents évènements et conformément à un arrêté préfectoral, votre magasin Carrefour ne peut plus vendre d'alcool après 20 h"

Il est 20h05. Un vendredi soir. Dans le Nord. :whistle:  

J'arrive à la caisse, scène d'anthologie : des mecs super vénères qui laissent une caissière enlever les bouteilles de leur caddies, vin, ricard, whisky, plein de bouteilles à toutes les caisses. Et ça gueule bien :

Citation :

"Eh, oh ! Mon pinard ! Je fais comment moi ? Pour le pinard ?!"   [:je rage]  [:je rage]  [:je rage]  

"vous comprenez Monsieur, avec ce qui se passe en ce moment, c'est pour éviter les incidents et--"  [:ograoumpapas:4]  
" Quoi ?! C'est la faute de ces putains d'enculés de ù$^$@à-¨$ ? Les enculés ! [:tee steewood]  [:tee steewood]  [:tee steewood]

Je ne sais pas ce que pensaient mes compatriotes nordistes des attentats avant, mais là, clairement, le padamalgam a pris un grand coup de tire-bouchon dans la gueule.  :D

---------------
Horse_man
n°44026626
Ibo_Simon
Posté le 26-11-2015 à 12:02:29  profilanswer

yorys a écrit :

Faudrait encore que l'anecdote citée ici soit vraie... n'oublions pas qu'il y a chez nous des gens capables de bruler leurs propres voitures pour faire passer leurs idées politiques...

C'est Loulou, je pense que la question ne se pose même pas. :D

n°44026627
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 12:02:35  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a pas moins troll que Cohn-Bendit [:spamafote]

hmmmm, face à Zemmour, Cohn Bendit fait presque normal à mon sens.  

n°44026630
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 26-11-2015 à 12:02:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

nope.

n°44026631
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 12:02:48  profilanswer

C'était vertigineux.

Tiens, ça m'a toujours interpellé ça les mecs qui passent leur temps en djellabah, peu importe le lieu ou la saison, y compris des cadres dans leur milieu pro  :ouch: ...
On entend souvent qu'il est faux que le Coran impose aux femmes de se couvrir le visage... Du coup, il y aurait quand même un code vestimentaire du bon Musulman qui est inscrit ou non ? Il concerne aussi les hommes (en dehors de la barbe...) ?

Je ne comprends vraiment pas... Que ce soit porté dans un pays chaud et dont la culture vestimentaire correspond ça me parait naturel...  

Va falloir que je lise un jour ces fichus bouquins religieux (Bible, Coran, ...)

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 26-11-2015 à 12:04:23
n°44026642
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 12:03:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Surréaliste aussi.

tu n'es pas allé aider pour la poussette ?

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 26-11-2015 à 12:21:01
n°44026658
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-11-2015 à 12:04:57  profilanswer

zyx a écrit :

tu n'es pas allé aidé pour la poussette ?

Le bon réflexe HFR aurait été d'aller lui graisser les roues. :o

n°44026677
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-11-2015 à 12:06:44  profilanswer

emegamanu a écrit :

Tiens, ça m'a toujours interpellé ça les mecs qui passent leur temps en djellabah, peu importe le lieu ou la saison, y compris des cadres dans leur milieu pro  :ouch: ...
On entend souvent qu'il est faux que le Coran impose aux femmes de se couvrir le visage... Du coup, il y aurait quand même un code vestimentaire du bon Musulman qui est inscrit ou non ? Il concerne aussi les hommes (en dehors de la barbe...) ?

Je ne comprends vraiment pas... Que ce soit porté dans un pays chaud et dont la culture vestimentaire correspond ça me parait naturel...  

Va falloir que je lise un jour ces fichus bouquins religieux (Bible, Coran, ...)

T'auras beau les lire, t'auras toujours quelqu'un pour te dire que t'as mal/pas compris ce qu'il y avait dedans :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44026679
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-11-2015 à 12:07:04  profilanswer

yorys a écrit :

c'est du my life, on est d'accord mais j'ai déjà assisté à un même genre de scène en transport en commun personnellement. Dans un bus, y'a de ça 2 ou 3 ans un mec qui s'est mis à s'enerver tout seul : "vous la Fronce, pays de pécheurs et d'infidèle mais bientôt, vous allez voir, bientôt....tssss, ça rigolera moins, oui" et le mec faisait le geste de la décapitation...mais il avait clairement l'air d'avoir un pet au cerveau. Personne lui avait parlé et il s'est mis en vrac tout seul dans son délire.
Les autres passagers se regardaient plutôt en se marrant parce que le gars était pas très crédible, plutôt petit et chétif et il regardait ses pieds en disant ça. :D

n°44026722
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-11-2015 à 12:10:35  profilanswer

Tant qu'à y aller sur les anecdotes, moi j'ai eu droit à un type qui m'a répété plusieurs fois et sur un ton assez menaçant "c'est grâce à l'Afrique si ton pays existe" :o (pour note, je vis dans un quartier assez mixé mais calme, y a du "vivre ensemble" quoi. C'est le quartier où il y a le pepper grill qui a été perquisitionné le 21 :o )

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°44026765
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-11-2015 à 12:14:07  profilanswer

emegamanu a écrit :

Le bon réflexe HFR aurait été d'aller lui graisser les roues. :o

tu peux graisser un roue comme tu veux, c'est pas ça qui lui fera monter le première marche sur le bus. Lorsque je prenais les TEC pour étudier/bosser, j'ai aider pas mal de mamans à faire grimper leur poussette (aussi bien avec un style africain avec tenue traditionnelle que de style classique européen).

Message édité par zyx le 26-11-2015 à 12:20:10
n°44026775
doublebeur​re
Posté le 26-11-2015 à 12:15:18  profilanswer

Vouloir adopter le look barbu c'est la définition de l'intégrisme.

Il me semble que l'idée derrière ceci et de vouloir ressembler au prophète... quitte a nager dans le n'importe quoi en étant en Russie par -20 en jellabah et en sandalettes.

1- c'est donc une interprétation racialiste de l'Islam, puisque ca exclut de fait le Chinois, le blanc, l'Afriquain, l'imberbe, le Suedois...

2- il me semblait que les représentations des choses sacrées étaient interdites... curieuse démarche donc, pour un simple humain, de prétendre "représenter" par son apparence, le prophète qui pourtant est sacré et hors du monde des humains...

n°44026804
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2015 à 12:17:40  profilanswer

Donc c'est Jawad qu'on est en train de torturer ? :o

n°44026812
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 26-11-2015 à 12:18:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

genre autant que l'UDC et ses affiches électorales ?

c'est absolument pas le débat.

quoi qu'il en soit, un dessin sorti en France va rayonner dans toute la francophonie, ou il 'y a une part non négligeable de musulmans.

les affiches de propagande de l'UCD ont des echos que dans les partis d'extrême droite européens  ;)

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44026818
loulou le ​marlou
Posté le 26-11-2015 à 12:19:15  profilanswer

yorys a écrit :

Je te donne l'horaire du bus, le lieu où il est monté, si tu veux.

n°44026834
loulou le ​marlou
Posté le 26-11-2015 à 12:20:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est Loulou, je pense que la question ne se pose même pas. :D

[:am72]  

Malheureusement, c'est vrai :D

n°44026840
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-11-2015 à 12:20:27  profilanswer

Je te donne l'horaire du bus, le lieu où il est monté, si tu veux.

N'oublie pas la DeLorean !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44026864
grozibouil​le
Posté le 26-11-2015 à 12:21:43  profilanswer

cybercap a écrit :

on tombe encore sur des nouveaux montages de Jawad sans arrêt, j'en peux plus :D

n'empêche que la meilleure pour moi c'est:
- ils cherchaient des salles à fists
- je leur ai dit que je n'en connais pas car je ne suis pas gay

Celle-là est pas mal, on se rapproche plus du dessin de presse.  :jap:  

http://i.imgur.com/BzsOK7u.jpg

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44026867
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-11-2015 à 12:21:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

les allemands avaient colonisé le reste du monde tout comme les autres pays européens, sauf qu'ils ont tout perdu après les guerres

Tres peu quand même.  

C'est le sort des pays qui se sont structurés tardivement (comme l'Italie).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  7827  7828  7829  7830  7831  7832

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)