| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
Dix sept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:51:03 ![]() ![]() |
Handysize |
|
Rasthor |
morb |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Handysize |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Enfin bref, y a pas grand chose qui me choque, mais là ... Et en plus le mec se laisse sciemment filmer pendant qu'il fait ça, je comprends vraiment pas le concept ... Il est con ou ...? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 23-11-2015 à 20:54:31 --------------- iRacing, LA simu automobile |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | De Villiers
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 20:53:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2015 à 20:53:54 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Juliano66 | Ma théorie sur Salah Abdelslam :
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 23-11-2015 à 20:57:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- ^_^ |
dukeforever |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
baggers | Désolé si la réponse est déjà passée, mais qu'est ce que ça signifie?
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Sebastien |
|
fazero Salut c'est Ralph |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 23-11-2015 à 21:00:39 |
--------------- ^_^ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ca m’étonne pas, je discutais avec un mec y'a 4-5 jours, qui me confirmait qu'ils avaient encore rien trouvé niveau bastos terros. Ca parlait aussi d'un TK sur le clébard. Message édité par ripper0306 le 23-11-2015 à 21:04:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Handysize |
|
ticaribou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je posais la question un peu plus tot
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 23-11-2015 à 21:03:10 --------------- |
babyboy4 |
La clio n'est pas déposée près d'une station de la ligne 13. Message édité par babyboy4 le 23-11-2015 à 21:03:42 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
Handysize |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 23-11-2015 à 21:09:30 |
verdoux And I'm still waiting |
|
Handysize |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Burracho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |