| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:42:49 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Putain ... Images chiffrées, récupérées grâce à un "ami" qui a "hacké" le système ... Puis disque dur détruit, pour assurer le daily mail de son exclusivité ... Les petites frappes qui revendent les vidéos des assauts contre les terroristes, je vois vraiment pas le problème, mais là, bordel, c'est chaud Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 23-11-2015 à 20:44:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Handysize |
|
albatar1976 | Désolé si c'est déjà passé:
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Article sympa pour vous: http://www.lalibre.be/debats/edito [...] 6ff9201879
|
Burracho |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 23-11-2015 à 20:44:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:44:11 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
morb |
|
Handysize |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gallagh First |
C'est clair. |
Message édité par fazero le 23-11-2015 à 20:46:47 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
morb |
|
ynorsa |
|
Dix sept |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | non, il n'était pas recherché au moment du contrôle, il n'était pas fiché S (son frère non plus), il n'y avait rien contre lui pour l’arrêter
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2015 à 20:48:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Skopos |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:47:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2015 à 20:47:59 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 5 fois Message édité par Olivie le 23-11-2015 à 20:48:14 --------------- |
le_gribouri ZoNoS |
ynorsa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour le chien, un flic du RAID s'est expliqué : y'avait de lourds échanges de coups de feux, puis tout s'est arrêté pendant plusieurs minutes. Vu qu'ils ne pouvaient utiliser ni les caméras, ni les drones, ils ont envoyé le chien dans la pièce pour faire un travail de reconnaissance. Il se trouve que la pièce était vide, le chien est allé dans une deuxième pièce au lieu de revenir, et c'est là qu'il s'est fait tirer dessus en attaquant les terros. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 23-11-2015 à 20:49:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
...
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gazette |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
morb |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Dix sept |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |