| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
ticaribou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:34:45 ![]() ![]() |
shopin | Je ne sais pas si s'est passé:
|
coyotepowa |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Handysize |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 11:45:25 ![]() http://www.lepoint.fr/societe/deux [...] 928_23.php
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2015 à 11:47:04 |
Handysize |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 11:47:28 ![]() ![]() |
Handysize |
|
finlay Dolce farniente... |
le problèmes des musulmans radicaux c'est qu'ils ont pas de comptoir de PMU pour y deverser leur connerie, donc ils font ça dans le bus. S'ils avaient des bars à jus de fruit à eux, ils pourraient se radicaliser OKLM comme nos frontistes bien de chez nous le font entre eux également, à base de "tu vois Youssouf, le souci avec les infidèles, quand y'en a un ça va, c'est quand y'en a beaucoup que ça pose des problèmes, moi j'ai pas de problème avec les mécréants, mon meilleur ami est mécréant d'ailleurs, non mais c'est quand ils sont en groupe, à leur terrasse de café, on peut même plus marcher sans en croiser, ah je te jure, on est plus chez eux à la fin ! C'est bien simple ma femme ose plus sortir...enfin si je l'autorisais à sortir bien sûr, et ben je suis sûr qu'elle oserait pas !" ou encore "ha j'te jure si que je serai à la place du grand mufti mais comme je te me ferai péter tout ça à coup de gilets explosifs ! ce qu'il nous faut c'est une bonne intifada ! Abdel ressers moi donc un jus de mangue et pas plus haut que le bord, hein ! hahaha " Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 26-11-2015 à 11:53:04 |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
|
|
yorys |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2015 à 12:01:57 ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Ibo_Simon |
|
zyx NCC - 1701 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 26-11-2015 à 12:04:23 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 26-11-2015 à 12:21:01 |
emegamanu Mii mii mii |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 26-11-2015 à 12:20:10 |
basketor63 Sarkozy en prison |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
loulou le marlou |
|
loulou le marlou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tres peu quand même. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |