Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°43989986
Dix sept
Posté le 23-11-2015 à 20:51:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Pour le chien, un flic du RAID s'est expliqué : y'avait de lourds échanges de coups de feux, puis tout s'est arrêté pendant plusieurs minutes. Vu qu'ils ne pouvaient utiliser ni les caméras, ni les drones, ils ont envoyé le chien dans la pièce pour faire un travail de reconnaissance. Il se trouve que la pièce était vide, le chien est allé dans une deuxième pièce au lieu de revenir, et c'est là qu'il s'est fait tirer dessus en attaquant les terros.

Oui il avait dit avec un fusil de chasse...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 20:51:03  profilanswer

n°43989991
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 20:51:19  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Non, non, non, non, putain, non :cry:  

Tu revends pas à ton propre profit des images qui montrent des morts, bordel, mais c'est quoi ce monde  [:kzimir]

J'ai pas vu de mort sur le champ de la caméra...

n°43989992
Rasthor
Posté le 23-11-2015 à 20:51:35  profilanswer

morb a écrit :

Salah vous nous entendez ? SAAAAALAAAAAAAH

Malikoum.  :jap:

n°43989993
morb
Posté le 23-11-2015 à 20:51:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Je ne suis pas d'accord il diffuse les images de personnes qui sont encore vivante, et d'autre qui ont de la famille, le strict minimum c'est de demander l'autorisation aux victimes et aux familles des victimes.

ya pas de petit billet  [:am72:5]

n°43989996
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 20:51:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Et lequel d'entre vous ne l'a pas regardée ? :o

Nope les videos achetees en exclu, j ai pas regardé

---------------
^_^
n°43990009
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2015 à 20:52:37  profilanswer

popeye0 a écrit :

Citation :

Dans les options de l’application, on peut encore aujourd’hui signaler une présence policière, mais le signalement n’est pas publié et retiré automatiquement.

http://www.numerama.com/tech/13126 [...] route.html

Waze ne publie pas les signalements << Policiers >> aux autres usagers de l'appli ?

c'est surtout utile pour les radars... comme la ils ont autre chose a foutre que controler les exces de vitesse, de toute facon c'est pas un manque :D

et si ca peut eviter que les terros planifient leurs trajets, c'est pas plus mal :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43990014
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 20:52:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour le chien, un flic du RAID s'est expliqué : y'avait de lourds échanges de coups de feux, puis tout s'est arrêté pendant plusieurs minutes. Vu qu'ils ne pouvaient utiliser ni les caméras, ni les drones, ils ont envoyé le chien dans la pièce pour faire un travail de reconnaissance. Il se trouve que la pièce était vide, le chien est allé dans une deuxième pièce au lieu de revenir, et c'est là qu'il s'est fait tirer dessus en attaquant les terros.

Avec le 9mm ou les Kalash qu'on a pas trouvé :o

n°43990018
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2015 à 20:53:06  profilanswer

Handysize a écrit :

J'ai pas vu de mort sur le champ de la caméra...

J'ai pas analysé la vidéo image par image, mais c'est bien parce qu'il y'a eu des blessés et/ou des morts que cette vidéo a été achetée ... Sinon personne ne s'y serait intéressé

Enfin bref, y a pas grand chose qui me choque, mais là ... Et en plus le mec se laisse sciemment filmer pendant qu'il fait ça, je comprends vraiment pas le concept ... Il est con ou ...?

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 23-11-2015 à 20:54:31

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°43990019
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-11-2015 à 20:53:09  profilanswer

De Villiers

et

le porte-avions français Charles de Gaulle  

dans LPJ [:roxelay]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°43990021
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 23-11-2015 à 20:53:14  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca dépends de ce que tu entends par regarder.
- Si c'est 10s de BFMTV parmi le flux d'info, peut-être mais je ne crois pas.
- Si c'est en tapant "casa nostra shooting" sur google en espérant trouver la vidéo, non.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2015 à 20:53:14  profilanswer

n°43990024
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-11-2015 à 20:53:26  profilanswer

morb a écrit :

Salah vous nous entendez ? SAAAAALAAAAAAAH

mi ? fist ?  :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43990028
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2015 à 20:53:54  answer

cyd125 a écrit :

Le patron du Casa Nostra qui a vendu les images de surveillance de son restaurant 50.000e  [:montanier:4]

C'est le mec qui file à la cave en laissant la femme toute seule en haut ? :o

n°43990035
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 20:54:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Moi je l'ai pas vue. :o En plus les types de l'autre fois :
- non seulement ils vendaient leurs images moins cher  
- mais en plus il les avaient filmé eux même
- et surtout c'est des images des performances de l'assaut policier vu de l’extérieur contre des terroristes vs. l'attentat lui-même contre les victimes (donc on monétise pas la même chose et je pense que les types qui étaient dans ce resto vont râler pas qu'à moitié)

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43990049
Juliano66
Posté le 23-11-2015 à 20:55:43  profilanswer

Ma théorie sur Salah Abdelslam :

Il prend le métro ligne 13 dans le 18ème arrondissement après avoir déposé la Clio, il doit se faire sauter dans le métro avec sa ceinture d'explosifs.
Au dernier moment, il ne le fait pas. Soit il a des remords, soit sa ceinture ne marche pas (celle de Brahim a déconné aussi).
Il fait toute la ligne 13 et arrive au terminus à Montrouge (le lieu de la découverte de la ceinture est à 50mètres).

J'ai bon ? [:fl4me]

Message cité 4 fois
Message édité par Juliano66 le 23-11-2015 à 20:57:00
n°43990056
totoz
Posté le 23-11-2015 à 20:56:10  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il prend le métro ligne 13 dans le 18ème après avoir déposé la Clio, il doit se faire sauter dans le métro avec sa ceinture d'explosifs.
Au dernier moment, il ne le fait pas. Soit il a des remords, soit sa ceinture ne marche pas (celle de Brahim a déconné aussi).
Il fait toute la ligne 13 et arrive au terminus à Montrouge (les lieux de la découverte de la ceinture est à 50mètres).

la meilleur des lignes de metro :love:

---------------
n°43990069
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2015 à 20:57:27  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Je pense qu'il se fait chier comme un rat mort à Lille et qu'il force à fond pour tenter de revenir dans l'antiterrorisme. Et ça passe par une omniprésence dans les médias quitte à délaisser son boulot actuel, surement moins intéressant, mais néanmoins essentiel.

c'est pour foutre la merde ouais :D

un juge anti terro muté aux divorces par mesquinerie administrative, le parquet cette honte...  j'ai lu le bouquin de l'avocat qui s'est suicidé, putain le niveau quoi

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°43990070
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 20:57:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi je l'ai pas vue. :o En plus les types de l'autre fois :
- non seulement ils vendaient leurs images moins cher
- mais en plus il les avaient filmé eux même
- et surtout c'est des images des performances de l'assaut policier vu de l’extérieur contre des terroristes vs. l'attentat lui-même contre les victimes (donc on monétise pas la même chose et je pense que les types qui étaient dans ce resto vont râler pas qu'à moitié)

Tu peux d ailleurs facilementmesurer le pb ethique au fait que meme bfm a refusé d acheter la vid :o

---------------
^_^
n°43990071
dukeforeve​r
Posté le 23-11-2015 à 20:57:35  profilanswer

F@bek a écrit :

...

Citation :

"Un objet ressemblant à une ceinture d'explosifs"

Ouais enfin le descriptif a l'air assez précis.
Si c'est confirmé les #MontrougeLockDown vont fuser :D

n°43990072
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-11-2015 à 20:57:41  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il prend le métro ligne 13 dans le 18ème arrondissement après avoir déposé la Clio, il doit se faire sauter dans le métro avec sa ceinture d'explosifs.
Il fait toute la ligne 13 et arrive au terminus à Montrouge (les lieux de la découverte de la ceinture est à 50mètres).

Pourquoi la vidéo de revendication de Daech parle d'un attentat dans le 18e ? La ligne 13 y passe pas, de mémoire.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°43990073
baggers
Posté le 23-11-2015 à 20:57:46  profilanswer

Désolé si la réponse est déjà passée, mais qu'est ce que ça signifie?

http://www.rtl.fr/actu/societe-fai [...] 7780603005

Citation :

Les experts de la police technique et scientifique ont ramassé, tamisé et passé au détecteur de métaux tous les gravats mais aucune arme de guerre n'a été retrouvée pour le moment.
Assaut à Saint-Denis : aucune arme d'assaut retrouvée dans l'appartement des terroristes Crédit Média : Élisabeth Fleury

Dans ces décombres, ni Kalashnikov, ni munition de Kalashnikov, alors que des traces de tir ont été relevées sur place, rapporte le ministère de l'Intérieur. Une seule arme a été retrouvée : un pistolet de calibre 9 mm, ainsi qu'une dizaine de cartouches. Les équipes de la police scientifique ont aussi retrouvé des lambeaux du gilet explosif, rempli de boulons qui ont criblé Abdelhamid Abaaoud. Le kamikaze qui portait ce gilet n'est toujours pas identifié.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43990083
Sebastien
Posté le 23-11-2015 à 20:58:57  profilanswer

mlon a écrit :

Tu peux d ailleurs facilementmesurer le pb ethique au fait que meme bfm a refusé d acheter la vid :o

Ou que bfm refuse tout achat par principe. Ils veulent pas partager leurs sous :o

n°43990091
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2015 à 20:59:52  profilanswer

En fait on va apprendre que c'est un sniper de la police en face qui a tué le chien quand il est rentré dans la mauvaise pièce. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°43990093
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-11-2015 à 20:59:57  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ou que bfm refuse tout achat par principe. Ils veulent pas partager leurs sous :o

[:hiich:5]

n°43990097
Juliano66
Posté le 23-11-2015 à 21:00:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourquoi la vidéo de revendication de Daech parle d'un attentat dans le 18e ? La ligne 13 y passe pas, de mémoire.

Oui, le communiqué parle d'un attentat dans le 18ème qui n'a jamais eu lieu.
Et il y a 4 stations de la ligne 13 situées sur la frontière 17ème/18ème : Porte de Saint-Ouen, Guy Moquet, la Fourche, Place de Clichy

Message cité 1 fois
Message édité par Juliano66 le 23-11-2015 à 21:00:39
n°43990102
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-11-2015 à 21:00:39  profilanswer

Sebastien a écrit :

Principe et bfm , apres une phrase avec ethique et bfm... quelle epoque troublée

---------------
^_^
n°43990103
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 23-11-2015 à 21:00:51  profilanswer

baggers a écrit :

Ca m’étonne pas, je discutais avec un mec y'a 4-5 jours, qui me confirmait qu'ils avaient encore rien trouvé niveau bastos terros.

Ca parlait aussi d'un TK sur le clébard.
On a d'ailleurs fait peter 5 grenades à 2h du matin dans le square à coté, le quartier n'a meme pas bronché.

Message édité par ripper0306 le 23-11-2015 à 21:04:11

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°43990105
totoz
Posté le 23-11-2015 à 21:01:00  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Oui, le communiqué parle d'un attentat dans le 18ème qui n'a jamais eu lieu.
Et il y a 4 stations de la ligne 13 situées sur la frontière 17ème/18ème : Porte de Saint-Ouen, Guy Moquet, la Fourche, Place de Clichy

[:totoz:3]

---------------
n°43990109
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 21:01:18  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il fait toute la ligne 13 et arrive au terminus à Montrouge (le lieu de la découverte de la ceinture est à 50mètres).

Franchement pas idiot... En plus c'est la ligne de retour du stade. Pb du scénario, les deux gars qui sont venus le chercher on vu la ceinture dans la voiture je crois, non?

n°43990111
ticaribou
Posté le 23-11-2015 à 21:01:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

ils ont tiré avec quoi pour avoir un tir nourri (45 mn si je me rappelle bien ) et sur le chien ???????pas trouvé d'armes ? le RAID s'exerçait au tir tout seul ?.

n°43990113
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-11-2015 à 21:02:01  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Les experts de la police technique et scientifique ont ramassé, tamisé et passé au détecteur de métaux tous les gravats mais aucune arme de guerre n'a été retrouvée pour le moment.
Assaut à Saint-Denis : aucune arme d'assaut retrouvée dans l'appartement des terroristes Crédit Média : Élisabeth Fleury

Dans ces décombres, ni Kalashnikov, ni munition de Kalashnikov, alors que des traces de tir ont été relevées sur place, rapporte le ministère de l'Intérieur. Une seule arme a été retrouvée : un pistolet de calibre 9 mm, ainsi qu'une dizaine de cartouches. Les équipes de la police scientifique ont aussi retrouvé des lambeaux du gilet explosif, rempli de boulons qui ont criblé Abdelhamid Abaaoud. Le kamikaze qui portait ce gilet n'est toujours pas identifié.

