| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles |
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:12:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
jeffk | Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 11:14:44 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2015 à 11:16:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:18:09 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Les fameux freedom fighters. |
Clairement pour moi c'est l'explication la plus plausible en ce qui concerne les lascars de cité. Je serais vraiment curieux de savoir comment des mecs avec 400 ou 500 mots de vocabulaire, qui ont quitté le système scolaire à 15 piges et ayant toujours vécu en vase clos, peuvent comprendre toutes les subtilités spirituelles et politiques de l'Islam et de son histoire. Je dis pas que cette base intellectuelle limitée est uniquement de leur fait. Faut bien avoir conscience que ce sont encore une fois les choix politiques et sociétaux des 40 dernières années qui ont amenés à ce naufrage total au niveau de la France. Il est facile pour des radicaux d'endoctriner des proies n'ayant pas les armes intellectuelles suffisantes et ayant perdu (ou jamais acquis) les repères sociaux de base pour être intégré à une société. Après il reste le cas d'autres, parfaitement intégrés et basculent dans le radicalisme, comme si il s'agissait d'une sorte de révélation. Eux je pense qu'ils peuvent basculer parce que dans le même temps la société occidentale est elle même en perte de repère moraux et intellectuels. Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 11:20:33 |
KapweT L'exocet. |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par Werras le 25-11-2015 à 11:22:04 --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
LaMuleDesPorteCles |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Ethel Chicailleuse |
simon123 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
|
Ethel Chicailleuse |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kolymine | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Backbone- |
Ethel Chicailleuse |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2015 à 11:34:49 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |