Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°44013193
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 25-11-2015 à 11:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors ils sont juste bêtes.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 11:12:41  profilanswer

n°44013194
john titor
Posté le 25-11-2015 à 11:12:45  profilanswer

Non mais le mec tout ce qui l'intéresse c'est détecter les sophismes, jouer avec les synecdoques, les périphrases, les litotes, les chiasmes, les prétéritions, les asyndètes, les parataxes, les paronymes...
Y a 0 fond, tout est dans la forme, le but c'est pas de discuter, c'est de convaincre :O

n°44013199
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-11-2015 à 11:13:04  profilanswer

Arakhan a écrit :

Il apparait de plus en plus que ca serait le chef du commando, le commanditaire lui, serait toujours en syrie.

le commendataire français c'est pas ce fameux "fabien clain" ? (non c'est pas moi :o )

De toutes façon, aucun etranger n'est "chef" ce n'est juste que des outils de propagande et possible kamikaze, ils leur font croire qu'ils sont important ...

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°44013201
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2015 à 11:13:08  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Autant pour les mecs, on peut limite l'expliquer, ils font les coqs avec de gros guns et des pick-ups, quand on se cherche ça peut attirer. Autant pour les meufs, être attirée par le mariage forcé, le viol, et à une condition uniquement utilitaire, limite esclave, je vois pas trop l'intéret :sweat:

Y a pas de question à se poser, tu fais ce qu'on te dit. Et c'est une manière (extrême) de s'opposer à l'autorité familiale. J'imagine que psychologiquement, quand on est ado, c'est pas fondamentalement d'une fugue (chez une copine), de fumer du shit voire de la drogue, de baiser 24h/24.

Mais bon, je comprends pas non plus comment des gens un minimum éduqués ne comprennent pas qu'il y a la mort au bout.

---------------
rm -rf internet/
n°44013203
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:13:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Peut-être l'appel du "bad-boy" ?

Et paradoxalement, j'imagine que le fait d'être complètement surveillée, bridée, soumise, peut parfois donner l'impression d'être précieuse...

Oui peut-être mais bon on enseigne depuis 40 ans le respect de la femme et l'élévation de sa conditon comment un statut aussi élevé que femme objet peut faire rêver...

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44013212
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 25-11-2015 à 11:13:45  profilanswer

KapweT a écrit :

Peut-être l'appel du "bad-boy" ?  

Et paradoxalement, j'imagine que le fait d'être complètement surveillée, bridée, soumise, peut parfois donner l'impression d'être précieuse...

Mais on en a ici des bad-boys ! Moi par exemple [:la classe @ dallas]  

Ok, je veux bien te croire, mais ça me parait vraiment extrême :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°44013213
jeffk
Posté le 25-11-2015 à 11:13:45  profilanswer

http://reho.st/self/f679a3f5c8cd53fd332df724879c7f43c44e242e.png

Message édité par jeffk le 25-11-2015 à 11:14:44

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°44013219
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:14:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Autant pour les mecs, on peut limite l'expliquer, ils font les coqs avec de gros guns et des pick-ups, quand on se cherche ça peut attirer. Autant pour les meufs, être attirée par le mariage forcé, le viol, et à une condition uniquement utilitaire, limite esclave, je vois pas trop l'intéret :sweat:

[:roum samsara:1]
Ça me fout les boules  [:roum samsara:1]

---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°44013220
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-11-2015 à 11:14:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je suis parfaitement d'accord sur le fait que l'interventionnisme tel qu'il est fait aujourd'hui c'est la merde absolue :/ Mais ne rien faire c'est pas une solution non plus.

Sincèrement des fois j'me dis qu'il aurait mieux valu ne rien faire que de mal faire. Bon après c'était pas compatible avec les intérêts économiques et stratégiques de certaines puissance alors on y est allé et aujourd'hui on se prends le retour de bâton.

Enfin bon, je sais bien que c'est complexe mais on va pas pouvoir rester indéfiniment le cul entre deux chaises :/

n°44013276
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:16:53  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Sincèrement des fois j'me dis qu'il aurait mieux valu ne rien faire que de mal faire. Bon après c'était pas compatible avec les intérêts économiques et stratégiques de certaines puissance alors on y est allé et aujourd'hui on se prends le retour de bâton.

Enfin bon, je sais bien que c'est complexe mais on va pas pouvoir rester indéfiniment le cul entre deux chaises :/

L'interventionnisme miltaire est une bonne chose si il est bien fait.
Theorie de l'arrêt des violences par une forte poussée de violence, St Thomas d'aquin tout ca..
Mais l'interventionnisme financier est vraiment pas bon pour les deux camps...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 11:16:53  profilanswer

n°44013283
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2015 à 11:17:15  profilanswer

Non mais si tu remontes dans le passé, à la base il fallait pas soutenir Assad ou Kadhafi, hein.

Kaboul dans les années 70 c'était ça:
http://postedeveille.typepad.com/.a/6a01156fb0b420970c017d427fd195970c-pi

après l'invasion russe et le soutien des EU aux islamistes, on sait ce que ça a donné...

---------------
rm -rf internet/
n°44013300
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 11:18:09  answer

john titor a écrit :

Non mais le mec tout ce qui l'intéresse c'est détecter les sophismes, jouer avec les synecdoques, les périphrases, les litotes, les chiasmes, les prétéritions, les asyndètes, les parataxes, les paronymes...
Y a 0 fond, tout est dans la forme, le but c'est pas de discuter, c'est de convaincre :O

Oui ça y ressemble bien  :jap:

n°44013305
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-11-2015 à 11:18:23  profilanswer

Les fameux freedom fighters.  

Bizarre qu'ils n'utilisent plus ce terme ... :o

n°44013311
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-11-2015 à 11:19:02  profilanswer

LaMuleDesPorteCles a écrit :

Ou alors ils sont juste bêtes.

Clairement pour moi c'est l'explication la plus plausible en ce qui concerne les lascars de cité. Je serais vraiment curieux de savoir comment des mecs avec 400 ou 500 mots de vocabulaire, qui ont quitté le système scolaire à 15 piges et ayant toujours vécu en vase clos, peuvent comprendre toutes les subtilités spirituelles et politiques de l'Islam et de son histoire.

Je dis pas que cette base intellectuelle limitée est uniquement de leur fait. Faut bien avoir conscience que ce sont encore une fois les choix politiques et sociétaux des 40 dernières années qui ont amenés à ce naufrage total au niveau de la France. Il est facile pour des radicaux d'endoctriner des proies n'ayant pas les armes intellectuelles suffisantes et ayant perdu (ou jamais acquis) les repères sociaux de base pour être intégré à une société.

Après il reste le cas d'autres, parfaitement intégrés et basculent dans le radicalisme, comme si il s'agissait d'une sorte de révélation. Eux je pense qu'ils peuvent basculer parce que dans le même temps la société occidentale est elle même en perte de repère moraux et intellectuels.

Message cité 5 fois
Message édité par el_nono_masquay le 25-11-2015 à 11:20:33
n°44013333
KapweT
L'exocet.
Posté le 25-11-2015 à 11:20:35  profilanswer

Werras a écrit :

Oui peut-être mais bon on enseigne depuis 40 ans le respect de la femme et l'élévation de sa conditon comment un statut aussi élevé que femme objet peut faire rêver...

Yep. Et c'est con d'en arriver là pour y réfléchir, mais c'est là que tu te dis que des combats féministes qui peuvent sembler dérisoires ne le sont pas tant que ça...  
Vu comment certaines choses qu'on tente d'enseigner depuis 40 ans sur le respect de la femme ne sont manifestement même pas encore intégrées chez le public principalement concerné (ça fait d'ailleurs penser qu'il y a du boulot pour l'autre moitié du public :sweat:)

tim_coucou a écrit :

Mais on en a ici des bad-boys ! Moi par exemple [:la classe @ dallas]  

Ok, je veux bien te croire, mais ça me parait vraiment extrême :sweat:

Ouais c'est extrême, j'imagine que tu mixes personne paumée + rupture avec la famille + besoin de reconnaissance et cie, et paf ça fait des Chocacapics :/

n°44013337
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2015 à 11:21:10  profilanswer

tim_coucou a écrit :

J'avais lu qu'elles se faisaient souvent avoir par un combattant du jihad, comme par hasard pur beau gosse, qui drague non stop les occidentales en mal de sensation jusqu'à sortir l'argument de "viens me retrouver, je prendrai soin de toi, on sera enfin ensemble".

Et paf pastèque.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44013345
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2015 à 11:21:32  profilanswer

Clairement pour moi c'est l'explication la plus plausible en ce qui concerne les lascars de cité. Je serais vraiment curieux de savoir comment des mecs avec 400 ou 500 mots de vocabulaire, qui ont quitté le système scolaire à 15 piges et ayant toujours vécu en vase clos, peuvent comprendre toutes les subtilités spirituelles et politiques de l'Islam et de son histoire.

Je dis pas que cette base intellectuelle limitée est uniquement de leur fait. Faut bien avoir conscience que ce sont encore une fois les choix politiques et sociétaux des 40 dernières années qui ont amenés à ce naufrage total au niveau de la France. Il est facile pour des radicaux d'endoctriner des proies n'ayant pas les armes intellectuelles suffisantes et ayant perdu (ou jamais acquis) les repères sociaux de base pour être intégré à une société.

c'est similaire dans les autres pays européens

---------------
rm -rf internet/
n°44013346
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:21:32  profilanswer

Après il reste le cas d'autres, parfaitement intégrés et basculent dans le radicalisme, comme si il s'agissait d'une sorte de révélation. Eux je pense qu'ils peuvent basculer parce que dans le même temps la société occidentale est elle même en perte de repère moraux et intellectuels.

Clairement la base des combattants de l'EL doit pas excéder la 80 de Qi et le niveau A3 en arabe...

Message cité 1 fois
Message édité par Werras le 25-11-2015 à 11:22:04

---------------
n°44013380
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 11:24:19  profilanswer

Clairement c'est l'explication la plus plausible. Je serais vraiment curieux de savoir comment des mecs avec 400 ou 500 mots de vocabulaire, qui ont quitté le système scolaire à 15 piges et ayant toujours vécu en vase clos, peuvent comprendre toutes les subtilités spirituelles et politiques de l'Islam et de son histoire.

Bah amha ils ne la comprennent pas. Mais tels des éponges gorgées d'eau ils sont lourd de tout un tas d'informations et manifestations culturelles qu'ils ne peuvent plus absorber / traiter.
Pour moi le nihilisme de l'EI réalise une sorte de DDOS sur l'intellect en fournissant des explications préconstruites à un trop plein d'informations sans cohérence.  

Je m'explique rigoureusement de la même manière le succès de Soral. Nous vivons dans un monde occidental et surtout FR où l'information est tellement ISO-9001 qu'on a un topic marronnier qui pourrait remplacer au pied levé les rédactions.
Je pense que ça agit sur les gens en saturant la capacité de réflexion. Je pense que la cervelle des gens peut réagir en rejet à tout ça, en rejet violent. De la crise de défiance envers les médias qui apparaît ensuite, il suffit de fournir des explications par trop complexe.

No red face.

n°44013386
LaMuleDesP​orteCles
Posté le 25-11-2015 à 11:24:42  profilanswer

C'est les moins éduqués qui sont les plus manipulables, en effet.

Y avait un mec sur canal hier qui parlait des radicalisations de masse, et qui disait que dans l'allemagne des années 30, malgré le niveau d'éducation, 80% de la population avait fini par péter un plomb et finir nazis. Idem en iran dans les années 80, en algérie dans les années 90. Si on appuie sur les bons boutons on a tous la capacité de devenir des gros fachos, et les moins éduqués basculent en premier.

n°44013388
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2015 à 11:24:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Laisser une dictature massacrer tranquillement sa population ? On l'a fait au Cambodge, jusqu'à plusieurs millions de morts. Et ils n'en sont toujours pas sorti, presque 40 ans après. C'est une solution ?

Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que souvent, intervenir ça veut dire povoquer un maxi bordel dont les répercussions sont ingérables :/ Du coup, que faire ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°44013389
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2015 à 11:24:56  profilanswer

john titor a écrit :

Mais comment expliquer le cas des cadres historiques ? Je veux dire, Ben Laden, Al-Zawahiri, pour parler d'Al-Qaida, ce sont des mecs éduqués, intelligents. Comment expliquer leur adhérence ?

Oui enfin là ça n'a rien à voir. Comment expliquer Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, Nadine Morano ? :o

---------------
rm -rf internet/
n°44013390
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 25-11-2015 à 11:25:02  profilanswer

jeffk a écrit :

C'est hype d'aller en Syrie :/ Voir le replay de France culture sur le manque de transcendance des jeunes actuellement.

Tu as un lien?

n°44013402
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:25:52  profilanswer

KapweT a écrit :

Yep. Et c'est con d'en arriver là pour y réfléchir, mais c'est là que tu te dis que des combats féministes qui peuvent sembler dérisoires ne le sont pas tant que ça...
Vu comment certaines choses qu'on tente d'enseigner depuis 40 ans sur le respect de la femme ne sont manifestement même pas encore intégrées chez le public principalement concerné (ça fait d'ailleurs penser qu'il y a du boulot pour l'autre moitié du public :sweat:)

Les combats des feministes sont devenus ridicules en majorité aujourd'hui et ont perdu crédibilité auprès du public...
Et puis la majorité des populations concernées par ces mouvements n'en avaient pas de base de toute façon...
C'est même plus de l'instruction à donner,ils sont clairement pas adaptés à notre modèle social...

---------------
n°44013407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-11-2015 à 11:26:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Laisser une dictature massacrer tranquillement sa population ? On l'a fait au Cambodge, jusqu'à plusieurs millions de morts. Et ils n'en sont toujours pas sorti, presque 40 ans après. C'est une solution ?

Perso, je suis de plus en plus partagé là-dessus.
Si on y réfléchit, est-ce qu'on aurait apprécié en 1789 que des prussiens viennent nous envahir pour renverser le roi au nom de la liberté ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°44013408
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 25-11-2015 à 11:26:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui enfin là ça n'a rien à voir. Comment expliquer Hitler, Staline, Pol Pot, Mao, Nadine Morano ? :o

En terme d’intelligence il y a un intrus dans ta liste quand même :o

n°44013411
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2015 à 11:26:18  profilanswer

On est pas sorti de l'auberge, quoi :/

---------------
n°44013416
simon123
Posté le 25-11-2015 à 11:26:48  profilanswer

n°44013420
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 25-11-2015 à 11:26:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais lu qu'elles se faisaient souvent avoir par un combattant du jihad, comme par hasard pur beau gosse, qui drague non stop les occidentales en mal de sensation jusqu'à sortir l'argument de "viens me retrouver, je prendrai soin de toi, on sera enfin ensemble".

Et paf pastèque.

les prix de l'immobilier sont pas cher  [:triple porc:4]  
on fera tomber les murs  [:frog sad:5]

n°44013426
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 25-11-2015 à 11:27:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est similaire dans les autres pays européens

Je parle de la France parce que je ne connais pas l'historique d'intégration dans les autres pays européens, ni les mécanismes sociaux qui pourraient faire que.

john titor a écrit :

Mais comment expliquer le cas des cadres historiques ? Je veux dire, Ben Laden, Al-Zawahiri, pour parler d'Al-Qaida, ce sont des mecs éduqués, intelligents. Comment expliquer leur adhérence ?

J'pense que déjà culturellement les mecs baignent dans une lecture "pure" de l'Islam depuis qu'ils sont gosses. Après une bonne dose d'idéologie, une pincée d’intérêt financier et on peut imaginer le résultat.

Pour ce genre de personnage j'imagine que la grille de lecture doit être infiniment plus complexe.

n°44013438
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2015 à 11:28:07  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:rofl]

---------------
n°44013441
john titor
Posté le 25-11-2015 à 11:28:43  profilanswer

Ah tiens, hier sur France Infos y avait un "expert de l'EI" qui expliquait qu'il y avait pas mal de tchétchènes parmi les combattants. La plupart font sniper. Et vous savez combien ça touche un sniper de l'EI ? Vous aimeriez bien savoir hein ? hein ?  

Entre 5000 et 8000$/mois :sol:  

On comprend mieux que l'idéologie religieuse n'est pas forcément le moteur de la plupart des combattants :O

n°44013463
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 25-11-2015 à 11:29:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bah amha ils ne la comprennent pas. Mais tels des éponges gorgées d'eau ils sont lourd de tout un tas d'informations et manifestations culturelles qu'ils ne peuvent plus absorber / traiter.
Pour moi le nihilisme de l'EI réalise une sorte de DDOS sur l'intellect en fournissant des explications préconstruites à un trop plein d'informations sans cohérence.

Je m'explique rigoureusement de la même manière le succès de Soral. Nous vivons dans un monde occidental et surtout FR où l'information est tellement ISO-9001 qu'on a un topic marronnier qui pourrait remplacer au pied levé les rédactions.
Je pense que ça agit sur les gens en saturant la capacité de réflexion. Je pense que la cervelle des gens peut réagir en rejet à tout ça, en rejet violent. De la crise de défiance envers les médias qui apparaît ensuite, il suffit de fournir des explications par trop complexe.

No red face.

Excellent post.

---------------
n°44013476
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-11-2015 à 11:30:45  profilanswer

Ethel a écrit :

Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que souvent, intervenir ça veut dire povoquer un maxi bordel dont les répercussions sont ingérables :/ Du coup, que faire ?

à court terme, intervenir au sol, pour ne pas laisser des groupes extrémistes prendre le pouvoir ?

à moyen et long terme, financer et soutenir les échanges intellectuels avec les pays en question, afin de construire une opposition éduquée et démocratique ? c'est peu un le cas de la Tunisie, ou de l'Iran (énormément d'Iraniens ont fait leurs études en Europe et aux EU), qui pourrait être sur le bon chemin, même si ça ne va pas assez vite ?

d'une manière générale, ne pas raisonner en termes de pétrole et de rapports de force, mais en termes d'intérêt des populations ?...

---------------
rm -rf internet/
n°44013478
doutrisor
Posté le 25-11-2015 à 11:30:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Y a pas de question à se poser, tu fais ce qu'on te dit. Et c'est une manière (extrême) de s'opposer à l'autorité familiale. J'imagine que psychologiquement, quand on est ado, c'est pas fondamentalement d'une fugue (chez une copine), de fumer du shit voire de la drogue, de baiser 24h/24.

Mais bon, je comprends pas non plus comment des gens un minimum éduqués ne comprennent pas qu'il y a la mort au bout.

N'est ce pas paradoxal que de passer de l'autorité familiale à une autorité plus oppressive ?  Mais sans doute perdons nous notre temps à vouloir expliquer rationnellement ce qui relève de l’irrationnel.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°44013491
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-11-2015 à 11:32:02  profilanswer

john titor a écrit :

Ah tiens, hier sur France Infos y avait un "expert de l'EI" qui expliquait qu'il y avait pas mal de tchétchènes parmi les combattants. La plupart font sniper. Et vous savez combien ça touche un sniper de l'EI ? Vous aimeriez bien savoir hein ? hein ?  

Entre 5000 et 8000$/mois :sol:  

On comprend mieux que l'idéologie religieuse n'est pas forcément le moteur de la plupart des combattants :O

on l'as dit il y a environ 200 pages :o rholala, ces gens qui ne lisent pas tout le topic :o

j'espere qu'ils sont pas aussi payé pour faire kamikaze  :hello:  

---------------
n°44013503
kolymine
Posté le 25-11-2015 à 11:32:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44013515
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 25-11-2015 à 11:33:42  profilanswer

Kalymereau a écrit :

à court terme, intervenir au sol, pour ne pas laisser des groupes extrémistes prendre le pouvoir ?

à moyen et long terme, financer et soutenir les échanges intellectuels avec les pays en question, afin de construire une opposition éduquée et démocratique ? c'est peu un le cas de la Tunisie, ou de l'Iran (énormément d'Iraniens ont fait leurs études en Europe et aux EU), qui pourrait être sur le bon chemin, même si ça ne va pas assez vite ?

d'une manière générale, ne pas raisonner en termes de pétrole et de rapports de force, mais en termes d'intérêt des populations ?...

tu crois que l'education empeche les extremes? donc en france, il n'y a pas d'extreme droite? d'extreme gauche? (et des gens pile pile au milieu)

---------------
n°44013529
Backbone-
Posté le 25-11-2015 à 11:34:40  profilanswer

n°44013531
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-11-2015 à 11:34:47  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, le problème c'est que ces populations ne sont pas du tout homogènes et ne considèrent pas toutes que tu viens agir dans leur intérêt :/ Et chaque camp a ses extrémistes, du coup, on prend le parti de qui contre qui ? C'est sans fin à gérer ces histoires ...

---------------
n°44013532
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2015 à 11:34:49  answer

kolymine a écrit :

j'ai bien envie de dire bien fait pour sa gueule, pardon aux familles tout ca

C'est stupide de se réjouïr de la mort d'une ado manipulée, y'a pas 3 posts corrects qui s'enchaine sur ce topic, ça fait vraiment peur.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  7829  7830  7831  7832  7833  7834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)