Je posais la question un peu plus tot :o
Ils auraient trouvé un 9mm...(faut bien justifier 5.000 cartouches :o )

Olivie a écrit :

Maintenant que c'est confirmé que dans l'appart de Saint-Denis y avait pas d'armes.
C'était quoi l'utilité des 5.000 cartouches ? Ils se sont chiés dessus ?
http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/mitrailleuse.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 23-11-2015 à 21:03:10

---------------

n°43990130
babyboy4
Posté le 23-11-2015 à 21:03:13  profilanswer

Juliano66 a écrit :

La clio n'est pas déposée près d'une station de la ligne 13.

Message édité par babyboy4 le 23-11-2015 à 21:03:42
n°43990135
grozibouil​le
Posté le 23-11-2015 à 21:03:33  profilanswer

baggers a écrit :

Citation :

Les mecs du RAID se sont tirés dessus pdt 7h de temps sans s'en apercevoir, pendant que l'un arrosait depuis les toits, les autres répliquaient depuis la porte d'entrée. On comprend les 5000 cartouches tirées. [:rofl]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43990160
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-11-2015 à 21:05:25  profilanswer

Citation :

En Syrie, 283 camions-citernes utilisés par l'EI bombardés par l'armée américaine

Des avions de chasse américains ont bombardé et détruit dans l'est de la Syrie 283 camions-citernes utilisés par l'EI, a annoncé lundi le Pentagone. Ces frappes effectuées samedi ont été précédées d'un largage de tracts destiné à avertir les chauffeurs des véhicules de se mettre à l'abri, ces hommes n'étant pas considérés comme djihadistes, a expliqué Jeff Davis, un porte-parole du Pentagone.

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°43990163
baggers
Posté le 23-11-2015 à 21:05:39  profilanswer

Olivie a écrit :

Un flingue posé par les policiers à coté des terroristes si ça se trouve encore bien!  :o

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°43990173
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 21:06:12  profilanswer

Olivie a écrit :

Les terroriste: "ils arrivent la BRI, magnéto Serge, on va leur faire croire qu'on est arméa jusqu'aux dents grâce à l'intégrale de Rambo en DVD" :o

n°43990180
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-11-2015 à 21:06:38  profilanswer

verseb a écrit :

Je pense que lesmecs de Daech préfère faire péter ailleurs que s'occuper de son cas ( si tant est qu'ils veulent ) mais je peux me tromper.

Par conter quid de ses cibles dans le 18 éme selon vous ? je vois bien Montmartre ou le Moulin rouge...( symbole religieux et parisien piur l'un  et de décadence pour l'autre ( et également un grand symbole parisien)

Bin déjà si tout le monde s'attend à ce que ça passe dans le 18eme, il va surement changer d'arrondissement, voir peut-être même de ville, pour brouiller les pistes.  [:lefab:5]  

Ensuite, n'essai pas de trouver un symbole dans les cibles visées, ce sera surtout un lieu avec beaucoup de monde (par exemple une salle de cinéma pendant la sortie du dernier starwars, ou un grand magasin bondé de monde pendant les fêtes de noël...), leur but est de faire le plus de victimes possible, et de terroriser la population.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 23-11-2015 à 21:09:30
n°43990187
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 23-11-2015 à 21:06:53  profilanswer

barnabe a écrit :

A priori non. C'est pas le genre de truc que tu gardes sur toi pour un long voyage :o

surtout avec les nids de poule belges :o

n°43990192
Handysize
Posté le 23-11-2015 à 21:07:07  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les mecs du RAID se sont tirés dessus pdt 7h de temps sans s'en apercevoir, pendant que l'un arrosait depuis les toits, les autres répliquaient depuis la porte d'entrée. On comprend les 5000 cartouches tirées. [:rofl]

Ça serait énorme :o

n°43990198
manuches
What the fuck did I do ?!
Posté le 23-11-2015 à 21:07:29  profilanswer

grozibouille a écrit :

J'ai entendu plisueurs fois que le RAID s'était fait tirer dessus (à travers les murs , donc pas par un pistolet).

n°43990200
Burracho
Posté le 23-11-2015 à 21:07:31  profilanswer

Kalymereau a écrit :

l'égalité de droits pour tous les citoyens français vaut (évidemment) pour tous les Français qu'ils aient une ou plusieurs nationalités

Cool, ils vont chez Daesh et sont français parfait se sont des traitres en temps de guerre, tribunal militaire peloton d'exécution et l'affaire est entendu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1363  1364  1365  ..  7828  7829  7830  7831  7832  7833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)